Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Base SGC Emploi : Archéologue Loisirs : Sport Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Absences - - - Vacances Jeu 9 Nov 2006 - 21:56
Ici vous pourrez signaler vos petits absences sur le forum pour pas qu'on vous croient mort! xd!
A+
Siris Kalok Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : Tanagar Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar Loisirs : faire du sport Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Courber l'espace-temps Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
Sujet: Re: Absences - - - Vacances Sam 11 Nov 2006 - 14:05
Bon moi je suis comme de retour! Désolé, mais ces derniers jours j'étais un peu dans la lune, c'est pour ça que je ne suis pas venu cette dernière semaine!
Daniel Jackson Modérateurs
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Base SGC Emploi : Archéologue Loisirs : Sport Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Absences - - - Vacances Mar 14 Nov 2006 - 22:25
Je ne vais plus venir pour un bon bout de temps à cause que j'ai trop de boulot du côté des cours. Désolé! Ciao à la prochaine!
**Christelle ne me dépasse pas trop vite avec tes messages xd!
Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
Sujet: Re: Absences - - - Vacances Mar 14 Nov 2006 - 22:40
Ok! A la prochaine!
Christelle Moore Civil
Nombre de messages : 206 Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/11/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Fonction de votre personnage: Niveau d'accréditation: (1/6)
Sujet: Re: Absences - - - Vacances Dim 19 Nov 2006 - 22:00
Bon cette semaine est une vraie semaine de m**** et ça va pas en s'arrangeant donc je ne garantis pas que je puisse venir. Voilà.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absences - - - Vacances
Absences - - - Vacances
Page 1 sur 1