| Maison de Tyler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelvéa Olleron
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : A vous de trouver... Emploi : Chirurgienne en chef Date d'inscription : 25/09/2007
Dossier Personnel Pouvoir: Maitrise du feu Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Maison de Tyler Ven 22 Mai 2009 - 21:56 | |
| Nelvea ne cherchait pas la bagarre avec Olwen. Elle voulait juste qu'il convainc son peuple de leur faire confiance. Elle savait que ses competences ainsi que celles de Tyler leur seraient tres utiles. Un petit soupir extenue lui echappa. Elle avait besoin de repos et se serait bien endormie. Mais l'heure n'etait pas encore a ce genre d'activite. Elle jeta un regard a Olwen qui semblait dormir. Puis elle tourna la tete vers Tyler. Il etait assis pres d'elle et quelque chose semblait le troubler.
Mais la jeune femme ne prit pas la parole. Elle laissa a son ami le temps de s'exprimer. Puis elle se mordilla la levre inferieure tout en hochant la tete.
"Je suis tout a fait d'accord avec toi mais comment le reperer? Et nous devons expliquer a tout le monde notre plan, pas seulement a une partie des Rebelles. Sinon, comment voudras-tu qu'ils nous fassent confiance?"
Nelvea eut la meme pensee que Tyler. Beaucoup des leurs avaient effectivement peris. Des amis, des collegues, des proches... Nelvea avait perdu son frere durant une bataille contre des Goa'Ulds. Son regard se voila de tristesse mais elle secoua vivement la tete pour se remettre les idees en place. Elle devait aller de l'avant. Palleas etait pres d'elle constamment. Dans ses pensees. Et parfois, ca l'agacait terriblement!
*Il se torture l'esprit, Nel.*
*Il se torture tout le temps l'esprit depuis un certain temps.*
La chirurgienne regarda son ami puis Olwen. Elle hocha la tete. Jouer le pretre de substitution Ori etait bien beau mais c'est vrai que le plan pouvait echouer. Surtout si le traitre faisait en sorte que la mission echoue.
"Je crois qu'il faudrait qu'on se dise qu'on va etre trahi a tout moment. Ce qui veut dire qu'une fois dans le vaisseau-mere Ori, je vais devoir me dire que la mission va echouer. Donc si je me fais prendre, je vais devoir me repentir envers leur chef."
Nelvea eut un sourire mysterieux. Elle poursuivit sur sa lancee.
"Et je vais jouer a mon tour au traitre. Je vais leur faire croire que c'est moi la traitresse des Rebelles et que je n'aspire a servir que le peuple Ori parce que je sais depuis longtemps que nous n'avons aucune chance contre une race aussi puissante."
Elle etait degoutee de devoir prononcer ces paroles mais elle n'avait pas le choix s'ils voulaient que tout fonctionne au cas ou ils seraient trahis.
"En gage de bonne foie, je leur livrerai la place exacte de la cachette des Rebelles et ils attaqueront. Malheureusement pour eux, ils decouvriront que je les ai berne. Je mettrai le feu a leur flotte. Ou une partie. Mais si tu as le temps de me fabriquer une petite bombe qui pourrait m'aider dans ma tache, ce ne serait pas de refus. Je la placerai une fois dans le vaisseau-mere, avant de me faire prendre, si tant est que ce scenario se passerait."
Nelvea savait que ce plan B etait fou. Mais peut-etre que tout marchera comme prevu.
"Le traitre ne peut pas avoir rencontre le chef des Oris, ils sont trop prudents pour cela. Je leur dirai que j'ai pu entre dans leur vaisseau grace a toi et que tu as voulu aide notre peuple a se debarrasser des Oris mais que tu vas echoue parce que je vous ai tous trahis."
Elle ignora la voix de Palleas qui protestait. Mais elle devait admettre qu'elle ignorait si elle arriverait a tout bruler. Il fallait au moins que le vaisseau-mere et d'autre vaisseaux perissent pour que la flotte Ori abandonne. | |
|
| |
Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 870 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Maison de Tyler Lun 25 Mai 2009 - 14:17 | |
| Tyler écouta alors le plan de la jeune femme. Il se sentit alors rassuré. Il n'avait jamais été trés doué pour se genre de plan. Tyler était plutôt guerre spatial. Il gagnait toujours à ce jeu là. Il était très doué pour la startégie et l'improvisation. Il détestait tout planifié. Il avait l'impression d'échoué.
"Bonne idée. Mais il nous faut un plan pour dénicher le traitre. Je vais leur faire croire que j'ai caché une super arme sur la planète dés l'arrivée et je vais leur dire. Quand les Oris viendront, je prendrai la place d'un garde et je me renseignerai auprés des soldats pour savoir qui est le traitre, ou pour savoir comment entrer en contact avec lui."
Il sentit une sorte de motivation monter en lui. Il regarda la jeune femme avec un léger sourir. Il sentait que leurs plans allaient marcher et que l'aventure allait bientôt s'achever.
"Tu sais... y a une expression Tanagar qui dit: LesLes plans c'est bon pour les mamans. C'est juste pour les rassurer... Je sens qu'on va devoir improviser! Les Oris sont plutôt malins!"
Tyler s'appuya contre la parois glacial de la navette. Cette dérnière fonçait à une vitesse fulgurante et ne semblait pas vouloir s'arréter. Leur voyage était plutôt rapide. Il sentit une envie de dormir qui naissait en lui.
"T'as pas un truc à manger par hasard! Avant un combat, rien ne vaut un bon repas!" | |
|
| |
Nelvéa Olleron
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : A vous de trouver... Emploi : Chirurgienne en chef Date d'inscription : 25/09/2007
Dossier Personnel Pouvoir: Maitrise du feu Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Maison de Tyler Lun 25 Mai 2009 - 16:04 | |
| (Ooooooooooooh! Toi avec ta nourriture! Nelvea devrait lui filer ces especes de cubes comme les Asgardes ont!)
Nelvea secoua la tete et fit une petite grimace.
"Attends: ce n'est pas dit que le traitre ait une petite arme sous ses ordres. Peut-etre qu'il agit seul et que personne ne sait qui est ce traitre! Alors si tu debarques sur leur planete et obliges les Rebelles te livrer le traitre alors qu'eux-memes ne savent pas qui il est, tu vas te faire des ennemis et la, ils auront une bonne raison de ne pas voir confiance en nous. Donc il nous faut bien un plan pour denicher ce traitre, mais pas ce plan."
Elle se demandait d'ou lui venait toutesces strategie qui lui venaient a l'esprit. Elle n'etait qu'une chirugienne parmi tant d'autres, qui ne s'interessant pas tellement aux choses de l'armee. Et la, voila qu'elle donnait des idees a Tyler pour que leur plan fonctionne!
*C'est ca d'etre hantee par ton defunt frere qui occupait un grade eleve dans l'armee. En plus d'etre un genie de la biotechnologie et...*
*Je t'en prie, tais-toi!*
Nelvea reporta son attention sur Tyler. Elle arqua un sourcil lorsqu'il lui enonca le proverbe tanagar. Mais il n'etait pas totalement denue de sens: les plans ne fonctionnent presque jamais.
"Nous verrons bien! Esperons que nous ne nous ferons pas masacrer^^."
Bien entendu, elle plaisantait. Il en faudrait beaucoup pour en arriver la! Elle posa son regard sur le paysage defilant devant leurs yeux. Olwen dormait toujours et s'il avait entendu le plan qu'ils avaient partiellement mis sur pied, rien ne le montrait.
"Un truc a manger? Ce n'est pas parce que je suis une femme que j'emporte ma cuisiniere electrique terrienne a chaque voyage inter-galactique! Je suis une scientifique!"
Mais cela ne servait a rien qu'elle proteste car Tyler semblait avoir un trou noir a la place de l'estomac (tiens, ca me rappelle quelqu'un ca :p). Nelvea finit par soupirer et reprit son sac avec reticence.
"Je savais que je devrais utiliser ma nouvelle invention tout bientot... Mais tu as interet a garder ta bouche fermer jusqu'a ce que je te le dise. Je n'en ai parle a personne encore."
Elle sortit un petit flacon contenant un liquide rouge. Elle prit ensuite un bol qu'elle avait emporte et y versa quelques gouttes du liquide. Ensuite, elle se concentra et une petite flamme jaillit de sa paume. Elle dirigea sa main sous le bol pour le chauffer et soudainement un plat fumant fit son apparition (vive le cinquieme element lol, au fait, a toi de choisir ce que tu veux que Tyler mange :p). Elle le tendit a son ami.
"J'ai l'impression d'avoir invente ce produit pour toi... Bon appetit." | |
|
| |
Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 870 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mar 2 Juin 2009 - 18:35 | |
| Tyler fut un peu confus par les propos de Nelvéa. Peut-être n'avait-elle pas compris? Ou sa manière de voir ce plan était différent? Il éclata de rire en entendant ce qu'elle lui dit. C'est vrai qu'il avait souvent fin, voir toujours, mais son bracelet ne pouvait contenir de la nourriture. Il n'avait pas d'autre choix que de demander à un soldat ou aller au réfectoire chaques vingt minutes. Surtout maintenant que son corps devait nettoyer ses organes ainsi que chaques globules de son corps de la radioactivité.
Il avait l'impression d'être un enfant qui regardait lentement apparaitre son prochain cadeau derrière le papier d'emballage. Miracle. Son plats préféré. Des fines tranches de boeuf Tanagar accompagné de riz sauvage d'Angustia et recouvert d'une sauce au champignon de Veransia.
"Mais en plus t'es un médecin de luxe!"
Il prit le plat et commença à le manger avec une tendresse extrême. Chaques bouchées étaient un morceau de paradis. Il adorait vraiment se plats. Après quelques minutes, il se tourna vers Nelvéa. Il avait laissé dans le plat une tranche plus épaisse que les autres et un peu de riz.
"Tu me blesserais si tu refuses cette tranche!"
Il le dit d'une manière si sincère qui rendit alors la phrase encore plus profonde. Il n'aimait pas garder tout pour lui. Surtout lorsque c'était quelque chose de bon. | |
|
| |
Nelvéa Olleron
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : A vous de trouver... Emploi : Chirurgienne en chef Date d'inscription : 25/09/2007
Dossier Personnel Pouvoir: Maitrise du feu Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mar 2 Juin 2009 - 19:11 | |
| Nelvea inhala les effluves emanant du repas de Tyler. Elle ferma un instant les yeux et se laissa envahir par une vague d'apaisement. A cote d'elle, son amie se delectait de son repas. Un petit sourire naquit sur ses levres: elle etait certaine que ce nouveau produit serait un succes sur le marche. Plus besoin de cuisiner ou d'utiliser des machines. Bien entendu, ce serait une compagnie biotechnologique qui commercialiserait son produit. Elle ne voulait en tirer aucun benefice si ce n'est d'avoir son nom sur les emballages. Elle secoua doucement la tete: tout cela n'etait encore que du domaine du reve. Elle devait encore ameliorer son produit et surtout, revenir de cette dangereuse mission.
La jeune femme revint a la realite quand Tyler lui proposa de terminer sa tranche de viande et son riz. Elle fixa l'assiette un instant et hocha la tete. Elle la prit des mains de Tyler et se pencha en avant. Elle deposa un baiser sur sa joue.
"Merci Tyler. Je ne peux rien te refuser, tu le sais bien^^."
Nelvea se mit a manger lentement, craignant que son estomac encore fragile rejette la norriture. Mais c'etait une chose bien difficile car la nourriture etait exquise! Inutile de preciser qu'elle termina facilement l'assiette de Tyler. Elle la fit disparaitre et s'essuya la bouche avec une serviette qu'elle venait de faire appraitre. Elle en tendit une a son ami.
"C'etait delicieux... Et maintenant que j'ai mange, je constate que mon organisme en avait reellement besoin."
La jeune chirurgienne observa un instant l'espace noir et bleute qui se trouvait tout autour d'eux. Elle se plongea dans ses pensees un instant, se rememorant les evenements recents qui ce sont produits.
"Tu te rends compte que des creatures aussi attardees que des Goa'Ulds existent toujours? Et que j'ai failli devenir un hote? A notre epoque! Quelle honte!"
Elle frissonna d'horreur et tata son nombil pour etre certaines qu'il n'y avait aucun serpent. Mais elle disposait entierement de son corps.Elle soupira de soulagement et laissa sa main retomber mollement. | |
|
| |
Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 870 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mer 3 Juin 2009 - 17:51 | |
| Tyler fut ravi que le plat lui plus. C'était vraiment un mets délicieux. Pour Tyler, ce dernier devrait devenir un trésor national. Il n'aimait pas manger ce genre de plat seul c'était presque cruel. Il fut impressionné par cette bio-technologie. Il n'était pas très doué pour ce genre de choses. Il prit la serviette et se nettoya les recoins de lèvres, quoi qu'il n'y avait rien é nettoyer.
Il fit une boulette avec la serviette et la laissa sur sa paume qu'il mit à l'horizontale devant lui. Il concentra l'énergie autour de lui dans sa main et une flamme blanche consumma entièremenet la serviette en ne laissant rien derrière. Il eut un léger rire et osa faire alors le pas.
"Tu sais, chez LokSon T&K on recherche des personnes comme toi! On pourrait t'aider pour distribuer ça à l'empire. La biotechnologie est très vaste et cette idée est du jamais vu!"
Tyler écouta se qu'elle lui dit. Il savait se que ressentait la jeune femme. Dans la Voix Lactée, les symbiotes avaient lentement étaient chassés. Les Tanagar leur avaient laissé trois planètes marécageuses pour terminer leur vie.
"T'inquiète... c'est que ici. Et une fois qu'on aura terminé avec tout ça, les goa'ulds ne seront qu'un vaste souvenir!
Tiens, tu me fais pensé à quelque chose. Grâce au Colonel Samantha Carter, Teal'c et Jonas, on a découvert un moyen de tuer un symbiote goa'ulds durant les premières secondes de son implantation. C'est pas fiable à 100% mais beaucoup de Soldats prennent l'injection. surtout ceux qui vont sur des planètes Goa'ulds!"
Il fit alors apparaitre une seringue contenant un liquide jaune dans sa main. Il pensait que la jeune femme refuserait mais il voulait au moins tenter de l'aider. | |
|
| |
Nelvéa Olleron
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : A vous de trouver... Emploi : Chirurgienne en chef Date d'inscription : 25/09/2007
Dossier Personnel Pouvoir: Maitrise du feu Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mer 3 Juin 2009 - 18:15 | |
| Nelvea regarda la serviette de Tyler disparaitre. Un petit sourire apparut a nouveau sur ses levres. Elle aimait bien ces petits "tours". Pour sa part, elle aurait brule sa serviette... Elle se retint d'eclater de rire tout en sachant que ce n'etait pas drole du tout. Si quelqu'un d'autre apprenait pour son pouvoir special cela semerait la panique. Elle soupira et secoua la tete. Pourquoi possedait-elle ce pouvoir Ori? Elle n'en etait pas un pourtant! Elle etait a moitie Tok'Ra et Tanagar. Rien a voir avec les Oris.
Alors qu'elle etait perdue dans ses pensees, son ami lui adressa la parole. Elle focalisa son attention sur ce qu'il venait de lui dire et soupira legerement.
"J'aimerais bien, mais j'ai deja beacoup de travail avec mon laboratoire a gerer, mes cours a donner aux etudiants et les consultations et les operations que je dois faire."
Mais elle savait pertinemment que malgres tous ces travaux, elle avait encore du temps libre. Alors pourquoi ne pas le passer a LokSon T&K?
"Mais tu me connais: le travail c'est ma vie. Nous en rediscuterons apres la mission. Je pense accepter ton offre."
Puis Tyler la rassura quant aux Goa'Uld. Nelvea hocha lentement la tete, sachant qu'elle se faisait du soucis pour rien. De toute facon, elle ne comptait pas se refaire kidnapper et servir d'hote pour un nouveau Goa'Uld.
Son regard vert se posa sur son ami. Elle fixa la seringue un instant. Elle avait vaguement entendu parler de ce produit miracle. Il pouvait etre tres utile. Au cas ou un nouveau probleme surviendrait.
"Tres bien... J'espere juste que les Oris n'ont pas trop modifie les symbiotes et qu'ils soient a present resistants a ce produit."
La chirurgienne tendit son bras a Tyler.
"Tu saurais me faire l'injection ou je t'apprends a la faire?"
C'etait toujours utile de savoir faire une injection ou une prise de sang, surtout dans leur cas, medecin ou pas. | |
|
| |
Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 870 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mer 3 Juin 2009 - 22:06 | |
| Tyler regarda alors Nelvéa lui tendre le bras. Il prit la seringue dans la bonne position et plein l'aiguille dans la veine. Il le fit avec une certaine aisance. Il n'hésita à aucun instant. Le produit coula alors dans les veines de Nelvéa près à détruire le goa'uld.
"Ma mère est Médjaï! Quand j'étais petit (je voulais être un Jedi), j'ai reçu un entrainement de survie avec ma mère. C'était horrible mais sa m'a appris pas mal de truc. Je connais quelques trucs en médecine mais le rudimentaire!"
Tyler sourit lentement à Nelvéa en rangeant l'aiguille. Une perle de sang coula alors. Il se concentra sur la blessure. Son magnétisme se mit en route. Il se concentra sur la blessure. Il utilisa le système électrique du corps pour aider à la cicatrisation. Et en effet, quelques secondes plus tard, le petit tou par lequel était entré l'aiguille avait disparut.
"Je devrais pas utiliser mes pouvoirs!"
Dit-il peu convaincu par ce qu'il venait de lui dire. Il savait que la radioactivité pouvait prendre de l'avance sur son système immunitaire mais Tyler savait qu'il allait guerrir.
"Le voyage va durer encore quatres heures et demi! Si on dormait un peu?"
Proposa-t-il dans un long baillement. D'après la trajectoire de vol, il remarqua qu'ils avaient déjà dépassés les navettes de secours de la Forteresse. Ils arriveraient là-bas avant eux. | |
|
| |
Nelvéa Olleron
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : A vous de trouver... Emploi : Chirurgienne en chef Date d'inscription : 25/09/2007
Dossier Personnel Pouvoir: Maitrise du feu Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Maison de Tyler Jeu 4 Juin 2009 - 12:53 | |
| Nelvea laissa Tyler lui faire l'injection. Elle ne broncha meme pas lorsque la seringue rencontra sa veine. Elle avait le regard fixe sur l'aiguille et regardait le liquide quitter la seringue pour se repandre dans ses veines. Elle esperait que ce produit fonctionnerait au cas ou elle serait l'hote d'un Goa'Uld, ou presque, comme la derniere fois. Toutefois, il valait mieux eviter que cela se reproduise. Meme si son corps etait resistant, elle sentait qu'une nouvelle agression de ce genre ne serait pas benefique.
"Ta mere est tres intelligente. Tout le monde devrait recevoir ce genre d'entrainement au moins une fois dans sa vie. Cela eviterait bien des pertes inutiles..."
Elle voulut recuperer son bras mais Tyler prit l'initiative de soignerla toute petite blessure causee par l'aiguille. Nelvea voulut protester mais il etait deja trop tard. Plus aucune trace de sang ou d'injection ne subsistait.
"Effectivement, tu n'aurais pas du utiliser ton pouvoir pour ca. Mais je te remercie quand meme."
La jeune femme lui adressa un petit sourire avant de se lever. Elle se dirigea vers l'avant du vaisseu et regarda l'espace infini defiler devant elle. Encore plus de quatre heures de voyage... Elle jeta un oeil sur Olwen puis son regard vert devia sur son ami.
"Repose-toi. Je n'ai pas sommeil. Je vais veiller sur l'equipage."
Elle lui sourit et arqua un sourcil: ils n'avaient absolument pas besoin d'etre surveilles mais bon... Elle n'avait pas sommeil alors elle savait que ca ne servait a rien qu'elle essaie de dormir.
"Le produit que tu as injecte a-t-il des effets secondaires?" Finit-elle par demander d'une voix legerement plus faible que la normale. | |
|
| |
Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 870 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Maison de Tyler Ven 12 Juin 2009 - 20:15 | |
| Tyler s'appuya alors contre la parois derrière lui. Elle était glaciale. Il ressentit un léger frisson et croisa ses bras. Il sentit une fatigue profonde l'envahir. Surement les médicaments qui luttaient contre les radiations. Il regarda ensuite Nelvéa. Il sourit légèrement et prit un air sérieux.
"Dans 97 % des cas, la personne gonfle et fini par exploser. Et dans 2%, les gens meurent dans des douleurs atroces!"
Dit-il alors comme si c'était une chose normale avant de poser sa tête en arrière comme pour dormir. Il laissa quelques secondes passer avant de lever la tête avec une mine amusée.
"Je rigole! Il y a juste quelques légères démangaison. Mais c'est très rare et très bref. Tu ne le sentira sûrement même pas!"
Expliqua-t-il avec un léger rire moqueur. Le plus important lors d'une mission assez dangereuse, c'était de garder un calme olympien et d'avoir de l'optimise à en revendre. | |
|
| |
Nelvéa Olleron
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : A vous de trouver... Emploi : Chirurgienne en chef Date d'inscription : 25/09/2007
Dossier Personnel Pouvoir: Maitrise du feu Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Maison de Tyler Sam 13 Juin 2009 - 19:35 | |
| Nelvea regarda Tyler d'un air blase lorsqu'il lui enonca les pretendus effets secondaires du produit qu'il venait de lui injecter. S'il y avait eu autant de risques, il l'aurait prevenue avant de lui injecter ce produit "mortel". Elle finit par rire et elle secoua la tete d'un air amuse. Il ne changerait donc jamais... Et heureusement.
"Cool, j'ai un pourcent de m'en sortir vivante! C'est rassurant!"
Elle pouffa et revint s'asseoir, se sentant quand meme un peu fatiguee. Elle croisa les bras et ferma les yeux. Elle hocha la tete quand il finit par lui enoncer les reels effets secondaires. Rien de bien mechant. Elle haussa les epaules.
"J'aime bien ce genre de medicaments sans effet secondaire. Ou presque^^>"
Nelvea bailla avant de se caler confortablement dans son fauteuil.
"Finalement, je pense que je vais piquer un petit somme^^."
Elle ferma les yeux et il lui fallut meme pas deux minutes pour s'endormir comme une masse. Tous ces evenements l'avaient bien extenuee. | |
|
| |
Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 870 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Maison de Tyler Ven 19 Juin 2009 - 19:26 | |
| Tyler ferma alors les yeux. Il n'aimait pas dormir. Lorsque le sommeil s'emparra de lui, il s'éleva de son corps. Son âme blanche scintillante s'évada. Il était omniscient. Il ne savait jamais quoi faire. Personne ne lui avait jamais appris l'utilité de cette capacité. Il avait une communion avec les âmes et les esprit impressionnante mais c'était tout. Sa relation avec Black Hole était très enrichissante. Il pouvait voir des choses dans l'âme des gens. Il avait une vision si profonde qu'il arrivait à empathire aux souffrances des autres. Les origines de Black Hole était certes magnifique mais sa compréhension avait été un long chemin qu'il dut traverser. Il avait acquis cette capacité à exploiter son pouvoirs mentale encore jeune. Seul certains Tanagar maitrisaient cela. Mais avec beaucoup de peine. Même Tyler avait souvent du mal à l'utiliser.
Les quatres heures qui suivirent, Tyler les passa à méditer sur une manière de détruire les Oris. Il n'était pas un grand fan des génocides mais il savait que des soldats survivraient. Le plus importants étaient de mettre les Précheurs, le Doki ainsi que les vaisseaux hors d'état de nuir. Ils s'y étaient déjà employé à cela dans le galaxie, il y a quelques années de cela et le résulta fut concluant quoi que Tyler ainsi que d'autres Tanagars perirent. Les guerres ne faisaient jamais de cadeaux.
Le PDA de Tyler était programmé pour le réveiller cinq minutes après leur sortie dans l'espace conventionnel. Comme il le prévoyait, les moteurs avaient tellement chauffés qu'ils ne fonctionneraient plus. Tyler engagea la procédure de sortie hyper spatiale derrière l'une des lunes. La face cachée de cette dernière empécherait les radars de les détecter. Il activa un brouilleur de radar qu'il avait construit à la vavite. Il était assez puissant pour les cacher mais pas pour longtemps. Ce genre de brouilleur était efficace mais pour les appareils standars et demandait une grande quantitée d'énergie.
Tyler se leva alors et s'assit devant les commandes au moment ou le vaisseau sortit de la magnétospace. Tout semblait si calme. Le Lune était assez grande, elle avait une taille de fois plus grande que la celle autour de Terre. L'espace environnant était voilé d'une lueur rouge-orange ennivrante. Il remarqua que le système solaire se trouvait non loin d'une nébuleuse en plein expansion. Derrière ce voile, Tyler apperçut les étoiles qui brillaient de mille feu. Il y avait très peu de système solaire qui avait la chance d'être si proche d'une nébuleuse. La planète ne pouvait pas être apperçue depuis leur position. Mais d'après les capteurs, elle faisait la même taille que Tanagar.
Le jeune Tanagar contrôla que les vaisseaux ne l'avaient pas repéré. Ils se trouvaient les quinze autour de la planète, positionné d'une manière stratégique au-dessus des grandes villes. Olwen avait donc raison. Il dormait encore d'une manière très profonde. Il ne voulait pas bouger de sa postion. Les vaisseaux Oris pouvaient trop facilement le localiser s'il tentait quoi que se soit.
"Bon, je fais quoi? Si je fonce, on peut espérer éviter les tirs et arriver sur la planète en quelques morceaux. Si je me téléportes avec mon magnétisme, on les attirera comme des abeilles!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Tyler | |
| |
|
| |
| Maison de Tyler | |
|