Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Planètes d'hibernation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Planètes d'hibernation Left_bar_bleue6/6Planètes d'hibernation Empty_bar_bleue  (6/6)

Planètes d'hibernation Empty
MessageSujet: Planètes d'hibernation   Planètes d'hibernation Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:28

Un homme regardait plusieurs écrans qui donnait sur plusieurs lieux de la planète. D'après les moniteurs la planète était recouvert de capsule de cryogénisation ou se trouvait à l'interrieur toute une civilisation. Soudain, un autre homme entra dans la salle ou se trouvait les moniteurs. Ces deux personnes étaient les gardiens. Ils faisaient en sorte que tout se passait bien.

"Obéron, je crois que nous avons un problème!"

Dit l'homme qui venait d'entrer à celui assit devant les moniteurs.

"Fécilius, tu as encore cassé quelque chose c'est ça!"

"Non, comme tu me l'as demandé il y a 10 ans je suis partit à la recherche de ce survivant Furlings pour le tuer et lorsque je suis arrivé sur l'une des planètes regarde se que j'ai découvert!"

Fécilius prit une petite carte et la posa sur un tout petit miroir de la même taille. Celui-ci se mit à briller. Des images apparurent sur l'un des moniteurs. C'était les Tanagar qui explorait DXZ-934.

"ET alors Fécilius ce ne sont que des habitants d'Androméda qui savent comment utiliser la porte et qui commencent à fouiner dans se qui ne les regardent pas! Regarde leur uniforme et regarde de quel planète ils viennent un vaisseau ira détruire leur planète!"

"Non tu ne comprends pas. Ils ne sont pas d'Androméde!"

Il appuya sur une touche et on vit l'un des soldats Tanagar activer la porte avec ses pouvoirs.

"Ils sont comme les Furlings. Tu as donc raison, on a un problème. Prépare une équipe pour les tuer!"

"Bien!"

Fin du première épisode de la saison 1 xd!!

Brun Obéron le méchant
Vert Fécilius le moins méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
 
Planètes d'hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Andromède :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser