| Une virée en France | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Une virée en France Dim 2 Sep 2007 - 13:33 | |
| "Ok! Derius ne pensait qu'à Selena, nous on fait le reste!"
Derius ferma les yeux peut convaincu et attendit.
"Pose ta main sur la tempe gauche moi je fais le reste. J'ai besoin de nos deux force pour la retrouver."
Tyler ferma les yeux et les deux se retrouvèrent dans une sorte de grand canion.
"Woua la tête de c't'ancien et grave bizarre... aïeuh je parle comme Mérilan maintenant!"
Puis des lueurs apparurent un peu partout autour d'eux.
"Bon évite de les toucher. Il faut trouver celle qui brille le plus!" | |
|
| |
Siris Kalok Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : Tanagar Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar Loisirs : faire du sport Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Courber l'espace-temps Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Une virée en France Dim 2 Sep 2007 - 22:05 | |
| Siris regarda partout! Il cherchait la lueur plus brillante, mais c'était un peu dur, étant donné qu'il devait éviter les autres!
"C'est super dur, elles bougent dans tous les sens!" | |
|
| |
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Une virée en France Lun 3 Sep 2007 - 18:27 | |
| Tout-à-coup sans que Tyler ne contrôle rien, ses yeux devinrent blanc et sa main se leva.
"Poussez-vous!"
Sa voix était ranque et à la fois douce. Les petites lumières s'élevèrent d'au moins cinq mètres. Au fond on pouvait apercevoir une lueur.
"Viens à moi!"
La lueure vint à une vitesse fulgurante devant Tyler. Puis ses yeux revinrent normale et sa mains se baissa. Il vascilla un peu et trébucha avant de s'asseoir par terre.
"Mais qu'est-ce qui m'est arrivé?" | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : Tanagar Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar Loisirs : faire du sport Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Courber l'espace-temps Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Une virée en France Lun 3 Sep 2007 - 20:20 | |
| Siris était bouche-bée!
"Ca j'aimerais que tu me l'expliques! Qu'est-ce qui t'es arrivé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Mar 4 Sep 2007 - 13:13 | |
| "J'ai... C'était pas moi!"
Tyler parraissait encore plus pommé que Siris. Mais le pire c'est que...
"C'était pas la première fois!"
Tyler croisa ses bras sur ses genous et posa sa tête dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Mar 4 Sep 2007 - 17:30 | |
| "Ah, mais je crois que ce n'est pas censé me rassurer!"
Siris regarda Tyler qui était un peu secoué!
"Ca va au moins?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Mar 4 Sep 2007 - 19:25 | |
| Tyler regarda Siris sans savoir quoi dire. Il se sentait un peu perdu.
"Ouais! Je m'y ferais!"
Tyler se leva et regarda la perle qui scintillait devant lui.
"Bon, en la touchant on va faire en sorte que Selena sente le besoin de venir voire Derius, je sais pas si sa fonctionnera!"
Tyler regarda Siris.
"Prêt?"
Tyler prépara sa main devant la perle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Mar 4 Sep 2007 - 21:48 | |
| Siris n'était pas très rassuré, mais il fallait le faire!
"Oui, allons-y!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Mar 4 Sep 2007 - 23:25 | |
| Tyler approcha sa main en même temps que Siris et lorsqu'ils touchèrent la perle, tout s'éteignit.
Tyler se réveilla dans une grande chambre. Elle était très spatieuse. En face de son lit, il y avait Siris.
"Et mince! On a encore fait une connerie!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Mer 5 Sep 2007 - 14:58 | |
| "Non, je crois que non!"
Siris regarda partout, mais rien ne semblait être normal!
"On dirait qu'on est entré dans un rêve!"
Siris ne comprenait pas pourquoi il avait cette sensation, mais il était presque sur que c'était ce qui était en train d'arriver!
"Mais si on est dans un rêve on pourra trouver Selena sans problème, parce que dans un rêve on peut tout faire!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Jeu 6 Sep 2007 - 19:55 | |
| Tyler eut un léger rire et regarda les environs.
"Peut-être bien!"
Soudain, deux voix s'élevèrent derrière la porte. C'était Derius qui se disputait avec une femme.
"Se sont eux qui nous aideront à créer Tanagar! Crois-moi on peut le faire!"
"Très franchement, je pense plutôt que c'est une ruse du grand conseil. ils ont tout de suite connu la planète ainsi que la Voute de la Création comme s'ils savaient déjà tout!"
"Comment le sais-tu, tu n'as jamais été là?"
"Ne doute pas de ma force! Je crois qu'il faudrait qu'on s'en débarrasse!"
"Non fais moi confiance!"
"La dernière fois que je t'ai fait confiance tu as failli détruire les quantres Gardien du Secret! Tu as tendance à faire trop vite confiance au gens."
"Je te jure que cette fois, il n'y a aucun doute!"
"Attends, ils sont réveillés!"
Soudain, la porte s'ouvrit... réctification... elle explosa. Tyler s'avança un peu trop vite pour voire Selena, son héroïne. Une force le souleva et le propulsa en arrière. Sans rien comprendre, il traversa la vitre et termina sa route vingt mètres plus bas avec un bruit sourd.
"Mais tu es folle ou bien? Tu l'as..."
Derius avait courrut près du trou de la fenêtre. Mais en regardant en bas, il n'y avait plus de corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Jeu 6 Sep 2007 - 20:05 | |
| Siris savait que Tyler serait bien, donc il activa son bouclier, sortant de son bracelet!
"Dérius qu'est-ce qui ce passe?"
Mais après il a bien regardé la femme qui était à côté de lui et ses yeux sont devenus de la taille de deux boules de tennis!
"Selena!" - Siris a dit ça d'une façon qu'on pourrait penser qu'il était amoureux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Ven 7 Sep 2007 - 20:04 | |
| "Tu aurais pu au moins me laisser le temps de lui activer son bouclier! Maintenant il est peut-être mort!"
Dit alors Dérius fou de rage. Selena, quant à elle regarda partout tout autour d'elle et ses mains scintillèrent d'un violet attirant. elle ne préta pas attention à se que venait de dire Siris et regarda au plafond.
"Il est comme moi!"
Soudain, il y eut des petits éclaires un peu partout. Selena en attrapa un mais Tyler apparut à côté d'elle.
"Tu me cherchais?"
Ses yeux scintillaient à nouveau ainsi que ses mains. Sa arrivait encore.
"Je suis sencé être la seule?"
"On est pas de la même époque!"
Selena baissa ses mains et elles s'éteignirent. Tyler fit de même. Quand il ouvrit les yeux, ceux-ci ne brillaient plus.
"Aïeuh! C'est moi ou vous avez essayer de me tuer?"
Tyler regarda les deux Anciens comme si un monstre venait d'apparaitre.
"Ben quoi?"
"Tu n'es donc pas au courant?"
"Siris...(help)" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Sam 8 Sep 2007 - 19:02 | |
| Siris n'avait pas très bien compris ce qui venait d'arriver!
"Bah... Je peux pas trop t'aider là! Je n'ai pas compris ce qui est arrivé, sauf que tes mains brillaient et tes yeux aussi!"
Siris regarda Selena et cette fois il n'allait pas rester sans réponse!
"Vous, vous allez nous dire ce qui ce passe?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Dim 9 Sep 2007 - 12:59 | |
| "Ce qu'il faut que vous sachiez d'abord c'est que même si l'ascension parrait merveilleuse, c'est en faite quelque chose de très complexe et très délicat!
Je vais vous raconter mon histoire et Zeldern se verra en moi.
Tout à commençé alors que je n'était qu'un nouveau né. J'étais dans le berceau avec ma soeur jumelle. J'étais atteint d'une grande maladie incurrable et les médecin ne me donnait pas plus que quelques jours. Le jour ou je fut censé mourir, ce fut ma soeur qui décéda. Elle fit, ce que nous les Anciens appellont, une fusion spirituel. C'est une étape très difficile à comprendre étant donné qu'elle ne peut se produire que quand la personne ne se rend pas compte de sa force.
Lorsque cela arrive, la personne qui fusionne, fait l'ascension en sauvant la personne avec qui elle a fusionné. Toi et moi, avons tout les deux une personne qui veille sur nous. Normalement cela n'est pas autorisé mais nous communiquons avec notre soeur ou frère qui a fusionné avec nous. C'est une chose que personne ne peut comprendre ni croire. Et je pense que comme moi tu as dû avoir beaucoup de problème avec?"
Elle marqua une pause pendant que Tyler regarda Siris l'air désolé. Il n'avait jamais révélé ce secret à personne ni à son meilleur ami. Il s'en voulait un peu.
"Le problème c'est que sa force mortelle ayant fusionné avec la votre grandit en vous sans que vous ne sachiez vous en servir. c'est pour ça que les personnes à qui sa arrivent, la plus part meurt submergé d'une énorme puissance. Zeldern, je pense que tu as dû, comme moi, avoir l'aide d'un parent proche qui t'aidait à maitriser cette force?"
Tyler hocha simplement la tête. Il ne savait pas quoi dire. Il c'était toujours douté que c'était un problème dû à l'ascension qui avait causé cette union avec sa soeur mais il n'avait jamais était sûr de cela avant maintenant.
"Ce qui faut c'est que tu apprennes à n'utiliser que la force expodentiel qui grandit en toi car, à ton stade et à ton âge, tu as tellement de puissance en toi que si tu venais à subir un gros choc émotionnel, dit-elle en regardant Siris, comprennant qu'ils étaient très lié, Tyler et lui, tu pourrais exploser, au sens propre du therme et faire d'énorme dégats.
Mais si au contraire, quelqu'un t'aidait à ne maitriser que cette force, dit-elle en regardant à nouveau Siris, tu serais devenir quelqu'un de très puissant!"
Tyler regarda Siris avec ce même air désolé qu'avant. Puis il regarda Selena ayant un doute sur un point.
"Oui, d'accord mais pourquoi parfois j'ai des absence pendant lesquels je fais d'énrome dégats?"
Selena eut un léger.
"Quand votre fusion atteindra un haut niveau comme moi, tu contrôlera ce côté là. Mais c'est en réalité plus toi qui contrôle ton corps mais la personne qui a fusionné avec toi. Cela ne se produit pour l'instant qu'au moment ou tu es le plus vulnérable, par exemple quand j'ai tenté de te tuer!"
Dit-elle avec simplicité comme si c'était une chose normal. Tyler s'assit sur le lit à côté de lui sans vraiment savoir qu'en penser. Cela voulait peut-être dire que Siris n'était plus en sécurité à côté de lui et qu'au lieu de le protéger, il le métait en danger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Jeu 13 Sep 2007 - 19:58 | |
| Siris avait écouté les explications de Selena attentivement! Il savait de quelle force elle parlait, parce qu'il avait vu comment Tyler avait échappé à l'attaque de Selena!
"Zeldern, ça ne sert à rien de penser comme ça! Je ne te quitterais pas des yeux! Et si c'est comme ça, je vais t'aider à devenir plus fort! Mais ne t'inquiète pas, je deviendrais plus fort aussi, j'en suis sûr!"
Siris se retourna pour regarder Selena!
"Merci pour les explications! Je ne ferais jamais rien qui puisse mettre Zeldern en danger, au contraire, c'est moi qui va l'aider à devenir plus fort et controler sa force!"
Il finit de dire ça et est allé s'assoir à côté de Tyler!
"On est ensemble, on restera ensemble! C'est comme ça que je pense, et tu me connais!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Jeu 13 Sep 2007 - 20:32 | |
| Tyler eut un air déçu. Il savait que Siris avait une confiance innébranlable envers Tyler mais voilà, le problème, Tyler avec un grand manque de confiance en lui avec ses pouvoir.
"Siris, je crois que tu pourrais plutôt m'aider à faire le rite de Cumiro (c'est une étape que traverse les prisonniers Tanagars qui sont sous hautes surveillances. C'est pour annihiler les pouvoirs!). J'ai confiance en toi et je sais que tout se que tu me dis c'est vrai mais je ne me le pardonnerais jamais si je viendrais à te faire ne serait-ce qu'une égratinure!"
Tyler se leva et s'approcha de la fenêtre. Soudain, il sauta dans le vide et disparrut. Quelques milliseconde plus tard, il volait dans les aires en direction de la mer à quelques kilomètres de là.
"Ingénieux!"
S'exclama Derius. le jeune Tanagar avait besoin de réfléchir. Après 10 minutes, il attérit enfin sur le sable et s'assit sur le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Sam 15 Sep 2007 - 15:18 | |
| Siris a vu Tyler partir, mais ne dit rien tout de suite! Il savait que l'ami avait besoin de rester seul pendant un moment!
"Selena, je ne resterai pas sans rien faire, il faut que j'aide Zeldern a controler ses pouvoirs. J'aimerais savoir si vous connaissez le moyen pour que je puisse l'aider?"
Siris regarda au loin, mais il n'arrivait pas à voir Tyler, il avait été très loin. Il fallait qu'il l'aide. Tyler n'arriverais jamais tout seul, en tout cas pas pour le moment!
"C'est vraiment important!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Sam 15 Sep 2007 - 19:45 | |
| "C'est simple! Tyler a un grand manque de confiance en lui avec ses pouvoirs. Il faut le forcer à les utiliser au maximum pour qu'il gagne du courage. Il est très protecteur donc n'hésitait pas à vous mettre en danger sa le forcera à utiliser sa force. Et plus de fois il l'utilisera, mieux il la contrôlera!"
Dit simplement Selena en regarda Derius.
"Toi, téléporte nous dans la salle des commandes, je dois te parler!"
Ordonna presque Selena sur un ton brutal. Soudian, derrière un flache doré les deux furent téléporté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Dim 16 Sep 2007 - 20:26 | |
| Siris n'a même pas eu le temps de dire merci, que Selena et Dérius étaient déjà partis!
"Merci quand même!"
Il regarda par la fenêtre! Il fallait que Tyler contrôle son energie! Siris sentait comme s'il y était vraiment très important!
"Ok, pense Siris, tu es capable de trouver une solution!"
Son cerveau fumait tellement il pensait, jusqu'au moment où il était en train de regarder un truc dans le mur et une idée lui était venue à l'esprit!
"Mais voilà, c'est simple...!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Dim 16 Sep 2007 - 23:09 | |
| (Oui c'est un mûr wouah!)
Tyler regarda au loin et se leva. Il croisa ses mains derières son dos et commença à faire les cents pas.
"Bon, d'un côté si je reste avec Siris, je risque de le blessé. Et lors des combats, je risque de tellement avoir peur qu'il se fassent mal que je risquerai de le blessé pas inadvertance.
Si je reste pas, je promet un avenir plus long à Siris. Quant je serais pas au combat je vais arréter de croire de voire sa tête me passé devant derrière une trainée de sang.
Mais d'un côté, si j'abandonne Siris, avec qui je vais faire les soirées cinéma Terriens, avec qui je vais créer des vaisseaux puissant, avec qui je vais détruire les Ashi chéri, et surtout, je ne trouverai jamais un autre scientifique à sa taille.
Que dois-je faire Heleona!"
*//T'inquiète petit frère, je sens que tu vas pas tarder à le savoir!//*
Tyler fit ces célébre débat personnel. C'était une des seules personnes qui savait que quelqu'un l'écouterais toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Mer 19 Sep 2007 - 21:22 | |
| Siris avait pris la décision d'aider Tyler, donc il s'est dirigé vers la fenêtre et il est parti vers la petite ile où était Tyler! Quant il est arriver son ami tournait en rond!
"Je te dérange pas? Parce que même si je te dérange, je ne vais pas partir! S'il faut je vais t'aider à controler ce pouvoir bizarre!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Jeu 20 Sep 2007 - 14:05 | |
| "Mais j'espère bien que tu vas m'aide, mais se que j'ai peur moi c'est de te blessé sans le vouloir. Je crois que je m'en remettrais jamais! Je tiens à toi, autant qu'un frère.
Et comment tu ferais pour m'aider? J'arrive à peine à activer la super force!"
S'exclama Tyler en regardant l'eau. Il n'avait pas vu que un peu plus loin, il y avait un panneau en ancien ou était écrit dessus: - Citation :
- Attention poisson dangereux!
On appercevait parfois des nageoir dorsale tranchante d'une couleur rouge vif en sortir. D'après la taille des nageoires le poisson fait au moins 5 mètres de long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Lun 24 Sep 2007 - 20:22 | |
| "Ne t'inquiète pas pour ça! On trouvera bien une solution, sachant comme on est!"
L'attention de Siris avait été prise par la nageoire de ce qu'il lui semblait être un enorme poisson! Il regarda autour de lui, mais il ne vit rien qui indiquait le danger, mais au bout d'une roche quelque chose brillait! Siris s'est approché pour voir ce que c'était et il vit le panneau!
"Je ne te conseil pas trop de t'approcher de l'eau! Ce poisson est dangereux! En tout cas, c'est ce qui est écrit ici!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée en France Mar 25 Sep 2007 - 21:56 | |
| Tyler regarda Siris l'air blasé.
"Tu crois vraiment que j'irais me jetter dans la gueule de se machin!"
Soudain, ce monstre sortit de l'eau. C'était une sorte de gros lezard de 15 mètres de long avec des griffes de la taille de Tyler et des dents encore plus grand. Ce dernier s'approcha de Tyler. Il recula de plusieurs pas et ce mit à côté de Siris.
"Je te jure que c'est pas ma faute!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une virée en France | |
| |
|
| |
| Une virée en France | |
|