Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 .:| Nelvéa Olleron |:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
.:| Nelvéa Olleron |:. Left_bar_bleue6/6.:| Nelvéa Olleron |:. Empty_bar_bleue  (6/6)

.:| Nelvéa Olleron |:. Empty
MessageSujet: .:| Nelvéa Olleron |:.   .:| Nelvéa Olleron |:. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:27

NOM:
Olleron
ÂGE:
26 ans

PLANETE/RACE:
La Terre mais elle est issue d’une union entre un Tanagar et une Tok’Râ. Elle n’a absolument rien d’humain mais elle vit sur Terre. Nelvéa est une Gallifrey, bien entendu, à cause de son grand potentiel.
SPECIALITE(S) :
Chirurgienne / Professeur en chirurgie

HISTOIRE/VECU:
Journal de Nelvéa Olleron, fille de Dorien et Solyane Olleron

26.01
Aujourd’hui, je commence mon journal intime. Comment une fille aussi brillante que moi a-t-elle pu ne pas y penser avant ? Il a fallu que j’essuie mon premier échec pour me mettre à écrire dans un carnet. Moi qui n’ai pas l’habitude d’échouer, me voilà dans de sales draps ! J’ai la rage mais en même temps, j’ai envie de pleurer ! Bien entendu, tous ces sentiments ne sont pas perceptibles sur mon visage. Je cache bien mon jeu, je dois l’avouer, et peu de personnes me connaissent réellement. Donc il n’y a aucun risque à ce qu’on me questionne sur mon état. Peut-être mes parents… Après tout, ils sont bien exceptionnels ! Avec un père Tanagar et une mère Tok’Râ… Mais ce n’est pas le sujet quant à ce subit choix de commencer un journal intime. J’aimerais parler de mon petit frère Palléas. Il n’avait que vingt-trois ans, soit trois ans de moins que moi. Par ma faute, il est décédé il y a trois jours. Je revois encore son sang sur mes mains, son sang maculant son visage, son sang faisant une mare informe sous lui… Rien qu’en y repensant, la nausée me gagne. Mais tout cela a un commencement, comme toute histoire. Je vais d’ailleurs commencer par la mienne. Je peux bien passer mon temps à étaler ma vie puisque personne ne trouvera ce journal pour le lire. De plus, je n’ai rien d’autre à faire…

Tout commença le 21 juin de l’an 1981. Et oui, il s’agit bien de ma date de naissance ! Ma mère, Solyane, une magnifique Tok’Râ, je dois bien l’avouer, venait de mettre au monde son premier enfant. Je suis dans l’incapacité de vous décrire mes premières années de vie car mon cerveau n’est pas assez développé pour remonter aussi loin dans le passé. Par contre, je peux vous assurer que pour être turbulente, je l’étais ! Quand j’avais une idée en tête, il était très difficile pour mes parents de me faire changer d’avis ! A l’école, c’était pareil. Les professeurs s’énervaient souvent contre moi mais ils ne pouvaient renier le fait que j’étais douée. Alors le plus souvent, ils attendaient vraiment le dernier moment pour m’engueuler. Durant mon enfance, j’ai sauté plusieurs classes. Trois ou quatre… Quoi qu’il en soit, à l’âge de seize ans, j’entrai à l’université d’Harvard, aux Etats-Unis. Heureusement que personne ne me lira, car on dirait vite que je me prends la tête ! Il s’agit d’une des universités les plus réputées des Etats-Unis. J’ai obtenu une bourse d’études grâce à mes brillants résultats. Malgré mon intelligence hors du commun, on m’encourageait de tous les côtés ! Surtout ma famille. Surtout mon petit frère. Ils savaient pertinemment que j’allais réussir mais ils me poussaient quand même à fond !

Malgré mon jeune âge, je fus quand même bien accueillie dans cet immense établissement ! Je me mis rapidement dans le bain malgré que les heures que je passais à étudier furent quasiment multipliées par deux ! Toutefois, je trouvai rapidement un rythme de travail qui me convint. Et quelques mois plus tard, je me retrouvai au même niveau que tout le monde. Puis plus tard, je sautai encore une classe. Mon parcours universitaire fut plus que paisible, voire même trop rapide. Lorsque je fus diplômée dans la médecine générale, Palléas était déjà en deuxième année de ingénierie. Personne ne comprenait comment il était possible que nous soyons si doués. Nous sommes toujours restés discrets quant à notre race. D’ailleurs, personne n’a rien à savoir ! Enfin bref, je m’emballe là… Vous me diriez que j’aurais bien pu m’arrêter là, ouvrir un cabinet médical et voir des tas de gens pour les soigner. Mais non ! J’avais une mission : rejoindre les Gallifrey. J’avais toutes les qualités requises : les compétences, l’intelligence, les capacités… Alors je poursuivis mes études et me spécialisai dans la chirurgie. Essayer de « réparer » les puzzles humains m’avait toujours attirée. J’avoue avoir eu peur au début. Peur d’échouer et de tuer quelqu’un par mégarde ou par échec. Je reçus mon diplôme sans problème, à vingt-quatre ans. Et il y a quelques mois, on m’a promue professeur en chirurgie.

J’étais heureuse et n’avais essuyé aucun échec. Je parvins même à rejoindre les Gallifrey tout en sachant les risques qu’il y avait. Palléas était maintenant diplômé comme ingénieur dans la biotechnologie et la microtechnologie. J’étais fière de lui et nous nous comprenions dans tous les domaines. Malheureusement, j’aurais dû m’attendre à une rupture de bonheur. Sans que je comprenne comment cela est arrivé, nous nous sommes fait attaquer par des Goa’uld. Nous étions sur une de ces planètes que nous croyions paisibles quand une silhouette masquée et recouverte de métal nous est tombée dessus. Ce monstre aurait dû tuer Palléas d’une décharge électrifiante mais non ! Je n’ai pas compris pourquoi il a abaissé son arme. Il a élevé sa main et une sorte de balle est sortie du néant avant de trouer la cage thoracique de mon frère. Il m’a fallu une demi seconde avant de réagir. Une demi seconde de trop, bon sang ! Je me suis jetée sur le Goa’uld avant qu’il me tire dessus. J’ai bien senti une balle m’atteindre à l’épaule mais je n’ai pas senti la douleur tout de suite. J’ai saisi son arme et lui ai tiré dessus après avoir évité plusieurs de ces coups. Mais ce n’était pas tout ! Ses compagnons ont surgi de nulle part et sont tous tombés sur moi ! Je ne savais plus que faire alors je me suis jetée sur Palléas, certaine qu’il vivait encore. Je l’ai hissé sur mon dos et j’ai commencé à avancer en direction du vaisseau qui nous attendait.

Les tirs fusaient de partout mais je n’avais qu’un seul but : rejoindre ce maudit vaisseau ! Tête de mule comme je le suis, je l’ai atteint Dieu sait comment. Des hommes et des femmes sont sortis et un combat sans merci s’est engagé. Pendant ce temps, j’emmenai Palléas à l’infirmerie du vaisseau. Plusieurs personnes m’ont suivies. Peut-être y avait-il Tyler et Siris, ces deux jeunes hommes médaillés pour leur courage et leur entêtement pour avoir sauver Tanagar. Quoi qu’il en soit, je ne me préoccupai pas d’eux. J’hurlais des ordres, je ne sais lesquelles, tout en commençant à extraire la balle de la poitrine de mon frère. J’avais vu la blancheur de son visage et la rigidité de son corps mais je refusais encore de croire à sa mort. Je devais crier des choses du genre : « Tu es résistant Palléas, tu vas vivre ! Tu ne dois pas te laisser mourir, tu dois lutter ! Tu es fort alors lutte ! Obéis, bon sang ! » Je devenais presque folle. Je me rappelle la frénésie qui m’a envahie. Je me suis acharnée une demi-heure sur sa poitrine, alternant massage cardiaque et bouche à bouche. Mais ce maudit moniteur émettait toujours ce « bip » long et continu. Finalement, on m’a arrachée de force au corps de mon frère. Il y avait du sang partout, même sur moi. Je devais être hystérique car une douche glacée me ramena à moi. Je n’avais pas remarqué qu’on m’avait conduite dans les vestiaires. Le visage de Tyler Harrison était penché vers moi. Il avait l’air triste pour moi mais aussi un peu effrayé. Qu’avais-je encore fait ? J’avais dû dire des choses absurdes ! Et voilà que je me fais passer pour une psychopathe ! Quoi qu’il en soit, il y avait du sang partout et l’eau était rouge.

J’ignore combien de temps je restai immobile, l’eau ruisselant sur moi et sur mon visage. Etait-ce des larmes ou de l’eau qui coulait sur mes joues ? Finalement, je me suis relevée, l’expression assez dure, et j’ai dit : « Ca va aller. » Et j’ai planté Tyler là.

Voilà mon premier échec et il a fallu que ce soit mon frère Palléas qui meurt ! Je suis enragée ! Je n’arrive pas à croire que plus personne ne bénéficiera de sa technologie, de ses connaissances… Et surtout, je ne peux pas me faire à l’idée qu’il ne me parlera plus jamais. Je pense qu’il va bien falloir que j’accepte cet échec… Et que j’avance grâce à cela ! La cérémonie d’adieu est prévue pour ce soir. Tout le monde sera réuni. Mes parents sont sur le vaisseau depuis deux jours. Ils ont un peu de mal à imaginer qu’un de leur enfant n’est plus de ce monde, mais ils ont respecté mon choix quand je leur ai dit que je voulais rester seule. Pour le moment, seul Tyler a vu dans quel état j’étais et je doute qu’il m’ait cru quand je lui ai dit que tout allait bien !

Il est temps que je laisse ce journal. Peut-être que je n’écrirai plus jamais dedans. Quoi qu’il en soit, je dois maintenant sortir et me préparer pour tout à l’heure. Il faut surtout que je vois mon frère… Ou son corps… Avant de le laisser en paix avec l’espace noir qui va bientôt l’engloutir.

DESCRIPTION DU CARACTERE:
Nelvéa est une jeune fille au caractère bien trempé ! Elle est née battante et têtue et elle mourra avec ces mêmes qualités ! Lorsqu’elle a un objectif, elle s’y raccrochera jusqu’à l’atteindre, quitte à mourir ou à perdre des amis. Une preuve concrète illustre à merveille ce fait : depuis l’âge de huit ans, elle rabâche les oreilles de ses parents comme quoi elle sauverait plein de monde, aussi bien amis qu’ennemis. A seize ans, elle entre à l’université. A vingt-deux ans, la voilà diplômée en médecine. A vingt-quatre ans, elle est spécialisée dans la chirurgie et à vingt-six ans, elle est promue professeur en chirurgie. Son objectif a donc été atteint. Grâce à son métier, elle est capable de sauver des personnes. De plus, son intelligence l’a bien aidée : surdouée de naissance, elle n’a eu aucun problème à suivre ses études. De l’école primaire à l’université, elle a dû sauter plusieurs classes, s’ennuyant fermement durant les cours. Elle est actuellement la plus jeune professeur en chirurgie du monde. Et peut-être même de l’Univers, qui sait ?

Nelvéa déteste les échecs. Quand quelque chose ne lui plait pas, elle ne se gêne pas de le faire savoir, même si ça déplait aux autres ! Elle est franche et directe, et tant pis si on n’accepte pas ses critiques ou ses points de vue ! Elle part du principe qu’on doit l’accepter telle qu’elle est. Elle respecte les autres alors elle veut qu’on en fasse autant pour elle. Vous me direz : « Mais c’est une vraie peau de vache cette fille ! » Et bien oui, vous avez parfaitement raison ! Mais une peau de vache juste et qui sait voir les qualités et les bonnes choses chez une personne. Il lui faudra du temps pour le dire à la personne en question, car elle s’attend toujours à être déçue, mais une fois dit, le véritable lien d’amitié est alors tissé, et pour très longtemps. Derrière ce caractère de cochon se cache un cœur d’or. Sinon, pourquoi avoir décidé d’exercer un métier altruiste ? Le seul geste qu’il vous suffit de faire est de l’approcher. Une fois la conversation engagée, vous découvrirez la véritable facette de cette jeune fille exceptionnelle.


SITUATION FAMILIALE:
Nelvéa est encore célibataire. Mais on pourrait presque croire qu’elle est mariée à sa carrière ! D’ailleurs, ses anciens copains le lui reprochaient après un certain temps… Elle n’a donc pas encore trouvé la personne qui lui convient !
Sinon, comme toutes personnes terriennes ou extraterrestres, elle a une famille :

- Un père : Dorian, venant de Tanagar
- Une mère : Solyane, une ravissante Tok’Râ qui semble avoir le même âge que sa fille
- Un petit frère (†) : Palléas, un jeune homme décédé à l’âge de 23 ans, il y a de cela 3 jours

SIGNES PARTICULIERS :
Un étrange tatouage au bas du dos représentant des flammèches partant dans toutes les directions. Elle ignore d’où il vient.


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
.:| Nelvéa Olleron |:. Left_bar_bleue6/6.:| Nelvéa Olleron |:. Empty_bar_bleue  (6/6)

.:| Nelvéa Olleron |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Nelvéa Olleron |:.   .:| Nelvéa Olleron |:. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:22

Pour l'instant c'est parfais! T'as plus qu'à faire l'histoire. Euh juste une chose. Tu veux que ton personnage soit Gallifrey ou non? Si oui dis le moi et je te trouve une petite place dans le vaissau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
.:| Nelvéa Olleron |:. Left_bar_bleue6/6.:| Nelvéa Olleron |:. Empty_bar_bleue  (6/6)

.:| Nelvéa Olleron |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Nelvéa Olleron |:.   .:| Nelvéa Olleron |:. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:44

Sans l'histoire était parfait, mais avec l'histoire, c'est simplement magnifique! En tout cas, t'as la plus grande fiche du forum pour le moment! lol!

Et avant de finir: .:| Nelvéa Olleron |:. Smiley2
.:| Nelvéa Olleron |:. Hug2
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
.:| Nelvéa Olleron |:. Left_bar_bleue6/6.:| Nelvéa Olleron |:. Empty_bar_bleue  (6/6)

.:| Nelvéa Olleron |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Nelvéa Olleron |:.   .:| Nelvéa Olleron |:. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:24

Merci beaucoup! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de fiche et je dois dire que ça m'avait manqué! Maintenant, il me reste plus qu'à jouer, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
.:| Nelvéa Olleron |:. Left_bar_bleue6/6.:| Nelvéa Olleron |:. Empty_bar_bleue  (6/6)

.:| Nelvéa Olleron |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Nelvéa Olleron |:.   .:| Nelvéa Olleron |:. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:12

Ouais, et bon... alors... AMUSE TOI! de preference beaucoup!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





.:| Nelvéa Olleron |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Nelvéa Olleron |:.   .:| Nelvéa Olleron |:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:| Nelvéa Olleron |:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Before the game :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser