Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zeldern

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:38

Étant à Boston, quand je sais pas quoi faire, je prends mon ordi et je crée une hsitoire, de ce héros que j'ai créé il y a de cela 1 an.

L'histoire se passe dans un univers parallèle ou toujours basé sur Stargate et Tanagar mais dans cette univers la terre et beaucoup plus miese en avant que Tanagar. L'histoire comme à partir de la destruction de Calypso 5.

1. La guerre a commencé !



La pluie frappait fort ce jour sombre sur Tanagar. Cette civilisation puissante venait de perdre Calypso 5 l’une de ces plus puissantes planète de la galaxie réunissant plus de 5 milliards de personnes à elle seule. Un grand homme vêtu d’un costume de cérémonie typique Ancien avança dans cette allée sombre de son nouveau bureau. Il venait d’être élue. L’ancien commandant, Morgan, perdit les élections le jour ou Calypso 5 fut détruite. Le nouveau prétendant ne se fit pas attendre. C’était quelqu’un de très connu car il avait guéri des personnes qui étaient atteintes de maladies incurable mais surtout car surtout son discours était plus accrocheur que celui de son concurrent Morgan. En effet, ce dernier voulait attaquer leur ennemi de front pour se venger alors que Nuwanda, le nouveau Haut Chancelier, lui, préférait retirer les troupes et mettre en place un plan qui avait était établi quelques mois auparavant que Morgan refusa, alors que cela aurait pu sauver Calypso 5, se plan portait le nom de « Éclipse totale ».
Il avait pour effet de faire disparaître toutes les planètes Tanagar de la Voix Lactée. Non pas seulement invisible mais aussi intouchable comme des fantômes. Les gens trouvèrent vite se plan attirant et le choisirent. Quant à Morgan, il dut débarrasser son bureau et disparut après cela. Personne ne savait vraiment où il était partit. Nuwanda, quant à lui, prit les commandes d’une civilisation qui compte plus de 70 trillions d’habitants éparpillés dans 4 galaxies. N’ayant plus qu’une seule planète menacée d’une attaque des Oris (Tanagar), le Haut chancelier ne put se résoudre à la cacher car c’est la première et la plus puissante des planètes de leurs civilisation. Toute la flotte resta en orbite au tour de la planète ainsi que de la Lune pendant ce temps-là ! À peu près 500 vaisseaux protégeaient Tanagar. Ils étaient tous à la pointe de la technologie.
Ce jour-là, Nuwanda arriva dans son bureau sombre et alla s’asseoir derrière son bureau après avoir pris un verre d’alcool fort. Il avait passé toute la journée à réconforter des personnes qui avaient perdus un proche sur Calypso 5. Son verre à la main, il regarda par la vitre recouverte de traînée d’eau. Le tonnerre vint s’ajouter à ce triste jour, faisant vibrer toutes les fenêtres à chaque fois qu’il retentissait. Soudain, une voix s’éleva derrière lui. Il la connaissait car il avait entendu durant plusieurs années.
« Bonjour Nuwanda ! Je vois que tu as passé ta journée à faire ton devoir de Haut Chancelier ! Pratique, j’ai pu faire partir 4 Médjaï qui souhaitaient rejoindre notre cause. Je te laisse, notre vaisseau part ce soir ! Fais en sorte d’éloigner les vaisseaux mères de notre position ! »
Dit alors Morgan, l’ancien Haut Sénateur, avant de lancer un bout de papier contenant leurs itinéraires de voles. Puis, derrière une lumière argentée, Morgan disparut, téléporté dans son vaisseau invisible. Après cela, Nuwanda, toujours sans rien dire, donna l’ordre au Commandant Supérieur de la Flotte de modifier la position de ses vaisseaux pour laisser Morgan et son équipe s’en aller.


Si vous aimez pas je cesse de poster il y a pas de problème! J'en suis au chapitre 8 déjà sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:09

En tout cas pour moi, c'est simplement... comment dirais-je... bien... non, plutôt... euh... magnifique Zeldern Mf_w00t2 .

Y a vraiment que toi pour faire des histoires comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:47

It's just the beginning...

2. Le réveille d’un héros.


Le jour d’après, sur Terre, trois amis, Tyler, Siris et Liz, se trouvaient dans un entrepôt abandonné près d’une ancienne mine dans les montagnes Suisses. Tyler se trouvait debout face à ses amis à plus de 15 mètres. Siris prit un tuyau en métal d’un mètre de long et Liz, la pointe d’un marteau piqueur qu’ils pointèrent en direction de leur ami. Tyler ferma les yeux et desserra les poings.
« Allez-y, je suis prêts ! »
Ses deux amis envoyèrent en même temps les objets sur leur ami. Ce dernier fit un saut de quatre mètre de haut comme s’il volait et tendit ses deux mains en direction des deux objets. Le tuyau fit effet boomerang et retourna en direction de Siris. Le tuyau se plia au niveau de la poitrine, juste assez pour empêcher son ami de bouger ses bras. Quant à la pointe du marteau piqueur, elle fit le tour de Tyler et fendit l’air et s’arrêta juste devant la gorge de Liz. Puis comme si de rien était, il atterrit avec élégance au sol avant d’éclater de rire.
« Trop fort, je maîtrise enfin ce pouvoir ! » Dit alors Tyler en libérant Siris et en envoyant la pointe du marteau piqueur contre le mûr. « Et ben, voilà, je suis prêt pour sauver le monde non ? »
« Ouais ! Mais tu veux sauver le monde sans costume ? » Demanda Liz avec un sourire plein de malice avant de lui faire signe de les suivre.
Liz et Siris se dirigèrent vers une porte et l’ouvrirent. Derrière cette dernière, se trouvait un costume en noir avec plusieurs traits vert foncé qui parcouraient tout les membres de son corps pour enfin se réunir sur sa poitrine formant la lettre « Z » en or.
« « Z » ça signifie quoi ? » Demanda alors Tyler d’un air intrigué.
« Quand j’étais petit et que je venais dormir chez toi, tu disais souvent le mot Zeldern en dormant. Je n’ai jamais su se que sa voulait dire mais je trouve que sa va bien comme nom de héros ! » Expliqua alors Siris d’un air pensif et rêveur.
« Je veux bien ! » Accepta Tyler en regardant ses deux amis avec un grand sourire. Après avoir revêtu sa combinaison, Liz et Siris lui ouvrirent les portes du hangar donnant sur un monde ou le chaos cohabitait avec la paix…
Tyler était une personne très expressive et détestaient rester sur place plus de 5 minutes. Il faisait tout pour s’amuser comme un dingue. Il rencontra Siris alors qu’ils n’avaient que dix ans. Ils s’apprécièrent bien, paradoxalement, ils étaient si différents. Siris était quelqu’un de très introverti et ne parlait pas beaucoup, seulement pour demander quelque chose. Après 5 ans d’amitié, ce dernier devint un peu moins introverti et savait s’amuser. Ce n’est qu’à l’âge de quinze ans, qu’ils firent la rencontre de Liz. C’était une fille très studieuse avec son nez constamment dans un bouquin. Les deux amis étaient en difficulté pour une branche, les maths, qui étaient très importante pour la réussite de leur diplôme. Ils firent appelle à une personne forte dans cette matière et c’est Liz qui vint les sauver. Grâce à elle, ils réussirent leurs diplômes avec brio. Á partir de ce jour, ils ne se quittèrent plus, malgré leur choix scolaire ! Tyler prit une direction professionnelle quant à Siris et Liz le collège.
À l’âge de 17 ans, toute la vie de Tyler bascula. Depuis plus de quelques mois, il souffrait de migraines atroces. Il essaya tout les médicaments les plus puissants mais rien à faire. Ce fut seulement après quatre mois que tout disparut. Mais voilà, cette migraine l’avait changé au plus profond de son être. En effet, depuis quelque chose, après la disparition de sa douleur, tout les objets contenant une moindre parcelle de métal étaient repoussés comme si Tyler fonctionnait comme un aimant. Il ne comprenait pas se qui lui arrivait. Le jour ou il expliqua ça à ses amis, personne ne sut lui dire se qui se passait. Il commença à avoir peur. Liz eut la bonne idée de prendre un rendez-vous chez un docteur qu’elle connaissait qui accepta de faire une IRM à Tyler sans en parler à ses parents et gratuitement. Ce jour-là, ses amis vinrent avec lui. Après quarante cinq minutes d’attentes, le verdict tomba, son cerveau avait changé. Il contrôlait plus de 60% de ses capacités mentales contrairement à une personne normale qui n’en utilise que 7%.
Ce jour-là, Tyler prit peur et fugua de la maison. Il ne prit que son vélo et rien d’autres. Il partit pendant 3 jours. Lorsqu’il revint à la maison ses parents n’étaient même pas inquiets car pour eux, Tyler avait passé ses trois jours chez ses amis. Quant à Siris et Liz, ils passèrent plus de deux heures à lui parler pour qu’il sache que sa vie n’était pas terminée et qu’il y avait toujours de l’espoir. Ses amis commencèrent à mettre en place un planning pour organiser de séances d’entraînements pour Tyler. Ils trouvèrent même un hangar pour s’entraîner.
Les entraînements se suivirent et jour après jour Tyler maîtrisa son pouvoir avec une grande facilitée.
Maintenant, Tyler a 20 ans et est entré dans une école haute école d’informatique depuis plus d’un an, Liz terminait, elle aussi, sa première année de médecine à l’université, quant à Siris, il devint ingénieur sur des machines de hautes technologies. Il travaillait en même temps dans une entreprise qui fabriqué des technologies révolutionnaires pour l’armée ou pour le gouvernement.
//Flash Spécial ! Cela fait maintenant plus de un mois que Zeldern, le héros masqué, œuvre contre le mal malgré la protestation de la police et de l’armée. Aucune arme ne semble l’arrêter ! Si vous le voyez ou si vous savez qui est réellement c’est homme appelé le 0800 902902, c’est un numéro vert accessible 24/24. Soyez prudent, il est peut-être dangereux !//
« Peut-être dangereux ? Non mais elle se prend pour qui cette gourdasse ? » S’exclama Tyler en éteignant la télévision. Il ne comprenait pas pourquoi les gens avaient peur de lui.
« T’inquiète pas Ty, se qui compte c’est que tu fasses le bien. Un jour ils comprendront ça ! Mais pour l’instant tu ne te bats que pour faire le bien pas pour la gloire n’est-ce pas ? » Demanda Siris en regardant Tyler qui faisait les cents pas.
Ils étaient tout les dans le hangar qu’ils avait depuis peu arrangé. Le père de Tyler avait refait toute l’armature du Hangar pour le rendre plus stable, le père de Siris les meubles en bois. Les mères de Tyler et Siris s’occupaient de rendre l’endroit accueillant au niveau décoration. Quant à Liz et sa mère, elles s’occupaient de l’infirmerie. Quant au père de Liz, il s’occupait de tout se qui était informatique. Le hangar était totalement révolutionnaire. Il était doté de la meilleure technologie au niveau sécurité. Leur salle de contrôle permettait de voire tout les danger qu’il pouvait y avoir dans le monde ainsi que de commander la maison s’il y avait un ou des intrus.
Tyler s’était découvert un don qu’il ne connaissait pas. Il créait des technologies bien utiles. Il avait déjà créé une machine pour les IRM très différente des machines connues. Elle scanne le corps en 5 minutes et trouve des anomalie quasiment invisible à l’œil nu. Puis une machine pour la radiologie qui n’était pas nocif. Il ne savait pas d’où lui venait toute cette connaissance mais elle lui avait permis d’améliorer sa combinaison. Chacun d’eux avait maintenant une montre qui leur permettait d’appeler quelqu’un de leur équipe ainsi que d’envoyer des messages.
Tyler arrêta de marcher à la remarque de Siris.
« Bien sûr que je ne cherche pas la gloire, mais pourquoi ces crétins pensent-ils que je suis méchant ? » S’exalta Tyler en serrant le point. Le mur derrière lui se plia comme si quelque chose l’écrasait.
« Tu vas te calmer oui ? Tu fais ça pour un avenir meilleure mais pas pour que tu es bonne conscience sinon sa n’en vaut pas la peine. Ou est passé le Tyler que je connaissait, celui qui s’enfichait de se qu’on pensait de lui ? J’ai l’impression que ton pouvoir t’est monté à la tête ! Tu me déçois ! » Dit Liz en descendant les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée. Elle sortit ensuite après avoir fermé la porte avec violence. Puis Tyler regarda Siris qui paraissait déçu.
« T’es vraiment pas croyable ! Elle a raison tu sais ? » Sur ce, Siris tourna les talons et suivit Liz. Tyler s’énerva et envoya la télévision contre le mûr. Celle-ci explosa en plusieurs morceaux. Un morceau se logea dans son bras lui provoquant une douleur lancinante.
*Quel crétin !* Pensa-t-il avant d’enlever le verre d’un coup sec. Il poussa un hurlant un fois ceci fait et mit un tissu autour de son bras pour arrêter l’hémorragie. Il prit ensuite une serviette et vint nettoyer le sang sur le sol avant qu’il ne coagule et ne laisse des traces. Le jeune informaticien se sentit très stupide pendant tout le reste de l’après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:30

Bon, ce que je viens de lire maintenant, m'as rendu un peu courieux! Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait la vie de trois personnes que je connais, mais avec quelques changements!

En tout cas, tu dois vraiment te faire zut, parce que avec des textes pareils, tu pourrais presque écrire un livre! Si t'avais jamais pensé à ça, je crois que c'est bien le temps, si tu veux je peux t'aider! lol!

J'espére que tu continues à écrire, au moins je pourrais toujours me distraire un peu à lire!!! Zeldern Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:08

Nan, je suis pas du genre comme ça! Je le fait pour passer le temps et parce que c'est amusant et surtout parce que j'ai un volcan en fusion qui projette sans arrêt des idées.


3. L’erreur fatale



Après avoir écouté une bonne vingtaine de musique et but deux litres de coca-cola, il se décida à aller se faire pardonner par ses amis. Il avait passé toute la journée a imaginé un long discours. Il prit son manteau et se dirigea vers la porte et posa la main sur la poignée. Á ce moment-là, toutes les alarmes de la maison retentirent. Tyler courut dans la salle des commandes et regarda l’écran. Un homme normal vêtu de blanc et muni d’un bâton avec des perles de couleurs bleues, avec un tint bleu et des tatouages sur le visage, avançait dans le centre ville de Monthey, sa ville natale. Il détruisait tout son passage. Tyler n’avait jamais vu ça de sa vie mais il se sentit dans l’obligation d’y aller. Il sentit l’adrénaline et sauta dans le garage du Hangar. Au milieu, une simple planche triangulaire juste assez grande pour une personne. Son père l’avait façonnée pour lui. Il sauta dessus et celui-ci s’éleva de un mètre. La porte du hangar s’ouvrit laissant place à l’obscurité. Il prit alors des lunettes qu’il avait lui-même créées et vite dans la nuit comme en plein jour. Comme si quelqu’un avait soudain allumé la lumière. Son surf prit son envole et fendit l’air. Il traversa la forêt telle un oiseau sur sa proie. Rien ne pouvait l’empêcher d’avancer. Après 5 minutes, il arriva dans sa ville natale. On pouvait apercevoir de loin d’énormes flammes un peu partout au centre ville.
Lorsqu’il arriva en ville, il sauta du surf qui alla se planter dans le sol quelques mètres plus loin. Tyler se juste devant cette homme étrange.
« Non, mais c’est quoi pour des manières mon petit ? » Demanda Tyler en regardant l’homme s’arrêter nette devant lui.
« Je suis un Prêcheur et je viens rependre la parole des Oris, dans ce monde souillé par les infidèles ! » Dit alors le Prêcheur en regardant Tyler avec ses yeux noirs. Zeldern eut un léger sourire.
« Désolé, je suis pas intéressé, merci ! » Le jeune héros tendit ses deux mains vers le Prêcheur pour le propulser en arrière mais rien ne se passa. Le problème avec son pouvoir c’est qu’il fonctionnait sur des humains car un corps humains dégagent une faible énergie magnétique que Tyler peut détecter, mais certaines personnes elle n’est pas assez puissante comme chez cet homme apparemment. Ce dernier brandit son bâton et les pierres s’illuminèrent. Tyler fut propulsé avec force dans une boutique. Il traversa la vitre et finit sa cours contre une étagère plein de cigarette. Il avait sûrement quelque chose de cassé car il avait le souffle coupé et une forte douleur aux côtes.
*Fumé nuie gravement à la santé d’autri !* Pensa-t-il ironiquement en se levant avec difficulté. Il se dirigea vers la vitre et s’aperçut que l’Ori venait de détruire plusieurs voitures avec son bâton.
« Et si on jouait à aller chercher le bâton mon petit ? » Tyler tendit sa main et la terre se mit à trembler et à craqueler derrière de Précheur. Soudain, un tuyau de canalisation d’eau de la ville se brisa et l’un des bouts se tourna vers l’ennemi. Il fut propulser contre un mûr grâce à la puissance de l’eau. Avec son autre main, Tyler serra le tuyau pour que l’eau ne sorte pas avec autant de force. Telle un serpent le tuyau avala la moitié du bâton et alla se remettre à sa place sous terre. Le héros desserra le tuyau et la puissance de l’eau envoya le bâton en quelques secondes de l’autre côté de la ville. Tout cela ce passa en quelques seconde.
Tyler sortit du kiosk par la porte et tenta à nouveau d’agripper l’Ori avec sa force magnétique mais rien à faire. Tyler fut à nouveau propulsé mais cette fois-ci, il termina sa route dans le pare-brise d’une voiture. Le verre lui déchira sa combinaison et lui fit plusieurs coupures un peu partout. Il ressentit d’atroces douleurs.
Pendant ce temps, le Précheur, sans se dépêcher, tendit sa main vers le loin et Tyler entendit une sorte d’explosion. Cela signifiait-il que le bâton allait revenir ou pire ? Zeldern n’eut pas le choix. Il fallait qu’il fasse quelque chose. Le prochain coup lui serait fatal. Il ne voulait pas abandonner ceux qu’il aimait et les gens qu’il protégeait. Ce fut à ce moment qu’il compris ce pourquoi il se battait. Il prit alors une bille dans sa poche. Il l’avait achetée dans un magasin lorsqu’il avait découvert son pouvoir. Elle était en plomb et il s’amusait avec elle. Il ferma les yeux et la bille s’éleva de sa main puis, comme une balle, elle vendit l’air et traversa la poitrine de l’Ori. Elle finit sa course dans un mûr après avoir traversé deux immeubles.
Le Précheur regarda le sang couler sur sa tunique et regarda ensuite Tyler. Au même moment ou le bâton arriva dans sa main son ennemi s’évapora derrière des flammes sans laisser de trace de brûlure au sol.
« Qui es tu ? » Se demanda Tyler avant de s’évanouir quelques instant. Sa douleur était indescriptible. La population, voyant que le danger était écarté, s’approcha de Zeldern l’air totalement ahuris. Il avait tenté de tuer quelqu’un alors qu’il ne l’avait jamais fait. Il se réveilla après quelques instants. Tout le monde le regardait, il entendait déjà le bruit des sirènes des ambulances arriver. Il ne voulait pas que son secret soit découvert de peur que sa famille et ses amis soient en danger. Il glissa jusqu’au capot de la voiture et celui-ci s’éleva après c’être détaché de l’armature de la voiture. Il s’envola difficilement et partit en direction de la maison. Tyler arriva dans l’entrepôt juste à temps pour qu’aucun hélicoptère ne puisse le suivre. Il arriva dans le garage et le capot atterrit. Tyler s’évanouit alors pour un long moment. Il rêva de cet homme étrange ainsi que de l’homicide qu’il avait commis. Il ne savait pas pourquoi il avait agit ainsi ce n’était pas dans sa nature. Il était quelqu’un de plutôt calme et qui ne faisait moins mal que possible au gens lorsqu’ils les arrêtaient. Durant son sommeil, il se mit à réfléchir de ce que son changement lui avait apporté. Apparemment, beaucoup plus qu’un pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:19

4. Le départ du Héros


Tyler se réveilla deux jours plus tard dans l’infirmerie du Hangar. Ses amis ainsi que sa mère dormaient à côté de lui. Il regarda la montre et se rendit compte qu’il dormait depuis plus de deux jours. Il alluma discrètement la télé comme si rien n’était, comme s’il n’avait jamais combattu cet homme aux pouvoirs étranges. À cette heure si du matin, il n’y avait que des rediffusions de télé journaux de la veille. Bien sûr chacun d’eux ne parlaient ne parlait que de cette bataille et de cette vidéo qu’avait fait un témoin de la scène sur le moment ou Tyler tua l’homme. Il ressentit une colère monter en lui qu’il ne put contrôler. Les mûres commencèrent à vibrer. La télévision qui était accroché au mûr tomba au sol et vit un grand bruit sourd. Tyler posa la télécommande sur la commode et fit semblant de dormir. Ses amis ainsi que sa mères se réveillèrent en même temps et le regardèrent avec attention. Liz se précipita sur l’écran qui montrait l’activité de son cerveau ainsi que de son cœur.
« Il doit être en train de souffrir ? » S’exclama sa mère en regarda son fils avec terreur. Elle ne savait plus quoi faire. Liz haussa un sourcil.
« Non, je pense pas ! Son activité cérébrale est totalement normale. Je pense qu’il ne dort pas d’ailleurs, n’est-ce pas Zel ? » Demanda alors son amie en prenant la main de Tyler. Il se décida alors à ouvrir les yeux et regarda Liz comme déçu.
« Je voudrais qu’on me laisse tranquille ! » Demanda le jeune héros en regardant les deux autres d’un air sérieux. Il se sentait comme un meurtrier à cette heure-là. Il se dégoûtait lui-même rien qu’en pensant qu’il avait commis un crime grave. Il maudissait aujourd’hui son pouvoir pour la première fois depuis qu’il l’avait.
« Tu avais une hémorragie interne et trois côtes cassées ainsi que des blessures multiples. C’est un miracle que tu sois encore vivant. Étant donné que je n’avais fait de chirurgie sur un corps vivant tu peux être vraiment heureux d’être vivant aujourd’hui ! » Expliqua Liz avec un sourire avec un regard que Tyler n’avait jamais vu venant d’elle. Il avait l’impression que pour eux rien ne s’était passé ou même que ce n’était pas grave alors que pour Tyler c’est comme s’il s’était trahi lui-même. Il ne pourrait jamais se le pardonner. « Je dois aller au toilette ! »
« Attends je t’aide ! » Dit alors Siris en enlevant les câbles qui était accroché à sa poitrine avec une ventouse. Tyler alla sans l’aide son meilleur ami et s’enferma dans les toilettes. Un avantage avec son pouvoir c’est que s’il était entouré de métal il pouvait s’envoler, c’est se qui arrivait dans une ville. La Terre possède elle aussi sa force magnétique mais le problème c’est qu’il n’était pas assez puissant pour qu’il puisse l’utiliser à son avantage.
Zeldern ouvrit la fenêtre et sortit en douce avec une blouse et son PDA qu’il avait prit discrètement auparavant quand Siris l’avait aidé à se relever. Il l’alluma et scella les portes magnétiquement. C’était un système qu’il avait installé pour empêcher quiconque d’entrer mais là c’était pour empêcher quiconque de sortir, en tout cas pendant le temps qu’il s’éloigne assez. Il bloqua ensuite les systèmes informatiques du Hangar mais cela ne fonctionnait que quelques instants, était donné que le père de Liz était encore plus malin que Tyler en informatique. Il courut en direction de la falaise devant lui et sauta dans le vide. Quelques secondes plus tard, son surf de métal le rejoins et le rattrapa avant qu’il ne s’écrase au sol. Il partit en direction de sa maison dans ville natale. Arrivé là-bas, il prit quelques habits, de l’argent et de la nourriture. Il prit ensuite son PDA et l’alluma, il alluma la télécommunication se mit en route, et pendant ce temps là, dans la salle des commandes, ou tout le monde c’étaient réunis, Tyler apparut sur tout les écrans.
« Salut ! Je viens de desceller les portes, vous pouvez sortir ! Sachez que je vous remercie pour tout mais je ne peux pas continuer, je n’y arriverais plus en sachant se que j’ai fait. En voulant vous protéger, vous et la population, j’ai tué une personne qui même si elle le méritait, je n’avais pas à le faire, ce n’était pas mon devoir. Je ne me le pardonnerai jamais et je sais que vous ne me regarderais plus jamais de la même manière. Donc, prenez soins de vous, je parts, quelque part ou personne ne pourra venir me chercher ! À bientôt ! » Derrière les pleures effréné de sa mère, Tyler disparut sur l’écran pour la dernière fois. Il savait bien que les criminels allaient profiter de cette occasion pour s’en donner à cœur joie mais il n’avait plus assez confiance en lui pour continuer à faire ça, car il risquerait de blesser quelqu’un. Il nettoya quelques larmes et jeta son PDA à la poubelle car il possédait une puce GPS. Il sortit de la maison comme un être humain normal, à pied. Il alla à la gare et prit un billet jusqu’à la ville la plus éloignée qu’il connaisse.
Lorsque le train partit, il fut certain d’apercevoir son père dans une voiture avec le père de Siris. Après être sortit de sa ville natale qu’on voyait détruite à certains endroits, Tyler fut pratiquement certains que quelqu’un le suivait, il se retourna mais derrière lui, il n’y avait personne, c’était d’ailleurs tôt le matin donc qui pouvait bien le suivre à cette heure là. Zeldern n’avait pas la moindre idée où il allait mais ce qui était sûr c’est que c’était quelque part ou personne ne penserait jamais à venir le chercher et où il serait totalement coupé du monde et de la civilisation.


Je suis bloqué au chapitre 7! je beuge un peu généralement c'est bon signe pour moi mauvais pour vous. Sa veut dire que je m'adapte bien et que j'ai plus besoin de faire ça car je me sens bien et pour vous ou plutôt Siris sa veut dire que je vais moins vite que d'habitude mais t'inquiète à partir du chapitre cinq sa va devenir plus cool je suis sur que tu va adoré.
Spoiler:
C'est marrant de mettre des spoilers c'est comme attendre la suite d'un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:23

Lol! Ce qui intéresse c'est que tu t'amuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:07

Je te mets déjà le petit chapitre pour te laisser mijoter!

5. Le calme avant la tempête


Cela faisait maintenant plus de un mois que Zeldern avait totalement disparut. La police avait tenté toutes les solutions pour arrêter les criminels mais rien à faire, les crimes se multipliaient sans que personne ne puisse faire quelque chose. Le crime avait presque doublé depuis plus d’un mois. La police ne pouvait pas agir selon les règles de Tyler, c’est-à-dire, arrêter les bandits sans preuves matériels de leurs crimes. Les policiers avaient perdus c’est avance que Zeldern avait toujours sur tout le monde et qu’il continue d’avoir maintenant qu’il c’est exilé sur une haute montagne Suisse.
Le jeune héros habitait dans un chalet au sommet d’une montagne éloigné de tout, pour seule compagnie, il avait des chèvres. À l’extérieur de sa maison, plusieurs tubes, files de métal, ainsi que des processeur d’ordinateurs. Il avait créé un véritable laboratoire dans sa maison, il dormait dehors à la belle étoiles et pour mangeait, il chassait du lapin grâce à des pièges. Cela faisait un mois qu’il n’avait pas utilisé son pouvoir.
« ENFIN !!! » Cria-t-il par un beau matin en réveillant par la même occasion une chèvre qui dormait là depuis le soir d’avant. Soudain, la porte de son chalet s’ouvrit, et Tyler en sortit… en volant. Il avait sur lui son costume de Héros mais pas le même qu’il y avait un mois mais un tout nouveau. Il l’avait petit méchantçut de ses blanches mains. Il avait ajoutés des inventions ainsi que sa dernière inventions sur laquelle il travaillait depuis plus de 1 an. C’était un rêve qu’il avait venait de réaliser. Cette technologie imitait son pouvoir. Sauf que ces chaussures pouvaient utiliser la force magnétique terrestre pour s’élever. Grâce à une montre spéciale qu’il avait au poignet, il pouvait contrôler sa vitesse. Il monta jusqu’à au moins 500 mètres dans les aires et regarda le monde d’en haut en serra les points.
« Regardez moi, comme un phoenix, je renais de mes cendres ! » S’exclama Tyler alors qu’il mit son masque. Il était prêt à reprendre là ou il s’était arrêté. « Finis de dormir, c’est l’heure de botter des culs ! » Puis, il partit en direction de la ville la plus proche de son chalet, c'est-à-dire Genève. Il allait à une vitesse phénoménale. Il a avait installé un lecteur MP3 dans son masque et se mit à écouter Hawk Nelson.
Une fois arrivé en ville, il se mit à chassez les criminels, ils tombèrent tous comme des mouches. Il avait lu les journaux durant sa disparition et c’était fait une liste de personne à mettre hors d’état de nuire. Il n’utilisait plus son pouvoir pour ça mais une arme qu’il avait crée. Cette dernière envoyait une décharge d’énergie de couleur verte qui paralysait une personne pendant une bonne demi heure. La personne touchée ne pouvait plus bouger mais pouvait respirer. Les lunettes de son masque étaient aussi une de ses créations, d’un côté il avait la liste de personne à arrêter. Chaque fois qu’il changeait de personne devant ce même œil apparaissait la position de la personne. Il mit plus quelques heures pour ce débarrasser de tout ce petit monde. Une fois ceci fait, il fit la même chose dans le monde, changeant de pays chaque jour. Il faisait ça avec discrétion, il ne voulait pas que les criminels sachent que Zeldern ou un quelconque héros était là.
Il mit plus d’un mois à ce débarrasser du plus gros. Une fois cela terminé, il repartit dans sa ville natale. La presse avait déjà commencé à faire circuler la rumeur comme quoi un héros était dans les parages car la criminalité avait atrocement diminuée en moins de un mois sans que personne ne s’en aperçoive. Après tout ça, Tyler arriva près du Hangar.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:26

C'est presque le retour de l'hero que tu viens de nous faire là! Mais c'est bien! Continue comme ça! J'ai envie de lire ces fameuses histoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:36

Voilà la première partie.

6. Découvertes inquiétantes (1ère partie)



Il remarqua que ses amis étaient là, seuls à regarder la télévision. Zeldern eut un léger sourire et alla frapper à la porte du Hangar. Il enleva son masque et attendit gentiment. Siris vint ouvrir la porte et lorsqu’il aperçut Tyler, il poussa un cri et plongea sur Tyler. Il le serra dans ses bras.
« Je savais, je savais que tu reviendrais ! » Siris finit par le lâcher. Liz arriva et regarda son ami de loin. Elle paraissait à la fin étonné et déçue. Elle le fixa du regard quelques instant et s’approcha. Au moment où elle arriva en face de Tyler, elle tourna et entra dans sa voiture et s’en alla. Tyler regarda Siris bizarrement comme si le départ précipité de Liz n’avait rien à voir avec lui.
« Tu crois vraiment que t’allais revenir après deux mois d’exile sans rien dire et qu’elle allait te pardonner sans te le faire amèrement regrettait ? » Demanda Siris sans reprendre son souffle.
« Ben, à vrai dire oui ! » Répondit Tyler en enlevant son masque. Il entra ensuite dans le Hangar et commença à regarder les lieux. Rien n’avait changé, tout était pareil. Il se dirigea ensuite vers la salle des commandes et là pareil, tout était là.
« Tu sais, je suis content de te revoir mais j’attends peut-être une explication tu sais ? »
« Que veux-tu que je te dise ? J’ai eu mon moment de doute vis-à-vis de moi et j’ai décidé de réfléchir un instant. Mais maintenant sa va ! J’ai trouvé la solution ! » Expliqua le jeune héros en faisant le tour de la salle des commandes. Apparemment ses amis avaient fait une liste des lieux ou Zeldern aurait pu être. Il se sentit admiratif.
« Qu’entends-tu par « la solution » ? Généralement sa ne signifie rien de bien avec toi ! » Demanda Siris d’un air inquiet.
« Oh rien de bien méchant ! J’ai remplacé mes pouvoirs par des technologies. Je suis le premier homme qui vole, J’ai réussit à créer les chaussures sur lesquelles on travaillaient depuis un an, tu veux voir ? » Proposa Tyler en regardant Siris.
« Oh oui… Euh non, non, ne change pas de sujet ! Tu auras des comptes à rendre Ty ! Sa ne se fait pas de partir deux mois comme ça sans prévenir personne et de revenir comme si de rien était, sincèrement, je ne te reconnais plus ! Tu as totalement changé ! » Expliqua Siris d’un air déçu en regardant Tyler avec un air de dégoût.
« Je n’ai de compte à rendre à personne, est-ce que c’est clair ? Je fais se que je veux ! » S’emporta Tyler en tendant sa main vers Siris. Sans s’en rendre compte, son meilleur ami s’éleva dans les aires et termina son ascension contre le mûr derrière lui. Tyler prit peur et le relâcha assez rapidement. Il parut perturbé. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait un geste sans le vouloir, ou que ses pouvoirs, qu’il contrôlait parfaitement bien, lui jouaient des tours. Quelque chose se passait en lui, quelque chose de pire que son pouvoir était en train de naître en lui, il le sentait.
Tyler s’agenouilla au sol et commença à pleurer sans vraiment savoir pourquoi. Siris savait que si ami pleurait c’est que quelque chose allait vraiment très mal.
« Siris, qu’est-ce qui m’arrive, je ne contrôle même plus mes pouvoirs. Quelque chose se passe en moi, aide-moi je t’en supplie ! » Tyler était une personne très fier et supplier quelqu’un c’est que c’était vraiment très grave. Siris s’éloigna de son ami le laissant par terre et prit son téléphone portable et appela Liz.
« Ouais salue c’est moi ! Il faudrait que tu viennes… Non, il est partit ! J’ai besoin de ton aide, je crois qu’il va faire quelque chose de mal… D’accord, je t’attend… à toute ! » Puis Siris éteignit son portable. Il rejoignit son ami et l’aida à se relever puis à se coucher sur le lit.
Tyler s’endormit après plusieurs minutes ou il relâcha toute la pression accumulée pendant ces deux derniers mois.
Liz arriva après une heure et aperçu Tyler, elle voulut partir à ce même moment mais Siris la retint par le bras.
« Non, attend ! Il n’est vraiment pas bien ! Je crois que quelque chose ses passé durant ce combat ! Quelque chose qu’il ne contrôle ! »
« Tu veux savoir se qui c’est passé, moi je le sait, il a totalement perdu la tête ! Son pouvoir lui est monté et il a perdu la tête. C’est la seule explication. Il a prit un malin plaisir à nous faire souffrir et maintenant, il te manipule pour un soit disant problème ! » Cria presque Liz en regardant Siris avec le même dégoût qu’avant mais en pensant à Tyler. Elle voulu rejoindre à nouveau la porte mais son ami l’en empêcha sans bouger le petit doigt.
« Il a pleuré dans mes bras ! » Liz s’arrêta net et enleva sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:58

Pas mal! Mais Tyler qui pleure, ça me fait rire!!!! Ca ce voit que ce n'est pas vraiment le vrai Tyler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 3:37

J'ai du faire en sorte que sa ne ressemble pas à ceux qu'on connait. Et attends t'a pas encore vu Siris, en faite c'est quasiment lui le vrai héros!

Je vais maintenant diffuser la partie deux régaler vous! Jp tu vas être content des 5 prochains chapitres.

6. Découvertes Inquiétentes (2ème partie!)



« J’arrive, prépare-le pour l’IRM ! » S’exclama-t-elle en allant dans l’infirmerie du Hangar. Quant à Siris, il enleva le costume de Tyler et le posa sur la table du salon. Puis il emmena son ami sur la table de l’IRM, il ne se réveilla pas une seule fois pendant tout ça. Puis l’examen commença.
« Alors, d’après toi, qu’est-ce qu’il a ? » Dit Siris.
« Comme je l’imaginais, rien, c’est fonction vitale vont parfaitement bien, son cerveau parfait et ses analyses sanguines parfaite ! » Dit alors Liz après avoir passé une demi heure à faire toute une série d’examen sur Tyler.
« Attend, tu dis qu’il va bien mais il a connu un gros choc la dernière fois, et je pense que deux mois ne suffise pas pour soigner entièrement des côtes cassées ainsi que son taux de cholestérol était élevé non ! »
« Tu me l’as ôté de la bouche Siris ! Il va trop bien ! Et en plus il avait une activité artérielle beaucoup trop élevé c’est une chose qui ne se soigne pas ! Et je doute qu’il se soit soigné lui-même ! » Dit-elle en regardant Siris avec les résultats dans ses mains.
« Tu sais, il est très intelligent, il a quasiment recréé ses pouvoirs en technologie ! »
« La dernière fois que je lui ai fait un check-up complet il m’a demandé si c’était bien le cœur qui fabriquait le sang ! »
« Donc aucune chance, qu’il reçoive un prix Nobel, en médecine ! »
« Non, aucune ! Il y a quand même quelque chose que j’aimerais vérifier ! Passe moi l’électroencéphalogramme, Siris ! »
Ce dernier se retourna se prit ses machine assez volumineuse posées sur un chariot. La machine était reliée à un écran. Liz prit deux files reliées à des ventouses qu’elle colla sur es tempes de Tyler. Cette appareil permettait de mesurait l’activité de son cerveau. Une fois branché, Liz haussa un sourcil et grogna.
« Qu’est-ce qui lui arrive ? C’est grave ? » S’empressa de demander Siris. Lorsque Liz poussait un grognement, cela signifiait que quelque chose n’allait pas et qu’elle ne savait pas quoi faire ou même qu’elle ne savait pas se que c’était.
« Il va bien ! »
« Ben, alors c’est vrai, tu avais raison, il c’est fichu de moi et je me suis fait avoir ! Je te jure que quand il se réveille… »
« Siris, l’un d’eux va bien, mais ce n’est pas Tyler ! »
« Quoi ? »
« Je n’ai jamais vu ça de toute ma carrière, même à l’école on ne voit pas ça ! Il y a deux esprits dans ce corps ! L’un est très puissant et ce n’est pas Tyler ! Incroyable ! C’est presque impossible ! C’est la première fois que je lui fait cette examen, mais je pense que sa a toujours été là ! »
« D’accord, alors qu’est-ce qu’on fait ? Dis-moi pas que tu ne sais pas sinon, je panique ! »
« Attends, je réfléchis ! J’ai une idée, mais pour cela il faudrait qu’on soit armé ! Je vais réveiller cette deuxième moitié de lui en espérant quelle soit sympa et contrôlable ! »
Siris s’empara alors des armes paralysantes que Tyler avait sur ses poignets sur son costume.
Et en donna une à Liz.
« Comment vas-tu t’y prendre pour le réveiller. Le secouer ? » Liz parut blasée à cette réponse mais ne put cacher un lécher un sourire amusé. Elle prit alors le défibrillateur. « Wouah ! Tu ne lui feras pas de mal ! » S’exclama alors Siris en se mettant entre elle et Tyler.
« T’inquiète je vais pas le tuer, je vais jure lui envoyer une impulsion électrique pour réveiller cette partie là de son cerveau. C’est sans danger. Au pire des cas, il s’en sort avec une migraine de cheval. » Liz prit alors les deux petits appareilles et enleva le t-shirt de son ami qui dormait toujours comme une marmotte. Elle chargea l’appareil et posa les deux appareilles sur la poitrine de son ami. Une décharge s’en suivit et rien ne se passa. C’était toujours Tyler qui était là. Elle envoya une seconde décharge et cette fois si, un changement eu lieu.
« Il faut l’asseoir ! Aide-moi ! » Siris prit Tyler dans ses bras et le posa sur la chaise non loin de là.
« On fait quoi maintenant Liz ? On attend qu’il se réveille ! » Le médecin fit un signe de tête positif avant que Tyler, ou plutôt sa double personnalité n’ouvre les yeux, qui était maintenant devenu d’une couleur argentée.
« Bon, je m’appelle Liz et lui c’est Siris et vous c’est comment ? Demanda la jeune chirurgienne avec une gentillesse à faire fondre des cœurs en quelques secondes.
« Je suis votre plus grande bêtise ! » Cette personne à la voix rauque et résonnante envoya une espèce d’impulsion qui détruisit tout dans la salle et envoya les deux amis de Tyler contre le mûr derrière eux. Puis, cet homme se leva et le mûr derrière explosa. « Je suis de retour, enfin, tremblez devant ma puissance misérables bêtes écervelées. » Avant de partir, il prit le PDA que Tyler avait dans sa poche et activa l’autodestruction du Hangar. Puis il disparut derrière un cercle de flamme qui ne brûla rien autour de lui, telle le buisson de Moïse.
Siris se réveilla presque instantanément après le départ de Tyler, enfin de cet homme mystérieux. Il réveilla Liz et entendit le système de haut parleur annoncer que l’autodestruction allait avoir lieu d’ici quelques secondes. Le médecin étant encore évanoui alors il décida de la prendre. Il ne savait pas quoi faire et entra dans la voiture de Liz qu’il démarra. Après c’être éloigné d’au moins cent mètres, le Hangar propulsant des morceaux du Hangar un peu partout. La fumée qui s’échappa de ce dernier était épaisse et abondante. Tout le hangar, comprenant les systèmes de sécurité et même les tunnels d’évacuations furent détruits. Par chance, il fut construit à côté d’une paroi rocheuse qui s’effondra sur les restes ensevelissant cet endroit à jamais. Siris freina brusquement et regarda cet endroit dans lequel ils avaient travaillé pendant un an partir en fumée en quelques secondes.
« Je te promets T, que je ferais tout pour te récupérer même si je dois aller de l’autre côté de la planète pour cela ! » Là, le bruit des sirènes de la police se firent entendre et il décida de partir dans un chalet non loin de là, ou personne ne vivait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:58

Et maintenant la suite...

7. Une équipe très étrange !



Cela faisait maintenant deux jours que le Hangar avait totalement était désintégré. Pendant ces deux derniers jours toutes les sortes d’agences gouvernementales étaient passées fouiller cette zone car lors des fouilles de cet endroit, ils découvrirent costumes de Zeldern que Siris avait laissé sur la table. Depuis ce jour-là, touts les journalistes voulurent en faire un reportage mais personne ne pouvait s’approcher de la zone à moins de cent mètres et encore moi la survoler.
Siris se trouvait dans un arbre, à observer la zone avec attention. Il voulait être là, si quelqu’un trouvait quelque chose qui leur donnerait l’identité de Tyler ou même de sa famille. Ce matin-là, une nouvelle agence arriva. Il n’avait jamais vu ses uniformes de l’armé, ou plutôt, il n’avait jamais vu leur symbole. Il ressemblait à une sorte de « A » majuscule sans la barre au centre et un petit cercle au sommet. L’arrière plein était celui de l’espace. Il n’avait jamais vu sa de toute ça de toute sa ville et ne savait pas qu’en penser. Il voulut redescendre de l’arbre mais à se même moment deux militaire s’arrêtèrent dessous.
« Tu crois vraiment qu’il vont trouver autre chose ? » Dit l’un d’eux en s’allumant une cigarette.
« Je crois bien, le Lieutenant Colonel Carter paraissaitpetit méchantfiante ce matin avant de venir. » Répondit le deuxième et regardant les alentours comme s’ils étaient là sans l’accord de leur supérieur.
« Sa pourrait nous être utile un homme comme lui surtout que maintenant les Oris ont prit plus de puissance et qu’ils arrivent en force. Je pense qu’on arrivera pas à les arrêter. Les Tanagar avaient raison, on devrait disparaître nous aussi. Peut-être que sa forcera les Oris à s’en aller. » Expliqua alors le premier garde en reprenant ensuite une grande bouffée de sa cigarette.
Le pied de Siris glissa à ce même moment, coupant court à cettepetit méchantversation qui commençait à devenir très intéressante surtout que le mot Oris lui était familier mais ne savait plus ou il l’avait entendu. Les gardes relevèrent la tête et sortirent leurs armes qu’ils pointèrent en direction du jeune ingénieur.
« Colonel Carte ! » Cria l’un des gardes. « Descend tout de suite ! »petit méchanttinua ce dernier avec une agressivité assez perturbante. Siris s’exécuta sans broncher et descendit lentement l’arbre de la même manière qu’il était monté. Il ne craignait pas pour sa vie car avec se qu’il avait appris il pourrait le tourné à son avantage. Une fois au sol d’autre membre arrière. Ils étaient cinq, deux femmes et trois hommes. Deux d’entres eux était militaires et tout les deux Lieutenant Colonel d’après leur uniformes et leur décoration, l’un d’eux était un homme assez grand d’une quarantaine d’année à l’allure de Bad Boy, l’autre était une femme blonde, d’une quarantaine d’années aussi et c’était elle la dénommée Carter d’après son uniforme. Les autres paraissait blizzard, l’un portait des lunettes et toujours avec la même tranche à l’allure d’un petit garçon doux et totalement inoffensif. Les deux derniers étaient les plus étranges. L’un était un homme de couleur noir. Il avait vraiment une tête de garde du corps vraiment très violent et impulsif. Il avait une casquette sur sa tête se qui était étrange pour une personne chauve. Le dernier membre était une femme, elle avait de longs cheveux noirs qui étaient attaché en queue de cheval. Elle avait l’aire tout gentil, inoffensive. Elle avait le look d’une gamine, il lui manquait simplement une sucette à la main.
Le colonel s’approcha de Siris et le regarda très attentivement comme s’il cherchait à lire dans les pensées de l’ingénieur.
« Comment êtes-vous rentrer à l’intérieur du périmètre ? » Demanda-t-il d’un aire sérieux. Siris utilisait les évènement qu’il avait pu voire jusqu’à maintenant à son avantage.
« Euh, comme toutes personnes normales, j’ai attendu que vos gardes surentraînés aillent fumer leur clope et je suis entré comme dans un moulin ! » Répondit simplement Siris avec un léger sourire en regardant les gardes qui auparavant discutaient sur ses fameux Oris. Le Colonel se tourna vers eux et leur fit un regarda noir. La femme Colonel s’approcha, elle aussi du jeune homme.
« Et qu’êtes-vous venu faire ici ? Vous n’êtes pas un simple fan de Zeldern mais vous devait sûrement bienpetit méchantnaître les lieux pour avoir pu traverser nos barrages à travers la montagne, n’est-ce pas ? » Demanda alors le Colonel Carter en le regardant droit dans les yeux.
*mince piégé ! * Pensa-t-il en regardant les autres membres, l’un des gardes dirigea lentement sa main vers son dos probablement pour prendre une arme. Soudain, il lui vint une éclaire de génie. Il avait gardé avec lui un objet qu’il savait qui lui serait utile un jour et qu’il utilisait souvent pour aller sur des scènes ou Tyler était passé pour être sur qu’il n’avait rien laissé.
« Vous avez raison ! Je suis journaliste ! Regardez ! Je travail pour « Le Matin », que pouvez-vous me dire au sujet de se que vous avez trouver dans les ruines ? Un indice sur l’identité de Zeldern ? » Demanda alors Siris en prenant doucement une fausse vrai carte de journaliste que lui avait fait un jour Tyler.
« Roh ! Teal’c faites-le partir ! » S’exclama alors l’autre Colonel blasé. Le dénommé Teal’c, l’homme de couleur noir, s’approcha de Siris et lui montra le chemin de la sortit. Il resta toujours derrière lui pendant tout le trajet.
« Vous êtes sûr de ne rien savoir ? » Demanda Siris une dernière fois en se tourna vers Teal’c qui le poussa gentiment pour qu’il sorte du périmètre. Ce dernier s’éloigna ensuite dans la forêt. Siris en profita pour rejoindre sa voiture en bas de la route et retourna chez les parents de Tyler.
Une fois Teal’c arrivé près de son équipe, le Colonel Carter se tourna vers les autres.
« Vouspetit méchantnaissez beaucoup, vous, des journalistes sans bloc-notes et sans appareilles photos si près du scoop de l’année ? » Demanda-t-elle. Le dénommé Teal’c la regarda et haussa un sourcil avant de s’approcher d’elle.
« Je lui ai mit une puce GPS sur son col avant qu’il ne parte ! »
« C’est vrai ? » S’exclama-t-elle en le regardant surprise. Elle ne lui avait jamais demandé de le faire mais le pensait à cet instant même. Teal’c fit un hochement de la tête assez discret avec un léger sourire. Le colonel Carter le lui rendit etpetit méchanttinua les fouilles avec un petit appareil qui détectait les sources d’énergie même de faible amplitude.
Siris arriva en bas de la montagne et se dirigea vers la maison de Tyler. Lorsqu’il arriva, descendit de son véhicule et monta au troisième étage de cet immeuble de ce building blanc d’une quinzaine d’étage. Une fois arrivé là-bas, il entra dans l’appartement comme si c’était le sien étant donné que les parents de Tyler étaient partit rejoindre leurs familles dans leur pays natal au Portugal pour rechercher du répetit méchantfort, à cause de la perte définitive de leur fils. Lorsque Siris arriva dans la chambre de son ami rien avait changé ! Tout était dans la même position qu’avant comme si Tyler était toujours là. Il y avait toujours un tas de feuille en tas sur son bureau, qui, selon son ami, était rangé dans un ordre parfaitement logique et qu’il s’y retrouvait très bien. La seule chose qui avait changé, c’était Liz qui dormait sur le lit de Tyler avec, dans ses mains, une photo d’eux trois devant le Hangar lorsqu’il venait d’être terminé et prêt à l’emploi.
L’ingénieur regarda Liz et s’en approcha lentement et prit une couverture dans un des tiroirs sous le lit pour recouvrirent le médecin. Devant elle, un tas de mouchoir en papier. Il savait qu’elle se sentait coupable de se qui c’était passé. Il nettoya la chambre et jeta les mouchoirs à la poubelle avant d’aller devant l’ordinateur. Il voulait voire si Tyler et supprimer tous ses comptes sur internet pour qu’il ne reçoivent plus de mails de leurs part.
Soudain, tout se mit à trembler dans la maison. Siris s’éloigna de l’ordinateur et regarda la chambre devenir de plus en plus sombre. Les stores des fenêtres se baissèrent et les portes se fermèrent en se verrouillant par la même occasion. Puis une lumière verte fit briller l’écran et le symbole « Z » de Tyler apparut au plein milieu de l’écran. Liz se réveilla brusquement et se leva se cachant derrière Siris qui s’était levé pour s’éloigner comme si ce dernier aller exploser.
« Qu’est-ce qui se passe ? » Demanda-t-elle apeurée. Tout en reculant avant de toucher un obstacle avec son pied. Le lit qui étaitpetit méchanttre le mûr les empêchait d’aller plus loin. La maison cessa alors de trembler l’écran devint noir.
« On est pas mort ! » S’exclama alors avec une légère touche d’humour. L’écran noir laissa place alors place au visage de Tyler.
« Alors sa je m’y attendait pas ! » S’exclama Liz en lâchant le bras de Siris qu’elle serrait si fort dans ses mains qu’elle se demandait encore comment sa se faisait que ce dernier ne soit pas devenu bleu par manque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:28

La suite! J'espère que sa te plait jusqu'à maintenant nissan?

8. Tout espoir n’est pas perdu ! (1ère partie)


Les deux amis s’approchèrent alors lentement de l’ordinateur comme s’il allait exploser d’une seconde à l’autre et lorsque Siris posa sa main sur le bureau de l’ordinateur, l’image de Tyler s’anima laissant place à une vidéo.
« Salut ! Si vous voyez se message cela ne signifie qu’une seule chose c’est que le Hangar a été détruit et, je ne suis plus là, c’est-à-dire mort ! J’espère que vous ne verrez jamais se message, et sachez que je suis désolé ! Je suis actuellement dans le chalet au sommet des Alpes. Je n’ai pas vraiment était à la hauteur ses derniers mois. Je me suis montré à la limite du narcissisme et j’aimais qu’on parle de moi ! J’avoue que ce n’était pas moi et je regrette tout ! Mais quelque chose d’étrange ce produit. Chaque nuit, je fais des rêves. Je me vois devant une armée avec des sujets semblables à celui que j’ai tué. Je crois que quelque chose d’étrange m’arrive.
Ce message vous est adressé, à Liz et Siris. C’est probablement les dernières paroles de moi donc je vais faire court. Dans le premier lieu de mon changement, vous trouverez une copie conforme de Selena !
Cet ordinateur perdra toutes ses données d’ici 10 secondes ! Á dieu mes amis ! »
Puis dans un bruit sourd, le disque dur laissa échapper de la fumée noire. Il venait d’être détruit. Liz regarda la scène en pleurant silencieusement. Siris quant à lui eut une montée de colère. Il venait de se rendre vraiment compte que son meilleur ami, celui qu’il considérait plus comme son frère qu’autre chose, venait vraiment de disparaître. Il se tourna vers son amie et la prit dans ses bras. Sans s’en rendre compte et sans rien contrôler, lâcha quelques larmes. Il n’avait jamais ressentit une telle colère et une telle tristesse à la fois.
« Je ferais tout pour savoir se qui lui ai arrivé, je te le promet Liz ! » Puis, tout s’ouvrit, illuminant la maison de milles feu.
« Pourquoi a-t-il recréé une copie de Selena d’après toi ? » Demanda alors Liz comme si l’information avait prit du temps pour arriver au cerveau. Selena était le nom que Tyler et Siris avait donné au serveur du Hangar, c’était le cerveau de ce dernier. Les deux amis avaient décidaient que c’était une femme. L’ingénieur se mit alors à réfléchir sérieusement et regarda ensuite Liz comme s’il venait de trouver le moyen de comprendre tous les mystères de l’univers.
« Mais oui ! Selena n’était pas que le nom du serveur comme vous l’imaginiez, c’était en faite un projet secret qui portait se nom ! Sa faisait plus de quatre mois qu’on travaillait dessus sans réussir à le terminé car quelque chose manquait. S’il l’a recréer ailleurs sa veut dire qu’il a réussit, et si c’est le cas, non seulement ce sera une des plus grandes avancées technologiques de notre temps mais sa sera aussi l’un des seules moyens pour savoir avec exactitudes se qui c’est passé à Tyler ! Il faut le trouver ! » Dit alors Siris en ouvrant la porte de la chambre et en allant dans le couloir, il prit la direction de la porte après avoir prit ses clé de voiture qu’il avait posé, plutôt, à côté du téléphone et se prépara à sortir lorsque Liz l’arrêta en lui attrapant le bras.
« C’est beau ça mais de quoi parle le projet ? » Demanda-t-elle avec un soupçon de curiosité et d’excitation assez distinct dans la voix.
« C’est une I.A ! » S’exclama-t-il alors en ouvrant la porte de la maison. Il ne savait pas vraiment ou il allait car il n’avait révélé qu’à une seule personne ou son pouvoir c’était déclaré et maintenant il savait pourquoi !
« D’accord, je viens ! Mais je sais pas ou c’est moi ! » S’exclama-t-elle alors en regardant Siris dans les yeux comme si elle s’attendait qu’il pense qu’elle le sache. Elle savait bien que une seule personne le savait et que personne ne savait vraiment qui c’était.
« Tyler me l’a involontairement dit un jour ou il avait un peu trop bu. Il croyait que je l’étais aussi mais je faisais semblant. Ce jour-là, tu m’avais donné un médicament pour mes maux de têtes ! Il me l’a dit mais je suis pas sur que ce soit la bonne personne ! » S’exclama-t-il alors qu’ils sortirent les deux de la maison. Liz ferma la porte à clé pendant que Siris appeler l’ascenseur.
« Qu’est-ce qui te fait croire que ce n’est peut-être pas la bonne personne ? » Demanda-t-elle intriguée se demanda bien qui cela pouvait-il être. Peut-être un inconnu, ou une personne dont Tyler n’avait jamais parler avec les autres. Elle trouva cela assez étrange et entra dans l’ascenseur qui venait dont les portes s’ouvrirent à ce même instant. Siris ne tarda pas à la suivre appuya sur le bouton pour amener l’ascenseur au dernier étage.
« Ben, techniquement le nom qu’il m’a donné ce n’était pas celui d’une personne vivante ! » S’exclame-t-il alors sur un ton indécis. Une fois arrivé en bas, Liz l’empêcha d’avancer, et, avec un léger sourire, elle regarda Siris.
« Tu veux dire que ce crétin à confier l’un des plus important secret au monde à une personne maintenant morte et qu’on a plus aucun moyen de le trouver ! » Dit-elle sur un ton normal en retenant au maximum sa colère. Son sourire était plus nerveux qu’autre chose. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Tyler n’avait jamais révélé ce secret aux autres. Ils étaient ses amis et sa famille même.


to be continued...


Mais qu'à fait Tyler, a-t-il vraiment donné le plus grand secret à une personne aujourd'hui morte?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:55

Pourquoi j'ai l'impression que la personne n'est pas une personne et qui n'est pas morte????????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 3:19

Je pense pas te mettre la suite avant quelques jours. Le temps que j'aie au moins deux à trois chapitres d'avance. Car maintenant je n'en ai que 1 et qui est pas terminé. Je suis sur que la suite va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:26

Ok pas de probleme, amuse toi bien s'est l'essentiel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:29

Et maintenant la suite...

8. Tout espoir n'est pas perdu (2ème partie) !



« Je veux dire qu’en faite il a donné le secret à une personne qui est muette comme une tombe ! » Dit-il alors avec un léger sourire. Il sortit de le l’immeuble en étant bombarder de question par Liz. « Je préfère te laisser la surprise de comprendre par toi-même. J’ai été voire une fois ! C’est très subtil ! » Expliqua-t-il simplement en montant dans sa voiture. Liz ne se fit pas attendre et sauta dans la voiture.
Le voyage ne dura pas plus de dix minutes le temps de rejoindre le cimetière le plus proche. Siris se gara juste à côté de l’entrée et sortit de la voiture. Liz le suivait de près avec un petit aire peu convaincu par le faite que le secret soit cacher par une personne morte. Siris avança alors assez rapidement dans le cimetière en évitant précautionneusement les tombes et cela, jusqu’aux toutes dernières tombe que plus personne ne venait visiter. Il s’arrêta une tombe qui était paraissait totalement corsée par le temps.
« Alors, dis moi, que lis-tu ? » Demanda Siris avec un léger sourire. Il regarda ensuite deux vieilles dames qui venaient d’entrer dans le cimetière un peu plus loin. Il les salua d’un simple signe de tête avant de se tourner à nouveau vers son amie. Elle lut alors se qui était écrit dessus :

Robert Maronet
1910-1982
T’as famille pense à toi


Lorsqu’elle eut finit de lire, elle haussa un sourcil et se redressa avant de regarder Siris.
« Tu veux me dire qu’on a fait tout se chemin pour rien ? Si tu me dis maintenant qu’on va ouvrir cette tombe, je te tords le coup maintenant ! » S’exclama-t-elle alors sur un ton d’impatience. Elle en avait marre que les gens tourne toujours autour du pot. C’était comme ça avec ses amis, et dans son travail.
« Regarde mieux en bas ! » Dit-il simplement avec un léger sourire. Il savait que son amie en avait marre mais il ne savait pas du tout se que signifiait ce message en bas. C’était peut-être un message crypté, mais même avec les plus puissant ordinateur qu’il possède à son travail, il n’a jamais réussit à le décrypter.
« JZ : L49P1427 ! » Liz se redressa de nouveau mais sans regarder Siris cette fois. Elle eut un léger sourire. Elle n’avait pas imaginais que la réponse serait dans un endroit que Tyler disait ne pas posséder.
« Dis moi pas que tu sais se que sa veut dire ! C’est impossible, j’ai utilisé toutes les méthodes connues ! » S’exclama-t-il alors en regardant la jeune femme surpris.
« Journal Zeldern : Ligne 49 Passe 1427 ! C’est un journal intime. J’étais persuadée qu’il n’en avait pas. Je suis quand même impressionnée. L’autre jour en regardant son ordinateur, j’ai trouvé un dossier qui portait les initiales de « JZ » ! J’ai essayé d’ouvrir et j’ai vu qu’il me fallait un mot de passe, alors je me suis dit que sa devait être simplement un dossier contenant des données importantes sur une technologie mais maintenant je comprends ! » Expliqua Liz avec un léger sourire. Elle fut très surprise par le faites que Tyler mette un code de la plus haute importance dans un endroit visité chaque jour et aussi par le fête que son ami possède un journal intime alors qu’il passait la journée à dénigrer se genre d’outil.
« Cool, mais t’oublie que tous ses dossiers ont disparut au moment ou son ordinateur est partie en fumée ! C’était bien beau tout ça mais maintenant on est un peu dans la merde ! On a perdu toutes chances de réussir ! » Dit alors Siris sur un ton très déçu en regardant Liz. Il aurait tellement voulu faire plus mais il connaissait bien Tyler et savait que si son ordinateur était partit en fumée, plus aucune donnée ne pouvait être exploitable. Il se retourna et regarda les deux vieilles dames qui regardaient une tombe noire décorée de quelques fleurs qu’elles venaient de poser. Il commença à marcher en direction de la voiture en évitant à nouveau les tombes. Puis, soudain, la voix de Liz s’éleva derrière lui. Elle avait une légère aire excitée.
« Mais se que je suis bête ! J’ai oublié que ce dossier était sur le fichier FTP qu’avait créé mon père ! » Dit elle en voyant Siris s’arrêter brusquement. Un fichier FTP était un dossier sur Internet que seul les personnes qui connaissaient l’adresse et le code pouvait y accéder. Dans ce dossier, il y plein de dossiers avec des photos ou des cours de Liz ou très souvent des nouvelles idées de technologie.
« Attends, tu rigoles ! Mais c’est fantastique ! » Siris courut vers sa voiture et ouvrit le coffre. Il prit à l’intérieur son ordinateur portable légèrement bleu et l’alluma. Après quelques secondes, il se connecta à internet et alla sur le fichier FTP. Ils cherchèrent le dossier pendant quelques minutes en enfin, ils trouvèrent le saint graal. Avec une vitesse assez impressionnante, Siris entra le mot de passe et accéda au journal intime de Zeldern.
« Nan, mais tu rigoles Ty, il y a plus de 289 pages ! Heureusement qu’on sait ou se trouve la réponse ! » S’exclama alors Siris en comptant les lignes.
« Attends ! Copie ça et envoi-le à mon compte mail ! Je veux lire ! Peut-être que ce n’est pas le seul secret caché dedans, ne sait-on jamais ! » S’exclama-t-elle en comptant elle aussi les lignes en mêmes temps que Siris comme si elle voulait être sûr qu’il ne se trompe pas.
« Là, regarde, c’est la bonne ligne mais… et nous y voilà, encore une série de chiffre sans queue ni tête. » S’exclama-t-il en donnant un léger coup de genou dans le pare-choc de sa voiture. Il en avait marre de tous ses codes, de tous ses secrets. Pourquoi il ne leur avait pas simplement révélé l’emplacement ? N’avait-il pas assez confiance en ses amis ?
« Non, attends, tu devrais te calmer, tu ne réfléchis pas assez bien quand t’es en colère ! » Elle copia la série de code et ouvrit un programme, « Google Earth » pour être exacte. Elle copia la série de chiffre et le programme s’activa et chercha dans le monde la position de ses coordonnées.
« C’était des coordonnées ? Ingénieux ! » S’exclama-t-il en regarda Liz. Le programme chercha et leur montra pour finir une clairière tout près du Rhône. Ce lieu était en Suisse pas loin d’eux. Le programme montrait une sorte de plaque en bois sur le sol devant des arbres.
« Sa te dit une petite balade Liz ? » Demanda Siris avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:56

Ce serait bien que je te mette le chapitre 9 lool non?

9. Les ennuis commencent



Le temps se faisait sombre depuis la disparition soudaine de Tyler. Ses amis n’étaient pas les seules à le pleurer mais aussi le monde. En effet, depuis sa disparition, le monde était vite redevenu très dangereux. Les bandits frappaient à nouveau et plus fort qu’avant. Les Etats-Unis, qui était déjà un pays très dangereux en soi était devenu un pays très désordonné, plus qu’avant. Le temps était couvert, et la pluie tombé sur certains états depuis plus deux semaines. Ce jour-là, dans la petite ville de Colorado Springs, deux voitures de l’armée arrivèrent avec une vitesse du moins au dessus de la limite autorisée. Ils traversèrent la ville sans vraiment respecter les règles de conduites avant de prendre le chemin qui traversait la forêt jusqu’à la montagne.
C’était une montagne très différente de celle que l’on pouvait apercevoir dans les quatre coins de la planète. Celle-ci avait été entièrement refaite de l’intérieur. Elle portait le nom de « Cheyenne Montain Complexe ». Aux yeux des gens, ce complexe pratiquait la trigonométrie de l’espace alors qu’en réalité, ils s’occupaient d’un projet très secret qui était à la fois incroyable et terrifiant, il portait le nom de « Porte des Étoiles ». Tout les jours, des allées et venues étaient ressenties par les habitants de la ville. Certaines fois, des alarmes retentissaient et faisait par la même occasion vibrer toute la ville ainsi que ses environs.
Pendant que Siris et Liz se dirigeait vers le Hangar numéro 2, l’équipe qui avait fouillée les restes du première encore en se trouvaient à plusieurs mettre sous terre dans un laboratoire et faisait un rapport sur se qu’ils avaient trouvé.
« Alors ? » Demanda le premier Lieutenant Colonel à l’allure de « Bad Boy ». Le Colonel Carter se tourna vers lui. Elle travaillait sur un ordinateur et à côté, elle avait un appareil qui n’était pas vraiment terrien vu ses caractéristiques technologiques.
« En fouillant les restes, on a trouvé un fragment de disque dur. Les données inscrites dessus avaient totalement disparut mais grâce à la technologie de reconstitution de données endommagée Tanagar, j’ai trouvé quelque chose ! Il s’avère que c’était belle et bien le QG de Zeldern. Dessus, il y a un rapport datant de trois mois expliquant l’arrestation d’un terroriste. Lorsque l’armée à découvert que c’était Zeldern qui l’avait arrêté avant eux, ils ne l’ont pas publier à la presse.
De plus, il y a dessus une partie des données concernant les technologies de sa combinaison et par-dessus tout il y a une donnée dans cette ordinateur que je ne comprends pas et que je ne sais pas vraiment ce quelle signifie ! Je n’ai jamais vu ! » Dit-elle alors encore surprise par cette découverte. Cette donnée n’était pas vraiment terrienne car la technologie Tanagar ne la trouvait pas de correspondance et pourtant elle connaissait plus des milliers de données sur plusieurs races.
« Que voulez-vous dire par là Carter ? » Demanda alors le Lieutenant Colonel en sentant une très mauvaise nouvelle arriver.
« Je veux dire par là, qu’il connaît des données extra-terrestre que les Tana… » Elle fut alors interrompu par un signale sonore provenant de l’ordinateur. Il venait de trouver une correspondance. « Oh non ! C’est un message caché ! Il est écrit dans la langue des Oris ! » Dit alors Carter en pianotant sur le clavier à la recherche de nouvelles données concernant cela. La langue des Oris correspondait à une langue que les Tanagar parlaient couramment.
« Cela voudrait donc dire que Zeldern, le héros Terriens, est un Ori ! » S’exclama alors le lieutenant colonel en regardant Carter un peu surpris. Il fronça légèrement le sourcil ne comprenant pas vraiment ce qui se passait.
« Non, impossible, sinon il n’aurait pas tenté d’en tuer un ! Je pense plus tôt qu’il est plus évolué que la normal et que quelque chose lui est arrivé lors de la confrontation contre le prêcheur car ses données sont récentes. Ce fût à ce moment que le grand homme noire du nom de Teal’c entra dans la pièce avec les mains croisé derrière son dos.
« Colonel Carte, nous avons suivit ce journaliste et il nous a mené à une maison qui n’était pas la sienne. Et quelques minutes après, une grande quantité d’énergie a été absorbé. Et à ce même moment la puce GPS a été détruite ! La maison est au nom de la famille Harrison ! » Dit-il alors sur une voix grave et très sérieuse. Maintenant qu’il n’avait plus son bonnet sur la tête, on pouvait apercevoir des petits cheveux noirs et ainsi qu’un symbole au milieu de son front. C’était une sorte de cercle non terminé vers le haut ainsi qu’un « E » allongé étrange. Tout était en or. Il ne quitta pas le colonel des yeux pendant qu’il parla et même après d’ailleurs.
« Il faut qu’on le suive alors ! Je suis sur qu’il sait des choses. Un journaliste n’aurait pas été aussi discret et aurait probablement prit un appareil photo ! » Dit-elle alors, contente de trouver enfin une piste fiable.
« Le Général Landry à envoyer des hommes le suivre. Cette ville est petite ! Ils les trouveront rapidement, très probablement ! » Expliqua-t-il de sa voix grave et assurée.
« Sa ne suffira probablement pas, je fais passer un avis de recherche à son nom ! » Dit alors le Lieutenant Colonel Carter en envoyant au même moment l’annonce aux services de police ainsi que les aéroports.
« Et qu’est-ce qu’on fera quand on l’aura attrapé ? Et si c’est vraiment un journaliste un peu stupide ! On va laisser Teal’c l’interroger ? » Demanda alors l’autre Lieutenant Colonel en regardant Teal’c qui haussa un sourcil avec quelque chose qui ressemblait à un sourire.
« Non, pour une fois on essayera la manière douce ! » Répondit le Lieutenant Colonel Carter avec un léger sourire. Ses partenaires la regardèrent un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:48

Pas mal! Traitement spécial pour Siris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:45

La suite, le Hangar numéro 2 arrive:

10. Le secret bien caché



Le voyage jusqu’à la cachette de Tyler dura plus de un quart d’heure. Siris et Liz durent s’y rendre en vélo car la zone n’était pas autorisée aux véhicules et ils ne voulaient pas attirer l’attention des gens. Plus ils seraient discrets, moins ils attireraient l’attention sur eux. Ce ne fut qu’après deux heures de route qu’ils atteignirent enfin aux coordonnées exactes que Tyler avait laissé dans son journal intime. C’était une grande clairière au plein milieu d’une forêt assez épaisse. Cette clairière n’était pas souvent visitée car elle était très propre sans trace de pas de personne ou d’animaux. Ils posèrent leur vélo en plein milieu de la clairière et continuèrent à pied.
« D’après toi, il l’a caché où ? » Demanda alors Liz en cherchant dans la forêt. Siris avait prit avec lui un détecteur d’énergie qui permettait de trouvait tout sorte d’énergie quelque soit sa puissance. « Tu sais Siris ? Tyler a inventé plein de truc très développé, alors je doute qu’il aurait fait en sorte qu’on puisse détecté sa cachette avec un banal émetteur, tu crois pas ? » Suggéra le jeune médecin avec un léger sourire. Elle continua à chercher sans rien trouver. « Je pense pas qu’on trouvera grand-chose avant très longtemps, c’est immense cette forêt. » Elle n’aimait pas vraiment passé des heures à chercher quelque chose sans savoir ou c’était. Soudain, le PDA de Siris se mit à sonner.
« Mais qui peut bien m’appelé sur mon PDA ! Il n’y a que Tyler et toi qui connaissez se numéro ! » Siris prit alors son PDA et s’aperçut alors qu’il avait reçu un message. Il ouvrit le fichier joint car le message ne possédait pas de texte. Une fois le fichier ouvert, un bruit métallique se fit entendre non loin de là. Une trappe s’ouvra alors laissant place à des escaliers rouillés. Les deux amis s’approchèrent alors lentement des escaliers comme s’ils pensaient que c’était un piège et l’observèrent.
« Qu’est-ce qu’on fait, on entre ? » Demanda Liz sans quitter le passage des yeux. Siris, sans répondre, descendit les escaliers qui menaient à un sous-sol très humide qui descendit à deux mètres sous l’eau. Puis ils arrivèrent devant une porte blindée qui portait un code de l’armée suisse. Juste à côté de la porte verte, était accroché au mûr un écran avec un clavier en dessous. Siris s’en approcha et l’écran afficha une nouvelle vidéo de Tyler.
« Salut ! Si vous êtes arrivés là, je vous félicite parce que ce n’était déjà pas très facile de trouver le premier indice. Alors voilà l’affaire ! Vous vous trouver devant un bunker de l’armée suisse du temps de la deuxième guerre mondiale. Je l’ai découvert quand je me suis enfui de chez moi lorsque j’ai découvert mes pouvoirs. Je suis tombé sur ce bunker abandonné le jour suivant. J’ai eu l’idée d’y cacher certaines inventions dangereuses ainsi que toute ma bases de données sur mes technologies non fabriquées ainsi que mes connaissances. Tout ça étant protégé par « Selena », l’intelligence artificielle sur laquelle je travaille avec Siris depuis plus de un an.
Le seul problème c’est que certaines technologies derrière cette porte pourraient changer le monde connu. J’aimerai vous demander un petit mot de passe pour voir si vous êtes quelques que je connais très bien ou pas ! La réponse est en un mot et vous devez simplement me le dire avec l’aide du clavier. Vous avez une minute pour y réfléchir, une fois la minute écoulée, l’autodestruction du laboratoire s’activera et vous n’aurez plus que 30 secondes pour fuir. Ma question est la suivante : « Combien de fois j’ai du recommencer ma première technologie ? »
Bon, je vous laisse, j’espère que vous trouverez la solution car il m’a quand même fallut trois mois pour fabriquer tout ça j’aimerai pas que sa parte en fumée parce que vous avez été asse crétin pour croire réussir à pirater cette endroit » Expliqua alors Tyler avant de disparaître laissant place sur l’écran un curseur qui clignotait en attendant que quelqu’un marque la réponse.
« Ouah ! Euh… Je ne me rappelle plus de sa première technologie ! » Dit alors Liz surprise par la complexité de la question.
« Je crois que c’est… C’était son système de reconnaissance faciale à l’entrée du Hangar ! » Dit-il d’un ton assuré. Ils l’avaient crée ensemble et se rappelait qu’ils avaient recommencé plus de quatre fois avant que le prototype ne soit prêt. Il s’approcha du clavier prêt à écrire le mot « quatre », lorsque Liz le prit de vitesse et n’écrive le mot « quatorze ». L’écran laissa apparaître Tyler avec un léger sourire.
« Quelle rapidité ! C’est probablement Liz qui peut répondre aussi vite ! Utilisez cet endroit à bon escient ! » Puis l’image de Tyler disparut. La porte s’ouvrit enfin.
« Quatorze, mais on a passé que quatre fois à refaire le programme avant qu’il ne soit bon ! » Expliqua alors Siris ne sachant pas vraiment se qu’il avait oublié.
« Tu oublies les quatorze fois qu’il a tenté de créer nos montres de communications ! » Expliqua Liz avec un petit sourire plein de malice. Elle se rappelait de toutes les crises de nerfs que Tyler avait eu pendant la création de cette technologie. Elle utilisait une fréquence secrète et elle avait été très utile durant les dernières années.
Le laboratoire était très spacieux. Des technologies, jamais vues encore par les deux amis, enfermées dans des vitrines fermées par un code que l’on pouvait entrer sur un petit clavier. Il y avait très peu de lumière ce n’était que certains trous d’aire qui éclairaient le laboratoire. Siris chercha un interrupteur mais rien du tout. Ils voulurent s’approcher des technologies mais une vitre blindée les empêcha d’avancer. Il n’y avait aucun clavier pour ouvrir porte. Siris regarda ensuite l’ordinateur juste en face de cette porte. Il était éteint. Rien ne fonctionnait.
« Ouah ! Alors je m’y attendais pas ! C’est immense. Comment il a fait pour construire ça dans le secret le plus total ? » Demanda alors Siris en regardant la zone. Il toucha la vitre des mains comme s’il pouvait la traverser mais rien à faire. Liz s’approcha quant à elle près de l’ordinateur. Il appuya sur le bouton « start » et la seule chose qui apparut fut la demande de mot de passe.
« Encore, mais il adore ça à ce que je vois ! » Liz le dit avec ironie. Elle ne savait pas quoi entrer mais savait qu’une erreur ne serait pas fatale. Elle hésita et entra le même mot de passe que dans le Hangar. Celui-ci fonctionna et s’alluma sur la page d’accueille. Elle ne pensait pas que se serait aussi facile. Une fois ceci fait, tout se mit en route. Toutes les lumières s’activèrent mais la porte vitrée ne s’ouvrit pas. « Mais qu’est-ce qui se passe ? » Demanda alors Liz regardant l’écran comme si elle allait trouver un moyen d’ouvrir la porte. Soudain, la salle vibra et l’ordinateur devint noir. Liz recula et leva les mains, faisant signe de n’y être pour rien. Le tremblement dura quelques secondes jusqu’à ce que tout cesse d’un seul coup. Les deux amis se regardèrent et le visage d’une femme apparut sur l’écran. Siris haussa un sourcil. C’était un beau visage, avec des yeux bleus et un visage assez rond. Celui-ci regarda Liz avec un léger sourire qu’affichaient ses belles lèvres rouges pulpeuses.
« Bonjour ! Je m’appelle Selena. Tyler m’avait prévenu de votre arrivé ! » Dit-elle alors d’une voix douce et résonnante en regardant les deux personnes. Siris s’approcha de l’ordinateur fasciné par cette technologie que les deux amis n’imaginaient pas créer même dans leurs rêves les plus fous. Il contempla cet ordinateur et ce rappela du plus important.
« Euh… Selena, quelle est ta source d’alimentation ? Je veux dire, tu es relié au réseau énergétique de la ville ? » Demanda-t-il alors que Liz restait toujours sans voix. Siris ne savait pas pourquoi il n’était pas plus surpris. Peut-être était-ce dû au faite qu’ils étaient presque sur le point de réussir et que le Hangar n’en était pas loin niveau technologie. Le visage se tourna vers lui avec un sourire toujours aussi charmant et lui répondit d’une voix très claire.
« Non, Tyler a créé un générateur personnel pour moi. Il se recharge grâce à une pompe hydraulique placée dans la rivière à côté. La force du courant me permet d’avoir assez d’énergie pendant quelques jours ! » Une fois cela terminé, Liz recula un peu sans savoir vraiment quoi faire. Elle n’avait jamais vu quelque chose comme ça. Elle était surprise de tout se que Tyler avait dans le secret le plus totale. Elle ne pensait pas que sa prenait une si grande taille. La salle pleine de technologie était immense. Une vingtaine d’appareil était rangé dans un ordre très linéaire. Certaines étaient assez petites pour tenir dans une main d’autres un peu plus grand. Le jeune médecin regarda la salle d’un air impressionné et à la fois perdu.
« Pour accéder à cette salle, il vous faut trouver les codes que Tyler à dissimuler dans son Journal Intime ! Vous pouvez accéder à la liste ! » Un tiroir caché sous le clavier de l’ordinateur s’ouvrit et laissa place à un PDA d’une couleur bleu foncé. Le nom de Liz était gravé sur la coque au dessus de l’écran. « Ce PDA est pour vous ! Tyler m’avait dit que vous en aurez besoin pour lire son journal car seule vous procédait la patience nécessaire pour lire ces 248 pages. Il a dit aussi qu’il n’y a que vous qui comprenez sa subtilité. » Expliqua-t-elle par la suite en regardant Liz.
Cette dernière s’approcha doucement de l’ordinateur et prit le PDA et remarqua qu’il était déjà allumé sur le journal intime. Elle regarda Siris comme perdue. Elle regarda l’ordinateur à nouveau. Le silence commença à devenir pesant alors Siris décida de dire quelque chose mais il fut prit de cours par Selena.
« Tyler a laissé quelque chose pour vous dans la salle de détente ! » Elle se tut par la suite et la porte à côté d’elle s’ouvrit alors automatiquement et laissa place à une salle assez grande. Il y avait deux lits superposés ainsi qu’une table, et une petite cuisine et un ordinateur sur un petit bureau pas loin. Celui-ci était indépendant de Selena. Les deux amis entrèrent dans la salle et regardèrent. Liz se sentit moins perdu dans cette salle qui possédait des objets qu’elle connaissait et qu’elle avait déjà vu avant. Siris, quand à lui, s’approcha de l’ordinateur pour l’allumer et pour voir s’il avait un code secret ou autre chose qui pourrait leur nuire, mais lorsqu’il l’alluma, rien ne se passa. À la place, le mûr à côté de l’ordinateur se retourna laissant place à une combinaison de combat du même style que Tyler mais de couleur bleu. Un « D » en or était gravé dessus et un petit message apparut alors sur l’ordinateur. Siris le lut à haute voix.
« Bonjour petit frère ! Je sais que je n’ai pas été l’ami idéale ces derniers temps que surtout, je sais que tu te plains souvent de ne pas pouvoir m’aider dans mes combats. J’ai alors décider de t’offrir ta propre combinaison. Tu découvriras grâce à l’ordinateur les technologies qu’elle possède. Ne sachant pas quel nom tu aimerais, je t’ai donné comme pseudonyme « Derius », mais tu peux le changer ! » Le mot disparu ensuite en faisant apparaître, la page d’accueille avec une icône qui donnait sur la combinaison et l’autre à une liaison sans file à Selena.
Liz s’approcha du frigo et l’ouvrit. Elle eut un léger rire en voyant plusieurs pâtisseries que Tyler leurs avaient laissé. Elle fut en même temps en colère mais aussi étonnée de voire se que Tyler avait pu faire dans un secret totale. Normalement faire tout ça aurait demandé de gros travaux et des matériaux spéciaux qui auraient permis aux habitants et à l’armée de se rendre compte que quelque chose de louche se passait mais rien de cela ne se produisit.
« Je dois avouer, là il a fait fort ! » Avoua Liz en tourna sur elle-même pour aller chercher le PDA. Elle n’aimait pas la façon que Selena avait de les regarder. Cela faisait un peu psychopathe. Elle rejoignit assez vite Siris dans l’autre pièce et y resta. Le jeune ingénieur regarda son costume après avoir ouvert la porte en verre. Il hésita et pour finir, la prit dans sa main. Il la regarda de plus près de remarqua que plein de technologies avaient étaient ajoutée à son costume. Le costume était extrêmement fin et léger malgré le nombre de technologie. Siris était sur le point d’enfiler son costume mais l’alarme retentit. Les deux amis se dirigèrent vers Selena et regardèrent se qui se passait.
« Désolé de vous déranger mais pendant que j’étais allumées, quand Tyler était là, j’ai eu accès à des données de l’armée assez troublantes. J’ai approfondi mes recherches et j’ai découvert que l’armée américaine possédait quatre vaisseaux spatiaux ainsi qu’un projet de la plus haute importance, classer secret défense nommé «Porte des étoiles ». Je ne sais pas si cela vous dit quelque chose mais Tyler avait trouvé un moyen de pouvoir avoir accès à plus d’information. N’étant pas encore assez évolué, je ne peux pas vraiment les pirater mais Tyler connaissait un lieu qui pourrait vous aider. Cet endroit ce trouve à Genève ! Pour vous y rendre Tyler à créer un petit engin qui vous sera plus qu’utile ! » Selena disparut ensuite. Elle ne répondit plus aux appelles de Siris et Liz trouva cela bien.
« Qu’est-ce que t’en penses ? » Demanda Siris en regardant Liz. Elle approuva d’un simple signe de tête et sortirent en même temps du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:03

J'ai faillit ne pas le lire à cause de la longueur, mais heureusement que j'ai fini par le lire! C'est de loin le meilleur jusqu'à maintenant! Mais maintenant je veux aussi connaitre la suite! Fais vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:46

11. Le Deadale (1ère partie)


La porte se ferma et Siris et Liz ne trouvèrent plus leur vélo. Ils commencèrent à chercher ou ils pouvaient bien être caché et ne trouvèrent rien. Puis, sortant du sol, une sorte de demi-cercle d’un mètre et demi de diamètre, avec deux chaises au-dessus ainsi qu’un petit clavier, muni d’un écran, apparut devant eux. Il ne touchait pas le sol mais volait, ou plutôt, lévitait.
« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? » Demanda alors Liz en s’approchant de l’appareil qui n’émettait aucun son. Elle s’en approcha très lentement sans savoir si c’était dangereux. Siris la suivit sans le savoir lui aussi. Ils regardèrent tout les deux cette objet étrange avec admiration mais un peu d’appréhension comme si c’était quelque chose de mal. Soudain, le visage de Selena apparut sur les deux écrans.
« Vous savez, plus vite on partira, plus vite on pourra découvrir de renseignement sur ce projet et plus vite vous pourrez découvrir Tyler ! » Tout les deux hésitèrent et se regardèrent avant de prendre leur courage à deux mains et de monter sur cet engin et de s’asseoir sur une des chaises. Ils attachèrent leur ceinture pendant qu’une vitre sortant de la demi sphère se refermera sur eux. Puis elle s’éleva dans les aires avec rapidité et avança en direction de Genève.
« Bienvenu dans le véhicule de transport dernière génération. Son moteur imite les pouvoirs de Tyler et permet à cet enfin de voler. Pour répondre à votre future question Siris, que vous allez probablement me poser, cette technologie est totalement invisible. La coque est en réalité un écran géant qui recopie à la perfection le ciel au dessus de nous. Quant aux radars, c’est une technologie de brouillage par impulsion magnétique qui nous permet d’être totalement invisible. Cet engin peut voler jusqu’à mille sept cent kilomètres heures ! » Expliqua alors Selena qui était apparut sur les écrans. Puis elle disparut et laissa place à une carte de la Suisse avec leur position et certains détails sur le vol. Quant à Liz, elle lisait le journal intime avec attention. Elle voulait trouver un maximum de mot de passe, elle voulait plus que tout retrouver Tyler et ne savait pas si ce programme secret de l’armée allait pouvoir les aider.
Le voyage fut très silencieux. Liz ne dit pas un mot, préférant avancer dans le journal et essayer de trouver des mots de passes quant à Siris, il regardait les schémas technologiques de l’appareil. Le voyage touchait presque à sa fin et Siris préféra briser la glace, ne se sentant pas très à l’aise dans le silence.
« Alors, sa donne quoi ? C’est très compliqué ! » Demanda-t-il alors en regardant Liz. Il savait pourquoi c’était à Liz que Tyler avait donné ce travail. C’était tout simplement que, lui, n’avait pas la patience nécessaire pour cela.
« En faite, c’est très amusant ! Je vous se qu’il voulait dire par la subtilité. La première page est très simple car il parle de son pouvoir et de sa découverte ainsi que de la position de la base mais par la suite, sa devient plus que bizarre. Il ne parle pas vraiment de sa vie de Zeldern mais a fait un journal par rapport à la vie qu’il aurait eu s’il n’avait jamais eu de pouvoir. C’est très étrange parce que dedans il est très différent et je n’ai pas vraiment trouvé de mot de passe car c’est tellement vague et complexe. En faite, je crois que si j’avais la liste des technologies, je pourrais trouver plus rapidement ! » Dit alors Liz sur un ton sûr d’elle. Puis, sur son écran, apparut la liste des technologies. Siris jeta un coup d’œil pour voir les nom des technologies mais ce n’était pas vraiment des noms mais, plutôt, des phrases et il fallait mettre le mot qui résumait ses phrases dans le texte en y ajoutant la ligne ou se trouvait le mot. « Comme ça, je vais pouvoir avancer enfin ! » S’exclama alors Liz en jetant un coup d’œil à la liste.
Le voyage se termina après quelques minutes de vol. Ils atterrirent derrière un immeuble abandonné de la vieille ville. Ils descendirent de l’appareil qui s’éleva tout de suite après. Il disparut dans les aires en quelques secondes. Puis, Siris se tourna vers Liz.
« Ah, j’ai compris. On n’est pas loin des bureaux secret de la CIA. » Liz le regarda alors en haussant un sourcil. « Cela fait quelques mois que j’ai découvert que la CIA était implantée un peu partout dans le monde et qu’elle avait aussi des prisons secrètes. S’il y a quelque chose d’extrêmement secret que le gouvernement ne veut pas nous annoncer, tu peux être sûr que la CIA en sait un rayon. » Siris savait ou se trouvaient les bureaux car ils les avaient découvert avec Tyler alors qu’ils faisaient des recherches sur un terroriste que le héros essayait d’arrêter depuis quelques mois. Siris ne mit aucune peine à se rappeler du chemin car les locaux ne se trouvaient pas bien loin. Ils traversèrent les rues bondées en slalomant entre les personnes.
Liz avait déjà éteint le PDA et suivit son ami sans hésitation. Elle remarqua quelque chose d’étrange. Certaines personnes les regardaient bizarrement comme s’ils étaient dangereux. Elle se sentit soudainement très mal à l’aise et s’approcha de Siris de plus en plus.
« Siris, pourquoi les gens nous regardent comme ça ? » Demanda-t-elle sur un ton un peu effrayé. Les gens paraissaient tous un peu apeuré en les voyant comme si c’était des personnes dangereuses.
« J’en ai pas la moindre idée mais sa ne présage rien bon ! » Répondit-il simplement en regardant partout autour de lui. Il remarqua bien vite que la police se trouvait des deux côtés de la rue et empêchait les gens de sortir de la rue. Siris tourna dans une ruelle voyant que la police les recherchait eux. Il ne savait pas pourquoi mais il se disait que sa devait être lié à sa rencontre avec l’équipe un peu étrange qu’il avait rencontré près du Hangar après l’explosion. Une fois dans la ruelle abandonnée Siris prit son PDA pour voir s’il arrivait à appeler Selena pour qu’elle les aide. Mais à la place de voir son écran normal, il avait directement accès à Selena et à l’étrange appareil qui les avait amené jusqu’à Genève. Au moment ou il fit appelle à l’engin volant, tout devint étrange, le décore changea totalement. Ils ressentirent tout les deux une légère nausée. La vieille ville fut remplacée par une pièce en métal. Certains tubes dépassaient des mûrs. Quant ils se retournèrent, ils durent accueilli par l’équipe qui avait fouillé les restes du Hangar ainsi que huit marine armés jusqu’aux dents. Siris protégea Liz en se mettant devant elle. Il ne rangea pas son PDA car il ne savait pas vraiment qu’est-ce qui allait se passer.
« Bonjour, je suis le Lieutenant Colonel Samantha Carter ! Je vous présente le Lieutenant Colonel Cameron Mitchell… » Présenta alors la femme blonde en premier lieu le militaire à l’allure de « Bad Boy » puis elle continua avec une voix très douce et confiance. « Voici Teal’c, Vala Mal Doran ainsi que le Docteur Daniel Jackson ! » Finit-elle de présenter en continuant par l’homme de couleur noir, puis par l’autre femme à l’allure de petite fille avec ses petites couettes et termina par l’homme aux lunettes à l’aire très intelligent. « Je suis désolé d’avoir utiliser des moyens si drastique mais l’heure et grave et votre aide nous serait précieuse ! » Finit-elle par expliquer en regardant Siris avec attention. Elle resta très sérieuse pendant la présentation mais sans jamais oublier un petit sourire discret. Toute l’équipe les regardait d’un air très sérieux.
Siris ne bougea pas et se mit à réfléchir sur se qui était en train de se passer. Il lui fallu quelques minutes pour qu’ils puissent comprendre se que venait de lui dire cette femme.
« Où sommes-nous et comment sommes-nous arrivé là ? » Demanda-t-il alors en protégeant toujours Liz. Il ne quitta pas les soldats des yeux et mit sa main à l’arrière de son dos et releva légèrement son t-shirt. Le jeune médecin, toujours caché derrière lui, remarqua qu’il avait une arme à énergie créée par Tyler cachée. Elle ne savait pas qu’il en avait une et se sentit plus en sécurité. Elle ne savait pas pourquoi mais depuis la disparition récente de Tyler, elle se sentait tellement vulnérable comme si maintenant qu’il était partit ça allait être le chaos dans le monde, alors qu’en faite, elle avait toujours Siris à côté d’elle. Elle se rendit compte à ce moment qu’elle le considérait plus qu’un frère qu’un simple ami.
« Vous êtes arrivés par téléportation et vous êtes à bord du Deadale, l’un des premiers vaisseaux de guerre créé par l’homme ! » Ce fut à ce moment que le mûr de métal disparut et laissa place à une vitre donnant sur l’espace. Siris cacha son arme et avança lentement vers la vitre. Il n’avait jamais vu ça de vie. Ils étaient dans l’espace et en orbite géostationnaire autour de la planète Terre. Il ne pensait pas cela vraiment possible en réalité. Liz resta toujours très proche de Siris sans vraiment lui lâcher le bras. Elle ne comprenait pas vraiment se qui venait d’arriver sur le moment. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu’ils étaient très loin de Genève et que Selena avait vu juste : le gouvernement américain cachait bien un secret très important aux gens. Elle se rendit compte alors qu’elle se trouvait dans l’espace, un lieu que des personnes donneraient tout leur argent pour y venir. Elle remarqua que la dénommée Samantha les regardait comme impatiente. Liz continua de regarder la Terre qui se trouvait au dessus du continent Européen alors que Siris se tourna vers l’équipe devenue alors très curieux.
« Vous avez toute mon attention ! Mais il me faudra plus qu’une vue sur la Terre pour que je vous aide ! » Expliqua-t-il alors d’un ton assez direct. Le colonel Carter éclaircis alors sa voix et s’avança un peu.
« En 1912, un archéologue a découvert, prés des pyramides de Gizeh, un objet circulaire en métal, enterré sous des dalles gravées depuis plus de 10'000 ans. Ce ne fut qu’il y a 11 ans que le Docteur Daniel Jackson, ici présent, découvrit le moyen de l’utiliser. Il s’avérait que cette objet créait un vortex permettant de déplacer une personne ou un objet, d’un point A à un point B en quelque seconde et cela partout dans l’univers.
Nos voyages nous attirèrent bien des ennemis mais aussi des amis. Il y a de cela cinq ans, nous avons créé notre premier vaisseau grâce à toute la connaissance que nous avons accumulé tout au long des années. Nous avons commencé ensuite à nous construire une flotte mais nous n’étions pas assez rapide et nos ennemis s’alliés pour nous détruire. Il y a 4 ans, nous avons gagné la plus grande de nos batailles. Pendant cette victoire, nous découvrîmes la citée perdue d’Atlantis des Anciens !
Les Anciens sont les premiers êtres humains dans l’univers. Ils étaient si évolués qu’ils ont créé un moyen d’avoir la vie éternelle. Ils ont développé un grand nombre de technologies et ils ont une base de données qui est si immense qu’il faut tout un stade de football remplie de disque dur pour avoir toutes les données.
Les Anciens ont eu le malheur de ne pas contrôler les premiers des leurs à avoir fait l’ascension. Je veux dire par là, qu’ils ont créée les Oris. Ils sont si puissants que rien ne semble les repousser. Nous possédons le seul vaisseau terrien capable de les repousser mais ils sont trop nombreux. L’humanité est en voix d’extinction.
Nous avons remarqué que Tyler Harrison, alias Zeldern, possède un laboratoire secret possédant toutes ses technologies les plus puissantes. Nous l’avons découverts grâce aux restes du Hangar mais nous ne savons ou ils se trouvent.
Nous savons aussi que quelque chose de grave lui est arrivé car il n’est apparemment plus là et qu’il avait des messages dans la langue des Oris dans ordinateur.
C’est là que je voulais en venir, nous avons besoin de votre aide et plus précisément des technologies de votre ami ! »
Siris eut un léger sourire. Il n’eut pas vraiment peur en apprenant ce secret mais fut plutôt intéressé par cette découverte. Par contre, il fut moins heureux d’apprendre que le SG-1 voulait les technologies de Tyler, alors qu’eux même n’avaient pas encore réussit à percer les codes.
« Et si on refuse ? » Demanda Siris toujours devant Liz avec cette air protecteur qu’il avait depuis le début. Liz était toujours aussi perdue qu’au début. Elle n’avait jamais cru qu’une association pareille fut cachée pendant autan de temps sans que personne ne s’en aperçoive.
« Nous n’avons pas le temps de discuter. L’heure est grave, les Oris sont de plus en plus puissant et ils arrivent en force. S’ils décident de nous attaquer, ce sera la fin de tout sur Terre. Nos les alliées, les Tanagar, peuvent nous protéger mais leur nombre de vaisseau n’est pas assez élevé pour rivaliser contre les Oris. ! » Assura le Colonel Carter sur un ton ferme. Les gardes commencèrent à se rapprocher dangereusement ainsi que les membres de SG-1.
« Qu’est-ce qui vous dit que nous avons quelque chose qui vous servirez ? » Demanda alors subitement Siris réalisant soudainement qu’il n’avait pas la moindre idée des technologies que Tyler possédait dans ce laboratoire secret alors comment savoir qu’il y avait quelque chose d’assez puissant pour détruire un ennemi sur puissant que personne n’arrivait à détruire.
« En fouillant les restes du disque dure, nous avons trouvé un message en Ori comme je vous les dit précédemment. Après l’avoir traduit, nous avons découvert que l’être qui était en lui, voulait détruire le Hangar car il savait que Tyler, son hôte, avait trouvé un moyen d’arrêter les Oris d’utiliser leurs pouvoirs. Nous avons créée il y a peut de temps une technologie qui empêchaient les Oris d’utiliser leurs pouvoirs mais cela n’a plus d’effet pour le moment. On dirait que les Oris auraient trouvé un moyen de se défendre de cela. » Expliqua-t-elle alors sur un ton qui commençait à devenir plus agressif. Siris se rendit alors compte que cette équipe était prête à tout pour avoir Selena.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:42

Pas mal, mais je trouve que Siris est un peu mou dans cette histoire!!! Mais c'est trop bien! Si jamais tu veux écrire un livre je suis celui qui t'aidera à trouver les éditeurs! Allez je veux lire le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Zeldern Left_bar_bleue6/6Zeldern Empty_bar_bleue  (6/6)

Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:28

Le Deadalus (2ème partie)



« Écoutez, vous me paraissait bien sympa mais ses technologies sont bloquées dans une salle que nous n’arrivons pas à ouvrir et je vous promet que si je découvre ce secret je vous le divulgue illico mais Selena doit rester secret et cela jusqu’à la fin ! » Expliqua Siris sur un ton provocateur. Il savait bien que se qu’il faisait été mal était donné qu’il provoquait de plus en plus cette équipe qui était déjà assez sur les nerfs.
« En ne divulguant pas ce « secret », vous enfreignez plusieurs lois fédérales et je pourrais vous arrêter pour cela ! » Dit-elle alors d’un ton menaçant. Siris ne sut pas vraiment quoi dire étant donné que maintenant il aurait prit son arme pour s’échapper mais le problème c’est qu’il n’avait aucun moyen de s’échapper et sans l’aide de Tyler, ils allaient avoir de gros problème sans chance de pouvoir s’échapper.
Siris voulut à ce moment sortir une phrase plus provocatrice mais à ce moment quelque chose d’étrange se produisit. Plusieurs courts-circuits eurent lieu un partout sur le vaisseau, mettant hors service ses commandes principales ainsi que le système informatique. Toute l’équipe regarda vers l’extérieur comme s’il pensait qu’ils se faisaient attaquer par un vaisseau de l’extérieur alors qu’en réalité, l’attaque était plus subtile. Siris regarda toute autour de lui pour trouver un moyen de sortir de là mais la porte était tout prêt des gardes armée qui, malgré leur air déconcentré, paraissait bien prêt à les tirer dessus. Soudain, Siris et Liz se retrouvèrent dans une autre pièce. Siris sortit alors son arme. Il sentit que cette pièce signifiait quelque chose de spécial.
Cette dernière était pleine de caisse de toute sorte comme une sorte de réserve. Les caisses étaient peu ordonnées. Les alarmes retentissaient encore et des tremblements se faisait encore ressentirent.
« Je ne tiendrais pas longtemps et vous avez quatre personnes qui s’approchent de votre position. Il faut vous préparer. Il me faut une caisse bleue assez petite. Normalement dessus, c’est écrit « CDC-453 » ! » Dit alors Selena en se taisant par la suite. Siris, quant à lui, prit son arme.
« Ok ! Je m’occupe des gars et toi tu cherches la boite ! » Siris s’étaient entraîné pendant des années à toutes sortes de méthodes de combats. Liz se rendit compte alors que là elle n’avait aucune chance. Elle courut vers les caisses et se mit à chercher. Les gardes ouvrirent alors la porte et Siris brandit son arme en même temps. Il tira sur le premier, qui ressemblait à un scientifique vu ses lunettes et son air intelligent, et l’un des gardes. Cela se compliqua aux deux derniers. L’un d’eux sortit un pistolet qu’il avait dans sa poche, et tira en plein sur l’arme de Siris. Celle-ci tomba à terre en partant en morceau. Siris ne sut quoi faire et leva juste les mains comme s’il se rendait. Les soldats s’avancèrent et l’un d’eu s’arrêta juste devant Siris en le menaçant avec une arme, alors que l’autre s’arrêta juste à côté de Siris en menaçant Liz qui se mit dans la même position que son ami.
À ce moment-là, Selena réussit à créer une légère explosion près de la salle. Tout se mit à vibrer et les gardes furent déconcentrés quelques secondes. Siris envoya un coup de pied sur les mains du garde devant lui, qui perdu son arme par la même occasion et quant au second, Siris lui envoya un puissant coup de coude sur la tête se qui le fit s’évanouir sur le coup. Quant au deuxième, il lui envoya un deuxième coup de pied au garde devant lui. Il fit sa avec une grande rapidité et se retourna vers Liz une fois cela terminé.
« Vite ! » Cria-t-il en fermant la porte. Liz toujours sans vraiment savoir se qui était en train de se passer, continua de chercher cette boite et finit par la trouver. C’était une toute petite boite de métal noire. « C’est bon Selena, et maintenant ? Comment revient-on sur Terre ? » Demanda-t-il avec une pointe de stresse dans la voix. Il ne savait plus quoi faire et entendait déjà des gardes arriver contre la porte et tenter de l’ouvrir manuellement.
Puis, le décor changea totalement. Ils se retrouvèrent dans le bunker sur Terre. Liz était pâle et n’arrivait plus à dire un seul mot. Elle posa la boite par terre et couru jusqu’aux toilettes qui se trouvaient dans une salle que l’on pouvait attendre que dans la salle de repos. Elle ne sut pas se qui se passait mais elle ne se sentit pas très bien. Elle ne comprenait plus se qui se passait et elle ne contrôlait plus rien.
« Tyler n’a pas pu me terminé car il lui manquait des technologies encore inconnue sur Terre mais grâce à ses cristaux, et après avoir lu leur rapport, je vous ai dessiner les plans de construction pour m’amélioré ! » Expliqua alors Selena en faisant apparaître sur son écran, un plan de ses circuits.



Désolé sa fini là, j'ai plus d'idée et plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Zeldern Empty
MessageSujet: Re: Zeldern   Zeldern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeldern
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Hors RPG :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser