Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Les ennuis continuent de s'accumuler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Les ennuis continuent de s'accumuler... Left_bar_bleue6/6Les ennuis continuent de s'accumuler... Empty_bar_bleue  (6/6)

Les ennuis continuent de s'accumuler... Empty
MessageSujet: Les ennuis continuent de s'accumuler...   Les ennuis continuent de s'accumuler... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:14

La Voix Lactée n'avait jamais été aussi calme depuis plus des milliers d'années. Depuis ses débuts lorsque le big bang eut lieu et rien ne vivait. Les Oris avaient toute la galaxie en leur mains. Seuls la Terre, et Tanagar, la planète Hébridan et Dakara étaient là. Toujours près à ce défendre si les 200 vaisseaux Oris se décidaient à attaquer. Leurs boucliers avaient été modifié pour résister plus longtemps aux nouvelles armes Terriennes ainsi que Tanagar. Les Oris prennaient chaque jour plus de terrain. Le seul vaisseau qui faisait encore quelque chose n'était autre que le Tardis qui était sous les ordres de Celya et Morgan. Ce vaisseau faisait en sorte pour l'instant que les Oris ne s'installent pas sur une planète déffinitivement dans le but de construire plus de vaisseaux.

Tyler et Siris avaient été mis à prix. Ils étaient recherché partout. Leur entêtement avait provoqué le déséquilibre parmis les troupes Oris. Beaucoup voyaient que les Oris n'étaient pas si immortelles que cela si deux Gallifrey arrivaient à détruire des Précheurs ainsi que des vaisseaux rien qu'avec de simple technologies de défence. Les Précheurs, qui avaient depuis peu pris possession de Camelot ainsi que du chateau de Merlin, tentaient de mettre au point une tactique de combat dans le but de détruire ses deux amis.

Ce jour-là, les précheurs installèrent la porte des étoiles dans le chateau. Ils avaient préparé la salle avec des objets en or qui descendaient de l'époque ou les Oris étaient né (ou les Anciens c'étaient sépparé). Les précheurs c'étaient tous réunis autour de la salle et des "fidèles" étaient agenouillé derrière le DHD tête baissée. Le vortex s'activa alors subitement dans un puissant bruit. Les Précheurs réssitèrent alors une prière. Puis, de sa marche impérial, arriva le Docki. Il regarda tout le monde de son regard démuni d'humilité. Il s'avança alors vers les précheurs d'un pas sûr de lui. Quelque chose en lui avait changé depuis que le docteur Jackson l'avait vu. Ses yeux étaient maintenant de couleur rouge feu.


"Hallowed are the Oris

Dit alors un des Précheurs qui étaient devant le Doki (je suis mdr là). Le doki le regarda alors avec un air de dégout.

"We haven't found Siris Kalok and Tyler Harisson! They are smart enough and they know a lot of people in this galaxy. We could not to find them..."

Le Précheur continuait son explication qui ne menait qu'à une seule et même fin: ses Tanagars étaient trop intélligent.

"That's enough! I have a plan!Those Tanagar have to be destroyed by a person from their world!"

S'exclama alors soudainement le Doki en levant sa main pour faire taire le Précheur. Il marcha alors et s'approcha de la fenêtre devant lui. Elle donnait sur la cours ainsi que sur l'une des Lunes de cette planète.


"What is your plan Doki?"

"I need four MotherShip!"

Le Doki n'attendit aucune réaction de la part du Précheur et ne lui donna aucune informatique suplémentaire. Il regarda à sa gauche et s'apperçut que les escaliers étaient bien là. Il les descendit et après deux étages, il apparut dans un long couloir. Il entendit alors des petites explosions à l'extérieur se transformer lentement en fortes explosions. C'était quatre soldats Gallifrey qui attaquaient de front.


"They found us Doki!"

Dit alors le Précheur qui l'avait suivit attiré par la curiosité. Les Tanagars savaient que les Précheurs avaient decidé de s'installer sur cette planète et ne voulait pas que cela soit définitif. Ils envoyèrent alors quatre soldats. Le chateau s'ébranla à plusieurs reprises. Les soldats Oris ne faisait pas long feu.

"Our soldiers are not strong enough for kill the Gallifrey! They already killed four Priors!"

"Fight to the end! The Ori will give you the powerless for kill the enemies. Follow the path of Ori and you will find the illumination! Hallowed are the Oris!"

"Hallowed are the Oris!"

S'exclama alors le Doki en allant au centre de la pièce. Cette pièce était la salle des anneaux. L'un des Gallifrey détruisit les fondations de bases du chateau et celui-ci s'effondra. Le Précheur regarda le Doki s'en aller. Il fut alors détruit par l'écroulement du château. Les quatre soldats Tanagar regardèrent alors les dégats qu'ils avaient provoqués. Ils avaient détruits 6 Précheur des Oris, ce qui était un pas énorme. Ils remarquèrent alors que leur travaille était terminé puisque que les fidèles des Oris avaient tous été vaincu. Ils sortirent alors un petit boitié noir sur lequel on pouvait voir écrit dessus "S&T". Ils furent alors téléporté dans le Tardis.

Tandis que le Doki apparut dans un vaisseau Oris. Trois autres étaient là. Il regarda le précheur qui contrôlait le vaisseau et lui fit signe de se lever. Il s'assit alors sur la chaise en argent au millieu de la salle. Il prit alors le contrôle du vaisseau. Il le fit passer en hyper-espace ainsi que les trois autres vaisseaux qui le suivirent. Arrivé à destination, les vaisseaux sortirent de l'hyper-espace. Ils furent acceuilli par toute une batterie de drône de défense Tanagar ainsi que par 7 vaisseaux. Ses derniers furent tous détruit après un combat d'au moins vingt minutes durant lesquelles les Tanagar combattèrent avec courage et bravoure et abbatirent un vaisseau Ori. Puis le chemin fut ouvert. Les trois vaisseaux Oris restant s'avançèrent dans ce système solaire et arrivèrent au-dessus de la planète carcérale d'Origanhill.

"Go into this prison and catch this man. I need him alive! Kill the others! Don't let survivors!"

Dit alors le Doki. L'image de l'homme qu'il recherchait apparut sur l'écran par hollographie. Ce n'était autre que Hartamil Cordan. Le chef des troupes Oris fit un signe de tête et s'éloigna en courant. Le Doki ne quitta pas la planète des yeux.

"Hallowed are the Oris!"

Dit alors le Doki. Les autres personnes présentent dans la salle répétèrent la même chose d'une même voix. Le Doki ne put cacher un sourire satisfait. Il était satisfait du dévouement de ses fidèles. Il regarda alors la planète.

Dans les prisons, les soldats ne laissaient aucun survivant comme le Doki leur avait ordonné auparavant. Des prisonniers essayèrent tout de même de se battre. Certains n'étaient même pas Tanagar et se battaient au nom de Tanagar. Les prisonniers ne se laissèrent pas tuer sans se battre. Leur ingénieusité leur permis de récupéré des armes de leur ennemis et de se défendre. Le combat qui semblait facile, tournait en la défaveur des soldats Ori. Le combat devenait de plus en plus violent. Les Tanagar avaient créé un appareil permettant de bloquer les pouvoirs des prisonniers. Ils avaient tout cette appareil accroché à un collier qu'il avait autour du coup. Grâce aux armes Ori, les Tanagar se libérèrent de cette technologie et utilisèrent leur pouvoirs. Il arrièvent, en s'alliant, à détruire des Priors. Cette prison était entièrement constituées de tueur en série ou de psychopathe. Certains étaient enfermé depuis 100 ans et leur envie de tuer et de ce battre était innarrétable. L'armée Ori reculait à vue d'oeil et les Priors tombaient très rapidement.

Hartamil Cordan, qui était resté en retrait, chercha un chemin vers la sortie. Il aurait plutôt du partir au combat car au bout d'un couloir, il croisa un Prior. Celui s'empressa de l'assomer en faisait simplement briller son bâton (non pas en lui tappant dessus). Puis, le Prior ainsi que Hartamil furent téléporté dans un MotherShip, plus précisément celui du Doki.


Le Prior jeta Hartamil aux pieds du Doki qui se leva de sa chaise. Il regarda alors la planète d'un regard qui parraissait satisfait. Soudain, tout les cannons tirèrent sur la planète. Les prisons explosèrent toutes. Les prisonniers mourrurent tous... toutes les prisons exterrieurs. Le doki eut un sourir satisfait. Il s'assit de nouveau et regarda alors Hartamil. Alors que les quatres MotherShips passèrent en hyperespace en même temps, Hartamil se leva et d'un geste sec et soudain, il tendit sa main en avant en direction du Doki pour l'attaquer avec ses pouvoirs mais rien ne sortit. Il regarda alors sa main et commença à avoir la respiration haletante et la panique commençait à s'emparer de lui.

"Your abilities don't work here!!"

"What I'm doin' here? Why am I still alive?"

"Because I need you for destroy the Tanagar! Two Tanagar actually! YOu correcty know them! I'm speaking about Tyler Harrison and Siris Kalok!"

"Why me? Because I hate them? You know! I stayed in this prison during 7 years and i had time to thing about my mistakes. So, first you have to give me something very good for i accept the proposition!"

Le Doki regarda alors Hartamil. Il remarqua que ce Tanagar était assez inteligent alors il décida d'agir. La perle bleu qui était au centre du symbole Oris sur sa longue blouse scintilla. Puis, Hartamil se mit à briller lui aussi. Il sentit une puissance douleur l'envahir. Elle ne dura que quelques minutes avant qu'enfin tout disparaisse. Lorsque ce dernier ouvrit les yeux, il était totalement différent. Son visage était paressemé de tatouage taillé dans la peau et ses vêtements était totalements différents et gris. Il sentit une énergie différente l'envahir. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
 
Les ennuis continuent de s'accumuler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Tanagar :: Autres planètes dans la Voix Lactée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser