Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Un morceau d'histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:24

Derrière une image holographique verdâtre flottant devant ses yeux fatigué, Tyler avait sa tête appuyé sur sa main. Ses yeux se fermaient par intermittence depuis quelques minutes déjà. Il repassa les moments les plus barbants de sa vie et sans trop s'avancer, il était presque sûr que cette dernière semaine battait tout les records. Il n'avait envie de rien faire encore moins de bouger. Bizarrement, sur son bureau, il n'y avait pas trop de sachet de nourriture vide devant lui pour une fois. Il avait presque peur de ne plus savoir utiliser ses pouvoirs tellement, il était resté dans son état de loque. Tout ça aurait dû se passer différemment. Il se détestait d'être aussi doué.

Après l'incident du VX-913, Tyler récupéra très vite son pouvoir magnétique. Les secours arrivèrent très vite. Bien évidemment, tout le monde fut blessé et l'un d'entre eux fut tué. Quelques jours plus tard, le garde du corps de Tyler, Dargas, disparut mystérieusement. Après mûres négociations, Tyler eut le droit de n'être protégé que par Black Hole. Alors que normalement, il devait en avoir un deuxième. Le vaisseau quasiment détruit fut alors démantelé et reconstruit avec les technologies les plus avancées tout en gardant le style architectural de l’époque. Quant aux membres de l’ancien équipage en stases, ils furent tous enterré en héros sur Galathael. Siris, de son côté, fut très vite rejoint par un nouveau garde du corps un peu arriéré mentalement mais très fort.

Quelques jours passèrent pendant lesquelles ils ne firent rien. Tyler et Siris étaient surtout demandé pour réparer des systèmes informatiques ou d’autres banalité dans se genre. Il n’y avait eu aucun mouvement suspect de la part de leurs ennemis. Soudain, ils furent contactés par radio. L’excitation fut au rendez-vous. C’était le premier contact avec une race extraterrestre intelligente et sophistiquée depuis leur arrivée sur cette planète. Lors de leur premier contact physique, ils se rendirent compte de leur similitude technologies et physiologique. Les Tanagar qui c’étaient rendu au point de rencontre spatiale envoyèrent de suite un message subspatiale. C’était donc les Feyr’holes. Leurs cousins. Ils étaient ressemblant à tout point de vue. Au niveau technologique, spirituel, et même politique. En guise de cadeau pour leur rencontre, leurs cousins leurs offrirent l’un des cristaux de la clé d’Infinitas. Maintenant les Tanagar en possédaient trois.

Tyler était resté sur Galathael, comme Siris ainsi que Black Hole. Ils avaient reçu l’ordre de retourner sur la planète Mère : Tanagar. Le groupe fut alors séparé. Tyler resta seul. Il enquêta sur une série de crime. Les victimes n’étaient que des personnes que Tyler avait fréquentées. L’enquête dura plus de deux semaines. Il dut entrer en contact avec des gens très spéciaux ainsi que louche. Il c’était infiltré, sous couverture holographique, dans des gangs Tanagar pour retrouver le tueur. Il avait fait ses études avec lui. Tyler c’était rappelé de lui après l’enquête. Il se rappela alors qu’à l’école pré-académique (lycée), il l’embêtait souvent. Á cette époque, Tyler avait eu un petit côté supérieur dût à l’histoire de sa famille. Il regrettait beaucoup se qui lui avait fait. Il ne sait toujours pas remis de cette histoire-là. Il se sentait indirectement coupable des quarante cinq crimes perpétrés. Lorsque Tyler se fut trouvé nez à nez avec le criminel, un combat énergétique eut lieu. Le MST (Tyler) fut toucher à l’épaule et perdit l’usage de son bras droit pendant deux semaines. Quant à son adversaire, Tyler le tua. Il ne voulait pas le tuer mais le reflexe fut plus fort que l’envie. Il se demandait encore pourquoi il l’avait tué. Il n’avait pas été entrainé comme ça par sa mère. On ne tue pas un Tanagar, même s’il a commis un crime grave, lui disait-elle tout le temps leur de leurs entrainements interminables. Après ses deux pénibles semaines, il retourna sur Galathael, seul.

Quant à Siris, il reçut la mission de découvrir qui était les pères fondateurs de LokSon T&K avec l’aide de Black Hole. Bien évidemment, Sirs et Adonis connaissait déjà la réponse, mais dans l’empire Tanagar, une personne de moins de trente ans, ne pouvait posséder sa propre entreprise. Tyler et Siris en était conscient lorsqu’ils la créèrent. LokSon était, est et sera toujours le plus grand fournisseur de matériel de hautes technologies de l’empire. En plus de trois mois, leur entreprise était devenue la meilleur. Les militaires se fournissaient directement chez eux. Le seul problème était que l’armée était la seul « société » à avoir le monopole de l’assemblage de vaisseau. LokSon ne pouvait pas créer de vaisseau à proprement parlé, mais pouvait créer les pièces. Seule l’armée pouvait ensuite en faire un vaisseau. Siris dût révéler leur secret à cause de la grosse pression que lui mettait son père sur le dos. La vague de surprise qui déferla sur l’empire fut énorme. La population, en générale, se sentit rassuré d’entendre cela et surtout ravi que les deux Maitres des Sciences et des Technologies avaient créé la plus grande entreprise de technologies. Dû à leur popularité auprès de la population ainsi que leur titre (qui leur fournissait déjà une certaine immunité), aucune charge ne fut retenue contre eux. Blabla (père de Siris et Haut Sénateur) n’eut d’autre choix que d’abandonner tout moyen de faire tomber leur entreprise. Il était quelqu’un de très coincé au niveau du changement et suivait les règles à la lettres. C’était peut-être pour cette raison que Morgan fut Haut Sénateur 6 fois d’affilé.

Après une légère pression au Sénat, LokSon obtint les droits de construire des vaisseaux avec la supervision d’un militaire. En signe de remerciement, Siris et Tyler, absents après son choc émotionnel lors de l’enquête, décidèrent de rénover le monde des vaisseaux. Tyler, après avoir lancé l’idée de base ainsi que les plans de constructions à son ami depuis Galathael, donna le droit à son ami de construire les vaisseaux IR (indépendance réduite). Ces vaisseaux possédaient une intelligence artificielle particulière. Le commandant ainsi que le vaisseau ne faisait qu’un. Le vaisseau ne bougeait pas si le capitaine était absent. Ils peuvent communiquer par la pensée depuis de très longue distance. Si le commandant viendrait à manquer, le vaisseau pourrait toujours était conduit manuellement, mais d’une manière moins complète. Ce vaisseau fut très vite accepté, étant considéré par la plus part comme un pas de géant vers une communique beaucoup plus spirituelle entre humains et robots. Le projet mit du temps à ce mettre en place et les vaisseaux en circulation furent tous rappelé pour être transformé. Ce fut un travail titanesque et très long supervisé par Siris. Black Hole était resté avec lui pour le protégé… mais de quoi ? Le peuple Tanagar n’était pas du genre à commettre des attentats terroristes. L’ennui était à son comble pour un non-scientifique. Encore une fois, Tyler avait réinventé le monde de la science.

De son côté, il était devenu quelqu’un de très blasé. Il n’avait plus cette même entente avec lui-même. Il s’en voulait encore beaucoup. Mais malgré tout, le travail ne manquait pas. Il fut très demandé, non pas pour ses dons en technologies, malheureusement, mais pour ses dons de stratèges. En effet, l’ennemi, tant redouté par DeriusCopy, montra le bout de son nez. Ils n’étaient pas forcément très avancés, mais leur technique de combat était très spéciale. Ils attaquaient toujours par sept et leur vaisseau avait une capacité qui impressionné Tyler. Leurs vaisseaux pouvaient se téléporter sur de courte distance. De cette manière, ils ne restaient jamais au même endroit. Tyler était le meilleur au niveau stratégie et pourtant il eut beaucoup de peine. Ses tactiques étaient souvent mauvaises ou pas assez rapide. Ils perdirent plusieurs vaisseaux au début. Mais, heureusement, Tyler trouva une légère faille chez l’ennemi : appelé la faille Harrison par les commandants. Avant de se téléporté, le vaisseau ennemi devait baisser l’intensité de son bouclier. Puis, lors de la téléportation, déplacé un grosse masse de cellule exotérique facilement détectable avec de bons capteurs. Puis lorsqu’ils réapparaissaient, leur bouclier était à un niveau légèrement plus bas donc plus sensible et fragile. Lorsque les vaisseaux furent munis de ses capteurs, les combats tournèrent très vite à leur avantage.
Puis, après cinq mois, plus aucune trace de l’ennemi. Ce n’était pas fini ! C’est trop facile ! Ne cessait de dire les commandants. Tyler, quant à lui, retourna s’enfermer dans son bureau. Il avait envie de créer quelque chose mais ce sentait abandonné. Il avait perdu cette capacité à créer. Ce choc émotionnel le travailler encore et l’empêchait d’être lui. Aussi, il avait l’impression d’avoir perdu sa muse. Comme si, dans son quotidien, il avait perdu quelque chose. Il savait que c’était une personne mais ne savait pas qui. Il avait coupé avec tout le monde. Six mois c’étaient écoulés, depuis l’accident du vaisseau.

Siris continuait de superviser la construction des vaisseaux lorsque Black Hole reçut l’ordre de retourner sur Galathael pour protéger Tyler. Un Tyler bien bas et très démotivé. L’ennemi ayant disparut, rien d’autre ne pouvait l’aiguayer. Il n’était plus Tyler, il ne créait plus cinquante technologies à la minute sans reprendre son souffle. Ill avait l’impression de n’être plus personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Black Hole
Garde Sénatorial
Black Hole


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Dossier Personnel
Pouvoir: Creation De Trous De Vers
Fonction de votre personnage: Garde Senatorial
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:47

Des yeux bleu tres clairs, presque translucides, fixaient quelque chose d’invisible. Les petites pupilles noires se contracterent lorsqu’un gros nuage voila le soleil de fin d’apres-midi. Bientot, ces deux perles rares furent cachees par les paupieres qui les protegeaient. Une petite brise se mit a souffler et quelques meches de cheveux blonds s’echapperent de leur place habituelle. Black Hole ne reagissait pas. Il se tenait la, au sommet de cette falaise et meditait. Son esprit s’etait envole a des miliers d’annees-lumieres de Tanagar. Il etait encore sur Galathael. Il etait encore aupres de son superieur. Cette simple pensee le fit violemment frissonner et il rouvrit les yeux. Ils brillaient de mille feux comme si des larmes les emplissaient. Sa cape a l’embleme des Gallifreys flottaient lentement et avec grace derriere lui. Son capuchon reposait sur ses epaules, ayant glisse de sa tete quelques minutes plus tot. L’ange gardian de vingt ans se rememorait les evenements survenus ces derniers mois. Tout etait alle si vite qu’il se demandait encore comment il avait atterri sur Tanagar, sans Tyler.

Un grand incident etait survenu: le VX-913 avait ete presque completement detruit et tout l’equipage qui se trouvait en stase a ce moment avait ete decime. Voila une des raisons pour lesquelles Adonis detestait les technologies: elles etaient parfois si avancees qu’on pouvait mourir sans meme s’en rendre compte. Pour rien au monde il ne prendrait la place de ces pauvres hommes et femmes. Apres des funerailles emouvantes sur Galathael et durant lesquelles il avait ete au cote de son superieur, le vaisseau fut entierement reconstruit sur la base architecturale de l’epoque. Le VX-913 etait comme neuf. Apres cet incident, Tyler fut autorise a ne garder que Black Hole comme unique garde du corps. L’ange etait bien assez puissant pour le proteger. Il trouvait tout de meme triste que Dargas soit porte disparu. Bien entendu, il garda ses reflexions au fond de son esprit impenetrable et mysterieux et resta de marbre a cette annonce, meme si son coeur s’etait mis a se debattre furieusement dans sa poitrine. Il allait etre l’ange protecteur de Tyler Harrison, le plus beau des presents qu’il puisse recevoir. Il avait un peu honte d’avoir ce genre de pensee surtout après la disparition de son collegue. Mais il ne pouvait nier a quel point il etait heureux.

Malheureusement, tout bascula pour Adonis. Leur groupe fut separe après la rencontre avec les cousins des Tanagars, les Feyr’Holes. Black Hole fut renvoye sur Tanagar avec Siris, laissant ainsi Tyler sans defense. L’ange gardien haissait cette situation. Une partie de son ame manquait et il le ressentait parfaitement. Ses reflexes etaient diminues et il ne se donnait pas corps et ame dans son travail comme s’il avait oeuvre pour Tyler. Il s’en voulait car Siris representait beaucoup pour Tanagar et pour le jeune Harrison. S’il devait lui arriver malheur, Black Hole serait tenu pour responsible et il en etait bien conscient. Malheureusement, ses sentiments furent plus forts que sa raison. De plus, il ignorait ce que son superieur endurait sur Galathael. Il n’etait meme pas present pour l’aider, le surveiller et le proteger. Il etait tres en colere mais cette rancoeur, il la gardait pour lui. Un ange ne perd jamais son sang-froid. Et avec Siris, de leurs cotes, ils avaient une mission a accomplir: ils devaient decouvrir qui etait les peres fondateurs des LokSon T&K, une enterprise creatrice de pieces detachees pour vaisseaux. Il ne fallait pas etre devin pour deviner que Tyler et Siris etaient la derriere. Ils avaient tous les deux moins de trente ans et pourtant, leur enterprise etait une des plus puissantes de la galaxie. Malheureusement, le pere de Siris exigea de savoir qui etait a la tete de LokSon. Le pauvre jeune homme dut le lui reveler. Tout l’empire fut plus que surpris mais rassure que cette enterprise se trouve entre les mains des deux grands maitres des Sciences et des Technologies. La population etait certaine que les vaisseaux construits seraient de la plus haute qualite. Grace au soutien de la population, le pere de Siris et Haut-Senateur de l’epoque retira toutes ses charges contre les deux jeunes gens. Finalement, après avoir force la main au Senat, LokSon obtint la permission de construire des vaisseaux mais a la seule condition d’etre supervise par un militaire. Tyler, depuis Galathael, envoya des plans a Siris dans le but qu’il mette au point un tout nouveau vaisseau, IR.

Pendant ce temps, Adonis se comportait en simple spectateur. Il ne s’interessait pas particulierement aux technologies mais en bon garde du corps, il avait ecoute avec patience tous ces longs discours et il avait suivi Siris dans le moindre de ses deplacements, sa mission premiere etant de le proteger. Tyler le lui avait ordonne alors il lui obeissait. Il avait l’impression d’etre un robot et qu’il etait guide par une force superieure. Cinq mois avaient passé et pourtant, il avait la sensation que le temps s’etait fige. Un brouillard obscurcissait son esprit et il se sentait las. Il en avait marre de cette planete, elle etait insupportable a vivre sans son veritable protégé. Non qu’il n’aimait pas Siris mais il ne representait pas le dixieme de ce que Tyler valait a ses yeux. Il avait honte de penser de telles choses. Il se sentait indigne de sa race. Les Tanagars avaient peut-etre eu raison de le rejeter et d’etre mefiants envers lui. Toutefois, personne ne pouvait deviner ses sentiments. Son visage angelique pourtant a l’expression neutre degageait quelque chose de particulier. Il donnait la sensation qu’il etait paisible, detendu et en paix avec lui-meme. Ce qui etait tout a fait le contraire. Depuis son depart de Galathael, il etait l’inverse de ce que sa frimousse projetait.

Siris supervisait la construction des nouveaux vaisseaux IR lorsque Adonis recut l’ordre de retourner sur Galathael et de proteger Tyler. Il en aurait sauté de joie mais comme toujours, il se montra tres calme et il se contenta de hocher la tete et de s’incliner devant le messager de fortune. Il etait soulage de quitter enfin Tanagar. Il n’avait rien a y faire en l’absence du jeune Harrison. Il devait quitter la planete le lendemain matin et a present, il devait prendre son mal en patience. La fin de l’apres-midi approchait lorsqu’il quitta l’entreprise de Siris et son ami. Il s’etait dirige en direction de la falaise pour y mediter. Des heures plus tard, il s’y trouvait encore. Il savait qu’il ne trouverait pas le sommeil cette nuit-la. Au bout d’un certain temps, il s’assit sur l’herbe fraiche et un peu mouillee a cause de la rosee nocturne. L’ange gardien rabattit la capuche sur sa tete et il ferma ses yeux bleu clair. Il porta une main a sa poitrine et sentit son coeur battre. Il etait bien vivant et il respirait aussi. Mais quelque chose d’essentiel lui manquait: le gout de vivre et d’accomplir sa tache. Il ressentait que Tyler n’allait pas bien et cela lui dechirait le coeur. Black Hole se trouvait dans cet etat second en partie a cause de cela. Lui aussi avait perdu quelque chose en quittant Galathael.

Il passa la nuit a mediter et lorsque les premiers rayons du soleil apparurent a l’horizon, il sortit de sa transe. Il se releva et descendit la pente qui le menerait au vaisseau les ramenant sur Galathael. Le voyage sembla durer une eternite. Adonis avait envie de se deplacer a l’aide de son pouvoir mais il s’etait retenu. Il voulut savourer pleinement le moment ou il serait en face de son protégé. Il desirait faire durer le plaisir, si on pouvait le dire ainsi. Car pour lui, il s’agissait plus d’une torture. Cependant, elle etait plus douce a supporter maintenant qu’il savait qu’il se rapprochait toujours un peu plus de Tyler. Apres quelques heures de vol, le vaisseau se posa a l’endroit qui lui etait reserve. Le garde du corps fut le premier a quitter l’engin, voulant tout de meme assurer son role et proteger les soldats, au cas ou. La direction qu’il prit ensuite fut les quartiers de Tyler. Il connaissait l’endroit par coeur et il suivait en meme temps l’aura que degageait Tyler. Une signature energetique bien troublee et triste. Se mordant la levre, il accelera le pas. Il traversa de nombreux couloirs et une fois devant la porte des appartements du jeune homme, il s’arreta, le coeur battant a tout rompre. Il decida alors de se teleporter directement dans la piece a l’aide de son pouvoir. Il crea un mini trou de vers et se faufila a l’interieur avec grace. Il se referma derriere lui pour s’ouvrir de l’autre cote de la porte. Sur le coup, Black Hole trouva bien enfantin d’agir de la sorte et il en fut un peu amuse. Le trou de vers se referma derriere lui, sans bruit. L’ange protecteur s’avanca a pas feutres pres de Tyler. Son protégé etait perdu dans ses pensees et fixait un hologramme verdatre. Adonis fronca les sourcils et regarda autour de lui. A son grand etonnement, tres peu de sachets de nourriture jonchaient les bureaux. Tyler n’allait pas bien. Il s’arreta derriere lui et posa delicatement sa main sur son epaule.


“Bonjour Tyler. A ta demande, je suis la.”

Il se mordilla la levre inferieure: il brulait de lui avouer qu’il avait ete torture ces mois durant. Il avait cru mourir de langueur en attendant le moment ou il serait rappele a ses cotes. Les grands yeux bleu translucide d’Adonis fixaient la nuque de Tyler avec intensite. Sa main, avant de quitter son epaule, avait legerement glisse sur sa nuque. Geste involontaire? Peut-etre ou peut-etre pas. Toutefois, Black Hole ne put s’empecher de reprendre la parole. Il etait son garde personnel et se devait de s’enquerir de son etat.

“Pourquoi es-tu si deprime?”

Il haissait plus que tout le voir et le sentir dans cet etat. L’ange en etait aussi affecte. Son empathie etait un tel fardeau des fois! Il laissa le temps a Tyler de reprendre ses esprits savant de lui infliger d’autres questions, meme si elles lui brulaient les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:42

Tyler était perdu dans ses pensées. Il passait le plus claire de son temps à méditer sur le bien fait de ses missions dangereuses. Il n’avait techniquement pas le droit de faire des missions, comme celle de l’enquête. Au contraire, il devait rester derrière un holoécran pour tout superviser. Il aurait préféré faire cela pour une fois. Il regrettait tellement se meurtre. Aucune charge n’avait été retenue contre lui. D’une part car c’était de la légitime défense et d’une autre car son père étant Sénateur ainsi que Conseiller du Haut Sénateur, avait fait pression sur le Service de la Protection Civile. Il ne savait comment se sentir à vrai dire. Il aurait tellement voulu trouver une réponse à cette grosse question qu’était : Ai-je fais le bon choix en le tuant ?

Il était tellement concentré par ses questions qu’il ne sentit pas le trou de verre s’ouvrir alors que se dernier dégageait une légère perturbation au niveau du magnétisme. Il était resté de marbre face à l’arrivée de son ami. Il n’avait même pas entendu les bruits de ses pas. Pour lui le monde n’était plus qu’un endroit vide, vide de sens et de raison. Il sursauta alors violemment lorsque son ami lui déposa une main sur l’épaule. Il ne s’attendait pas à être retirer de ses pensées par quelqu’un. Surtout pas par Black Hole. Il ne savait pas qu’il avait reçu l’ordre de revenir sur Galathael. Les miracles existent alors, se dit le jeune Tanagar. Il sentit alors un rayon de soleil transpercer ses pensées sombres. IL était là. Son ange gardien, son ami. Il posa une main sur celle de Black Hole alors machinalement. Il se sentait rassuré maintenant qu’il était là. Il éteignit l’holoécran et sa chaise se tourna vers Adonis. Tyler se leva alors brusquement et ils se retrouvèrent nez à nez. Ils étaient très proches.

« Sa fait longtemps que je t’attend mon ami ! » Lui dit-il d’une voix franche, ravie et légèrement rassuré. Il lui fit alors une accolade. Quelque chose qu’il n’avait jamais fait. Surtout à un garde du corps. Mais il savait très bien que son ami était plus qu’un simple garde du corps. Les deux savaient bien qu’ils étaient de proches amis. « Tu es enfin là ! »

Tyler se mit alors à lui raconter l’histoire de l’enquête. Il n’était pas étonné que Black Hole n’était pas au courant étant donné que cette enquête disparut de la base de données et son père couvrit l’affaire. Il ne savait toujours pas si cela avait été une bonne chose à faire. Lorsqu’il eut fini de raconter, Tyler n’arrivait pas à le regarder dans les yeux. Il avait honte de lui-même et Black Hole avait se petit quelque chose dans les yeux qui le déstabilisait, surtout lorsqu’il avait fait quelque chose de mal.

« Voilà pourquoi je me sens mal ! » Finit-il par dire avec un ton triste facilement ditinguable.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Black Hole
Garde Sénatorial
Black Hole


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Dossier Personnel
Pouvoir: Creation De Trous De Vers
Fonction de votre personnage: Garde Senatorial
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:36

En creant ce trou de vers, Black Hole etait pratiquement certain que Tyler aurait ressenti la distorsion magnetique. Cependant, il ne reagit pas. Le garde du corps aux yeux percants s’avanca alors vers son protégé a pas feutres et gracieux. Il scrutait les alentours et se rendit compte que peu de sachets de nourriture jonchaient les bureaux de Tyler. Cela etonna Adonis au plus haut point. D’ordinaire, le jeune Harrison mangeait au moins pour trois personnes. Quelque chose le tracassait et Black Hole n’avait pas besoin d’user de son empathie pour le ressentir. Un lien inhabituel le liait a son protégé et il aurait pu ressentir a des annees-lumieres qu’il n’allait pas bien. Une fois arrive derriere lui, il deposa sa grande et fine main sur son epaule pour manifester sa presence. L’ange prit alors la parole et lui annonca qu’il etait la, a sa demande. Toutefois, il ignorait que Tyler n’etait pas au courant de sa venue imminente. Ce dernier sursauta et se retourna pour voir qui l’avait tire de ses mornes pensees. Un leger sourire, a peine perceptible, s’etira sur les levres rose pale de l’ange. Immediatement, le visage du jeune Harrison se detendit quelque peu et il sembla tres heureux d’avoir enfin son garde personnel a ses cotes. Il eteignit l’holoecran et se leva. Les deux hommes etaient separes par quelques centimetres seulement. Adonis ne bougeait pas et respirait a peine. Jamais il ne s’etait retrouve aussi pres de son superieur. Interieurement, il etait plus que perturbe. Il avait attendu des mois et des mois pour le revoir et etre a ses cotes. A present, il avait du mal a croire qu’il se trouvait debout, en face de lui. Les longs mois d’attente disparurent comme par magie. Tyler prit enfin la parole et lui exprima son plaisir de le revoir enfin. Il lui fit une accolade- quelque chose qu’il n’avait jamais fait auparavant- et laissa ainsi Black Hole totalement desempare. Il posa alors sa main sur son dos et lui rendit son accolade. Leurs poitrines se touchaient a present. L’ange gardien etait certain que Tyler pouvait sentir son coeur se defouler dans sa poitrine.

“Oui, je suis enfin la… Je commencais a me demander a quoi je servais sur Tanagar. Je ne suis pas le garde du corps de Siris, il en a déjà un, mais je suis le tien. Je t’ai laisse passer cinq mois sans protection et je peux t’assurer que ca m’a rendu fou de rage.”

Adonis n’avait pas pour habitude de se plaindre mais la pression qu’il avait accumulee ces derniers mois devenait difficilement controlable. Toutefois, son ton n’etait ni brusque ni colerique. Il ne faisait que constater les faits. Il se recula un peu et plongea ses yeux translucides dans ceux de son ami. Il s’enquit de son etat et lui demanda pourquoi il avait l’air aussi deprime. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Tyler lui expliqua alors ce qui s’etait passé en son absence. Il avait enquete, seul, sur une affaire de crimes de masse. Apres avoir infiltre des gangs tanagars et avoir mene sa propre enquete, il avait retrouve le tueur: un de ses anciens camarades d’etudes. Lorsqu’il le retrouva, un combat s’etait engage et Tyler avait ete blesse a l’epaule. Il n’eut d’autre choix que de tuer son adversaire meme si cela allait contre l’education qu’il avait recue de sa mere. Depuis, il s’en voulait terriblement et il ne soutenait meme plus le regard de Black Hole, comme s’il craignait qu’il le dispute comme un enfant de cinq ans ayant fait une grosse bêtise. L’ange gardien pouvait parfaitement comprendre ce qu’il ressentait: dans sa vie de garde du corps, il y avait eu de nombreux evenements qu’il aurait prefere effacer de son esprit. Malheureusement, cela etait impossible. Il fallait apprendre a vivre avec. Il posa a nouveau sa main sur son epaule et il secoua la tete. Il ne voulait pas que son ami se sente coupable. Il aurait agi de la meme maniere que lui.

“Tyler, je ne peux pas enlever la peine que tu as d’avoir tuer cet homme mais tu dois te rendre compte qu’il s’agissait d’une question de survie: soit il te tuait ou soit tu le tuais. Tu as fait le bon choix en l’eliminant. Tu dois te dire que je suis sans coeur mais c’est faux. En tant que garde du corps, il est de mon devoir de te proteger. J’estime que tu as fait mon travail a ma place. J’aurais tue cet homme.”

Il baissa le menton et plia legerement ses genoux pour capturer son regard qu’il fuyait toujours. Black Hole finit par faire glisser la capuche de sa tete devoilant ainsi ses cheveux blonds et legerement en bataille. Un soupir lui echappa et il prit son ami dans ses bras- geste inhabituel de sa part. Il savait qu’un garde du corps devait conserver une certaine distance avec son superieur mais Adonis ne supportait pas de voir Tyler aussi triste et desempare. De plus, il etait tellement content de le revoir que ce fut un autre pretexte pour lui de le prendre dans ses bras. Au bout de quelques secondes, il fit un pas en arriere et se mit a faire les cents pas.

“J’aurais du etre la! Pourquoi est-ce qu’on m’a demande de partir sur Tanagar? Je deteste cette planete! Sans vouloir t’offenser. Mais je ne m’y sens pas a ma place lorsque je m’y rends seul. Je sens le regard des gens sur moi: leur dedain, leur mefiance et leur peur. Je ne vais quand meme pas les attaquer! Mais quand je t’accompagne en tant que garde personnel, la population est soulagee. Ce sont tous des hypocrites! Et voila que j’apprends qu’un meurtrier a failli te tuer. Je peux t’assurer que plus jamais on ne m’enverra aussi loin de toi, meme si l’ordre vient du Haut-Senateur lui-meme! Je ne suis pas un baby-sitter mais TON garde du corps.”

Adonis s’arreta et son regard bleu electrisant se posa sur Tyler. Il se sentait mieux maintenant qu’il avait fait ressortir la rancoeur qui sommeillait au fond de lui. Toutefois, il lui cachait le fait qu’il lui avait enormement manqué et qu’il avait eu l’impression de naviguer sans boussole pour retrouver son chemin ces cinq derniers mois. A present, il avait retrouve son aplomb et il etait prêt a tuer le moindre ennemi menacant Tyler. Black Hole fit face au jeune homme et croisa les bras. A ce moment, ce petit quelque chose de destabilisant qu’il avait en lui etait encore plus fort. Adonis le guerrier etait de retour et plus jamais il ne sera reduit en simple sous-fifre pour une autre personne que Tyler. Avec lui, il se sentait utile. Avec Siris, il s’etait ennuye a mourir et ses capacities de reflexions et de combattant en avaient ete reduites. Il avait l’impression d’etre un programme informatique: compatible avec certains ordinateurs, incompatible avec d’autres.

“A compter d’aujourd’hui, je veux avoir l’exclusivite de ta garde. Promets-moi que je resterai a tes cotes pour te proteger et faire mon travail jusqu’a ce que l’un de nous tombe au combat ou meurt de vieillesse.”

Black Hole se tenait immobile et il attendait la reaction de Tyler. Peut-etre allait-il le remettre a sa place et qu’il allait lui montrer qui commandait mais il en doutait. Il n’etait pas simplement son employe mais il etait son ami. Un ami tres proche meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:02

Tyler écouta alors son ami. Chaque mots, chaque paroles étaient un réconfort de plus dans son cœur. Il avait l’impression que sans Black à ses côtés, il avait quelque chose qui lui manquait. Il sentait se quelque chose à l’instant même. Comme s’il en était dépendant. Black Hole était à se moment-là sa muse. Il avait l’impression de se détestait moins. Il redevint alors lentement lui-même ressentant un petit quelque chose au niveau de son cœur. Puis, Adonis lui fit une accolade. Tyler savait que cela était assez inhabituel pour les gardes du corps et surtout pour Black Hole qui était quelqu’un de très refermé au niveau sentimentale. Tyler fit un léger sourire en direction de Black en le regardant fixement dans les yeux pour remerciement. Puis se dernier commença à faire les cents pas et à vider lui aussi son sac.

Tyler savait bien que Black Hole avait une certaine haine envers le peuple Tanagar. Ce qui était normal. Déjà à l’époque, Adonis était un enfant rejeté. Il n’était pas pure Tanagar et par-dessus tout, personne ne savait d’où il venait. Il est arrivé au mauvais moment de l’histoire Tanagar. Lorsqu’il fut découvert les goa’ulds avaient tout tenté pour détruire les Tanagar. Même attaqué de l’intérieur, comme ils l’avaient fait il y a six ans. Tyler comprenait cette colère. Lui-même avait connu cela mais d’une manière moins prononcée. Á l’époque, les jeunes de son âge ne trainaient pas trop avec lui étant donné que sa mère était Médjaï et son oncle Haut Sénateur et son père Sénateur. Sa vie de famille, quoi que très bien placé, ne lui avait pas permis de faire beaucoup de lien amicaux. Appart avec Siris qui lui était différent. Ils avaient une synergie totale lorsqu’il s’agissait de technologie.

« Je te comprend ! Et je ne te juge pas pour cela. D’ailleurs, le contraire m’étonnerait. Tu n’as pas eu une histoire facile, mais regarde bien ! Tu es le meilleur, le MEILLEUR, garde du corps de tout l’empire. Par année, tu reçois plus de deux cents demandes d’emploie mais tu ne gardes que les plus grands. Depuis que tu es entré dans le corps des gardes Sénatoriales aucun attenta n’a été pratiqué contre un membre du corps diplomatique ! » Tyler le laissa alors terminer et le regarda dans les yeux. Il posa ses mains sur les fines épaules de son garde du corps. Il était plus grand que lui mais seulement de quelques centimètres. « Aujourd’hui, tu es MON garde du corps et demain aussi. Aujourd’hui, tu es mon ami et demain, tu seras toujours là ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Black Hole
Garde Sénatorial
Black Hole


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Dossier Personnel
Pouvoir: Creation De Trous De Vers
Fonction de votre personnage: Garde Senatorial
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 3:08

Si Tyler avait eu besoin de se confier pour expliquer a Black Hole ce qui le deprimait autant, il en fut de meme pour le garde du corps. Il avait ete plus que frustre d’avoir ete tenu a l’ecart de Galathael tout ce temps. Il detestait la planete Tanagar lorsqu’il s’y rendait sans Tyler. Toute la population lui jetait des regards suspicieux comme s’il allait perpetrer un attentat dans les heures a suivre. Sous son masque de marbre et de glace, ses emotions s’etaient dechainees a ce moment-la. Il avait ressenti l’absence de son protégé encore plus durement que les semaines precedentes et il avait eu mal au coeur. Une autre personne empathique l’aurait facilement ressenti. Il est vrai qu’Adonis avait une histoire tres floue et craquelee. Il devait retrouver les pieces manquantes du puzzle de sa vie. Il ignorait d’ou il venait exactement et qui etait ses parents. Il avait simplement grandi dans un centre d’accueil avec des enfants tous orphelins ou rejetes de leurs parents. Il avait alors decide qu’un jour, il serait le garde personnel du Haut-Senateur. Son reve s’etait realise sans trop de probleme malgre toute la pression que ses professeurs lui avaient fait ressentir. Aujourd’hui, après un parcours déjà bien rempli et des plus honorables, il se trouvait aux cotes de Tyler Harrison, le neveu du precedent Haut-Senateur. Il etait fier de servir a ses cotes.

Le regard translucide et penetrant de Black Hole etait pose sur Tyler. Il s’etait arête de faire les cents pas après avoir deverse un flot de paroles inattendues. Jamais il ne perdait le controle de ses emotions en temps normal. Il s’agissait d’une marque de faiblesse selon lui. Toutefois, il n’avait pas pu se retenir cette fois-ci. Surtout lorsque son ami lui apprit qu’il avait ete blesse et qu’il n’avait meme pas ete present pour assurer son travail. Mais qu’avaient-ils donc dans la tete ceux qui l’avaient envoye avec Siris? Il avait son garde personnel pourtant! Adonis bouillonait de rage. S’il avait perdu Tyler lors de son absence, il ne s’en serait jamais remis. Son esprit vagabondait a des milliers de kilometres lorsqu’il n’etait pas aupres de son protégé. Jamais il n’avait ressenti un tel attachement auparavant. Cela l’effrayait et le rendait heureux a la fois. S’il existait une drogue dans tout l’univers, Tyler Harrison en etait a lui tout seul et aucun sevrage n’etait possible. Il etait une drogue aux effets irreversibles. L’ange protecteur croisa les bras et attendit la reaction de son ami après toutes les paroles qu’ils avaient prononcees. Il avait egalement exige qu’on arrête de le prendre pour le baby-sitter de service et il avait fait promettre a Tyler de ne plus laisser les autres l’eloigner de lui. Il voulait a tout prix etre son garde du corps personnel jusqu’a la fin de sa vie ou jusqu’a ce que l’un d’eux tombe au combat.

Les paroles de Tyler se graverent dans son esprit au fer rouge. Etait-il en train de le flatter dans un premier lieu? Il savait qu’il etait le plus grand des gardes du corps de l’empire mais jamais il ne s’en vantait. Il se contentait de faire son travail et de proteger les personnes importantes de cet empire. Il acceptait tres peu d’offre d’emploi, il est vrai. Il preferait etre engage par de puissants hommes d’Etat car ils se devaient d’etre protégés par les meilleurs des combatants. Black Hole en faisait partie et depuis qu’il avait rencontre Tyler, il n’aspirait qu’a assurer sa securite. Lorsqu’il posa ses mains sur ses epaules, un petit frisson lui parcourut l’echine. Il y avait quelque chose de troublant en Tyler. Il arrivait a le faire changer de comportement et etre plus ouvert. Son coeur envelope d’une carapace s’ouvrait alors telle une fleur soumise a la lumiere du soleil. Adonis ne put s’empecher de recouvrir une des mains du jeune Harrison de la sienne. Un sourire un peu plus grand que le precedent apparut sur ses levres pales. Il etait son garde du corps personnel, officiellement. Il venait de le lui promettre. Cependant, il fit une chose bien plus merveilleuse a ses yeux: il lui dit qu’il etait son ami et qu’il le resterait. L’ange gardien avala sa salive avec quelques difficultes.


“A partir d’aujourd’hui, personne ne pourra plus m’envoyer sur une autre planete, a des annees-lumieres de toi. Meme si tu me l’ordonnes, je refuserais, sois-en averti. Ma mission, et ce jusqu’a mon dernier souffle, sera de veiller sur toi. Je le jure sur ma vie que j’accomplirai ma mission sans faillir.”

Adonis inclina la tete devant Tyler, lui jurant ainsi fidelite. Il savait que la parole d’un garde du corps le liait a jamais a son protégé. Il sera libere de cette union a la mort de l’un d’entre eux ou lorsqu’il sera renvoye, si cela devait arriver. Il releva la tete après une dizaine de secondes et son regard croisa a nouveau celui de son ami. Le silence qui regnait entre eux n’etait ni lourd ni contraignant mais plutot reposant. Il n’y avait plus besoin de paroles inutiles pour exprimer ce qu’ils ressentaient. Qu’est-ce qui retenait Adonis de faire glisser sa main le long de la joue de son protégé? Son grade, ses origines, sa race, sa timidite. Pourtant, son coeur explosait litteralement de sentiments encore etranges et inconnus pour lui. Sa main quitta celle de Tyler et il poussa un soupir. Il etait heureux que tout soit regle et qu’il se soit assure un avenir aupres de la personne la plus importante a ses yeux.

“Dis-moi, est-ce que tu aurais faim par hasard? Parce que j’ai l’impression que tu n’as pas beaucoup mange ces temps-ci.”

Pour appuyer ses paroles, il designa les sachets de nourriture qui jonchaient son lieu de travail. Il y en avait peu. Black Hole avait a nouveau son expression neutre comme si la moindre de ses paroles etait la plus banale. Mais ses sentiments etaient toujours presents et il pouvait aisement ressentir ceux de Tyler: il allait bien mieux qu’avant son arrivee. Adonis s’inquietait a present de la santé de son ami: il voulait qu’il recupere des forces en mangeant. D’ailleurs, lui aussi avait besoin de se sustanter: il n’avait pas mange depuis au moins deux jours et il avait fait nuit blanche avant de revenir sur Galathael. Il n’etait pas epuise ou affame mais il avait des besoins, comme tout le monde, et s’il voulait faire un travail irreprochable, il devait penser un peu a lui, egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:39

Tyler ne sut quoi dire ou penser. Il était légèrement bouleversé. Il n’était pas du genre à exprimer ses émotions ou même y penser. Il était plutôt du genre à foncer tête baisser. Il n’arrivait pas à croire qu’en vingt six ans de vie, c’était la première fois qu’il avait fait ressortir le plus d’émotions. Il détestait cela. Il avait l’impression de perdre le contrôle sur une situation. Pour lui tout avait une explication scientifique et sa lui suffisait bien mais les sentiments… C’était quelque chose qu’il n’arriverait jamais à expliquer malgré que les scientifiques Tanagar, tout au long des années, ont réalisé des tests et palabré sur de multiples théories toutes plus bizarres les unes que les autres. Lorsque Black Hole lui prit la main, il ressentit une sorte de chaleur lui monter le bras pour terminer à la base de sa nuque. Il n’avait jamais ressentit cela. Il ne c’était jamais attardé sur les émotions. Il n’était jamais tombé amoureux. Il avait passé toute sa vie à être le meilleur. Il excellait dans son métier et était apprécié d’une très grande partie de la population Tanagar (à peu près le huitante pourcent de 14,5 trilliard d’âme). Mais les sentiments étaient quelque chose dont il n’avait aucune connaissance quelconque.

Il revint à lui lorsqu’il entendit le mot « nourriture » de son ami. Il eut un léger rictus. C’est vrai que ses derniers jours, il était resté derrière son holoécran, l’air blasé et totalement démoralisé. Il était tellement resté immobile et inerte que son corps n’avait brûlé aucune calorie.[/i

« Je commence à avoir légèrement faim à vrai dire ! Et sans trop m’avancer, je suis sûr que toi aussi. Les quatorze jours que dure le voyage Tanagar-Galathael donne faim ! » [i]Dit alors le jeune Tanagar avec un léger sourire. Il détestait faire de long voyage et c’était pour Tyler un cauchemar.
« Viens, on va à la cafét’ ! »

Tyler ne dit rien mais il était content que cette conversation se soit terminée. Il n’aimait pas trop ouvrir son âme aux autres. Il avait l’impression qu’il s’affaiblissait et il devait garder une certaine force de caractère face à ses subordonné ou même à son garde du corps. Mais avec Black Hole c’était différent. Il sentait quelque chose de spéciale entre eux. Il n’avait jamais réussit à l’expliquer. Depuis la première fois qu’ils c’étaient vu, il ne pouvait pas être séparé de lui sans que sa vie devienne moins amusante. Était-ce quelque chose de normale ? Se lien si fort allait-il augmenter ou alors disparaître ? Il se posait souvent ses questions là.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Black Hole
Garde Sénatorial
Black Hole


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Dossier Personnel
Pouvoir: Creation De Trous De Vers
Fonction de votre personnage: Garde Senatorial
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:10

Deux perles bleu clair scrutaient Tyler. Aucune parole n’etait utile pour que Black Hole sache exactement ce que son protégé ressentait en ce moment meme. Il l’avait trouble avec ses paroles, il en etait conscient. Adonis lui-meme etait surpris de s’etre laisse aller a exprimer aussi librement ses emotions. Son visage redevint de marbre et son etonnement et sa rage contre lui-meme se fit ressentir a l’interieur de lui. Tyler ne pouvait pas imaginer a quel point son ange gardien etait fache contre lui-meme. Il ne cherchait pas a expliquer pourquoi il avait agi ainsi, bien au contraire. Il voulait plutot apprendre a se retenir de dire a son ami ce qu’il avait sur le coeur a tout bout-de-champ. Toutefois, il ne regrettait pas de lui avoir fait part de son mecontentement quant au fait qu’on l’ait envoye en mission aussi loin de Tyler. Il avait ete fou de rage a l’idee qu’un malheur ait pu lui arriver. De plus, il venait d’apprendre qu’il avait mene une enquete de son propre gre et qu’il avait ete blesse. Le fait qu’il ait tue son assaillant avait rassure Black Hole. Son protégé avait accompli le travail que lui-meme aurait du assurer. Le simple fait d’avoir appris cela avait mene Adonis a s’exprimer librement, chose qu’il ne faisait jamais en temps normal. Il etait garde senatorial et il devait se montrer froid, distant et professionnel. Il s’etait comporte inversement a ces regles. Donc il s’etait rapidement repris et son visage pale n’exprimait plus aucun sentiment particulier. Ses yeux translucides fixaient Tyler comme s’ils le transpercaient au plus profond de son ame pour la lire. Cependant, son empathie le renseignait facilement sur l’etat d’esprit de son protégé en plus de ce lien etrange qui les unissait. Adonis tenta de couper son pouvoir pour se separer des emotions du jeune Harrison mais il n’y parvint pas. C’etait comme si une force superieure lui empechait d’agir, comme s’il etait sur le point de commettre une erreur. Alors l’ange n’insista pas. Il croisa les bras contre sa poitrine et fronca legerement les sourcils. Apres un autre regard sur le lieu de travail de Tyler, il lui fit remarquer qu’il n’avait pas beaucoup mange ces derniers jours et qu’il devrait aller se sustanter. Son ami reagit au mot “nourriture” comme Black Hole s’y attendait. Il se retint de sourire et le laissa parler. Est-ce qu’il avait faim? Il ne la ressentait pas mais il savait qu’il devrait manger un petit quelque chose. Il hocha doucement la tete et decroisa ses bras, prêt a escorter son protégé a la cafeteria.

“Tres bien, alors allons-y.”

Adonis regarda Tyler encore quelques secondes avant de tourner les talons et de se diriger vers la sortie. Il escortait son ami en bon garde du corps qu’il etait. Il saluait d’un bref signe de tete ses collegues et autres guerriers et scientifiques qu’il croisait sur son chemin. Il etait prêt a utiliser ses pouvoirs pour defendre Tyler au moindre signe de menace. A nouveau, ses reflexes lui etaient revenus et il etait prêt a faire des folies. Le garde du corps et Tyler traverserent plusieurs longs couloirs avant d’arriver a la cafeteria. Elle etait pratiquement vide a cette heure de la journee. Toutefois, une delicieuse odeur de nourriture flottait dans les airs et l’estomac d’Adonis se mit a grogner. Meme lui, il avait oublie la discretion et se manifestait. Heureusement, personne ne put l’entendre car les couches de tissu qu’il portait avaient etouffe le bruit du gargoulli. Black Hole fit volte-face et se retrouva en face du jeune Harrison. Il ne prit pas la peine de jeter des regards alentours pour savoir si une personne etait hostile ou pas. Il ressentait toutes les emotions de chacun et personne n’en voulait a la vie de Tyler. L’ange gardien rejeta une meche de ses cheveux sur le cote en donnant un leger coup de tete. Son visage fut un peu plus decouvert et sa paleur s’en faisait plus ressortir. Il designa alors le comptoir rempli d’assiettes de nourriture déjà toutes pretes. Il n’y avait plus qu’a en choisir un (ou deux, dans le cas de Tyler) et de s’installer a une table. Black Hole laissa son jeune protégé prendre ce qu’il voulait manger avant d’en faire de meme. Il prit des services et il mena le jeune Harrison a une table inoccupee pres d’une immense baie vitree et un peu a l’ecart des autres.

“Je te souhaite un bon appétit.”

Ils commencerent a manger, en silence, chacun perdu dans leurs pensees. Adonis repensait encore a ces longs mois passes loin de Tyler et a l’ennui qu’il avait du vaincre chaque jour. Il trouvait plus epuisant de lutter contre la lassitude que de se battre des jours entiers sur un champ de bataille. Mais le plus horrible avait ete de tout faire pour garder sa concentration et ses reflexes. Il avait eu l’impression d’avancer dans un brouillard sans fin et d’avoir l’esprit embrume. Il avait craint bien souvent de relacher sa vigilance a un moment inoportun. Jamais il ne se serait pardonne si quelque etait arrive a Siris. Et il doutait que Tyler l’aurait garde en tant que garde du corps personnel… Heureusement, tout cela ne s’etait pas produit. Tout avait ete calme sur Tanagar. Apres tout, il s’agissait de la planete d’origine de Siris. Qui pourrait lui en vouloir au point de perpetrer un attentat contre lui? Black Hole, d’un cote, avait ete chanceux d’avoir ete envoye sur Tanagar et non sur une de ses colonies. Par contre ici, sur Galathael, il etait encore plus mefiant et vigilant que sur la planete natale de Tyler. Ses sens etaient en alerte et il etait prêt a utiliser son bracelet LokSon ou ses pouvoirs a tout moment. Cependant, cela ne l’empechait pas de manger. Son emince de poulet au curry ainsi que son riz se retrouverent rapidement dans son estomac. L’ange gardien posa ses couverts dans son assiette et il se laissa aller en arriere contre le dossier de sa chaise. Il remarqua que Tyler avait presque fini de manger.

“Comment te sens-tu? Rassasie, ou tu mangeras encore le dessert?”

Il etait certain de la reponse qu’il allait lui donner. Il attendit juste la confirmation pour reagir. Autour d’eux, quelques rumeurs de conversation se faisaient entendre. Apparemment, l’atmosphere etait detendue et meme Adonis se sentait a l’aise et decontracte a present. Sans meme qu’il sen rende compte, il faisait tourner son bracelet autour de son poignet fin. Dans sa cape de garde du corps officiel, il avait fier allure meme s’il ne faisait rien pour cela. Il avait juste un physique qui inspirait le respect mais aussi la peur. On devinait aisement qu’il etait etranger a Tanagar. Ses capacites hors du commun en temoignaient en plus de son apparence. Finalement, il posa ses coudes a cote de son assiette vide et il la repoussa d’un geste rapide. Il doutait qu’il allait se servir du dessert: son estomac etait bien plus que rempli. Il avait l’habitude de se nourrir tres peu et de le supporter. Ce repas l’avait sustante pour au moins deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:21

Tyler eut un léger sourire en regardant Black Hole. Il se sentit d’une certaine manière soulagée que son garde du corps, qui était sûrement la personne la plus profonde sentimentalement parlant, lui assure qu’il avait fait le bon choix. Tyler avait déjà tué des personnes. Telles des goa’uld, des soldats Oris ou même des ennemis de l’Empire qui le menaçait directement ou même la vie de l’un des siens. Mais tué un Tanagar était comme un crime grave pour lui. Les siens étaient tous ses frères et ses sœurs. Ils étaient très lié et cela depuis plus de trois cent ans. Tuer un Tanagar pour lui était comme retirer une branche d’ADN. Bien évidemment, il n’eut aucune sanction, malgré qu’il ne cessait de demander un châtiment quelconque. Mais aujourd’hui, grâce à son ami, il se sentit mieux. Ses envies d’autopunition s’estompèrent. Il ravit que son esprit s’allège d’un poids devenu très lourd ses derniers mois.

Le jeune Tanagar sortit le premier. Sa porte donnait directement sur le couloir central. Il était large de dix mètres cinquante et plusieurs portes étaient éparpillées sur les côtés. Chaque porte donnait sur un laboratoire. Chacune d’elles hébergeait plusieurs scientifiques. Malgré que la Tour d’Occia était immense (bâtiment central), ils devaient pour le moment se resserrer dû à l’expansion de la planète qui se faisait légèrement lente en ses moments. Ils croisèrent quelques scientifiques, qui saluèrent Tyler d’un signe de tête très respectueux. Il détestait cela. Il ne voulait pas de toute cette attention. Chaque personne qui le croisé, pressée ou pas, avait tendance à s’arrêter pour le saluer. Il avait l’impression d’être un roi alors qu’il ne l’était pas. Ses connaissances étaient certes incroyablement immenses mais c’était tout. Il ne voulait pas d’autant d’attention.

Au bout de se long couloir, long de cent cinquante mètres depuis le labo de Tyler, ils arrivèrent enfin devant l’ascenseur. C’était une pièce intéressante. Tyler était fan de cette pièce. Après avoir été sur terre et goûté quelques jours au technologie très simpliste, il avait tendance à voir toutes technologies Tanagar comme un jeu. L’ascenseur était une salle de trois mètres de longueur et deux mètres de large pour quatre mètres de haut. Une pièce tout-à-fait normale, fermé par une porte transparente. Lorsque la porte fut fermée, ils n’eurent qu’à dire le nom de l’endroit où ils voulaient se rendre et ils étaient immédiatement téléportés. C’était très rapide. Plusieurs personnes pouvaient se trouver dans la salle et vouloir aller dans des endroits différents, et, tout aussi rapidement, ils y étaient amenés. La porte s’ouvrit alors laissant sortir Tyler et Black Hole. Le réfectoire était une très longue salle faisant tout un étage de la tour. Soit deux cents mètres de diamètres. La baie vitrée faisait tout le tour. Le comptoir, où étaient servis les plateaux repas, était au centre de la pièce. Un robot s’occupait de ranger la vaisselle sale que les gens lui amenaient. Il travaillait vite et bien et saluait toujours les personnes venues se servir d’un plat. Tyler prit un verre d’eau très clair, provenant de la nappe phréatique de la planète. Cette dernière était claire et limpide et avait un goût très désaltérant. Puis, aidé de son magnétisme. Les trois plats qu’il avait choisis s’envolèrent. Il avait prit le même. Une tranche de bœuf d’Ogulera avec un riz spécial venant de la Terre. Il était fan de se genre de plat exotique. La sauce brune légèrement relevé qu’accompagné sa viande était un vrai délice.

Ils s’assirent alors finalement non loin d’une baie vitrée. La ville en pleine construction s’étendait déjà au-delà des montagnes. Les nouveau bâtiments faisaient au moins cent vingt mètres de hauteur comparé à la tour d’Occia qui elle faisait quatre cent mètres. De leurs étages, ils voyaient les trois grands bâtiments. Les autres petits bâtiments étaient surtout des écoles, des entreprises, ou même des musées. Le centre de la ville était très culturel. Les maisons d’habitations se trouvaient surtout derrière les montagnes. Tyler aperçut des VX-3 et des VX-4 voler un peu partout. C’étaient de véritable fourmi. Chacun d’eux conduisaient très prudemment et avec grand respect des routes. En moins de six mois, la population avait quintuplé. Les personnes venaient sur Galathael pour un nouveau départ. Le soleil était au milieu du ciel se qui signifiait qu’il manquait encore dix longues heures pour que la nuit tombe et trois autres pour que leur planète termine sa révolution complète. Il adorait cette planète si calme et si paisible. En regardant le ciel attentivement, il était possible d’apercevoir les gigantesques plateformes de construction orbitale non-rotative qui accueillait les grands vaisseaux de combats et les vaisseaux marchant. Puis lorsque la nuit assombrissait le ciel, permettant d’apercevoir les quatre petites lunes de Galathael (Perphey, Filon, Cosmio, Judin), les stations lunaires de LokSon T&K qui construisaient les nouveaux vaisseaux étaient visible à l’œil nu.

Tyler termina ses plats quelques minutes après Black Hole. Il se sentit pour la première fois de puis très longtemps (une semaine) rassasié. Il n’arrivait pas à bouger, mais ses pouvoirs brûlaient beaucoup d’énergie donc ses repas seraient vite digéré. Certains Tanagar étaient accro à ses petites pilules blanches qui permettaient de passer deux jours sans manger. Il n’aimait pas cela. Il préférait manger à sa faim même s’il devait manger quatorze fois dans la journée, ce qui était une moyenne. Grâce au bracelet LokSon, de sa conception, il fit apparaître une barre énergétique aromatisé à un fruit sauvage Tanagar. Ce bracelet, contrairement à celui de Black Hole ne fonctionnait pas à la parole mais à la pensée et contenait plus de sept cents objets. C’était les séries 2.5. Elles n’étaient pas encore construites en masse.


« Oui plein à vrai dire ! Tu en veux une ? » Demanda Tyler en tendant sa barre énergétique à Black Hole.

Il attendit quelques minutes avant d’attaquer un sujet assez délicat. Il détestait dire cela, surtout à son ami. Il savait que cela allait être plus que bizarre à demander.

« Et Adonis ! Comme tu sais ma sœur s’occupe d’enfant. Elle m’a demandé si LokSon ne pouvait pas créer un objet pour eux, étant donné que mon entreprise ne construit pour l’instant que des objets puissant et dangereux ! Tu veux l’essayer avec moi ? Je l’ai terminé il y a un mois mais je n’avais personne à qui demander ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Black Hole
Garde Sénatorial
Black Hole


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Dossier Personnel
Pouvoir: Creation De Trous De Vers
Fonction de votre personnage: Garde Senatorial
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:57

Black Hole et Tyler avaient donc pris la direction de la cafeteria. En longeant les longs couloirs, ils avaient croise quelques scientifiques qui les avaient salues d’un signe de tete respectueux. L’ange sentit l’exasperation de son ami: il detestait etre considere comme quelqu’un de superieur, ce qu’Adonis comprenait parfaitement. Ils emprunterent un ascenseur assez pratique et Tyler se chargea de prononcer le nom de l’endroit dans lequel ils voulaient se rendre. La cafeteria apparut rapidement et la porte de verre coulissa lentement. Le garde du corps et son protégé sortirnt de la cabine pas bien grande et se dirigerent vers le comptoir sur lequel des plateau de nourriture se trouvaient. Un robot travaillait et s’occupait de debarrasser la vaisselle sale tout en saluant chaque personnre qui s’avancait vers lui. Les deux jeunes gens s’emparerent chacun d’une assiette- ou plutot deux pour Tyler- et allerent s’asseoir a une table eloignee, tout pres de l’immense baie vitree. Ils mangerent en silence et Adonis fut le premier a terminer son emince de pouler curry et son riz. Il se laissa aller en arriere sur sa chaise et etira ses members engourdis. Il posa son regard bleu clair sur le jeune homme qui mangeait encore et il posa ses coudes pres de son assiette vide. Il la repoussa d’un leger coup et laissa Tyler terminer son repas avant de lui demander s’il desirait prendre un dessert ou s’il avait termine. Sans lui repondre tout de suite, il leva le bras et regarda son bracelet LokSon, bien different du sien. Il avait juste besoin de penser a la chose qu’il voulait faire apparaitre pour qu’elle se materialise dans ses mains alors que Black Hole devait prononcer le nom de l’objet. Il se dit qu’il aimerait posseder ce bracelet special mais en tant que garde senatorial, il n’avait pas encore le droit de les utiliser. La barre energetique que son ami fit apparaitre semblait appetissante mais l’estomac de l’ange gardien etait déjà bien rempli. Il secoua la tete de droite a gauche lorsqu’il lui en proposa une.

“Je te remercie mais je suis rassasie. J’ai meme trop mange pour mon pauvre estomac. Je ne suis pas habitué a me nourir aussi bien.”

Le silence s’installa a nouveau entre le garde du corps et son protégé. Adonis fixait le paysage a travers la baie vitree d’un air absent, se rememorant certains souvenirs de sa vie. Il ne pensait a rien de bien particulier. Il se disait qu’il avait ete chanceux d’avoir ete recueilli par Crystal, la grande soeur de Tyler. Qui sait ce qui lui serait arrive s’il avait ete trouve par une autre personne ou s’il n’avait pas ete trouve du tout. Il serait certainement mort a l’heure qu’il est. Un petit frisson imperceptible parcourut son corps legerement muscle. Son regard translucide transperca a nouveau Tyler. Il s’etait remis a parler après quelques bouchees de sa barre energetique. Il lui parla d’un projet interessant que LokSon voulait mettre en place mais que personne n’avait encore teste. Le jeune scientifique l’avait termine le mois precedent. Il proposait a Black Hole de l’essayer avec lui. Un peu surpris et se demandant si cela s’etait déjà produit dans l’histoire d’un garde du corps, il resta silencieux quelques secondes, pesant le pour et le contre de cette proposition impromptue. Que risquait-il après tout? Il allait rendre un service a son protégé, rien de plus! Et ce n’etait qu’un objet pour les enfants, non? Rien de bien dangereux. De son expression toujours neutre, il hocha la tete en signe d’assentiment.

“Tres bien, je suis d’accord. Mais dis-moi de quel objet il s’agit. Je suis curieux de savoir ce que LokSon a invente pour les enfants.”

Si c’etait Tyler qui avait supervise les recherches et la construction, il etait certain que tout serait parfait. Adonis s’appuya contre le dossier de sa chaise et cambra son dos pour le faire craquer. Son torse ainsi bombe mettait en avant l’insigne des Galiffreys imprimee sur sa cape. Il la portait toujours avec fierte sans toutefois l’exhiber a tout bout-de-champ. Dans toute l’histoire de Tanagar, Black Hole devait etre le garde qui avait change le plus souvent de Haut-Senateurs. Et qui sait ce que l’avenir lui reservait? Pour le moment, il preferait ne pas y songer: il avait retrouve son protégé et c’etait tout ce qui comptait pour le moment. Ces derniers mois avaient ete les plus eprouvants de toute son existence et il ignorait pourquoi il avait ressenti cela. Jamais auparavant cette situation ne s’etait produite. Qu’est-ce qui avait change en lui et dans ses sentiments avant la mission qu’on leur avait confiee, a lui et a Siris. Des qu’il avait entendu le messager lui annoncer qu’il allait devoir quitter Tyler, un trou beant s’etait ouvert au fond de son ame. Si on l’avait frappe a ce moment-la, il n’aurait absolument rien senti. Le jour de la separation avait ete encore plus eprouvant. Il ne voulait plus jamais revivre cela. Son ami le lui avait promis: tant qu’il vivra, Black Hole sera son garde du corps et son ami. Ses levres fremirent a ce souvenir mais il ne sourit pas. Face aux autres, il devait continuer a afficher son masque glacial et sans expression. Il ne savait pas pourquoi mais il redoutait que leur entourage decouvre qu’il pouvait avoir des sentiments, des emotions, comme tout le monde.Toutefois, les gens devaient bien se douter qu’Adonis n’etait pas un robot: il possedait une ame et un coeur donc il etait capable de ressentir les choses. Mais allez savoir ce que les gens pensaient: on pouvait etre fort surpris des fois. L’ange gardien preferait ne pas speculer la-dessus et il focalisa toute son attention sur Tyler, comme toujours. Comment ne pas etre attire par ses grands yeux bruns et sa tignasse d’enfer? Un peu plus et il se mordait la levre d’envie.

*Tu es stupide! Tu n’es pas cense ressentir cela! Chasse ces pensees de ton esprit!*

Son regard vacilla a peine. Ses prunelles impenetrables fixaient encore et toujours Tyler et Black Hole attendait qu’il reponde a sa question et lui explique enfin en quoi ce projet consistait.

(Sorry, je le trouve trop pourri, mon post, mais les gamins m'ont foutue hors de moi... A me stresser pour utiliser l'ordi, blase. Donc je ferai mieux la prochaine fois Embarassed ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:36

Tyler sentit alors l’inspiration divine monter en lui. Ce petit quelque chose qui animait qui remontait dans son cerveau et qui le faisait tourner comme une machine. Il n’avait plus ressentit cela depuis la tragique fin de l’enquête sur Tanagar. Il était devenu scientifique de haut rang grâce à ce petit quelque chose. Cette flamme qui bouillonnait en lui comme un volcan qui se réveillait lentement. Il avait l’impression que c’était par la présence de Black Hole que ce petit quelque chose était revenu ou peut-être du fait qu’il avait accepté ses actes du passé. La réponse lui importait peu. Son « super » cerveau était maintenant de retour. Comme à son habitude, il n’avait qu’à regarder quelque chose de technologiques et des symboles mathématiques et même des schémas de construction lui traversait l’esprit. Un sourire enchanté apparut sur son visage et une montée de joie emplit son âme. Il était persuadé que si Morgan c’était retrouvé à ses côtés, il aurait sûrement ressentit cette puissance (à cause de son pouvoir qui lui permet de voir l’âme des gens).

Black Hole avait pris ses aises sur la chaise et cela fit ressortir l’emblème des Gallifrey (le Tardis au centre du symbole Tanagar). Celui-ci, en or, fut illuminé par le jeune soleil jaune clair de leur système solaire. Tyler sentit un petit quelque chose au niveau de son ventre. Malgré que ce dernier soit plein, il sentit comme une petite boule au sommet lui avertissant que quelque chose d’assez spéciale allait se produire.


« Crystal ne m’a donné aucun ordre précis mais voilà ! J’ai voulu réalisé le rêve de tout petit enfant. Ce projet existe déjà mais il fait être âgé de vingt cinq ans pour pouvoir l’utiliser. Je suis partit dans un concept assez simple et facile d’utilisation. Un sac à dos et un bracelet que l’on fixe autour du bras. Les enfants pourront voler. Le bracelet et là pour le contrôle neuronale et le sac contient le programme de vole et directionnel. Bien évidemment, l’objet ne manque pas de sécurité intégré. Premièrement, il ne peut pas s’en voler sans qu’un adulte ne soit dans les parages. Ensuite, il ne peut pas aller au-dessus de cinq mètres et pour finir, comme toutes les zones dangereuses des planètes de l’Empire sont équipées de signaux infrarouges indiquant le danger aux personnes démunies de la vues, ils ne peuvent s’en approcher. Cette objet peut aller jusqu’à trente kilomètres par heures !

Expliqua alors le jeune homme avec un ton rêveur. Il y avait cette petite étincelle qui brillait dans ses yeux comme chez tous les scientifiques. Jamais il n’avait été aussi heureux de retrouver se goût pour les sciences et son savoir. Comme s’il avait tout oublier depuis l’incident.

« J’ai créé un modèle plus avancé pour les adultes avec moins de restrictions. Il y a déjà les chaussures antigravitationnelles mais elles sont pour les militaires et elles ne sont pas très drôles à vrai dire. Le JetPack est la meilleure invention. Elle n’a pas été créée pour la guerre mais pour le plaisir.

Expliqua le Tanagar réjoui en mêlant ses mains à la conversation. Il était content de ne pas avoir dit à Siris de créer les vaisseaux IR en masse car avant cela, il voulait remodeler toute la base de la technologie Tanagar. Tyler avait de très grand projet et il sentait que ceux-ci allaient très vite être réalisés. Il l’avait en partie fait en fusionnant l’esprit humain à l’âme des machines.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Black Hole
Garde Sénatorial
Black Hole


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Dossier Personnel
Pouvoir: Creation De Trous De Vers
Fonction de votre personnage: Garde Senatorial
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:16

Black Hole avait termine de manger et avait decline l’offre de Tyler quand il lui avait propose une barre energetique. Il effleura alors un sujet qui avait pique la curiosite de l’ange: il lui disait avoir invente une nouvelle technologie pour les enfants a la demande de Crystal. Il ne l’avait pas encore testee et il aimerait qu’il l’aide dans ses essais. Adonis avait accepte avant meme de savoir ce que cet objet etait. Sur le coup, il s’en voulut car ce n’etait pas une reaction tres professionnelle, surtout en tant que garde du corps. Mais après coup, il se dit que si c’etait Tyler qui avait invente et supervise la construction de ce projet, tout ne pouvait etre que parfait. Apres avoir pris ses aises- ce qui fit ressortir l’embleme des Gallifreys qui ornait son torse- il gigotta un instant avant de reprendre une position confortable sur sa chaise. Il etait prêt a ecouter son ami avec une boule au ventre, comme s’il s’appretait a lui annoncer une nouvelle importante. Il etait legerement penche en avant, ses grands yeux bleus translucides le transpercant telle une lance. N’importe qui aurait ete mal a l’aise sous le regard d’Adonis mais Tyler, lui, ne l’etait nullement. Il etait habitué a la maniere dont Black Hole agissait et se comportait. Voila peut-etre une des raisons pour lesquelles ils s’entendaient si bien et etaient a ce point proches. Enfin, la voix de son protégé se fit entendre. Il lui parla alors de son extraordinaire projet et les yeux de l’ange gardien s’ecarquillerent de surprise et perdirent de leur serieux un court instant. Comment une personne aussi jeune que Tyler pouvait inventer des technologies pareilles? Il n’y comprenait rien. Il aurait ete incapable de conduire le plus rustique des petits vaisseaux et Tyler, lui, inventait litteralement de nouvelles technologies. Black Hole se sentait bien minable. Au moins, il etait specialise dans le combat et la protection. A chacun sa voie. Quoi qu’il en soit, tout le monde a besoin des competences d’autrui pour faire avancer les choses. Et cette idée de sac a dos et de bracelet etaient tres ingenieuse. Adonis en vint meme a etre un peu jaloux des futurs beneficiaires de cette trouvaille. Toutefois, il n’interrompit pas son ami et le laissa poursuivre. Il semblait lance dans son projet et Adonis fut heureux qu’il ait retrouve cette etincelle de genie qu’il aimait tant en lui. Il ne tarda pas a apprendre qu’un dispositif semblable, plus avance et pour les adultes etait déjà disponible egalement. Tyler conclut son explication en disant que son invention etait seulement pour le plaisir et non pour la guerre. Enfin quelque chose qui allait pouvoir distraire un bon nombre de personnes! Adonis ne sut que dire après coup. Il avait la bouche legerement ouverte et lorsqu’il s’en rendit compte, il se hata de la refermer. Il toussota et avala le peu de salive qui lui restait.

“Et bien dis donc… Tu n’as pas chome a ce que je vois! Et tu attends de moi que je teste ces engins avec toi, c’est ca?”

Black Hole avait encore tendance a se considerer comme entant le subordonne de Tyler, donc a faire tout ce qu’il lui demandait. Mais au fond de lui, il savait qu’il avait le choix et il avait accepte d’aider le jeune scientifique sans broncher de son propre gre. Il croisa a nouveau les bras et son regard devint un peu reveur, comme s’il etait transporte dans le meme univers que son ami et qu’il partageait ce qu’il voyait. En realite, il ressentait ses emotions et son coeur lourd quelques heures auparavant s’allegea. Il etait heureux d’enfin pouvoir emplir son esprit et son corps des emotions positives du jeune homme se trouvant en face de lui. Il aurait bien fait n’importe quoi pour lui. Il ne se l’avouait pas encore mais il lui etait devoue corps et ame. Ils se trouvaient la, tous deux, dans la cafeteria et Adonis avait fait tomber son masque glacial et serieux. Il regardait presque son protégé avec tendresse. Ses prunelles translucides devinrent un peu plus brillantes et une drole de sensation qui prit naissance au creux de ses reins remonta jusqu’a son visage. Sans meme qu’il puisse bloquer ce flot d’emotions, son visage d’ordinaire si pale prit une teinte rosee. Il passa alors rapidement ses mains sur ses joues et il s’empara du verre d’eau encore plein qui se trouvait devant lui. Il but rapidement tout son contenu et il reposa le verre vide en face de lui un peu brusquement. Il se racla ensuite la gorge et essuya son visage avec sa manche. Ses joues etaient encore marquees par les couleurs qu’elles avaient prises quelques instants plus tot mais elles avaient presque toutes disparues a present. Le silence qui regnait entre eux etait genant et trop pesant pour Black Hole. Il se decida a reprendre la parole meme s’il ne le faisait que rarement de son plein gre.

“Et euh… Tu voudrais qu’on teste quand ton invention?”

L’ange se demandait si passer du temps de cette maniere avec son protégé etait tres indique. Il detestait etre pris au depourvu et avoir des reactions telles que celle qu’il venait d’avoir. Jamais de toute sa vie il n’avait rougi et voila qu’il n’avait meme pas pu controler cette petite emotion. Mais qu’est-ce que Tyler lui avait fait? Bien sur, ce n’etait pas de sa faute, bien au contraire. Cependant, cette situation embarrassait notre cher Adonis. Il aurait voulu rabattre sa capuche sur sa tete pour que Tyler ne voit plus son visage. Ce comportement serait lache et Black Hole etait tout sauf un couard. Alors il se reprit comme il le put et il attendit la reponse de son ami. A present, ses mains reposaient sur ses genoux et il regardait le jeune homme assis en face de lui d’un air un peu moins scrutateur qu’auparavant. Il avait perdu quelque chose dans son regard et il ne semblait plus tres sur de l’attitude a adopter. Mais pour le moment, il essayait de ne pas y penser et de focaliser son toute son attention sur la reponse que son protégé allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:04

Tyler remarqua le rougissement de Black Hole. Il voulait ne pas prêter attention à cela. Il fit tout pour détourner le regard de ces deux marques qui peiné à disparaître. Il était sur le point de lui révéler certaines informations au sujet de son invention lorsqu’il se sentit mal à l’aise. Il détestait se sentiment. Il n’aimait pas se trouver à côté d’un ami et se sentir mal ou de trop. Il savait bien que leur amitié n’était pas sensé exister étant donné que Black Hole était son garde du corps et lui le Maitre des Sciences et des Technologies. Mais il y avait certaines choses qui dépassaient ses petits rangs à la noix. Il posa sa barre énergétique. L’envie de manger disparut alors brutalement. Il eut une mine désappointée tout en gardant un air calme et décontracté. Il tendit son bras pour que sa main atteigne l’épaule d’Adonis. Il ferma les yeux et le temps sembla soudainement s’arrêter.

La lumière devint étrange. Le soleil disparut et laissa place à une sorte de pièces blanche sans fin qui brillait telle une nappe cachant une lampe. Derrière cette sorte de « voile », une image représentant Tyler et Black Hole, dans la position qu’ils avaient juste avant d’arriver ici, était visible en opaque. Ils étaient les deux les yeux fermés. L’air était devenu très calme et rien ne s’étendait devant eux. Ils étaient les deux là, debout se regardant droit dans les yeux. C’était un lieu que Tyler avait créé. C’était là qu’il venait se disputer ou même parler de choses sérieuses. Il détestait faire cela en public. Il croisa alors les bras sans dire un mot. L’atmosphère devint alors pesante et le blanc lumineux devint d’un léger gris claire. Cet endroit était censé être Tyler. Une représentation lumineuse non tactile des émotions du jeune Tanagar. Il avait tendance à appeler ce lieu « Le cœur de l’âme ». Lorsque ses capacités pour l’esprit c’étaient développées, un an auparavant, il avait commencé par faire un voyage intérieur dans son moi, littéralement. Il se connaissait beaucoup mieux et était capable de grandes choses.


« Adonis ! J’ai demandé à ce que tu sois mon garde du corps. Mais je sens que quelque chose d’étrange se passe ! Je suis à un stade de ma vie où j’ai besoin d’un soutient amicale et fraternel et pas d’un garde du corps à tendance paternel. Quand je marche dans la rue, j’aimerais pouvoir me dire que l’on est ensemble comme ami et non pas pour le travail. Ne te sens pas mal de faire des choses que nonante neuf pourcent des employés ne font pas avec leurs employeurs. Mais n’oublie pas une chose. Je ne suis pas un employeur normal. D’ailleurs je n’aime pas se titre. J’ai usé de mon grade pour que nous soyons réunis. Tu es mon ami et depuis des années. Restes cool ! Oublie que tu dois me surveiller. Je ne suis pas un Haut Sénateur. Juste un MST. Et comme tu sais les MST ne font pas l’objet d’attaques. Je suis trop bien protégé de par mes technologies mais aussi par mes pouvoirs ! »

Lui dit-il avec calme et sérénité. Il ne l’avait pas quitté des yeux et avait plongé son regard dans les siens. Il n’aimait pas du tout se genre de discutions sérieuses mais sentait qu’il fallait le faire. Il ne voulait pas de malentendu ou même de gênes quelconques. Il avait toujours apprécié l’aide de son ami. Á chaque fois qu’ils étaient tout les deux, Tyler oubliait quels étaient leur travail respectifs et s’amusaient. Il sentait que c’était maintenant qu’Adonis devait faire partie de son cercle d’ami et non de son cercle professionnel. Il ne savait pas tellement quelle réaction aurait son ami mais quoi qu’il arrive, il lui aurait dit se qu’il pensait. Une amitié comme la leur était rare et puissante. Tyler avait se même lien avec Siris mais il était différent. Avec Siris c’était surtout basé sur les technologies mais avec Black Hole c’était différent. C’est comme s’il découvrait pour la première fois certains sentiments qui lui était inconnue. Chaque jours passé au côté de Black Hole était chaque jour un nouveau voyage intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Black Hole
Garde Sénatorial
Black Hole


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Dossier Personnel
Pouvoir: Creation De Trous De Vers
Fonction de votre personnage: Garde Senatorial
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:29

Black Hole aurait voulu eviter qu’il rougisse et surtout en public. Jamais cela ne s’etait produit en vingt ans de vie, meme lorsqu’il se faisait reprimander par ses professeurs. Il levait toujours la tete avec fierte et affrontait la situation avec dignite. Personne ne pouvait lire ce qu’il ressentait interieurement et il parlait de ses sentiments uniquement s’il le voulait- ce qui ne s’etait encore jamais produit. Le fait qu’il ait baisse sa garde et ait laisse transparaitre une de ses etranges emotions le rendait fou de rage. Son regard d’ordinaire si apaisant et si pur devint orageux. Il essayait de ne rien laisser paraitre mais au fond de lui, la tempete se dechainait. Tyler avait du le remarquer puisqu’il reposa sa barre energetique devant lui- chose inhabituelle- et qu’il tendit ensuite son bras pour le poser sur son epaule. Adonis crut un instant qu’il allait lui faire un commentaire a propos de la rougeur qu’il avait apercue sur ses joues mais il n’en fut rien. Le temps sembla se figer autour d’eux et Black Hole eut du mal a savoir ce qui se passait. Le soleil disparut et fut remplace par une lumiere tamisee. Adonis arqua un sourcil, surpris. Ou se trouvaient-ils? Quel etait cet endroit etrange? Il regarda autour de lui et fit meme un tour complet. Il apercut alors l’image qui les representait, lui et Tyler, toujours assis a la table de la cafeteria et les yeux fermes. Il avait l’impression que cette image se trouvait derriere un voile transparent. Un petit frisson lui parcourut l’echine et il termina de tourner sur lui-meme pour faire face a son protégé. Il ne l’avait pas amene ici sans raison, il le sentait bien. A travers les emotions que projetait Tyler, Adonis comprit qu’il avait besoin de lui parler de quelque chose de serieux et il etait certain que cela concernait indirectement le fait qu’il ait rougi. Alors il se concentra et ecouta.

Comme il le craignait, Tyler lui parla de ce qu’il ressentait. Il avait besoin d’un ami et non d’un garde du corps. Il ne voulait plus parcourir les rues en ayant l’impression de se trouver avec une sorte d’employe. Il voulait que tout le monde sache qu’ils etaient bien plus que cela: ils etaient amis. Black Hole pouvait comprendre ce que le jeune homme ressentait mais il ignorait s’il etait prêt a se comporter de la sorte en public. Il avait tellement pris l’habitude d’accomplir sa mission et de faire son travail dans ses moindres de details qu’il avait de la peine a se detendre. Surtout lorsqu’il savait que quelqu’un pouvait faire du mal a Tyler en s’attaquant a lui. Mais comme il le dit si bien, il etait un MST et etait donc de ce fait tres peu menace. Adonis ouvrit la bouche pour l’interrompre mais il se retint de justesse. Il fallait qu’il le laisse terminer avant de prendre la parole. Un petit picotement se fit ressentir au creux de ses paumes, signe qu’il etait nerveux et qu’il voulait exprimer son opinion. Sa nuque se mit egalement a le demanger et il donna un coup de tete brusque pour ecarter une des meches de ses cheveux blonds qui masquait sa vue. Il prit alors une profonde inspiration et hocha gravement la tete. Il fit un pas vers son ami, son expression toujours aussi indechiffrable a part ses grands yeux bleus qui luisaient. Il s’arreta a quelques centimetres de lui.


“Tu as raison, je ne suis pas assez decontracte, mais j’ai recu une education telle que je suis en quelque sorte programme pour faire mon travail. Je projette une image serieuse et qui pousse les gens a s’ecarter de moi a mon passage mais cela ne signifique pas que je suis ce que je montre. Tu es mon ami quelque soit l’impression que je donne a ce sujet lorsque nous sommes en public et expose. Mais vois-tu, tu as beau etre un simple MST, il y’aura toujours une infime chance que tu te fasses attaquer, surtout si un membre de ta famille a ete Haut-Senateur. Et tu sembles dire que tu n’as pas besoin de garde du corps puisque tu ne risques rien, alors pourquoi m’avoir engage? Ne va pas croire que je ne te suis pas reconnaissant, bien au contraire, jamais je ne te remercierai assez pour ce que tu as fait. Tu es un ami tres cher et tu comptes beaucoup a mes yeux. D’ailleurs, je ne me souviens pas de la derniere fois que j’ai ressenti ce sentiment pour quelqu’un. C’est justement a cause de cette amitie que je me concentre encore plus dans mon travail: s’il devait t’arriver quelque chose, je ne me le pardonnerais pas.”

Son regard translucide se voila un court instant. Finalement, Black Hole prit une grande inspiration et posa une main sur l’epaule de Tyler, a son tour.

“Toutefois, je te promets de faire un effort. J’essaierai d’etre moins “coince” en public.”

Il etait conscient qu’il aurait tres bien pu mal reagir aux paroles de son ami. N’importe quelle faible creature l’aurait fait. Mais Adonis avait compris le sens cache de ses paroles. Toutefois, il fallait que Tyler comprenne egalement comment son garde du corps fonctionnait et c’est pour cela qu’il le lui avait explique avec patience. Maintenant, il savait que son protégé aimerait qu’il soit un peu moins froid et distant en public car en ce moment, il avait besoin d’un ami et pas de la statue de marbre qui lui servait de garde du corps. Black Hole ferait des efforts mais cela allait etre dur de remettre vingt ans d’education au placard, ou de transgresser un tant soit peu les regles. Mais il etait attaché a Tyler donc il ne sera pas tres difficile de faire un effort, bien au contraire. Chaque jour passé aupres de lui etait une veritable benediction et une chance inouie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:01

Tyler écouta son ami avec un air posé. Il ne le jugeait pas. Il voulait simplement que certaines choses soit mises au point. L’éducation de Black Hole n’était pas un choc pour Tyler. Sa mère avait reçu une éducation très poussé, voir plus qu’Adonis. Elle était très froide et rigide et ne laisser jamais transparaitre. Á l’époque, elle avait eu pour mission de surveiller un jeune Haut Conseillé et Sénateur. Ce dernier était là pour assister le Haut Sénateur dans son travail. Sa mère agit tout comme Black Hole. Toujours à l’affut d’une attaque. C’en était presque devenu exagéré. Cette homme avait fait des études scientifiques et était très bien protégé. Il adorait voir cette femme donner corps et âmes pour que personne ne l’attaque. Très vite, ils tombèrent amoureux et devinrent partenaire. Ces deux vécurent alors des années. Sa mère apprit à faire la part des choses et eut deux attitudes bien distinctes. C’était quelque chose qu’elle avait maintes fois tenté d’expliquer à Tyler. Mais il n’était pas comme ça. Il n’arrivait pas à cacher ses émotions.

Tyler écouta alors Black Hole terminer son discours. Il avait raison sur un point. Une attaque pouvait tout de même arriver à un moment ou à un autre. Mais Tyler avait une grande confiance en lui. Á la base, il fut entrainé comme un guerrier. Il était toujours prêt à l’attaque et son pouvoirs magnétique était toujours en éveille (se qui expliquait pourquoi il mangeait une quantité énorme de nourriture par jour). Sa mère l’avait rendu parano. Il n’était pas immortel, du moins, pas pour le moment. Il baissa alors les yeux. La lumière ambiant pris un léger air rosé. C’était son côté amicale qui allait ressortir. Il ne savait pas comment formuler sa phrase. C’est vrai que Tyler pouvait se garder lui-même. Mais il avait besoin de son ami.


« Il y a un proverbe Médjaï que ma mère m’a appris. J’ai construit toute ma vie sur cette phrase ! Dans l’adversité, la solitude est un ennemi ! Quand je suis avec toi, le mot « adversité » disparaît, en même temps que « solitude » ! »

Expliqua alors le jeune Tanagar. La lumière ambiante devint alors plus rouge. S’approchant lentement du pourpre. Il n’était pourtant pas gêné par ses dires car c’était la vérité mais il ressentit une légère chaleur lui parcourir le corps en même temps que ses émotions se mêlèrent à son discours. L’air ambiant se réchauffant doucement donnant des airs tropicaux à ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Black Hole
Garde Sénatorial
Black Hole


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Dossier Personnel
Pouvoir: Creation De Trous De Vers
Fonction de votre personnage: Garde Senatorial
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:25

Black Hole et Tyler se trouvaient dans ce lieu quelque peu inhabituel et etrange pour l’ange depuis quelques minutes déjà. Au debut, Adonis avait cru que son protégé allait lui faire un commentaire direct a propos des rougeurs qui etaient apparues sur ses joues. A la place, il lui fit alors un discours sur le fait qu’il aimerait bien avoir a ses cotes, et dans toutes les situations, un ami et non un garde du corps coince. Black Hole lui expliqua alors qu’il avait ete eduque depuis sa plus tendre enfance a proteger des personnes importantes et qu’il devait toujours conserver son serieux. Voila une des raisons pour lesquelles il se comportait ainsi en public lorsqu’il escortait ou accompagnait Tyler a quelque part. Toutefois, il lui promit de faire un effort et de se “decoincer” un peu. Cependant, au fond de lui, il savait parfaitement qu’il allait etre a l’affut du moindre signe deplace des passants ou des autres scientifiques. Il ne pouvait lutter contre ses instincts et ce bourrage de crane qu’il avait subi des sa jeunesse. Adonis retira la main qu’il avait posee sur l’epaule du jeune homme et il se recula d’un pas. Il savait pertinemment que Tyler respectait l’education qu’il avait recue et qu’il lui avait parle en toute sincerite car il en avait eprouve le besoin a ce moment la. Peut-etre etait-ce du au fait qu’il l’avait vu rougir pour la premiere fois de sa vie. Cela l’avait surement pousse a lui parler et a l’emener dans ce lieu bizarre pour Black Hole. Finalement, l’ambiance qui etait gris clair commenca a prendre des teintes rosees. L’ange gardien arqua un sourcil se demandant si la couleur des lieux changeait en fonction de l’humeur de son proprietaire. Lorsque Tyler reprit la parole, sa voix fut moins solennelle. Il lui dit alors quelque chose qui frappa l’ange droit au coeur . Il ne put s’empecher de lui adresser un furtif sourire avant de detourner le regard, gene. Cette fois, il s’empecha de rougir mais il aurait volontiers laisse court a ses emotions s’il avait ete n’importe qui. Malheureusement, Black Hole etait Black Hole et il le resterait a jamais. Les paroles de son ami refletaient exactement ce que lui-meme ressentait lorsqu’il se trouvait en sa compagnie. Autour d’eux, la couleur devint plus foncee pour s’approcher du pourpre. La temperature avait augmente de quelques degres et Adonis commencait a avoir drolement chaud. Un peu plus et il retirait sa cape. Toutefois, il se retint et il prit une grande inspiration.

“C’est exactement ce que je ressens…Tu pourras toujours compter sur moi et tu le sais bien.”

Le regard bleu translucide du garde du corps s’accrocha a celui de Tyler telle une ancre atteignant le fond de l’ocean pour s’y fixer. Il etait difficile de detourner le regard lorsque Black Hole decidait de regarder quelqu’un. Il fit un nouveau pas vers lui et sans crier gare, il serra son ami dans ses bras comme si ce geste d’affection serait le dernier. Etait-ce cette chaleur ambiante ou la couleur rouge qui avait fait agir ainsi l’ange? Il l’ignorait. En revanche, le feu qui avait pris naissance aux creux de ses reins a la cafeteria revint en force. Il le consumma de l’interieur et remonta lentement jusqu’a son visage. Cette fois, Tyler ne pouvait rien voir puisqu’il se trouvait encore dans les bras de Black Hole. Ce dernier passa une main dans le dos de son protégé et il suivit un court instant la ligne de sa colonne vertebrale. Sa raison lui ordonnait de se reculer immediatement et d’avoir honte mais son coeur, quant a lui, lui dictait de laisser libre cours a ses emotions. Adonis ecoutait la bataille que menaient sa conscience et son coeur d’un air bien distrait. Pour le moment, aucun des deux ne gagnaient alors il restait immobile, attendant qu’un choix se fasse. Tyler ne l’avait pas encore repousse, ce qui donnait un point supplementaire pour ses sentiments. Jamais Adonis n’aurait pense pouvoir autant se laisser aller. Il ferma les yeux et cessa de parcourir l’echine de son protégé. Il emprisonna son corps un peu plus mince que le sien de ses deux bras protecteurs tel un ange voulant proteger un etre cher d’une menace quelconque. Il enfouit son visage au creux du cou de Tyler et son souffle chaud et tranquille s’ecrasa contre la peau de son ami. Il commencait a avoir serieusement chaud et une goutte de sueur coula le long de son dos, le faisant fremir. Black Hole releva alors la tete et posa son regard brillant sur le jeune Harrison. Il garda le contact physique quelques secondes encore avant de poser ses mains chaudes contre les joues de Tyler. Il deposa alors un leger baiser sur son front et il se recula d’un pas. La raison et le coeur avaient tous deux triomphe. Aucun son n’echappa a Adonis et il se contenta de regarder Tyler. Ses cheveux blonds etaient un peu en bataille et ses joues legerement rosees. Mais cette fois-ci, ce n’etait plus pour les memes raisons qu’auparavant. Il savait qu’il avait fait quelque chose d’irreversible et que les futures relations avec son ami dependaient a present du geste qu’il avait eu. En ce moment, il n’etait plus son garde du corps, de cela, il en etait certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:17

Tyler ne savait pas comment son ami allait réagir à cette phrase. Sa mère lui disait toujours cela durant leurs longs entrainements. Certains duraient plus de vingt heures d’affilé. Le jeune Tanagar ne s’en était jamais plein. Ces derniers lui avaient forgés le caractère et lui apprirent à devenir qui il était aujourd’hui. Soit le plus grand de toutes les scientifiques et le meilleur stratège dans les batailles spatiales. Il ne craignait pas grand-chose à part perdre un être cher mais cela était une peur qu’il avait toujours eue. Sa sœur, avant son ultime sacrifice, l’avait toujours poussé à dire se qu’il ressentait et à vivre sa vie selon ses désirs instantanés. C’était un conseil qu’il avait grandement suivis depuis cette dernière année. Il s’était découvert des côtés cachés qu’il ignorait. Il en était même devenu moins protecteur. Grâce à cela, il eut le courage de dire à Black Hole se qu’il ressentait, sur se qu’il voulait. Á l’époque, il détestait parler de ses sentiments comme si un bouclier indestructible alimenté par l’He³. Il préférait fuir que de dire se qu’il ressentait. C’était un signe de faiblesse. C’était la seule chose que sa mère ne lui enseigna pas. Faire la différence entre la vie professionnelle et privée. Il regrettait certaines choses qu’il avait faites à cause de cela. Avant la mort de son frère, ce dernier avait tenté de l’inviter à un diner pour qu’ils puissent se parler. Tyler et Aeon ont toujours était rivaux. Mais avant sa mort, Aeon c’était adouci. Probablement dû au faite qu’il était Chef des Médjaï. Á cette époque, Tyler était doté d’une incroyable procrastination, se qui le poussé à toujours repousser la date de leur diner.

Mais aujourd’hui… Aujourd’hui, il ne ferait plus jamais ça. Il voulait se prouver à lui-même qu’être plus ouvert émotionnellement le conduirait aux plus hauts des Tanagar. Ce qui fut en partie vrai. Aujourd’hui, il était Maitres des Sciences et des Technologies avec Siris. Jamais deux personnes de vingt n’avaient été nommées et ceci depuis la création du Corps des Sciences, il y a près de cinquante mille ans. L’accolade de Black Hole lui prouva se qu’il pensait. Son ami ne lui en voulait pas et il en était sûr. Adonis avait toujours été quelqu’un de très ouvert d’esprit. Il l’avait remarqué lorsqu’il entra en contact avec lui la première fois. Leur amitié naquit très vite. Tyler ne pensait pas que cela allait se passer de cette manière, il voulait juste que cette orphelin non-Tanagar se sente moins seul mais il avait un petit quelque chose. Ils eurent une union mystérieuse. C’était normalement quelque chose qui mettait des années voire des décennies à naitre. Mais entre eux, il eut un lien non-négligeable. Quelque chose d’inquantifiable. Le baisé sur le front fut une preuve de plus. Il sentit alors cette chaleur étrange lui électrocuter le corps. Il adorait cette sensation et un flot de frisson envahi son corps et son âme. La couleur ambiante devint d’un blanc si pur et si brillant, qu’Adonis ne fut plus visible. Seul un halo sombre devant lui permettait de situé Black Hole. Tyler lui posa sa main sur sa joue. Il eut un léger sourire au coin des lèvres si profond que même un aveugle aurait pu le voir. Puis, un flash brillant apparut de nouveau et ils ouvrirent les yeux dans le réfectoire. Tyler enleva sa main et prit sa barre énergétique à moitié dévoré.


« Heureux qu’on ait mit les choses au clair !

Dit alors le jeune homme avec un léger rire malicieux. Il se leva lentement, faisant un léger signe de tête à Adonis pour qu’il le suive. Á peine eurent-ils quitté la table qu’un robot-restaurateur à forme humanoïde (dernière innovation LokSon T&K) vint débarrasser leur table avec une grande rapidité et finesse. Tyler retourna à son laboratoire par le même chemin qu’il avait emprunté. Tyler s’installa ensuite devant son ordinateur avec un léger soupir. Il était rassasié et surtout avait une grande envie de s’amuser.

« Bon, on va les essayer tout de suite les JetPack ! Il y a une plateforme intraorbitale, située entre Perphey et Galathael ! Elle est vide et est protégé par un champ de force. Les systèmes de survies fonctionnent et le vaisseau qui l’utilise n’arrive que dans quatre jours. On a près de huit mille quatre cent mètres carrés pour nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Black Hole
Garde Sénatorial
Black Hole


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Dossier Personnel
Pouvoir: Creation De Trous De Vers
Fonction de votre personnage: Garde Senatorial
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:45

Dans un elan incontrolable, Black Hole avait pris Tyler dans ses bras. Il l’avait serre contre lui avec bien plus de douceur que de coutume. Il avait ensuite laisse glisser sa main sur sa colonne vertebrale avant de refermer ses bras puissants et muscles autour de son protégé. Il avait enfoui son visage contre sa nuque et sa respiration s’etait faite calme et reguliere. Puis finalement, il s’etait separe de lui a contrecoeur après lui avoir depose un baiser sur son front et il attendait une reaction de sa part. Autour des jeunes gens, tout devint blanc. La purete de cette couleur aveugla litteralement Adonis qui dut plisser les yeux pour ne pas perdre l’usage de sa vue. Si l’atmosphere etait a l’image des emotions de Tyler, il devait etre bien trouble ou emu. Il sentit alors la main de son protégé se poser sur sa joue et ce fut a son tour de ressentir un frisson incontrolable qui electrisa tout son corps. Adonis eut un geste pour poser sa main sur celle de son ami mais au meme instant, un flash aveuglant apparut et il ne vit plus rien une fraction de seconde durant avant de se retrouver dans le refectoire. Il ouvrit automatiquement les yeux et constata que la main du jeune homme etait toujours posee contre sa joue pale. Un petit sourire se dessina sur ses levres et il toussota pour se reprendre avant de se laisser aller en arriere contre le dossier de sa chaise. Tyler reprit sa barre energetique et il fit part de son contentement a son garde du corps car les choses etaient au point maintenant. Puis il se leva, en ayant apparemment termine pour la cafeteria. Pour le moment. Ils reprient la direction du laboratoire du jeune homme et l’ange se pencha derriere lui pour regarder l’ecran de son ordinateur par-dessus l’epaule de son proprietaire. Il se sentait plus a l’aise ainsi positionne car il pouvait observait Tyler a sa guise tout en faisant mine de regarder l’ecran. Il se sentit a nouveau rougir a cette pensee mais a la place, un sourire amuse se dessina sur ses levres legerement rosees. Le jeune Harrison prit enfin la parole et Black Hole se concentra. Son protégé voulait qu’ils testent les JetPacks sur une plate-forme intraorbitale. Ils disposeraient ainsi de plus de huit mille quatre cents kilometres carres d’espace libre et seraient protégés par un champ de force. Le reve! Surtout s’il le lieu etait desert. Ils auraient tout l’espace necessaire pour tester l’invention dans ses moindres details. Adonis finit par se redresser et il croisa les bras. Il n’etait pas sur d’etre prêt a prendre son envol mais il avait promis a Tyler de l’aider. Et puis, il etait son garde du corps! Il n’allait quand meme pas etre effraye par des dispositifs crees pour les enfants, non? Alors il prit une profonde inspiration et parla enfin. Il n’etait pas un grand bavard, c’est sur, mais au moins, il ne parlait pas pour rien dire. Et surtout, il savait s’amuser et dans tous les instants, une fois que sa concentration etait a son maximum, sachant que rien ne pourrait la faire retomber.

“Je ne vois aucun inconvenient. De plus, nous disposerons de tout l’espace necessaire pour bien tester les JetPacks. Comment comptes-tu te rendre sur cette plate-forme?”

Black Hole pencha legerement la tete de cote et il observa une partie de la nuque de son protégé. Il attendait sa reponse alors que son esprit voguait a moitie. Meme si tout dans le comportement de l’ange indiquait qu’il etait passé a autre chose quant aux evenements survenus environ quinze minutes plus tot, il n’en etait rien dans son esprit. Il revait ou plutot fantasmait. Mais qu’est-ce qui lui prenait, bon sang? Un peu plus et il tapait violemment le sol de son pied tellement il etait furieux contre lui-meme. Il passa une main sur son visage, tentant de chasser de sa tete les images qu’il y voyait defiler. Comment ne pas s’imaginer de poser ses levres contre ce cou si parfaitement dessine? Adonis avait l’impression qu’un grand maitre de l’art l’avait faconne rien que pour lui. Black Hole esperait que son protégé allait rapidement repondre pour qu’ils puissant bouger de la et se retrouver a l’air libre. Il en avait grandement besoin pour s’aerer les idees. Il commencait a derailler completement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:25

Tyler pianota quelques données sur se clavier digital. Ce dernier, composé de cinquante cinq touches était comme tout les autres, scintillait d’un léger vert émeraude. Cette couleur était très représentative de leur race. Depuis plus de dix mille ans, Tanagar avait un drapeau muni de deux couleurs sur lesquels étaient superposé le symbole Tanagar (qui était aussi le symbole d’origine de leur planète-mère). Le vert représentait leur savoir et leur connaissance. Tout ce qu’ils avaient appris et tous se qui leur restait à faire. Le bleu, quant à lui, était moins sérieux. C’était le mot qui les résumait le mieux aux travers les âges et les ères. La curiosité. Cette curiosité leur amena plein de soucis et de problème mais aussi tellement de découvertes et d’alliances toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Deux couleurs se n’étaient pas assez pour décrire une race certes, c’était pour cela que le Sénat avait engagé des designers pour trouver un autre drapeau. Mais ce n’était pas un problème urgent et c’était surtout LEUR drapeau depuis plus de dix mille ans. Dure de s’en séparer.

Tyler contrôla certaines données en tapant très vite et sans se tromper. Il connaissait très bien les systèmes informatiques et les ordinateurs. Normal. Toutes les technologies sur cette planète et en orbite avaient été construites par LokSon T&K. Il fut ravi d’apprendre que la plateforme elle-même venait d’être mise en orbite par son entreprise. Elle avait donc été munie des dernières avancées. Il sourit légèrement en se disant qu’ils allaient bien s’amuser et surtout que cette plateforme était contrôlée par toute personne ayant accès aux systèmes de LokSon T&K, dont lui. Il se rendit alors compte qu’il avait réalisé son rêve d’enfant. Qu’un jour, toutes les merveilles qu’il construisait serve à quelqu’un d’autre et aide les gens. Mais il ne pouvait s’arrêter là. C’était trop tôt. Et maintenant que sa motivation était revenue, il allait revenir à la charge en créant des machines encore plus impressionnantes et puissantes.

Il sentit le souffle de son ami sur son épaule. Une sensation de chaleur lui envahi l’échine avant de terminé sur son coup. Il adorait cette sensation. Il ne voulait pas qu’elle s’arrête, comme si c’était une sorte de drogue très puissante. Cela ralentit son nombre de frappes par minutes de vingt sept pourcent, avait-il eu le temps compté tout en ressentant cela. Pourquoi ne ressentait-il ses choses là que maintenant ? Adonis avait-il été créé pour lui ? Ou était-ce juste un nouveau moyen que son ventre avait de lui dire qu’il était vide… ? Non, impossible ! D’un bon, il se leva et se trouva nez-à-nez avec son ami. Leur visage était si proche. Quelques cinq centimètres les séparés, peut-être même moins. Il arrivait même à ressentir le souffle de son ami. Son imagination lui jouait peut-être des tours mais il avait l’impression de ressentir chaque battement de cœur de son jeune ami. Sa légendaire curiosité remonta et il eut envie de s’approcher.

Mais le hasard fait mal les choses. Son PDA (posé sur un petit socle prévu à cette effet à côté de son holoécran) émit un léger signal sonore suivit d’une vibration lui indiquant qu’il avait reçu un message textuel. Il quitta son ami avec lenteur. Il finit par briser le regard lorsqu’il posa sa main sur son PDA. Il était dans l’obligation de le lire. L’ordinateur centrale filtré les messages inutiles pour les renvoyer à d’autres scientifiques (surtout si c’était juste pour réparer une lumière hors service) mais ceux qui faisait braire son PDA était de type urgent ou privé.


« Ah d’accord ! C’est Crystal… Elle est en train de s’occuper des colons provenant de Moorthe dans la Voix Lactée… Elle doit guider sept cent personnes… Dans deux heures, elle aura fini son service et viendra me voir… Apparemment elle veut me voir pour me parler de quelque chose de sérieux… ! » Le jeune Tanagar arqua un sourcil. Il eut soudain un air blasé et se rappela de la dernière fois qu’elle devait lui dire quelque chose de sérieux. « Pitié, pas encore enceinte ? » Dit-il à voix haute en regardant en l’air sur un ton légèrement désespéré.

C’est vrai que trois enfant c’était déjà assez ! Il regarda ensuite Black Hole et accrocha son PDA à sa ceinture noire. Il s’approcha ensuite d’une armoire et prit une petite capsule de contention de couleur argent (la couleur donne une idée du type de chose qu’elle contient). Il réfléchit à un moyen de se rendre sur la plateforme. Il ne voulait pas se téléporter comme à son habitude et ni demander de le faire. Il pencha la tête de côté et sourit à son ami.

« Bon, on va en VX-6 ? Il doit en rester dans le garage en bas ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Black Hole
Garde Sénatorial
Black Hole


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Dossier Personnel
Pouvoir: Creation De Trous De Vers
Fonction de votre personnage: Garde Senatorial
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 2:35

Black Hole et Tyler se trouvaient à présent dans le laboratoire du jeune scientifique. Ils avaient pour projet de tester sur l’heure la dernière invention du jeune homme. Il s’agissait de JetPacks, sorte de sac à dos permettant aux enfants ou à d’autres personnes de voler. Lorsque Tyler avait proposé cela à Adonis, il avait répondu positivement sans même réfléchir aux conséquences de ses paroles. Et s’il l’embarquait dans un projet pas possible ? Toutefois, il était trop tard : lorsqu’un ange donne sa parole, il en va de son honneur de la respecter. Black Hole avait donc serré le poing et avait attendu que son protégé daigne lui expliquer de quoi il en retournait. Lorsqu’il lui expliqua enfin le mécanisme de son invention à tester, l’ange fut plus que rassuré et il avait même souri. Il n’était pas féru de technologies mais il était prêt à donner un coup de main à son ami. Après tout, il lui vouait une confiance aveugle. Il savait que lorsqu’il inventait un nouvel appareil, tout était parfait sinon, il ne l’aurait pas construit. Black Hole écouta donc Tyler lui proposer l’endroit où ils allaient essayer les JetPacks et lorsqu’il lui parla d’une plateforme inter orbitale située entre Perphey et Galathael, Adonis hocha la tête : les lieux étaient déserts et ils seraient plus que tranquilles pour leurs essais. Dans l’hypothèse peu probable où quelque chose tournerait mal, personne ne serait blessé à par eux. Complètement rassuré, le garde du corps se pencha légèrement vers le scientifique lorsqu’il se mit à tapoter sur son clavier. Son souffle chaud s’écrasait sur sa nuque au rythme de sa respiration calme. Il ressentit le rythme cardiaque du jeune homme s’accélérer sensiblement et il se permit de fermer les yeux un petit moment pour s’enivrer des sensations qui émanaient de Tyler. Pour Black Hole, chaque émotion avait une odeur et une couleur particulière. Cependant, il était totalement incapable de mettre un nom sur ces éléments. Il était conscient de ce qu’elles dégageaient mais pas de leur nomination. Il aimait particulièrement sentir ce changement en Tyler. Cela pouvait le rendre totalement amorphe et déconcentré. Bien entendu, jamais il ne se permettait une telle imprudence dans une situation critique. Mais en ce moment, ils étaient tranquillement installés dans le bureau du jeune scientifique et rien ne pouvait leur arriver. A priori.

Un mouvement tira l’ange de sa rêverie éveillée. Il sursauta et se retrouva nez à nez avec Tyler sans même qu’il ait pu capter des yeux son changement de position. Il avait été tellement brusque que cela perturba le garde du corps. Il aurait facilement pu se faire tuer s’il avait été dans une situation dangereuse. Ces pensées s’estompèrent rapidement de son esprit en remarquant qu’à peine cinq centimètres les séparaient l’un de l’autre. Lui aussi pouvait sentir le souffle de son ami s’écraser sur son visage tel un zéphyr caressant l’océan. Ses deux perles bleu translucide prirent une teinte très claire avec une rapidité extrême. Adonis pouvait ressentir chaque battement de cœur de Tyler et il le sentit qui avait des ratés. Jamais il n’a été préparé à ce genre de situation. Son unique but dans la vie avait été de devenir le garde du corps d’un Haut Sénateur. Cela s’était déjà produit deux fois et à présent, il défendait un maître des sciences et des technologies, une personne qui ne risquait absolument rien. En théorie. Black Hole se demandait pourquoi il avait désiré s’occuper personnellement du cas de Tyler Harrison. C’était comme si une force invisible l’avait poussé vers lui. A présent, il savait qu’il n’arriverait pas si facilement à se séparer de lui. Ces six mois de séparation avaient été les plus éprouvants de sa vie et il avait fait promettre à son protégé de ne plus jamais le laisser partir, chose qu’il accepta sans broncher. Et même après cela, Tyler et Adonis étaient totalement à l’ouest, ne sachant pas ce qui leur arrivait. Ils ont tellement été plongés dans leur monde qu’ils ont en oublié les choses essentielles de la vie, la nature même de leur existence. Seraient-ils en train de se réveiller doucement, de sortir de leur cocon ? En tout cas, en ce moment même, ils étaient dans une bulle que personne ne pouvait pénétrer.

Le visage des deux hommes n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre lorsque le PDA de Tyler émit un signal sonore. Le moment magique et hors du temps fut brusquement interrompu pour la dure réalité. Mais Black Hole ne quitta pas le jeune homme des yeux, bien au contraire. Il suivait le moindre de ses mouvements de son regard éternellement perçant. Lorsque le scientifique se saisit de son appareil, le contact visuel fut brisé. Adonis ne bougea pas d’un millimètre et il attendit que son protégé prenne la parole. Comme à son habitude, l’ange n’était pas très bavard, surtout après ce qui venait de se passer. Son rythme cardiaque à lui s’était un peu calmé mais il était quand même tout ému. Bien entendu, il le cachait. Cela devenait une habitude assez barbante. Monde différent, habitudes différentes. Tyler prit enfin la parole pour lui dire que Crystal voulait le voir après avoir guidé les colons, d’ici deux heures. Le garde du corps hocha la tête. Il ne fit aucun commentaire, comme à son habitude, et il attendit qu’une question lui soit adressée pour que sa voix grave et à la fois envoûtante se fasse à nouveau entendre. Le moyen de transport lui semblait convenable. Il en avait presque oublié qu’ils avaient une petite mission à accomplir. Il voulut lui dire qu’ils pouvaient aisément se téléporter mais il se retint. Si Tyler n’avait rien demandé, ce n’était pas sans raison.


« Ce sera parfait. Allons-y. »

Black Hole se poussa légèrement, bougeant pour la première fois, et il laissa le maître des sciences et des technologies passer devant lui. Il lui emboîta le pas et le suivit en bon garde du corps qu’il était. Il se tenait à deux pas derrière son ami alors que normalement, il aurait été un peu plus éloigné de lui. Mais la conversation qu’ils eurent un peu plus tôt était encore bien fraîche dans son esprit : Tyler avait plus besoin d’un ami que d’un garde. Alors Adonis faisait un effort. Il leur fallut quelques minutes pour atteindre le garage et Black Hole suivit son ami jusqu’à un VX-6. Ils entrèrent dans le vaisseau et ensuite, ce fut Tyler qui géra leur décollage ainsi que leur vol et leur atterrissage, Adonis n’y comprenait absolument rien en pilotage de vaisseaux et en technologies en général.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:37

Ses quelques minutes qui s’étaient écoulé avant qu’il ne reçoive le message de Cristal avait été plus que troublantes. Jamais il n’avait ressentit de telles sentiments auparavant. Il connaissait beaucoup de chose. Son intelligence était sur la voix de l’omniscience. Mais lorsqu’il s’agissait de relations humaines, là, il manquait de pratique. C’était quelque chose de nouveau pour lui. Il avait passé les vingt premières années de sa vie à se consacrer à sa carrière sans vraiment se soucier du reste. Grâce à cela, aujourd’hui, Tanagar était un empire invulnérable. Il était fier de cela et savait que se n’était que le début. Les idées jaillissaient de son cerveau tel un volcan en constante éruption. Mais lorsqu’il s’agissait de Black Hole, il perdait tout ses repères. Normalement, il détestait cela mais là c’était différent. Ses sentiments lui apportaient un certain réconfort et cela lui donnait une force étrange. Cette énergie ne ressemblait à rien qu’il avait connu. Pourtant, sa sœur ascendante avait habité son corps et malgré sa puissance démesurée, il n’avait jamais ressentit cela. Mais qu’elle était donc cette force ?

Tyler revint à la réalité lorsque Black Hole accepta d’aller sur la plateforme en VX-6. Il eut un léger sourire et se prépara. Avant de sortir, il alla dans le placard au fond de son labo et ouvrit les portes de métal gris. Á l’intérieur, dans un ordre presque chaotique, plusieurs technologies peut utile, ou même cassées, se chevauchaient. Tyler fouilla quelques instants et prit la Lame Eternelle. Cette dernière brillait de mille feux. La lame était entourée d’un fourreau sur lequel étaient gravé des symboles que personne ne comprenait. Le manche était constitué de deux tiges de quinze centimètres de long, terminée par une griffe de dragon. Cette Lame appartenait auparavant à Selena, l’un des créateurs de Tanagar. Tyler ne croyait pas du tout à la légende de cette arme. Certes, il eut cette vision du passé lorsqu’il posa les mains dessus mais il ne pensait pas que lorsque les six gardiens seraient à nouveau réunis ils pourraient faire le bien dans l’univers. C’est vrai que cette Lame était plutôt puissante. Elle était résistante à de très hautes températures et surtout, elle se transformait en épée. Mais pour Tyler se n’était qu’un objet technologique qui un jour révèlerait tous ses secrets au jeune Tanagar. Pour l’instant seul Tyler et Siris étaient les nouveaux Gardiens du Secret. Il accrocha le fourreau de la Lame à sa ceinture noire et sortit avant de Black.

Tyler suivit alors le grand couloir avant de prendre à nouveau l’ascenseur. Cette fois-ci, ils sortirent au sous-sol. Le hangar à vaisseau était une gigantesque salle faisant la taille du building. Plusieurs VX-3 était garé, certains au-dessus d’autres véhicules. Les vaisseaux de services étaient dans un petit local à côté de l’ascenseur. Tyler s’y dirigea d’un pas décidé. Sans hésiter, il envoya, à l’aide de son PDA, un ordre d’ouverture au VX-6. Synchronisées, les portes s’ouvrirent dans un bruit sourd. Le vaisseau ressemblait à de gros 4x4 terrien sans roue. La cabine était munie de sept sièges très confortables. Trois d’entre eux était tourné vers le cockpit. Il ne fallait qu’une seule personne pour piloter cet appareil. Très peu de bouton, un levier pour la direction et le reste des commandes réagissait à la voix. C’était une technologie simple. Quoique Tyler trouvait ses vaisseaux très bas (un mètre septante de hauteur). Il s’installa à la place du pilote, sachant très bien que son ami n’était pas un grand fan des technologies. Il envoya un ordre d’ouverture à la porte du hangar principale, située cent mètres plus loin. Cette dernière s’exécuta et laissa les rayons de soleil illuminé l’entrée. Tyler ferma les portes du vaisseau et demanda à l’ordinateur de vol de lui affichait tout les autres vaisseaux environnant. La zone de décollage était clean. Il enclencha les moteurs à plasma. Dans une légère trainée bleu clair non polluante, le vaisseau accéléra lentement et, grâce aux inhibiteurs inertiels, les deux amis ne ressentirent pas la vitesse. Le vaisseau sortit du hangar avec une grâce égalant un oiseau en plein envole. Poussé à plus de septante g, le vaisseau s’éloigna très vite de la planète. Le bruit provoqué par la vitesse était minimisé par des technologies soniques LokSon.

Après une très légère secousse, ils n’étaient plus soumis à la gravité de la planète. Leur vitesse se réduit à cinquante g. Devant eux, se dressait un océan d’étoile. Majestueuses. Elles scintillaient toutes de mille feux. Tyler adorait se spectacle, le trouvant très rassurant et apaisant. Il se tourna vers son ami. Un léger sourire naquit sur son visage. Il était content de voire cela aux côtés de la personne sur qui il comptait le plus. L’une des personnes les plus importantes de sa vie. Il avait beau savoir tout les réponses métaphysiques connus de l’univers, il était toujours fasciné et émerveillé par se spectacle. Tyler vira légèrement sur la gauche et laissa apparaître la nébuleuse d’Orca. Ce mélange de couleur entre le violet et l’organe donnait l’impression qu’un peintre s’était amusé à décorer l’espace. Cette nébuleuse avait quelque chose de reposant et de magnifique. Elle se situait à trois années lumières d’eux et avait déjà une taille démesurée. C’était la plus grande nébuleuse observée par les Tanagar. Les sondes que LokSon y avait envoyé leur avait apprise que c’état une espèce de nuage électrique. Il était inoffensif. La main de Tyler, très discrètement, s’éleva et s’approcha de celle d’Adonis. Ce mouvement fut presque inconscient. Il ne savait pas pourquoi il faisait cela.

Il se ressaisît très vite lorsqu’un bip sonore lui indiqua un vaisseau en approche. Tyler vira violemment sur la droite et aperçut alors sur sa gauche cette flaque apparaître telle une gouille après une pluie diluvienne. Dans une explosion assez forte, un vaisseau cargo apparut. Les sorties hyper spatiale n’étaient pas située dans cette région normalement, pensa le jeune Tanagar. Il comprit alors pourquoi ce vaisseau était apparut ici, en lisant son numéro d’identification. Ce vaisseau amenait les colons ainsi que sa sœur. Si c’était elle qui supervisé le vol alors, c’était normale. Tyler eut un léger rire. Il aperçut au loin la plateforme immobile. Elle était déserte et gigantesque. Des lumières installées sous cette dernière indiquait au commandant où atterrir. Tyler demanda un vecteur de vol à l’ordinateur pour atterrir. Un chemin lui fut indiquait en hologramme sur le pare-brise. La plateforme était entourée d’un grand bouclier. Elle était d’une couleur ambre et munie de plusieurs capteurs au sol. Avec une extrême légèreté, Tyler atterrit. Les portes s’ouvrirent immédiatement. Une gravité artificielle leur permettait de se sentir comme sur Galathaël. L’oxygène y était pur et la température ambiante était plutôt équatoriale. Tyler baissa légèrement la température grâce à son PDA. Tyler envoya un ordre à la voiture de se magnétiser à la plateforme. Puis, il prit la capsule. Après avoir appuyé sur le bouton, il posa cette dernière au sol. Après quelques secondes, une lumière argentée apparue et laissa place à une espèce de sac à dos très fin. Sa ressemblait plus à un exosquelette dorsale. C’était très fin et scintillant d’un argent clair. Le symbole LokSon T&K (deux épées croisées sur un bouclier) y était représentait en relief.


« Alors voilà, c’est simple ! Tu pose les deux hanses sur tes épaules et avec les deux prises tu les boucles autour de ta poitrine ! »

Lui expliqua le jeune homme. Il ne s’était pas vraiment rendu compte mais durant ses explications, il avait prit le JetPacks qu’il avait lui-même posé sur le dos de Black Hole. Il avait bouclé lui-même les deux prises sur sa poitrine. C’était une ceinture de sécurité de pilote d’avion terrien. Il laissa alors quelques instants ses deux mains sur la poitrine de son ami. Il en oublia presque la station. Son PDA émit un léger signale leur indiquant que le vaisseau qui allait venir se poser sur cette plateforme venait de passer en hyperespace et qu’ils n’avaient plus que deux heures. Il se recula et, grâce à son bracelet, il fit apparaître son propre JetPacks personnalisé. Il avait quelques modifications supplémentaires. Tyler prit son PDA et envoya un ordre à la plateforme. Cette dernière coupa ses moteurs de gravité artificielle. Tyler et Black Hole se mirent à flotter. Tyler avait l’impression qu’il tombait constamment. Puis, l’océan d’étoile fut remplacé par un paysage plus familier. C’était dans une gigantesque plaine de champs de blés. L’image holographique créée par le bouclier donnait l’impression de vraiment y être. Tyler se dirigea avec aisance vers son ami.

« Tu n’as qu’à penser où tu veux aller et le JetPacks fait le reste ! Suits moi ! »

Dit alors le jeune Tanagar en s’envolant avec grâce. Il sourit bêtement en prenant de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Black Hole
Garde Sénatorial
Black Hole


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Dossier Personnel
Pouvoir: Creation De Trous De Vers
Fonction de votre personnage: Garde Senatorial
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:24

Black Hole n’avait jamais fait réellement attention à ses sentiments. Il pouvait aisément ressentir ceux de son entourage mais lorsqu’il s’agissait des siens, c’était le néant le plus total. Il était comme un enfant perdu en forêt. Il avait perdu le contrôle de lui-même les quelques minutes avant que le PDA de Tyler ne s’active. La proximité de leurs corps l’avait troublé et son rythme cardiaque s’était même accéléré sans raison apparente. Adonis avait eu l’idée folle de lever sa main pour avoir un contact physique avec Tyler mais il suspendit son geste lorsqu’il entendit l’appel sonore du PDA. La magie du moment s’évapora tel le brouillard lors du lever du soleil et le contact visuel fut rompu lorsque son ami consulta l’appareil. L’ange se reprit bien rapidement et son visage troublé reprit son éternel expression neutre et professionnelle. Il hocha simplement la tête à la suite des paroles du jeune scientifique et il le regarda se diriger vers l’armoire et y prendre une épée. Black Hole arqua un sourcil mais ne posa aucune question. Il n’avait pas besoin de savoir pourquoi il avait choisi d’emporter cette arme avec lui. A présent, il était temps qu’ils quittent le laboratoire de Tyler pour le hangar où un VX-6 les attendait. Le garde du corps laissa Tyler le devancer et il le suivit de très près. Ils traversèrent un immense couloir puis ils durent prendre un ascenseur qui les mena au sous-sol. Lorsqu’ils sortirent de la cabine, les deux hommes longèrent un nouveau couloir avant d’arriver dans le « garage » à proprement parlé. Le vaisseau qu’ils allaient emprunter pour se rendre sur la plateforme avait une architecture relativement connue. Black Hole l’assimila rapidement à une sorte de jeep terrienne. Tout en faisant cette analyse intérieure, il entra dans le VX-6 et prit la place du passager. Bien entendu, il laissa la place du pilote à Tyler, n’étant absolument pas à l’aise avec les technologies, même s’il se devait de savoir piloter un simple vaisseau. Mais si son ami était présent, il n’allait pas le priver de la joie de piloter. Adonis s’installa confortablement sur le siège et il se mit à fixer la grande vitre qui se trouvait devant lui. Tyler fit décoller le vaisseau et ils quittèrent le hangar sans heurt. L’ange ne ressentait absolument rien grâce aux inhibiteurs inertiels. Il devait quand même avouer que les technologies pouvaient se révéler très utiles. Le VX-6 s’éloignait de Galathaël à une vitesse moyenne de cinquante G et devant les deux amis un amas d’étoiles se trouvait en suspension dans l’espace. Les astres lumineux se reflétaient dans les yeux de l’ange et son regard brilla encore plus que d’ordinaire. Ce paysage le détendit complètement et il s’appuya enfin contre le dossier de son fauteuil. Un petit soupir lui échappa : aucun autre phénomène de l’univers ne pouvait égaler celui-ci. Même si son visage était impassible, les émotions se bousculaient au fond de lui. La vue changea bientôt et Adonis put bientôt apercevoir la nébuleuse d’Orca. Il la reconnut facilement à cause de ses couleurs bien particulières : le orange et le violet. Le garde du corps ne put s’empêcher de passer une main sur son bras pour y chasser la chair de poule. Est-ce que Tyler ressentait la même chose que lui ? Etait-il subjugué par ce paysage paradisiaque ? Un petit courant se fit ressentir près de sa main, furtif, comme si Adonis l’avait rêvé. Il baissa la tête mais il ne vit rien. Le PDA de Tyler venait à nouveau de sonner.

Le vaisseau fit une embardée sur la droite et bientôt, une sorte de flaque un peu floue apparut sur leur gauche. Une fabuleuse explosion retentit dans l’espace tranquille et coloré et bientôt, un vaisseau cargo apparut. Black Hole avait violemment sursauté et son cœur battait de façon irrégulière dans sa poitrine. Il se demandait d’où ce vaisseau provenait et qui le pilotait. Il posa son regard bleu clair sur son ami pour guetter sa réaction. Le jeune scientifique se mit à rire et Adonis se détendit. Il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Ils dépassèrent donc ces voyageurs impromptus et bientôt, la plateforme en question fut en vue. Elle était immense et un sourire furtif se dessina sur les lèvres de l’ange : ils allaient disposer de tout l’espace nécessaire pour essayer les JetPacks. Tyler amorça l’atterrissage et bientôt, le vaisseau fut arrimé à la plateforme. Les portes s’ouvrirent immédiatement et Black Hole se leva enfin de son siège. Ses jambes étaient en coton comme s’il était resté assis des heures durant. Néanmoins, il fit comme si de rien n’était et il prit la direction de la sortie, Tyler le devançant. La gravité artificielle leur permettait de marcher sans s’envoler et la température ambiante était bien plus élevée que sur Galathaël. Le garde passa sa main sur le fin cordon de sa cape et il défit le nœud qui la maintenait attachée. Le vêtement noir glissa le long de ses épaules et Black Hole le rattrapa avant qu’il ne tombe au sol. A présent, il était seulement vêtu d’un t-shirt noir étroit qui faisait ressortir ses muscles. Sa peau pâle contrastait violemment avec la couleur de l’habit. L’ange abandonna sa cape officielle un peu plus loin et il observa son ami qui faisait apparaître sa nouvelle technologie. Le sac à dos ressemblait de très près à un exosquelette dorsal et le symbole des entreprises LokSon T&K y était inscrit en relief. Black Hole n’arrivait toujours pas à croire qu’un Tanagar puisse inventer une telle chose. Il était impressionné et admiratif. Il laissa Tyler lui expliquer comment utiliser les JetPacks mais malheureusement, il ne put pas le fixer lui-même sur ses épaules : son protégé lui faisait tout le travail alors qu’il lui donnait ses consignes. Il resta silencieux et son regard translucide finit par capturer celui du jeune homme. Adonis pouvait clairement sentir les mains de son ami contre sa poitrine et il dut avouer que ce contact lui plaisait grandement. A nouveau, il fut tenté d’effleurer son visage de ses doigts longs et fins mais ce maudit PDA refit des siennes. Si ça continuait comme ça, Black Hole allait expédier l’appareil dans un trou noir. Toutefois, il se retint car il savait que le PDA était d’une utilité irremplaçable pour Tyler et les autres Tanagars. Finalement, son ami fit apparaître son propre JetPack et il coupa la gravité artificielle. Les deux hommes s’élevèrent lentement dans les airs et l’ange resta bien droit et immobile, ayant l’impression de tomber dans un abîme sans fin. Autour d’eux, les étoiles disparurent brusquement pour se transformer en interminables champs de blé. Pas mal comme nouveau paysage. Black Hole se détendit quelque peu en voyant le maître des technologies et des sciences s’approcher de lui. Il lui donna des instructions et le garde du corps hocha la tête. Il s’envola avec une grâce déconcertante et il suivit son ami un court instant. Finalement, il s’arrêta à ses côtés et il tourna la tête vers lui.


« Je dois avouer que ton invention est parfaite. Les enfants vont l’adorer. Si j’avais eu la chance d’être à leur place, j’aurais séché mes cours rien que pour avoir la liberté de voler. »

Un petit rire lui échappa et son visage perdit de son sérieux et de son impassibilité. Il ne regrettait pas d’avoir accepté d’aider Tyler pour tester sa nouvelle invention. Et pour que Black Hole dise une chose pareille, il fallait vraiment qu’il apprécie cette technologie. Il resta un instant aux côtés du scientifique avant de prendre de la vitesse. Au début, il fut très prudent mais par la suite, il fut plus audacieux. Il s’arrêta brusquement à une dizaine de mètres de Tyler et il se tourna vers lui. Il fonça alors droit sur lui comme s’il allait lui rentrer dedans et, au dernier moment, il l’évita en passant sur sa gauche. Les JetPacks répondaient au moindre de ses désirs. Adonis fit un large arc de cercle avant de revenir aux côtés de son protégé. Ses cheveux blonds étaient tout décoiffés et cela lui donnait involontairement un petit air sauvage. Il avait l’impression que la température avait augmenté de quelques degrés et il passa une main sur sa nuque. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration et il fixait toujours le jeune Harrison de ses prunelles claires.

« Tu es un véritable génie ! Tu as réussi à me faire aimer une technologie en très peu de temps. »

Et cela était un véritable miracle. Black Hole se détourna alors de Tyler et il se mit à lui tourner autour telle une abeille volant autour d’une fleur dans le but de la polliniser. Puis brusquement, il s’arrêta en face de lui à seulement quelques centimètres. Bien entendu, Tyler n’eut pas le temps de s’arrêter ou de l’éviter et il entra en collision avec son ami. Etait-ce ce qu’Adonis avait espéré ? En tout cas, il était simplement conscient d’avoir ses bras noués autour du corps du jeune homme et il le maintenant immobile. C’était bien la première fois que l’ange lui jouait un coup pareil. Ce qui était étonnant était que ses yeux bleus avaient perdu toute trace de malice. Ils étaient simplement perdus dans ceux de Tyler. Leurs poitrines se frôlaient et la température avait bien augmenté à nouveau, Black Hole en était plus que certain. Une mèche de ses cheveux tomba devant son œil mais il ne fit rien pour la dégager. Le temps semblait s’être figé autour d’eux et une chose était certaine : les JetPacks supportaient le poids de deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:37

Un innocent rire vint alors troubler le silence éternel dans lequel baignait l’Univers. La bulle protectrice autour de la plateforme pouvait protéger se qui s’y trouvait de tout mais n’était pas insonorisée. Le rire de Tyler s’ébruita à travers la gigantesque pièce. Il poursuivait son ami avec un air enfantin. Il avait l’impression d’avoir retrouvé son enfance. Retrouvé… un mot un peu faux pour Tyler. Il avait toute son enfance à s’entrainer. Il ne c’était jamais vraiment amusé (sauf à l’école avec Siris). Sa mère, une Médjaï de haut rang et un personnage inspirant l’effroi dans la Voix Lactée, l’avait entrainé depuis très jeune à être le meilleur et à contrôler ses pouvoirs. Elle était la meilleur dans son domaine. Alors que les enfants de son âge voyageaient sur des planètes pour visiter l’Empire avec leurs parents pendant les vacances et les week-ends, Tyler, lui, allait toujours sur le même astéroïde pour s’entrainer. Sa mère l’avait confronté à de dangereuses situations. Avec le temps, il ne lui en voulait pas. À vrai dire, il ne lui en avait jamais voulu. Grâce à cet entrainement intensif, il était doué pour le combat. Il avait été entrainé comme un Médjaï. Il n’avait jamais eu besoin de Black Hole. Il savait se défendre seul et l’avait prouvé à de maintes reprises. Sa mère ne cessait de lui répéter cela. Mais il adorait la présence de Black Hole. Bien plus qu’il ne l’imaginait. Sa présence avait quelque chose de reposant. Il se sentait plus libre et meilleur. Il avait l’impression d’être un artiste accompagné de sa muse ou d’être une victime protégée par un ange. Pour rien au monde il ne se séparerait de cela. Il protègera son ami et vice versa. Mais avant tout, quelque chose d’étrange les unissait. Quelque chose que Tyler n’arrivait pas à expliquer malgré son immense intellect et sa l’énervait. Les sentiments sont des forces non quantifiables donc aucun calcul mathématique ne pourrait l’expliquer, seul son âme en était capable.

Il zigzagua derrière son ami en le suivant. Les JetPacks étaient en effet une grande invention. Il avait eu se déclique quelques jours plus tôt lors d’un moment d’ennui totale. Il n’avait pas pensé qu’elle serait aussi bien et qu’elle arriverait même à faire un miracle. Faire en sorte que Black Hole aime les technologies. Tyler savait que son ami était un homme d’action. Il réagissait plus vite au mot « combat » qu’à « problème technique ». Il ne lui en voulait pas. Au contraire, il était content d’avoir enfin un ami qui, comme lui, n’était pas un mordu de technologie. Il devait se retenir les spécificités techniques de cette invention se qui pour le jeune homme était un vrai miracle. Tyler avait omit de signaler quelque chose à son ami. Il n’avait créé qu’un seul appareil. Le deuxième n’était pas achevé. Il n’avait pas mit le deutérium qui permettait au système anti-gravité de fonctionner. Grâce à son pouvoir, il avait pu combler ce problème. Il avait une meilleur manœuvrabilité, certes, mais il n’avait pas eu le temps de voire Adonis lui fonçait dessus. Il lâcha prise quelques secondes avec son pouvoir. La force cinétique emmagasinée par Black Hole les fit diriger vers le sol. Ils entamèrent une « descente » vers la plateforme. Les pointes du blé représentaient le sol. Tyler se laissa entrainer dans les bras de son ami. Il émit un léger rire amical. Puis, le PDA toucha le sol. Ce dernier émit un léger craquement. Trop léger pour être dangereux mais assez pour faire réagir Tyler. Ce dernier posa sa main droite au sol et propulsa la masse que formaient les deux amis. Une fois éloigné du sol. Tyler se sépara de son ami. Il s’apprêta à parler lorsque l’image holographique changea. Il se trouvait maintenant au cœur de la Nébuleuse d’Orion. Un nuage orange rouge se dessinait autour d’eux. Se concentré d’azote et d’oxygène. L’atmosphère devint alors plus chaude. Tyler, vêtu d’une simple t-shirt vert, sentit quelques gouttes apparaître sur son front. Puis son torse musclé se dessina légèrement sur son t-shirt. La légère couche de sueur qui recouvrait sa peau était la cause de cela. Son PDA avait apparemment perdu la boule en touchant le sol. Le jeune homme sentit quelque chose d’anormale naitre en lui. Quelque chose qu’il avait lu et qu’il connaissait. Il ne savait pas si c’était bien mais ne pouvait lutter contre. Il avait envie de faire des choses… sales.

Tel un astéroïde à la dérive, cherchant juste un centre de gravité, Tyler s’approcha de Black Hole, le regard profond. Il sentait sa respiration légèrement plus rapide qu’avant. Il ne put dire combien de pourcent de plus. Ses pensées s’entrechoquèrent dans sa tête. Les calculs furent ébranlés par des sentiments forts et bouleversants. Grâce à l’image holographique, on avait vraiment l’impression qu’ils étaient perdus dans l’espace. Il n’y avait plus de plateforme, plus de champs de blé, plus de Galathael, plus rien. Absolument, rien. Il n’y avait plus que Tyler, Black Hole et l’infini tels des Dieux prêts à recréer l’Univers à leur image. Tyler ne se contrôlait plus. Il ne savait toujours pas se qu’était se sentiment. Il avait l’impression d’être l’hôte d’un Goa’ulds et de ne plus être maître de son corps. Mais, étrangement, il ne souhaite pas lutter contre. Il se laissa être possédé par cette force enivrante. Le silence cosmique rendait cette atmosphère plutôt intéressante. Les deux amis n’étaient plus qu’à trois mètres d’écart. Tyler tendit alors légèrement son bras vers son ami avec un sourire qu’il n’avait jamais eu. La malice était se qui s’en rapprochait le plus. Le temps semblait passé si vite et à la fois, d’une manière très lente. Mais dans l’espace, tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Black Hole
Garde Sénatorial
Black Hole


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Dossier Personnel
Pouvoir: Creation De Trous De Vers
Fonction de votre personnage: Garde Senatorial
Niveau d'accréditation:
Un morceau d'histoire... Left_bar_bleue6/6Un morceau d'histoire... Empty_bar_bleue  (6/6)

Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:25

Tyler avait accompli un véritable miracle : il avait réussi à convaincre Black Hole de tester une toute nouvelle technologie qu’il venait à peine d’inventer. Normalement, l’ange n’était pas très friand de ce genre d’activités : il préférait l’art du combat à des essais incertains de dispositif de vol. Mais les choses commençaient à se modifier. Il n’aimait toujours pas les technologies et ne comprendrait certainement jamais rien à la physique quantique mais il s’intéressait à ce que son ami faisait. Et surtout, Tyler le fascinait. Comment un homme aussi jeune pouvait-il avoir emmagasiné autant de connaissances ? Maintes fois, les découvertes du jeune scientifique avaient porté leurs fruits et les Tanagars et même d’autres peuples les utilisaient sans se poser de questions, ayant une confiance aveugle en cet homme d’une vingtaine d’années. Adonis ne pouvait que ranger son scepticisme et accorder sa confiance à son ami. Avait-il une seule fois douté de lui ? Jamais. Si parfois il se montrait réticent, c’était simplement parce qu’il préférait de loin un bon combat plutôt qu’un test de nouvelle technologies. Mais aujourd’hui, comme par miracle, il se retrouvait à plusieurs dizaine de mètres d’altitude, échappant à Tyler tel un enfant jouant au loup avec ses amis. Ses cheveux blonds étaient noyés dans le vent généré par le déplacement de l’air et de temps en temps, ses yeux ne voyaient plus rien à cause d’une mèche rebelle qu’il s’empressait de repousser d’un rapide mouvement de tête. Aussi soudaine qu’avait été cette course-poursuite, il s’arrêta brutalement pour réceptionner Tyler. Ses bras musclés se refermèrent autour du corps du scientifique et il l’emprisonna contre son torse. Son regard bleu clair avait la pureté d’un ciel d’été illuminé par l’astre solaire. Il ne souriait plus vraiment mais son visage était serein. L’énergie cinétique engendrée par la collision de l’ange contre son ami avait décru pour se changer en énergie potentielle qui les attirait inlassablement en direction du sol. Grâce à la gravité artificielle, ils n’étaient pas prêts de l’atteindre.

Effectivement, ils dérivèrent un instant avant que Tyler ne donne une petite impulsion pour les faire reprendre de l’altitude. Il se libéra ensuite de l’étreinte de Black Hole. Autour d’eux, le paysage avait changé : les deux hommes flottaient à présent au milieu de la nébuleuse d’Orion. La température augmenta sensiblement et le garde du corps posa une main sur son front pour dégager ses cheveux qui devenaient humides. A présent, il présentait des allures de sauvage avec sa coupe de cheveux rebelle. Le bleu de ses prunelles s’accentua pour devenir plus foncé et plus profond à mesure que la chaleur grimpait en lui. Il ne se posait aucune question et ne cherchait même pas à savoir comment le décor avait pu changer ni comment la température avait pu augmenter. Il était seulement conscient d’être en face de Tyler et qu’il était sur le point de l’atteindre une deuxième fois. Mais il ne bougeait pas, comme figé. Allait-il se passer quelque chose s’il s’approchait davantage de lui ? Allait-il se réveiller pour se rendre compte que tout cela n’était qu’un magnifique rêve ? Il craignait de briser ses illusions. Durant sa courte vie- vingt ans environ- il n’avait jamais ressenti une chose pareille. Il n’arrivait pas à bien définir les sentiments qui se bousculaient en lui mais il était certain d’une chose : tout son corps et son esprit étaient chamboulés. Son rythme cardiaque s’était sensiblement accéléré et de la sueur apparaissait sur son front et son torse. Sur sa nuque, une goutte d’eau salée et chaude glissa lentement le long de son dos, le faisait frémir. Des pensées tout aussi insensées les unes que les autres se mirent à tournoyer dans son esprit en ébullition. Un ange de marbre, voilà ce qu’il était devenu. Adonis ne bougeait plus et fixait Tyler. Seuls les battements effrénés de son cœur témoignaient qu’il était encore vivant. La personne qui se trouvait en face de lui le fascinait au plus haut point alors qu’il le connaissait depuis quelques années déjà. Pourquoi en prenait-il conscience seulement maintenant ? Pourquoi avait-il autant souffert lorsqu’ils avaient été séparés ces longs six mois ? Tant de questions demeurant encore sans réponse. Et pourtant, elles étaient tellement simples et évidentes ! Mais il avait toujours fait fi des sentiments pour se consacrer à sa carrière, tout comme son ami. Ils avaient beau être intelligents et forts, ils étaient de véritables novices dans le domaine des relations humaines !

Black Hole aperçut un bras se tendre vers lui. Il y prêta une attention distraite avant de tendre le sien sans avoir commandé à son cerveau de le faire. Son corps avait réagi plus vite que sa conscience dans une sorte de réflexe tout à fait normal. Son esprit espérait peut-être qu’il sortirait de sa léthargie pour enfin agir. Sa main atteignit le poignet de Tyler il la referma lentement. Son étreinte était douce et légère comme s’il craignait de blesser le jeune homme. Ce contact, aussi délicieux qu’il pouvait l’être, eut l’effet d’une violente décharge électrique sur Black Hole. Ses yeux s’écarquillèrent et le tour de ses pupilles se teinta de gris. Malgré le calme des environs, ses cheveux se mirent à voler dans tous les sens. Le phénomène dura à peine quelques secondes. Le poignet de Tyler était toujours prisonnier de la main de l’ange. Un flot d’émotions était en train d’envahir Adonis et de l’étouffer. Son cœur cognait tellement fortement dans sa cage thoracique qu’il se demandait s’il n’allait pas s’en échapper. Sa pression sanguine atteignit des sommets encore jamais atteints. De légers picotements remontèrent le long de ses bras pour atteindre ses mains et revenir en arrière pour s’emprisonner dans son cœur. Un long frisson le fit trembler et il ne fut plus du tout conscient de ce qu’il était en train de faire. Son empathie n’avait jamais été aussi violente, enivrante et provocante. Il était en train de ressentir les émotions de son ami mêlées aux siennes. Un véritable cocktail bouillant circulait dans ses veines. Adonis s’approcha de son ami en le fixant toujours avec son regard à l’étrange couleur. Il leva son bras libre et approcha sa main légèrement tremblante et froide (malgré la chaleur environnante) vers le visage de Tyler. Lorsqu’il toucha sa joue, une autre décharge lui fit l’effet d’un tonnerre interne. Une force invisible le poussait toujours plus vers son protégé. Il avait à présent largement couvert les trois mètres qui les séparaient. Leurs corps avaient retrouvé la proximité dont ils avaient été victimes quelques minutes auparavant. Adonis avait chaud et en même temps froid. Ses avant-bras étaient parcourus par la chair de poule alors que son visage affichait de belles couleurs. La main qui se trouvait sur la joue de Tyler glissa lentement le long de son visage et se plaça sur sa nuque. Son visage s’approcha de celui du jeune homme qui devait être tout aussi perdu et hypnotisé que lui. Les sentiments de Tyler et les siens se mêlaient toujours au creux de son âme. Jamais il n’avait ressenti une telle chose. Il avait l’impression que son âme venait enfin de fusionner avec sa sœur jumelle. Il se sentait plus… complet. L’ange n’eut pas conscience d’avoir couvert la distance séparant leurs deux visages. Il ne savait plus où donner de la tête. Il effleura les lèvres de son protégé et l’étrange sensation le reprit. Elle le transperça littéralement et il crut que son cœur allait exploser. Avait-il cédé à son instinct ? Jamais il ne s’était senti aussi… heureux et entier. Il ne pensait même pas à l’éventualité que Tyler le repousse et le prenne pour un fou. Que ferait-il s’il le chassait et refusait de le revoir ? Black Hole n’aurait plus qu’à offrir sa vie en sacrifice pour se faire pardonner et le protéger depuis un monde supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un morceau d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un morceau d'histoire...   Un morceau d'histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un morceau d'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Andromède :: Galathaël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser