Tanagar Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie |
|
| Le temps d'une vie... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 870 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Le temps d'une vie... Jeu 6 Aoû 2009 - 14:17 | |
| Tyler et Black Hole à bord d'un VX-9 cargo en direction des Lunes d'Ortia. Ils avaient localisé leur ennemi qui fonçait dans cette direction. Ils n’avaient pas une minute à perdre. Le vaisseau du tireur était à mi-chemin. S’il atteignait l’une des Lunes avant eux, se seraient fini. Les Lunes étaient connues comme étant un très grand réseau de ville marchande. Les sept Lunes que formait le secteur d’Ortia étaient un magasin gigantesque réunissant les marchands venu des quatre coins de l’empire Tanagar. Ses Lunes gravitaient autour d’une géante gazeuse qui elle-même tournait autour d’un soleil d’un jaune très clair. La géante gazeuse n’était bien sur pas habitée mais la couche gazeuse, formant des cyclones un peu partout au-dessus de la terre, reflété les rayons de son soleil aux Lunes. Par un miracle physique, ses Lunes avaient permis la vie. Le Soleil se voyait par intermittence. C’était pour cela que son ciel était d’une couleur grisâtre et qu’ils vivaient tout le temps dans la nuit. La seule lumière naturelle visible était le ton violet de la géante gazeuse qui leur renvoyait les rayons solaires.
Tyler avait poussé les propulseurs hyper spatiaux au maximum de leur capacité. Il se remémora alors les événements passé qui les avaient conduits là. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi un Tanagar avait tenté de tuer le nouveau Haut Sénateur. Ils étaient dans une gigantesque salle vieille de plus de quarante mille ans. La remise du pouvoir de l’ancien Haut Sénateur au nouveau allait commencer. Tyler était assit devant avec sa sœur et sa mère, Black Hole, lui, bien évidemment, protégeait déjà le nouveau Haut Sénateur de son œil vif. Au milieu de la cérémonie (qui durait en moyenne deux heures), un bruit sourd et familier se fit entendre. Black Hole poussa de justesse le Haut Sénateur sur le côté qui évita le tir ionique verdâtre. Le tire toucha la paroi de pierre derrière et s’écroula, laissant entrer les rayons du soleil Tanagar. Le tir se fit ensuite entendre dans un écho terrifiant et continu. Celui qui avait attenté à la vie du Haut Sénateur y avait mit le paquet.
Remarquant que sa cible était toujours en vie et que Black Hole, de son œil vif, l’avait déjà vu, le tireur se mit à courir. Fort heureusement pour lui, il avait atterrit avec sa navette sur le toit et déclenché le mode invisibilité. Il mit quelques minutes à le rejoindre. Tyler et Black Hole, de leur côté se rejoignirent. Tyler téléporta le nouveau Haut Sénateur ainsi que Black Hole à bord d’un vaisseau en orbite. Le jeune Tanagar utilisa les super capteurs anti-invisibilité du vaisseau pour localiser le tireur. Ce dernier fut très vite localisé. Tyler se dirigea vers le hangar et s’empara d’un vaisseau cargo. Il prit à son bord Black Hole. Il pirata l’ordinateur de vol du vaisseau ennemi un dixième de seconde trop tard. Il ne put l’arrêter mais eut accès à sa destination. Il s’empressa de le suivre.
Le vol durait depuis quelques minutes déjà lorsque quelque chose d’étrange se produisit. Le vaisseau ennemi, qui n’était plus qu’à cinq années lumières d’eux, s’autodétruisit. Se fut quelque chose d’incompréhensible pour Tyler. L’ennemi aurait pu très facilement s’en sortir. Son vaisseau était plus rapide et il se dirigeait vers l’endroit ou il y avait le plus de regroupement de personnes dans l’univers (trois milliards de personnes viennent sur les Lunes par jours). L’onde de choc provoquée par l’explosion arriva à eux ou du moins l’inverse. L’explosion c’était produit dans le sous-espace donc tout vaisseau se trouvant dans un vaisseau de dix années-lumière à la ronde furent touché. Tyler n’eut pas le temps de sortir de l’hyper-espace. Ce fut trop tard. Le moteur perdit toute sa puissance et tout les systèmes du vaisseau brulèrent en une seconde. Normalement, ce n’était pas grave car ils allaient ressortir de l’hyper-espace dans un lieu vide. Mais Tyler ne prit en compte le temps qu’allait prendre le vaisseau pour ralentir suffisamment pour sortir de l’hyper espace. En effet, ils voyagèrent encore deux années-lumière avant de sortir du couloir hyper-spatial dans un bruit terrifiant, telle une explosion de plusieurs mégatonnes.
Le vaisseau apparut à quatre cent kilomètre d’une planète verdoyante. La végétation y était extrêmement dense. Il y avait peu de lac ou même d’océan. Elle paraissait si paisible et bizarrement dépourvu de toute vie. Le vaisseau ne fonctionnait plus du tout. Il n’avait plus rien pour freiner le vaisseau.
« Accroche-toi Black ! On va se cracher ! Cria-t-il en essayant de faire redémarrer une once de système informatique. Mais plus rien ne fonctionnait. Je vais essayer de nous faire atterrir sur la forêt !
Le vaisseau se confronta alors à quelque chose d’encore plus dangereux. La couche d’ozone. Normalement, cela aurait été bénéfique. Le vaisseau allait être arrêté par le frottement de l’air. Ce qui était une bonne chose. Á part pour la coque qui n’avait plus de bouclier thermique. Le fuselage se démantela doucement en envoyant une grosse chaleur dans la cabine de pilotage. Grâce à cela, le vaisseau se dirigea vers la forêt. Tyler se leva et regarda son ami d’un air désolé.
« Il faut qu’on se téléporte au plus vite ! »
Tyler s’apprêta à prendre le bras de son ami pour qu’ils se téléportent sur la planète mais se fut trop tard. Le vaisseau toucha les arbres à deux cent cinquante kilomètres par heure. Le vaisseau fut déchiqueter. Tyler prit le bras de Black Hole et fit apparaître son bouclier personnel qui engloba son ami par la même occasion. Le choc fut horrible. Les arbres, malgré qu’épais, ralentir leur chute assez brutalement. Les deux amis furent alors projeté hors de l’appareil par la vitre et séparés très vite. Black Hole eut plus de chance et s’arrêta sur un arbre bien vert. Quant à Tyler, qui avait lâché son ami à cause d’un tronc, continua sa chute. Détruisant plusieurs branches avant de terminer sa course au sol, cinquante mètres plus bas. Ses arbres étaient très grands. Á l’endroit ou se trouvait Tyler, il y avait très peu de luminosité. Il savait qu’il avait au moins une côte cassée et avait extrêmement mal à sa jambe. Une grosse entaille zigzaguait sur son mollet et le sang coulait. Il n’arrivait pas à parler et espérait que son ami le trouve. Le vaisseau, quant à lui, continua sa course en détruisant plusieurs grands arbres sur son passage avant de finir en morceau de métal totalement déchiqueté. | |
| | | Black Hole Garde Sénatorial
Nombre de messages : 23 Age : 35 Date d'inscription : 02/08/2009
Dossier Personnel Pouvoir: Creation De Trous De Vers Fonction de votre personnage: Garde Senatorial Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... Jeu 6 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Un nouveau Haut-Senateur venait d’etre elu. Tout ce tapage et cette politique pour un simple homme. Black Hole avait du mal a comprendre la facon de faire des Tanagars. Il avait de la peine a saisir toute la portee de leurs coutumes.Toutefois, en garde du corps distingue, il devait etre present lors de ce genre de ceremonies. Il se devait de proteger le nouveau Haut-Senateur ainsi que Tyler Harrison. L’ange gardien se tenait pres de l’homme de pouvoir, son visage de marbre comme toujours. Cependant, il ne fallait pas se fier aux apparences. Il scrutait la foule qui se trouvait devant eux d’un regard percant et glacial. Tout se passait pour le mieux jusqu’au moment ou un tir fusa de nulle part. Adonis poussa violemment le Haut-Senateur et un pan de mur entier s’ecroula derriere eux. Il valait mieux ce morceau de pierre que la vie du vieil homme. Un rayon de soleil illumina la grande salle et des cris fuserent de ca et la. Black Hole reprit rapidement contenance et appercut le coupable de cet attentat. L’echo du tir se faisait toujours entendre mais il n’etait plus du tout focalise la-dessus. Deja, l’ange se ruait sur l’homme, suivit par Tyler et le Haut-Senateur. Mais le terroriste etait malin: son vaisseau se trouvait sur le toit et il etait invisible. Avec un grognement de rage, Black Hole se retourna et ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Aucun son n’eut le temps de franchir ses levres: Tyler venait de lui saisir le bras et ils s’etaient teleportes dans un vaisseau en orbite. A partir de la, ils mirent en securite l’homme d’Etat et se dirigerent vers le hangar. Le jeune Harrison emprunta un vaisseau cargo et il se mit a la poursuite du terroriste. Tyler avait déjà pirate ses coordonnees et il lui collait au train comme un Goa’Uld prêt a penetrer dans le cors de son hote.
Malheureusement, tout bascula rapidement.
Le vaisseau de leur ennemi s’autodetruisit sans aucune raison. En hyperespace, cela pouvait se relever etre tres dangereux pour les vaisseaux se trouvant dans le meme couloir. Black Hole se crispa et fixait toujours la vitre se trouvant devant eux. Il pouvait clairement voir le feu de l’explosion approcher a grande vitesse. Jamais ils n’auraient le temps de sortir de l’hyperespace a temps. Adoonis se mordit la levre inferieure au sang et une vague de soulagement le submergea lorsqu’il apercut enfin cette planete verdoyante. Mais le mal etait fait. Tout le systeme informatique du VX-9 etait mort. Plus rien ne fonctionnait et Tyler ne pouvait le reparer. Le regard bleu clair de l’ange se posa sur son protégé. Il eut un rire sans humour a sa constatation pour le moins brillante.
“Sans blague?! T’as interet a bien viser dans ce cas!”
Bien entendu, il faisait confiance a son ami. Quant a lui, il ne pouvait absolument rien faire si ce n’est etre le spectateur infortune. Lorsque le vaisseau atteignit la couche d’ozone, les evenements se precipiterent a la vitesse de l’éclair. Leur vitesse fut reduite, certes, mais la coque du VX-9, sans protection thermique, souffrit le martyr. Sa structure externe et interne commencait a se dementeler avec une lenteur effrayante. Une vague de chaleur envahit la cabine de pilotage et le visage d’ordinaire si pale de Black Hole devint rouge ecrevisse. Au moins, ils se dirigeaient tout droit vers la foret mais ils allaient s’ecraser lourdement et y laisser leur vie s’ils ne se teleportaient pas au plus vite. Comme toujours, Tyler prit les devants alors qu’Adonis aurait pu aisement creer un trou de vers et les transporter sans danger sur cette planete. Mais il etait trop tard car leur cargo se heurta aux arbres de haute taille. Il n’y avait plus qu’une solution: le bouclier protecteur de son protégé. Une bulle invisible les entoura de justesse alors que le choc se faisait violent autour d’eux. Il fut d’ailleurs si brusque et inattendu que Tyler lacha Black Hole. L’ange s’ecrasa sur un arbre feuillu et il degringola plusieurs metres entre les branches avant d’en agripper une et d’arreter sa chute. Il resta immobile jusqu’a ce que le silence se fasse autour de lui. Il ecoutait le VX-9 s’ecraser des centaines de metres plus loin pour rendre l’ame. Une fois que tout fut calme, il reagit.
Adonis etait certain que Tyler etait tombe sur le sol. Malheureusement, il ignorait ou. Toutefois, grace a son empathie et a ce lien special qui les unissait, il pouvait le retrouver facilement. Il descendit precautionneusement de son perchoir, dechirant sa cape de garde senatorial au passage. Mais peu lui importait: il voulait imperativement retrouver Tyler. Il esperait qu’il ne serait pas trop blesse grievement. Sa mission principale n’etait-elle pas de le proteger au peril de sa vie? Finalement, le sol fut a portee de vue et Tyler aussi. L’endroit etait bien sombre. Il sauta agilement pres de son ami et analysa rapidement la situation: blessures au mollet et sur son flanc droit. Certainement une cote cassee. Adonis vit bien que Tyler essayait de parler mais il secoua la tete.
“Ne dis rien. Tu as une cote cassee, rien de bien grave. Et ta jambe est dans un sale etat. Mais tu as déjà vecu pire, n’est-ce pas?”
L’ange gardien adressa un leger sourire au jeune Harrison. Il examina rapidement les lieux d’un coup d’oeil de rapace puis il reporta toute son attention sur le blesse. Ils etaient seuls dans cette foret hostile et il devait trouver un moyen de les sortir de la. Il savait qu’un Tanagar pure souche guerrissait en trois jours a peine mais pendant ce temps, tout pouvait arriver. Dans un premier temps, il fallait trouver un abri pour la nuit et soigner ces blessures du mieux qu’il le pourrait. Heureusement, Black Hole avait quelques connaissances en plantes medicinales. Le temps de la guerrison de sa cote, Tyler allait devoir faire le moins de mouvements possibles. Autant demander a un Oris d’arreter de precher.
“Je peux nous transporter dans un lieu sur. Depuis la vitre du cockpit, j’ai apercu des grottes un peu plus au sud. Ensuite, nous aviserons. Mais il nous faut imperativement nous proteger pour la nuit.”
Black Hole attendit quand meme l’assentiment de son superieur avant de faire quoi que ce soit. Apres tout, il etait le patron et il etait l’employe en premier lieu. | |
| | | Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 870 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... Jeu 6 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Tyler ressentit alors cette déchirure à la jambe ainsi que sa côte cassée. Malgré que ce ne fût pas la première, il n'avait pas l'habitude de cela. Il sentait sa jambe lui bruler. Il n’avait pas tellement peur des infections étant donné que son système immunitaire était très puissant et aidé par les nanites médicaux. Il arrivait à peine à ouvrir les yeux et entendait la voix de Black Hole en écho. Il ne comprit pas se qu’il lui disait mais il ressentait cette espèce de lien. Il savait que c’était quelque chose de bien. Et de toute manière, il avait une confiance inébranlable en son ange gardien. Il lui déposa une main sur la joue. Elle était froide et tremblante. Il était presque sûr qu’elle était tachée de sang. Mais sa vue était troublée par le choc. Il avait une descente très rapide. Voilà pourquoi ceux qui ont fait l’Ascension ne descendaient jamais, pensa-t-il pour se motiver. Il pensa alors à Black Hole et aux efforts que faisait ce dernier pour aider Tyler.
*Fais se que tu as à faire !*
Tyler était l’un des seuls Tanagar à maitriser l’esprit. Il arrivait à transmettre se qu’il voulait dire au gens. Il n’avait pas besoin des puces mnémoniques. C’était quelque chose qui rendait Siris jaloux à chaque fois. Il utilisait se dons le moins possible étant donné que les capacités de manœuvre étaient énorme. Il pouvait faire des choses horribles et magnifiques à la fois. Il se laissa alors bercer la son du vent et… Mais ou était donc passé le bruit des animaux sauvages. Il n’y avait aucun autre son, à part bien sur, celui du vaisseau qui brulait un peu plus loin. Tyler ressentit alors quelque chose de mauvais monter en lui, comme si son instinct lui disait que quelque chose d’horrible allait se passer ou c’était passé. Il n’avait plus de force pour transmettre cette pensée à Black Hole mais espérait que ce dernier ressente aussi cette peur. Il savait qu’il était empathique. | |
| | | Black Hole Garde Sénatorial
Nombre de messages : 23 Age : 35 Date d'inscription : 02/08/2009
Dossier Personnel Pouvoir: Creation De Trous De Vers Fonction de votre personnage: Garde Senatorial Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... Ven 7 Aoû 2009 - 3:46 | |
| Apres ce terrible et regrettable accident survenu en hyperespace, le garde du corps et son protégé furent projetes hors du vaisseau a moitie detruit. Heureusement, Tyler eut tout juste le temps d’activer son bouclier de protection autour d’eux. Malheureusement, le choc fut tellement rude lorsque le VX-9 toucha les arbres que Tyler relacha son emprise sur le bras de Black Hole. Ils furent separes et l’un d’entre eux s’en sortit sans trop de dommages alors que l’autre jeune homme etait plutot mal en point. L’ange gardien, perche sur son arbre a une vingtaine de metres du sol, attendait que le vaisseau s’arrete definitivement quelques centaines de metres plus loin pour reagir et bouger. Il descendit rapidement de l’arbre sur lequel il se trouvait et rejoignit son compagnon grace aux emotions qui emanaient de son corps meurtri. Il pouvait aisement ressentir de la douleur. Ce que craignait Adonis s’etait produit: Tyler avait ete blesse et meme si la guerrison promettait d’etre rapide, il n’etait pas en etat de bouger pour le moment. Apres un examen rapide de l’etendue des blessures, il lui annonca le verdict a voix haute. Toutefois, il empecha Tyler de parler, le jugeant trop faible pour depenser inutilement son energie. Ce dernier deposa une main poissee de sang, froide et tremblante sur sa joue pale. Un frisson lui parcourut le corps et son regard bleu vacilla un milieme de seconde a ce contact. Toutefois, il se reprit bien vite et il hocha la tete, faisant sautiller une meche de ses cheveux blonds. “Tres bien, alors accroche-toi.”
Il connaissait les pouvoirs que possedaient son protégé et il etait rassure que la maitrise de l’esprit en fasse partie. Black Hole voulut ouvrir un trou de vers mais il fut interrompu par une evidence troublante: aucun bruit d’animal ne se faisait entendre: seul l’incendie qui ravageait les restes du VX-9 etait audible. Quelque chose d’anormal s’etait produit ou allait se produire a cet endroit meme. Il fut litteralement assailli par la peur de Tyler et il trembla de tout son corps durant quelques secondes. Ils devaient quitter ces lieux et immediatement. Il glissa un de ses bras derriere les epaules du jeune Harrison et l’autre derriere ses genoux. Il le souleva du sol jonche de feuilles mortes sans aucune difficulte et il ferma les yeux pour focaliser son attention sur la formation du trou de vers. Heureusement qu’il avait ete attentif au paysage lors de leur chute: il savait ou se trouvaient les grottes qui les protegeraient, il l’esperait, pour la nuit. Un vortex bleu et de taille moyenne apparut quelques metres plus loin. Adonis s’y precipita tout en faisant attention a ne pas causer de chocs trop violents a supporter pour Tyler. Avoir une cote cassee etait tres douloureux, Adonis le savait. Il se glissa dans l’ouverture et il fut aspirer dans le trou beant. Il se referma derriere eux, ne laissant rien sur leur passage si ce n’est une faible signature energetique. Le vortex se forma en face d’une grotte et Black Hole se hata d’en sortir. Ses cheveux voltigerent un instant avant de reprendre leur place initiale.
“On y est… Ne te fais plus de soucis pour le moment, je suis la.”
Black Hole penetra dans la grotte après avoir scrute les lieux a l’aide de son empathie. Il ne ressentait absolument aucune menace: si un animal avait vecu dans ses lieux il l’avait a present deserte et depuis des lustres. Il deposa Tyler sur le sol pierreux et sans lui demander son avis, il lui retira son t-shirt avec mille precautions pour ne pas le blesser encore plus. Il evita de le dechirer car il n’avait pas de vetements de rechange et qui sait combien de temps ils allaient errer dans ce lieu etrange. Il deposa le vetement pres de lui et examina sa cote cassee. L’endroit de l’impact etait violace et un petit renflement etait visible. Adonis prit alors la main du jeune homme et il le regarda droit dans les yeux. Il devait se montrer franc avec lui, meme s’il haissait devoir lui dire cela.
“Je vais devoir remettre ta cote en place car elle s’est deplacee lorsqu’elle s’est brisee. Tu vas souffrir le martyr quelques secondes puis la douleur s’estompera lentement. Je suis oblige de te faire mal mais c’est pour ton bien. L’os risque de perforer un de tes poumons, voire les deux, et si cela devait arriver, je ne pourrais rien faire d’autre que te ragarder te vider de ton sang de l’interieur et t’y noyer.”
Heureusement, Adonis avait déjà du remettre en place une cote d’un de ses camarades. Il avait egalement suivi des cours de premiers secours. Il savait donc que faire dans ce genre de situation. Il posa deux doigts sur la cote deplacee et ferma les yeux. Il devait se concentrer sur l’angle d’arrivee pour eviter que ce soit lui qui lui perfore les poumons. Lorsqu’il fut absolument certain de ne commettre aucune erreur, il donna une grande pression sur l’os qui se remit en place facilement dans un craquement sonore et sinistre. L’ange gardien ouvrit les yeux et regarda Tyler qui devait souffrir comme un damne malgre tous les entrainements de resistances physiques qu’il avait du subir.
“Voila, c’est termine.”
Black Hole ne lacha pas la main de son protégé. Il passa sa main de libre sur sa joue et un petit sourire rassurant se dessina sur ses levres. A present, il devait s’occuper de son mollet sanguinolant. Pour cela, il avait besoin de plantes medicinales et il devait aussi poser un cataplasme a l’endroit ou la cote etait cassee. Il allait devoir abandoner Tyler quelques temps et il execrait cette idée. Tout pouvait arriver en son absence meme s’il ne ressentait aucune presence a des kilometres a la ronde.
“Tyler… Il faut que je cherche de quoi soigner ta jambe et de quoi faire un cataplasme pour ta cote cassee. Puis-je te laisser seul quelques temps?”
Apres tout, il y avait ce lien qui les unissait et l’empathie de Black Hole qui l’informeraient de l’etat de santé de son protégé. Son regard bleu clair etait rassurant, comme s’il lui disait “Ne t’en fais pas, tout va bien se passer.”. Cependant, il detestait le fait de devoir l’abandonner, ne serait-ce qu’une seule minute. Mais c’etait a Tyler de decider et Adonis se plierait a sa volonte en bon garde du corps qu’il etait, role premier qu’il occupait aupres du jeune Harrison. | |
| | | Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 870 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... Ven 7 Aoû 2009 - 22:59 | |
| Tyler acquiesça d’un léger signe de tête sans son. Il n’arrivait pas à articuler quoi que se soit et cette douleur à la poitrine (mille fois plus douloureuse qu’une lame), lui brûlait telles les flammes de l’enfer. Il savait bien comment remettre en place une côte. En temps que membre d’une expédition spéciale, il était de son devoir de connaître les rudiments de la médecine. Il avait déjà eu auparavant un entrainement sur certaines opérations plus délicates pour la reconstruction corporelles grâce à sa mère. Les Médjaï, très modeste et discret, comme à leur habitude, ne révélaient à personne tout leur savoir. Ce n’était pas juste de gros molosse bourré d’implant technologie haute gamme et de stéroïde liquide dans les veine à la place des globules blanc, ils étaient extrêmement intelligent et avaient une très large connaissance dans beaucoup de domaines. Sa mère ne lui avait appris que certaines choses qu’il pourrait un jour utiliser. Elle lui avait en particulier montré l’auto-guérison. N’étant pas un grand adepte de tout ce qui touchait à la médecine, il se sentit heureux que Black Hole soit là… Comme d’habitude à vrai dire.
Tyler ne put serrer les dents ou les poings dans le but de retenir la souffrance alors, il dut le faire comme à l’époque, lorsqu’il n’y avait pas de médicament. Lorsque la côte se remit en place, dans ce petit bruit désagréable pour les oreilles, il réussit à hurler de toutes ses forces. D’après lui, c’était un mécanisme automatique de son corps car il ne put le perpétré à nouveau. Les larmes sortirent par reflexe. Il ne contrôlait plus rien cette douleur insoutenable comme si quelqu’un s’amusait à tourner le couteau dans une plaie et sans ménagement. Il avait déjà eu des blessures graves sur son corps. Mais les côtes cassées étaient pour lui la pire douleur jusqu’à maintenant pour lui. Il réussit à ouvrir les yeux l’espace d’un instant. Il ne put apercevoir clairement Black Hole. Le soleil, derrière ce dernier, était puissant et aveuglant. Il ne vit qu’une ombre noir. Ses bras collés aux corps laissèrent apparaître derrière le garde du corps deux halos de lumière blanche aveuglante.
« Un ange… !
Dit alors Tyler d’une voix meurtrie et à la fois légèrement rassuré avant de sombrer dans un profond sommeil. Il put alors se concentré et faire se qu’il adorait faire. Son esprit s’évada alors de son corps. Il ne ressentit plus aucune douleur à présent. Il n’était pas mort, au contraire, son corps était en sommeil. Un sommeil profond et réparateur. Maintenant les blessures avaient toute l’attention des cellules régénératrices. Son cerveau était en veille et ne demandait plus de soin. Tyler flottait dans les aires. Il n’était pas touchant ni voyant mais omniprésent. Il ressentait les choses et pouvait communiquer avec tout. Dans cet état d’âme, un silence reposant berçait ses pensées. Il s’approcha de Black Hole et se mit en face de lui.
* Je suis là ! Vas-y ! * | |
| | | Black Hole Garde Sénatorial
Nombre de messages : 23 Age : 35 Date d'inscription : 02/08/2009
Dossier Personnel Pouvoir: Creation De Trous De Vers Fonction de votre personnage: Garde Senatorial Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... Sam 8 Aoû 2009 - 1:02 | |
| Black Hole s’etait hate de conduire Tyler dans un lieu ou il serait en securite, le temps qu’il se remette de ses blessures. Apres avoir constate qu’aucun animal ni aucun etre vivant ne peuplait la foret- chose fort etrange sur une planete aussi verdoyante- il avait fait apparaitre un trou de vers qui les menerent en face d’une grotte elle aussi videe de toute presence après la rapide verification de l’ange. A grandes enjambees, tenant toujours fermement le jeune homme dans ses bras, il avait penetre a l’interieur de la caverne. La, il avait depose Tyler sur le sol pierreux et avait retire son t-shirt avec mille et une precautions pour eviter de le faire souffrir plus que tant. Ensuite, il avait examine l’etendue de ses blessures et avait constate qu’il avait une cote deplacee en plus d’etre cassee. Il devait la remettre en place sous peine qu’elle lui perfore le ou les poumons. Adonis avait alors soigneusement calculer l’angle d’arrivee pour eviter que ce soit lui qui fasse encore plus de degats. Il ferma les yeux et donna une pression sur la cote pour qu’elle se remette en place. Un craquement desagreable a l’oreille et sinistre emplit la grotte. Au lieu que le silence revienne, un hurlement dechirant s’echappa de la bouche de Tyler. Black Hole s’y attendait et c’est pour cela qu’il n’avait pas relache sa main. Il ressentit lui aussi cette douleur aigue et il se mordit la levre au sang. Il ferma les yeux pour empecher deux perles salees de s’y echapper et de rouler sur ses joues pales. Dans un reflexe, il avait serre la main de son ami, souffrant autant que lui. Mais celle-ci n’etait pas physique, loin de la, mais empathique. Une sensation desagreable, qu’il ressentait au plus profond de son ame pure. Son souffle s’en retrouva saccade pour quelques secondes. Sans meme qu’il s’en rende compte, il avait laisse glisser son doigt fin sur la joue de son protégé dans le but d’essuyer les larmes qui s’etaient echappees de ses yeux. Il lui adressa un sourire rassurant alors que le soleil l’illuminait dans son dos, sans meme qu’il le remarque. L’ange gardien rougit legerement aux paroles de Tyler et avant qu’il puisse y repondre, il sombra dans l’inconscience. C’etait ce que croyait Adonis.
“Tyler!”
Il posa delicatement sa main contre sa poitrine et constata que son coeur battait toujours. La respiration reguliere de son ami lui indiqua qu’il dormait, tout simplement. Un soupir de soulagement lui echappa et il posa ses yeux bleu clair sur le mollet blesse de Tyler. Il devait a tout prix sortir de cette caverne et retourner dans la foret pour y chercher les plantes medicinales dont il avait besoin. Cependant, il ne se resolvait pas a abandonner le jeune homme, meme pour une minute. Alors qu’il reflechissait a toutes les possibilites qui s’offraient a lui, une voix resonna dans sa tete. Il sursauta en reconnaissant le jeune Harrison. Il baissa la tete et le regarda: toujours endormi. Comment parvenait-il a faire cela? Il leva son regard translucide et encore plus clair qu’auparavant avant de hocher la tete dans le vide. Il lui faisait confiance: s’il lui disait qu’il pouvait le quitter quelques temps, il le ferait. Toutefois, il etait encore reticent lorsqu’il se leva. Il defit alors le noeud qui maintenait sa cape en place et il la laissa glissa le long de ses epaules. Il la recupera et recouvrit le corps de Tyler jusqu’au-dessus du torse. Il voulait eviter qu’il attrape froid. Il sortit alors de la grotte et materialisa un nouveau trou de vers. Une bulle l’entoura et il visualisa la foret verdoyante. Il fut immediatement transporte la ou il le voulait et il reapparut au milieu des hauts arbres feuillus. Adonis se mit rapidement a la recherche des plantes qu’il cherchait, les fourrant rapidement et delicatement dans les poches de son pantalon. Par chance, il trouva tout ce dont il avait besoin. Apres environ trente minutes de recherches, il se transporta a nouveau aupres de son protégé qui dormait toujours. Il s’assit aupres de lui et decrocha la gourde qui etait attachée a sa ceinture. Il sortit les plantes de sa poche et se mit a en effeuiller quelques unes dans l’eau. Il devait en macher certaines pour qu’elles prennent une consistence pateuse et se dissolvent plus rapidement dans l’eau. Une fois que l’onguant fut prêt, il referma la bouteille et secoua la contenu avec energie. Lorsqu’il la rouvrit, une odeur desagreable le fit grimacer, signe qu’il avait parfaitement reussi sa pommade liquide. Il s’approcha du mollet de Tyler et, après avoir essuye le sang a l’aide de son t-shirt, il versa une bonne quantite d’onguant sur la blessure. Il etala le liquide un peu pateux le long du zigzag et positionna sa jambe de maniere a ce qu’elle ne touche pas le sol sale.
Black Hole se replaca vers le torse de son protégé et retira sa cape de son corps endormi. L’endroit ou la cote avait ete brisee etait encore violet mais cela etait normal. Il rajouta quelques nouvelles plantes dans sa decoction et melangea a nouveau le tout. Il restait juste assez de liquide pour le cataplasme. Il se pencha au-dessus de Tyler et etala la pommade tres pateuse cette fois-ci. Ses doigts fins effleuraient a peine le flanc du jeune homme. Il savait qu’il dormait mais il craignait quand meme de lui faire du mal dans son sommeil. L’onguant allait penetrer dans son corps et faire disparaitre l’ecchymose tout en accelerant un peu plus la guerrison. Adonis se recula et retira son t-shirt. Il le dechira violemment en deux puis ensuite en longueur. Il fit aisement le tour du corps de Tyler avec le moreceau de tissu et il le serra fortement lorsqu’il l’attacha. Ainsi, la cote serait maintenue immobile et la pommade allait faire plus rapidement effet. Black Hole reprit sa cape et en recouvrit a nouveau son ami. Il etait torse nu mais ne sentait pas le froid. Le soleil brillait toujours derriere lui, l’illuminant tel un ange descendu tout droit des cieux. Il ferma ses yeux tres clairs et se mit en tailleur. Il montait a present la garde et toute son energie et son attention etaient focalisees sur ce qui les entourait. Il pourrait facilement ressentir un danger imminent ou une presence inopportune. Sa poitrine se soulevait a peine a sa respiration. Il semblait deconnecte du monde alors qu’il etait bien plus qu’attentif a tout ce qui l’entourait. Il venait de soigner Tyler et cela lui avait pris environ une heure et demi en comptant sa recherche des plantes. Adonis, sans meme qu’il ne s’en rende compte, avait pris la main de son protégé pour rester encore plus connecte a ses emotions. Il voulait savoir quand il serait reveille et s’il souffrait toujours autant. Black Hole etait un garde du corps tres attentif et protecteur, ce qui etait anormal pour son grade. Mais avec Tyler, c’etait different. Il se faisait un sang d’encre pour lui meme s’il savait qu’il etait a present tire d’affaire. Il lui fallait juste un peu de repos et d’immobilite le temps que la douleur au niveau de sa cote se soit apaisee. | |
| | | Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 870 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... Dim 9 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Le temps n’existait pas dans le plan d’existence où se trouvait Tyler. Son âme était d’un bleu très clair et pure et sa conscience libre comme l’air. Il n’avait plus de soucis, plus de douleur et plus de remords. Était-ce dont ça le paradis ? Ou le néant… ? Il regardait Black Hole chercher ses plantes pour concocter la pommade. Il le suivait de très haut. Appréciant la vue de cette planète si calme et reposante. Le feu, provoqué par le crashe du VX-9, s’éteignit lentement comme si l’oxygène lui manquait. Le vent faisait danser les arbres tels des ballerines dans une synchronisation épatante. Tyler adorait se genre de vue et cette atmosphère de sérénité absolue. C’était trop beau pour être vrai. Il ne détecta pas âmes qui vivent dans la région. Il crut au début que cet endroit était éloigné de la civilisation mais c’était impossible. Leur crash avait été brutal et la fumée dégagée par le feu s’élevait à des centaines de mètres dans l’air. Quelque chose clochait et cela commença à inquiéter Tyler malgré son calme olympien et sa paix intérieur.
Une heure et demie s’écoula sans que rien ne se passe. Aucun mouvement d’aucunes sortes. Ce n’était pas normal. Un endroit aussi verdoyant et si vaste aurait dû à un moment ou un autre donner place à la vie quel quelle soit. Il flotta dans les aires jusqu’à arriver près de Black Hole. Il était là, le protégeant tel un ours gardant jalousement ses provisions pour sa longue hibernation. Un fort sentiment remonta en lui. Sa vue omniprésente devint floue un instant. Ce n’était pas quelque chose de désagréable mais quelque chose de puissant. Un sentiment qui lui était inconnue. Il trouva cela très reposant. Sa vue redevint alors normale et il le sentit alors. Brusquement, il se retourna. Personne. Pas un bruit ni âme. Mais il le ressentait encore. Ce petit quelque chose. Puis, il ressortit de la grotte. Quelque chose avait changé dans les aires. La forêt était toujours aussi déserte qu’avant. Mais il les sentait dans cette purée verdoyante formé par les arbres. Des âmes. D’autres. Ils avaient sûrement été attiré par Tyler lorsqu’il c’était élevé. Derrière lui, telle une nuée de tâches d’abeilles, des âmes, d’une couleur blanc cassé, s’approchèrent de lui. Elles arrivèrent de toute part. Tyler leur demanda de s’arrêter et transmit des pensées positives. Il sentait que les âmes n’étaient pas normales. Il commença à recevoir leurs émotions. Elles entrèrent en lui telle des lames bien aiguisées. Il ne put résister à cela ou même les éviter. Il ne voulait pas. La panique s’empara de lui.
Son corps physique fut pris de légers tremblements augmentant lentement d’intensité. Malgré ses blessures, ce dernier continua de trembler sans donner signe de vie. L’âme de Tyler, quant à elle, ne put plus bouger. Les Autres l’entouraient et ne le laissèrent pas bouger. Il ressentait leurs terribles émotions. Il ressentit la rage, la tristesse, la mort et surtout un désespoir horrible. Il n’arrivait pas à oublier cela. Puis se furent les voix. Il les entendait tous crier à la mort. Tout demandant l’absolution. Certains pleuraient et demandaient à retrouver quelqu’un, d’autres criait sans fin. Des cris horreurs et de peur. Des milliers de voix. Non. Des milliards de voix prisent de panique et tout cela dans l’esprit du jeune Tanagar. Il ne put se résoudre.
Il sentit que les Autres faiblissaient, comme s’ils manquaient soudain de souffle. Leur force commune devint moins forte. Des images lui traversèrent alors l’esprit. Des corps partis en fumée en une seconde. Des familles réunies fêtant un évènement familiale important et soudain, poum, une poudre blanche les anéantit tous. Il ressentit en même temps les peurs et panique de certains. Puis CES images arrivèrent. Lorsque les Autres baissèrent un peu leur emprises, l’âme de Tyler fonça vers son corps, prit de terrible tremblement, et l’incorpora non sans difficulté. Il sentait les Autres le garder et le retenir. Il ne pouvait. Toutes ses émotions l’avaient terrifié. Puis Tyler ouvrit put enfin voir son garde du corps à travers ses yeux dans son corps de chair et d’os. Il poussa un terrible cri. Une partie de se cri était dû à la douleur corporelle infligée à son corps lors des tremblements et l’autre partie c’était la peur. Il ressentait encore toutes ses émotions et toutes ses images. Il commença à pleurer en même temps. Il n’avait jamais ressentit une telle chose. Il entendait encore les murmures résonner dans son cerveau. Qui étaient-ils ? Que voulaient-ils ?
« LAISSEZ MOI ! TAISEZ-VOUS ! JE VOUS EN SUPPLIE ! »
Implora alors le jeune Tanagar en serrant la main de Black Hole. Il n’arrivait pas à retenir ses larmes et il cria à nouveau. Toute cet peur et cette rage… | |
| | | Black Hole Garde Sénatorial
Nombre de messages : 23 Age : 35 Date d'inscription : 02/08/2009
Dossier Personnel Pouvoir: Creation De Trous De Vers Fonction de votre personnage: Garde Senatorial Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... Dim 9 Aoû 2009 - 23:10 | |
| Black Hole avait donc ete chercher les plantes necessaires pour preparer la decoction qui apaiserait les douleurs de Tyler et qui soignerait egalement ses blessures. Apres une demi-heure de recherches, il se transporta a nouveau a l’entrée de la grotte dans laquelle le jeune homme se reposait. Il commenca alors a preparer les different onguents. Tout d’abord, celui qui soignerait le mollet ensanglante du jeune homme et ensuite, il s’occupa de sa cote blessee. L’ange avait meme dechire son unique t-shirt pour faire un bandage de sorte a ce que l’os brise ne bouge pas trop lorsque Tyler remuerait. Ensuite, Adonis s’etait assis en tailleur pres du blesse et lui avait saisi la main. Il le regarda dormir un instant avant de fermer les yeux pour mieux etre en communion avec les emotions de son protégé. Il le sentit paisible au debut et Black Hole en vint meme a somnoler un peu. Mais au bout de quelques minutes, tout bascula. Tout son corps se tendit tel un arc prêt a tirer sa fleche. Alors que les ames perdues s’approchaient de Tyler, le comportement de l’ange avait change. Ses sourcils etaient fronces et une goutte de sueur perla sur son front blanc avant de couler le long de sa joue. Il etait tellement lie aux emotions de Tyler qu’il n’arrivait meme plus a ouvrir les yeux. Toute la souffrance et l’horreur qu’elles avait vecues se transmit a son protégé qui lui-meme le lui transmit. Tyler pouvait toutefois voir ce que les ames lui montraient mais pas Adonis. Il se contentait d’etre envahi d’horribles sensations tout aussi confuses les unes que les autres. Jamais une telle effusion de sentiments n’avait virevolte au sein de son esprit. Il se demanda un court instant comment Tyler arrivait a supporter toute cette effusion. Black Hole, quant a lui, se sentait piege, deprime, confus, malade, souffrant et encore, il n’arrivait pas a mettre un nom a toutes les emotions qu’il ressentait en ce moment. Il desirait simplement que tout cela cesse. Son corps tout entier tremblait, comme celui de son ami. Ses bras et ses jambes etaient couverts de chair de poule. Combien de temps ce supplice allait-il encore durer? Sans meme qu’il s’en rende compte, il se mordait la levre inferieure depuis quelques minutes déjà et avec violence. Une goutelette de sang y perla avant de couler le long de son menton. Un hurlement dechirant le fit reintegrer la realite avec violence.
Black Hole ouvrit brusquement les yeux. Ses pupilles noires etaient si petites qu’on aurait pu les croire inexistantes. Ses yeux etaient d’un bleu si pur qu’on pouvait se demander s’ils n’etaient pas transparents. Il resta fige ainsi quelques interminable secondes avant de reagir aux pleurs de Tyler. Adonis devait se debarrasser de ces emotions qui ne lui appartenaient pas. Son coeur etait déjà tellement en emoi qu’il n’arrivait plus a supporter la souffrance de son ami, chose qu’il detestait plus que tout. Il secoua vivement la tete et se pencha en avant pour prendre le jeune homme dans ses bras mais c’est a ce moment qu’il hurla ces paroles etranges. Apparemment, les esprits ne le lachaient pas. Black Hole aurait desire lui venir en aide mais il en etait incapable. Tout ce qu’il pouvait faire etait rester la, le soutenir en envahissant son coeur et son ame d’encore plus d’emotions et d’esperer qu’il se calmerait. Il le laissa donc crier un bon coup avant de se rapprocher une nouvelle fois de lui. Il glissa sa main libre derriere sa nuque et il souleva avec delicatesse le haut de son corps. De cette maniere, il aurait le moins mal possible. Adonis serra alors son ami contre lui avec douceur. Il avait mal de le voir dans cet etat. Il aurait voulu faire disparaitre toute cette tristesse et cette douleur de lui. Malheureusement, il ne possedait pas ce pouvoir. Il ferma les yeux et se remettait doucement de ces emotions tout en tentant d’apporter le reconfort a son protégé, chose dont il n’etait pas sur de faire tres bien.
“Chut… Je suis la… Tu n’as pas a t’inquieter…”
L’ange gardien passa une main dans les cheveux du jeune homme sans rien ajouter de plus. Son coeur faisait des bonds dans sa cage thoracique et il ne pouvait rien pour les empecher. Il etait vraiment inquiet de l’etat de santé du jeune Harrison et il esperait que ses blessures n’empireraient pas. Et ce probleme avec ces ames perdues le derangeait plus qu’autre chose. Il etait furieux contre lui-meme car il ne pouvait rien faire pour les empecher d’agresser Tyler. Son corps se contracta legerement alors qu’il rafermissait son etreinte sur le jeune homme. Aucune autre parole ne sortit de sa bouche et il essuya de son index les perles salees qui s’echappaient de ses yeux bruns. Il ouvrit les yeux et se mit a le fixer avec un regard assez profond et brillant, comme s’il retenait vaillamment ses larmes. Jamais il ne l’avait vu dans un etat pareil et il doutait que qui que ce soit l’ait déjà surpris en train de pleurer. Mais personne ne pouvait cacher quelque chose a Adonis: il arrivait a savoir l’humeur de chacun avec facilite, grace a son empathie. Et en ce moment, il ressentait parfaitement la douleur de son protégé, douleur qui persistait egalement au fond de lui. L’ange gardien garda son ami dans ses bras et bientot, il enfouit son visage contre ses cheveux. Il ferma doucement les yeux et s’impregna discretement de son odeur. Il fremit un peu mais ne releva pas la tete. Il voulait attendre que Tyler aille mieux avant de rompre ce contact physique qui s’etait produit pour la premiere fois de leur vie. | |
| | | Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 870 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... Dim 9 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Sa tête commença à lui faire mal. Jamais il n’avait pleuré. Pas même à la mort de son propre frère. Il avait toujours était quelqu’un de très solide mentalement. Il savait qu’il n’était pas sans cœur mais jamais il n’avait pleuré. Peut-être était-ce dû à ses pouvoirs ou au faite qu’il avait toujours réponse à la cause d’un évènement triste. Les problèmes qu’il rencontré dans sa vie était souvent résolu dans sa tête par des calculs mathématiques très complexe mélangeant toutes les dimensions possibles et tout les algorithmes connus. La vie avait été aussi très généreuse avec lui. Le jour ou son frère est mort, Tanagar a pu être sauvée. Et tout cela grâce à son sacrifice. Sa mère pleura pendant des jours. C’étaient le deuxième enfant qu’elle avait perdu. Le premier étant Héléona, morte lorsqu’elle n’avait qu’une semaine de vie. Mais là… Là c’était beaucoup trop pour un seul homme. Qu’avait-il fait pour mériter cela ? Pourquoi lui ? Il ne cessait de se poser cette question entre deux tremblements. Sa côte cassée ne l’aidait pas à se calmer. Chaque fois que son corps tremblait ou tressautait une vive douleur lui déchirait la cage thoracique telle une scie entrant lentement dans son flanc.
Ses émotions étaient toujours là. Il resserra alors très fortement l’étreinte de Black Hole. Leurs deux troncs nus entrèrent en contact provoquant chez Tyler une remontée flamboyante de frissons tel un hérisson prêt à attaquer sa proie. Sa respiration haletante ne cessait pas malgré qu’il se sente en sécurité dans les bras de son ami. Il avait encore ses terribles émotions ancrées en lui qui lui submergé ses pensées telle un tsunami ravageant une ville. Il ne pouvait cesser le flot d’émotion et d’images. Tout ses gens. Mort. Tous mort et pour une raison qui lui était encore inconnue. Mais quelque chose clochait. Lorsque la mort frappait, les âmes étaient sensé quitter le plan d’existence physique pour rejoindre un plan d’existence spirituel opposé à l’autre et cela pour toujours. La matière de l’âme, non quantifiable, ne pouvait rester dans un plan d’existence physique sans une enveloppe corporelle. C’était quelque chose de fondamentale dans un espace trans-dimensionnelle. Il n’y avait donc qu’une seule explication logique et indéniable. Ses âmes avaient quitté leur corps sans s’en apercevoir et d’une manière brutale comme si l’on exploser un ballon rempli d’eau. La forme sphérique que l’eau aurait dû au ballon après l’explosion ferait un millième de seconde avant de se disloquer et de s’étaler. Dans ce cas-là, c’était la même chose, les corps avaient disparut très rapidement et les âmes ne s’en étaient pas rendu compte. Elles allaient partir d’elles même pour ce nouveau plan d’existence supérieur… Ou du moins en théorie.
Il sentit alors ses voix disparaître comme le bruit d’un véhicule qui s’éloigné au fur et à mesure que le véhicule avançait. Lorsqu’il se sentit prêt, il repoussa doucement Black Hole et le fixa du regard. Un regard terrorisé et emplie de larmes. Celles-ci avaient cessaient de couler. Il eut soudain un air désolé accompagné de honte. Son visage s’empourpra rapidement. Il n’avait jamais été comme ça en face de quelqu’un ou même seul. Il repoussa lentement le jeune homme. Il voulait voir la lumière du jour. Il adorait le soleil. Il avait l’impression que ce dernier le guidait et lui donnait de la force. Lorsqu’il se trouvait dans l’ombre (comme dans une grotte), il avait l’impression de disparaître et que ses forces s’amoindrissait à chaque secondes. Puis, lorsqu’il eut la possibilité de voir une passerelle de ciel. Á peine l’ange c’était-il reculer de quelques centimètres, qu’il aperçut cette masse énergétique sombre. Il recula brutalement grâce à ses jambes. Cette ombre amorphe flottait dans les aires devant l’entrée de la caverne. Tyler était terrorisé par elle. Black Hole pouvait maintenant la voir. Cette chose était comme une boule de neige. Des centaines d’âmes s’étaient unifiées dans le but d’être assez concentré pour être vue. Tyler, terrifié, se cola contre la paroi froide et pointue derrière lui. Les glandes surrénales envoyèrent de l’adrénaline en masse dans son cortex cérébrale. Il ne ressentait plus cette douleur. Mais il ressentait cette peur. Tout en pointant la masse de son index, pour que Black Hole la voie, il continua de glisser en arrière avec ses jambes malgré qu’il soit déjà contre la paroi. On avait l’impression qu’il voulait creuser la montagne pour s’y réfugier à l’intérieur. Il n’arrivait pas à parler. C’était comme s’il était un schizophrène voulant montrer une de ses visions à son psychothérapeute. Il esperait de tout son cœur que son ami la voie. | |
| | | Black Hole Garde Sénatorial
Nombre de messages : 23 Age : 35 Date d'inscription : 02/08/2009
Dossier Personnel Pouvoir: Creation De Trous De Vers Fonction de votre personnage: Garde Senatorial Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... Lun 10 Aoû 2009 - 1:02 | |
| Black Hole serrait Tyler contre son torse lorsque ce dernier resserra a son tour son etreinte. Un peu surpris, l’ange resta un instant de marbre avant de refermer ses bras un peu plus fortement autour de lui, comme s’il voulait le proteger d’une force malfaisante et devastatrice. Il n’etait pas son ange gardien pour rien. Il comprenait egalement la douleur psychologique qu’il ressentait. Toutes ces ames avaient souffert et avaient ete chassees de leurs corps sans meme qu’elles s’en rendent compte. Que pouvait-il arriver de plus horrible que cela? Adonis frissonna et garda son visage dans les cheveux de Tyler. Il etait frustre de ne rien pouvoir faire d’autre que le serrer dans ses bras. Mais parfois, une simple presence bienfaitrice et amicable valait tous les onguants et medicaments de l’univers. Le temps sembla s’etre fige pour que le jeune Harrison se calme. Puis finalement, il se recula, faisant ainsi comprendre a son garde du corps qu’il s’etait calme et qu’il allait mieux. Black Hole remarqua que ses joues avaient pris une belle teinte rouge et il ne pouvait que comprendre la honte qu’il avait a avoir pleure ainsi devant son ami. Adonis aurait ressenti exactement la meme chose. Il finit par relacher completement Tyler et il frotta ses mains moites sur son pantalon bien sale en baissant la tete. Une meche de ses cheveux blonds lui masqua un oeil et il eut un air bien plus mysterieux et insondable. Il sentit alors une petite pression sur son bras: son regard se posa sur le blesse. Il comprit qu’il desirait qu’il se pousse pour qu’il puisse voir la lumiere du jour. Adonis acceda a ses desirs et il se mit sur le cote, pres des jambes de son ami. Son visage etait egalement tourne vers l’entrée de la grotte. Il est vrai que cet endroit etait lugubre mais il etait tres pratique pour ce genre de situation. Tyler etait ainsi protégé et il faisait frais, ce qui etait agreables surtout avec la chaleur qui regnait dehors. Mais quelque chose clochait et Black Hole ne mit pas bien longtemps a le ressentir puis a le voir. Un flot d’emotions l’envahit a nouveau et il porta une main a sa poitrine, comme s’il avait de la peine a trouver son souffle. Il appuya une main contre le sol froid et pierreux et il baissa la tete. Il haissait plus que tout ressentir des emotions en masse. Il avait la capacite de les bloquer en temps normal mais il n’y parvint pas cette fois. Il paniqua un court instant avant de se reprendre. Il etait temps qu’il agisse en garde du corps.
A cote de lui, Tyler bougea. Black Hole tourna vivement la tete vers lui, son regard plus glacial que jamais. La peur qui transfigurait le visage de son protégé lui donna une sacree giffle. Il se sentit vaciller un court instant avant de reagir. Il reporta son attention sur l’entrée de la grotte et il l’apercut, cette masse energetique sombre. Il devina aisement qu’il s’agissait des ames qui s’etaient regroupees. Mais que voulaient-elles, a la fin? Ne pouvaient-elles pas trouver leur chemin pour ce plan d’existence superieur? De plus, Adonis ne pouvait plus reflechir avec coherence: entre la terreur maladive de Tyler et sa douleur en plus de toutes les emotions des ames, il en perdait la tete. Un grognement sonore lui echappa alors qu’il etait cloue au sol. Il ne pouvait meme pas ordonner a Tyler de rester tranquille et de ne pas paniquer. Qui sait, peut-etre que les esprits se nourrissaient des craintes des vivants. Dans ce cas la, il ne fallait surtout pas alimenter leur faim. L’ange gardien prit une profonde inspiration et il se leva lentement, sa main toujours plaquee contre sa poitrine. Il avait de plus en plus de mal a respirer et s’il ne faisait pas quelque chose rapidement, ils allaient mourir dans cette grotte. Tyler n’etait pas en etat de combattre et Adonis ne savait pas comment se defendre face a un ennemi immateriel. Ils devaient fuir et il en etait parfaitement capable. Il se leva avec quelques difficultes, tourna le dos a l’entrée de la grotte et recupera sa cape et le t-shirt de son protégé. Il se dirigea vers son protégé en vacillant un peu et il le prit ensuite dans ses bras, ne se souciant pas de ses blessures. Ils devaient sauver leur peau avant tout. Black Hole n’hesiterait pas a le soigner a nouveau si cela se relevait necessaire. Il ferma alors les yeux et fit apparaitre un trou de vers. Il devait a present choisir un endroit mais il s’en fichait eperdument, tant qu’ils quittaient cette maudite grotte. Il selectionna une destination au hasard et plongea litteralement dans le vortex. Il esperait de toute son ame que la fenetre s’etait refermee avant que les ames aient eu le temps de les suivre. L’ange gardien atterit brutalement sur le sol mais il fit en sorte de tomber de maniere a ce que Tyler se retrouve sur son torse et non sur le sol. Il ne voulait pas aggraver son cas plus que tant. Les esprits les avaient-ils suivi? Le vortex se referma. L’instant de verite etait arrive. | |
| | | Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 870 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... Lun 10 Aoû 2009 - 14:30 | |
| Tyler paniqua. Il avait l’impression que cette massa amorphe la regardait. Il entendait toujours ses voix. Tant de murmures. Comme si un écran ne capter plus une chaine. Mais en même temps, il ressentait les émotions. De terribles émotions qui déchiraient son cœur meurtris. Son corps perdu dans la masse d’âmes, il n’aperçut pas Black Hole bouger. Il était figé. Mais il entendit de nouveau cette petite voix. Elle était différente comme un enfant qui criait à l’aide au coin de la rue avec un petit ballon rempli d’hélium accroché à son bras. Tyler savait que cette voix était cachée au milieu de toutes les autres. Il se sentit absorber. Il voulut se lever. Black Hole arriva alors auprès de lui prêt à créer le trou de verre. Quelque chose d’étrange se passa. Le jeune Tanagar libéra son âme. Son corps traversa le vortex et son âme l’accompagna. Il flottait à nouveau au-dessus de son ami. Il avait le pressentiment qu’il devait entrer en contact avec ses âmes.
Le lieu d’atterrissage ne fut pas le meilleur. Ce n’était une vaste crevasse de terre séché. Tyler connaissait bien cette marque. C’était quelque chose qu’il voyait assez souvent après le passage d’une puissante bombe. Ils étaient en plein milieu de l’épicentre. Une bombe avait donc explosée. Mais ce n’était pas logique. Une explosion envoie tout-de-suite les âmes dans l’au-delà. Et ensuite l’atmosphère était intacte et pure. La vie aurait dû renaitre de ses cendres après une telle déflagration. La vie aquatique aurait pu continuer de vivre pour ensuite conquérir la terre ferme comme dans toute évolution logique. Mais quelque chose manquait. Tyler avait l’impression de connaître la réponse. Il avait l’impression de savoir de quoi il retournait. Les âmes étaient très loin. Il les sentait. Elles le cherchaient. Tyler se concentra très fort et pris une sorte de forme nuageuse humanoïdes. Il se matérialisa au côté de Black Hole. Il le regarda un instant. Il n’avait jamais poussé son pouvoir jusqu’à de telles limites. Il ne savait même pas s’il allait rester comme ça longtemps. Derrière Black Hole, au sommet de la crevasse, quelque chose scintillait. C’était un léger point.
L’âme de Tyler s’éleva telle une nuée d’abeille en frôlant son ami pour qu’il le suive. Le bracelet accroché au poigné du jeune Tanagar émit un léger signal et le corps du Tanagar disparut. Son corps était protégé par la technologie que les humains appelé, le manteau d’Arthur. Il serait intouchable et en sécurité. Après être enfin arrivé au sommet de la crevasse (qui avait une profonde de septante cinq mètre), ils aperçurent enfin quelque chose de « normal ». Une ville gigantesque. Elle s’étendait très loin jusqu’au-delà de l’horizon Elle n’était plus habitée depuis des centaines d’années. Les mûres autrefois blanc avait perdu des morceaux de leur structures. Les bâtiments étaient maintenant blancs à carreaux noir comme si c’était des échiquiers géants. Certaines tours c’étaient brisées en détruisant tout les alentours. La ville donnait l’impression qu’une race très évoluée avait colonisé cette planète. L’âme de Tyler flotta auprès de Black Hole en transmettant les émotions de tristesse. Il avait l’impression de voir une ville Tanagar.
*Mort… Beaucoup de mort…*
Transmit-il telle un souffle glaciale à l’oreille de son gardien. | |
| | | Black Hole Garde Sénatorial
Nombre de messages : 23 Age : 35 Date d'inscription : 02/08/2009
Dossier Personnel Pouvoir: Creation De Trous De Vers Fonction de votre personnage: Garde Senatorial Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... Mar 11 Aoû 2009 - 12:51 | |
| Black Hole n’avait pas reflechi et avait fonce droit sur Tyler pour le mettre en lieu sur. Au passage, il avait attrape sa cape et le t-shirt qui jonchaient le sol. Titubant legerement, il prit le jeune homme dans ses bras et crea un trou de vers. Il ne prit pas la peine de regarder la destination qu’il avait choisie et se jeta dans le vortex. Il n’avait pas encore remarque que Tyler avait a nouveau separe son ame de son corps. L’ange gardien se contentait de faire son travail de garde du corps. Une fois arrive de l’autre cote du trou de vers, il s’ecrasa lourdement sur le dos, son ami plaque contre son torse pour eviter que ce soit lui qui recoive tout le choc de la chute. Adonis ignorait totalement ou ils avaient atterri. Ce qu’il craignait surtout c’etait que les ames perdues les aient suivis jusqu’ici. Il se redressa legerement après quelques miliemes de secondes a avoir implore les Dieux qu’elles ne les aient pas poursuivis. Aucun son ne se faisait entendre et le nuage noir avait disparu. Quelque peu soulage, le garde du corps se releva et il se rendit alors compte que les yeux de son ami etaient fermes comme s’il dormait. Mais que faisait-il? Ce n’etait pas le moment de jouer a separer son ame de son corps! Un petit grognement a peine audible echappa a Black Hole. De toute facon, il allait devoir transporter Tyler car il n’etait pas en etat de marcher. Il regarda autour de lui voulant quand meme savoir ou ils avaient atterri: un cratere. Il se fit alors une rapide idée de la raison pour laquelle il n’avait ressenti aucune ame qui vive a des kilometres a la ronde. Une bombe avait certainement du exploser avec une violence et une rapidite inouie. La population indigene avait du etre prise par surprise si bien qu’elle n’etait certainement pas encore prete a l’idee que tout le monde etait mort. Adonis deglutit avec peine et Il vit alors une sorte de nuage se materialiser en face de lui. Il etait déjà sur ses gardes, prêt a se defendre, mais il s’agissait simplement de Tyler. Il soupira et fut a la fois soulage. Cependant, l’ange resta silencieux. Il allait se decider a bouger et a se mettre en route mais son ami fut plus rapide que lui. Le nuage en forme d’humain passa pres de lui et le frola a peine. Black Hole comprit qu’il devait le suivre. Le corps qu’il tenait entre ses bras disparut et le garde du corps resta stupide quelques secondes avant de secouer la tete: Tyler venait de mettre son corps en surete le temps qu’ils trouvent des reponses au sujet de cette lugubre planete verdoyante. Il laissa alors retomber ses bras le long de son corps et escalada le cratere avec aisance. Une fois au sommet, il enfila le t-shirt de son ami et remit la cape sur ses epaules. Il l’attacha rapidement et prit le temps d’observer le paysage qui se trouvait autour de lui. C’est alors qu’une gigantesque ville s’imposa a sa vue. Enfin quelque chose de normale! Il plissa alors ses grands yeux percants et il remarqua que les batiments etaient en piteux etat et que quelques tours s’etaient meme effondrees sur elles meme. La ville avait du etre magnifique a son apogee avec ses structures blanches a carreaux noirs. Adonis ignorait ce qui s’etait passé et il commencait a se demander qui etait responsable de tels degats. L’agresseur avait du etre tres puissant, de cela, il en etait plus que certain. L’ame de son protégé flottait pres de lui et après quelques minutes de contemplation silencieuse, il l’entendit murmurer a son oreille ces paroles glaciales et tristes. Un grand frisson parcourut son corps et il tourna la tete vers lui.
“Je sais, je peux le ressentir moi aussi. Tu aurais une idée de qui pourrait etre coupable d’un tel crime? Detruire une population entiere et laisser seulement la vegetation vivre… Quelle atrocite!”
Adonis fit quelques pas tout en prenant garde a ne pas retomber dans la crevasse ou trebucher sur une branche d’arbre qui trainait sur le sol. Il avait bien envie de se rendre dans cette cite fantome pour y chercher des indices ou des reponses a leurs interrogations muettes. Il passa une main dans ses cheveux et les remit en place. Il enleva les quelques brindilles qui s’y accrochaient encore et il se retourna vers le nuage qui se trouvait pres de lui.
“Que dirais-tu d’aller jeter un coup d’oeil a cette ville? Je ne ressens aucun danger et les ames sont loin, pour le moment.”
Bien entendu, Black Hole brulait d’envie d’y aller mais il attendait le feu vert de son ami. Peut-etre qu’avait-il detecte quelque chose sous cette forme. Il etait connu d’avoir les sens exacerbes sous cette forme. L’ange gardien attendit patiemment et il rabattit la capuche sur sa tete, la moitie superieure de son visage disparaissant dans l’obscurite de son vetement. | |
| | | Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 870 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... Mar 11 Aoû 2009 - 14:38 | |
| Tyler observa alors cette ville avec tristesse. Il eut de la peine pour tous ses morts. Qu’avaient-ils donc fait pour mériter un tel châtiment. C’était une mort violente et barbare. Mais un doute s’installa en lui. Un petit doute qui, très vite, après de nombreux calculs métaphysiques et autres, fut conclu par l’âme de Tyler par un long râle. Il était sûr maintenant. Cela ne pouvait pas être une bombe. La ville n’aurait jamais du survivre à une telle explosion. L’onde de choc aurait du détruire la ville en entier. Là, les bâtiments donnaient juste l’impression d’être vieux. Et la déflagration de l’explosion aurait dû détruire la couche d’ozone. La végétation ne serait sûrement pas aussi verdoyante.
« Black, je veux pas jouer le défaitiste mais je crois que ce cratère n’a pas été formé par une explosion. Enfin si, mais pas par une bombe normale. Ce qui a tué tout ses gens ce n’est pas la même chose qui a fait cette crevasse. La ville en entier aurait dû disparaître à cause de l’onde de choc ! »
Tyler sentit alors la peur monter. Quelque chose de très étrange c’était passé ici. Et comme cette planète était à la limite de la bordure de la galaxie, elle était restée en retrait sur le reste de la Voix Lactée. Il resta très distant vis-à-vis de Black Hole. Son côté curieux prit le dessus. Il adorait résoudre des mystères et explorer des anciennes villes. Malgré que Black Hole reste un peu en retrait, il avait besoin de lui. Les ruines étaient vastes. Et le fait que Tyler avait « perdu » son corps, il ne pourrait localiser physiquement les salles qu’il voulait. Il avança à la vitesse d’un homme légèrement pressé. Il y avait une légère forêt large de vingt mètres avant qu’ils n’arrivent enfin à l’entrée de la ville. Les bâtiments les plus petits avaient la même taille (soit vingt mètres de haut). Les fenêtres avaient toutes des styles de vasistas. Les routes n’étaient pas étroites se qui signifiaient que cette race voyageait soit par vaisseau soit par téléportation ou par un autre moyen. Les très grands bâtiments (atteignant parfois les huit cents mètres) avaient tous la forme d’une flèche. Á leur sommet, le toit était plus large et sphérique (environ seize mètres de diamètre). Tyler avait l’impression de visiter une antique citée furlings (la seul fois qu’il en avait vu une se fut dans les sensovidéos provenant des équipes d’explorations pendant l’air de la Grande Dispersion). Mais cette ville avait quelque chose de différent. La civilisation qui l’avait créé utilisait des technologies différentes, sa ne peut pas être une ville furlings, en déduit-il en regardant les lampadaires à ampoule photoluminescence. Les furlings avaient une technologie beaucoup plus discrète et les lumières de leurs villes étaient illuminés par des boules de lumière solaire cristallisée par un procédé chimique très complexe. Tyler regarda dans tout les sens. Il se sentit alors légèrement perdu dans sa quête.
« Aide-moi à trouver un centre de contrôle ou même un ordinateur ! » | |
| | | Black Hole Garde Sénatorial
Nombre de messages : 23 Age : 35 Date d'inscription : 02/08/2009
Dossier Personnel Pouvoir: Creation De Trous De Vers Fonction de votre personnage: Garde Senatorial Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... Mar 11 Aoû 2009 - 15:38 | |
| Black Hole contemplait toujours la cite en piteux etat d’un air triste et a la fois scrutateur. Sur le coup, il fut certain que le souffle de la bombe avait rase toute vie sur cette planete mais il fut bientot contredit par Tyler. Il lui dit que normalement, l’explosion aurait du faire tomber les murs de la ville et que la vegetation aurait du etre rasee sur des kilometres et que quelque chose d’autre avait tue ces pauvres gens. Adonis s’arracha a la contemplation de la cite et il posa son regard sur la masse nuageuse pres de lui. Il avait totalement raison et il ne fallait pas etre un expert en physique nueclaire pour le deviner. L’ange passa une main derriere sa tete et grimaca. Il aimerait surtout comprendre de quoi cette soit-disant bombe etait faite et ce qui avait finalement rase toute vie de cette planete. Comprenant qu’il avait le feu vert de son protégé, l’ange gardien prit la direction de la ville fantome. Il etait suivi de pres par son ami qui avancait a la meme vitesse que lui. Black Hole marchait rapidement, impatient d’arriver pres de ces batiments qui avaient du etre magnifiques lorsqu’ils etaient habites. Le trajet dura a peine une demi-heure. Plus ils approchaient de la cite et plus les structures grandissaient a vue d’oeil. Adonis en aurait presque ete intimide.Les tours etaient immenses, pour certaines, et meme les plus petits batiments avaient de l’allure. Il etait surtout impressionne par tous ces toits spheriques. Il en fallait peu pour emerveiller l’ange car il n’etait pas habitué a vivre dans de grandes villes majestueuses. Il preferait se retirer a la campagne ou tout etait plus tranquille et ou les technologies y etaient peu presents. Il ne savait pas pourquoi il avait une telle aversion pour tout ce qui etait nouveau et avance mais s’il devait choisir entre un pistolet-laser ou une bonne vieille epee, il prendrait l’arme blanche. Il fallait montrer du courage et de l’adresse et surtout, les combatants devaient s’approcher pour se battre. Pas comme avec ces armes technologiques avec lesquelles on pouvait tuer a distance. Black Hole detestait cela. Il avait tout un code d’honneur qu’il desirait respecter a la lettre. C’est en partie pour cela qu’il trouvait tres lache la maniere d’avoir fait disparaitre toute cette population sans meme qu’elle s’en rende compte. Il aurait encore prefere voir un champ de bataille avec des corps eparpilles et ensanglantes jonchant le sol.Un gros soupir echappa a l’ange gardien. Il s’arreta alors a l’entrée d’un immense batiment ressemblant a une fleche. Il leva la tete et tenta d’apercevoir le sommet. Il y parvint avec peine. Tyler etait egalement reste silencieux toute la duree du trajet. Il se manifesta enfin par la parole et Adonis se mordilla la levre inferieure: heureusement, il savait au moins differencier un ordinateur d’un centre de controle. Il s’engouffra dans la fleche et se mit a explorer les differentes salles. Tout etait sombre et froid et il eut du mal a se reperer au debut. Il se decida alors a utiliser son bracelet LokSon et il demanda une rustique lampe de poche. Elle apparut dans sa main et il l’alluma. Un faisceau lumineux eclaira le mur blanc se trouvant devant lui. Black Hole se mit a avancer avec plus de surete et il apercut une immense piece ouverte droit devant lui. Il s’y dirigea rapidement et il balaya les lieux de lumiere. Finalement, il illumina un ordinateur portable et il appela Tyler de sa voix forte et profonde. Il n’avait pas fait attention s’il l’avait suivi ou non. En attendant, il fit le tour de la piece apparemment remplie de technologies de toute sorte. Son protégé allait certainement etre plus que ravi de penetrer dans ce lieu et il allait tres surement trouver des reponses a ses questions et des informations importantes. Pour le moment, Adonis ne ressentait toujours aucune presence autre que la leur. | |
| | | Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 870 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... Mer 12 Aoû 2009 - 23:08 | |
| Pas un son, pas un mouvement, pas de corps. Cette ville était le parfait exemple d’une ville fantôme. On entendait à peine le son du vent. Aucun oiseau ne venait entraver le silence inquiétant de cette ville, jadis pleine de vie. Tyler détestait cela. Il ressentit une étrange peur naitre en lui. Non pas dû au fait qu’il n’y avait rien mais à cause de ce qui a pu se passer là. Il ne cessait de se poser milles et une question et d’imagine de probables situations toutes plus impossibles les unes que les autres. Mais il avait l’impression d’être proche de la vérité comme s’il avait déjà vu cela. Aucune âme dans les environs. Rien. Comme s’ils avaient voyageaient sur une autre planète, mais c’était la même. L’essence même de la planète était très facilement reconnaissable. Il avait presque peur pour son propre corps, laissé dans le cratère. Malgré que ce dernier fût bien protégé, il sentit une sorte d’inquiétude naitre en lui. Il suivait son garde du corps sans vraiment regarder ou il allait. Il savait de toute manière que son ami ne craignait rien dans une ville fantomatique, littéralement.
Tyler suivit Black Hole dans un bâtiment ressemblant étrangement à une flèche d’arc. Les fenêtres brisée et la tôle en polype blanc donnait un air peu accueillant. Sa ressemble à la maison de mon arrière grand-mère, se dit-il d’un air lointain avant d’entrer par la grande porte arquée de quatre mètres de haut. L’intérieur faisait penser à une réception d’hôpital avec ce balcon d’un mètre huitante de haut. Un mètre huitante de haut ? Ils devaient être grands. L’architecture interne laissait suggérer que les habitants de cette planète devait faire deux mètres et demi voire trois. Une vitre faisait le pont entre le balcon et le plafond située à cinq mètres. Beaucoup d’objets étaient dispersé sur le sol comme si une tempête avait sévie dans le coin. Des vases, des tables, des chaises et même des livres écrits dans une langue que le jeune Tanagar ne connaissait pas. Elle n’avait aucune ressemblance avec les langues qu’il connaissait. La réception donnait sur deux grands couloirs sans fin et un escalier à l’arrière. Chaque escalier était séparé de quarante centimètres. Une ville à l’image de leurs créateurs, pensa alors Tyler en se remémorant tous se qu’ils venaient de voir. Encore une fois, il ne trouva aucun cadavre. Aucune trace de se qui avait pu les faire disparaître.
Il s’aventura derrière son ami dans un des couloirs. Les vitres géantes sur le côté n’étaient pas bien placés et le reflet du soleil n’illuminait pas les couloirs sombres. Heureusement Adonis pensa à tout. Ils marchèrent quelques minutes. Tyler eut le temps de voir certaines salles vides. Rien à l’intérieur ne lui permit de déduire se qu’était cette endroit. S’il y avait une réception c’était que cet immeuble s’occupait sûrement de quelque chose d’administratif. Il en avait un peu marre de partir en supposition. Il était un homme de fait, un scientifique. Ce n’était pas son travail de supposé mais celui de chercher. Le sien était de créer et résoudre. Le sol était tapissé de morceaux de métal provenant du plafond. Des larmes en verre étaient suspendues au plafond, faisant penser à des lampes. La cité pleure ses créateurs disparut, pensa alors Tyler peiné. Ils arrivèrent alors devant une gigantesque salle sphérique. Elle faisait au moins vingt mètres de rayon. Des tables (pour la plupart détruite) jonchaient le sol d’une manière très organisés. Il avait l’impression d’être en train de regarder une photo terrienne montrant les standardistes aux débuts des téléphones. Mais il n’y avait plus rien sur les tables. Juste de la poussière et des morceaux de plafonds. Trois grandes fenêtres sur le côté (suivant parfaitement les formes du dôme) permettaient à quelques rayons du soleil d’illuminer cette salle si sombre et glacée. Tyler se sentit soudainement claustrophobe dans un lieu si refermé.
Puis, la voix rauque et ténébreuse (à tendance sensuelle) de Black Hole vint briser se silence si pesant. Il s’approcha de lui en flottant. Son âme prit alors une couleur encore plus blanche que d’ordinaire (et illumina légèrement le spectre lumineux environnant). Il était ravi, enfin quelque chose qu’il connaissait. Il en avait marre de toutes ses suppositions, toutes plus bizarres les unes que les autres. Enfin quelque chose qu’il savait faire et qui lui parlait, enfin quelque chose… qu’il ne pouvait toucher. De son âme apparut une sorte de bras tractomorphique qui donnait l’impression qu’un bras était soudain né. Il posa sa main sur l’ordinateur très fin et le traversa. Il eut un air blasé à l’intérieur et étouffa un juron dans un profond soupire. Il ne pouvait toucher quelque chose de solide dans cette forme. Il n’eut donc aucun autre choix. Son âme scintilla d’une couleur argent aveuglant. On avait l’impression de voir le cœur d’une bombe se charger pour exploser avec force. Puis, dans un flash brillant et trop rapide pour l’œil humain, le corps de Tyler se matérialisa au centre de la pièce. Se fut un coup de maitre. Il usa de toutes ses connaissances pour faire cela. Son âme avait un lien direct avec son cœur et n’eut qu’à se concentrer avec ardeur pour que le corps ne se téléporte depuis le cratère jusqu’ici et tout cela dans un monde interdimensionnelle. Puis le reste n’était que technologique. Le manteau d’Arthur était tombé, révélant le corps endormi (et à torse nu) du jeune Tanagar.
L’âme regagna très vite son enveloppe corporelle. Tyler ouvrit alors les yeux en poussant un léger cri ressemblant plus à un long soupire tel un masochiste atteignant l’extase. Il n’arrivait pas à se lever. Il avait soupçonné se « léger » détaille. Le sol se mit à vibrer alors. Le magnétisme de Tyler était à son comble. Il n’avait qu’à laisser son imagination créer une synergie totale avec son pouvoir magnétique. Certaines plaques de métal au sol s’envolèrent et tourbillonnèrent dans les aires comme si elles étaient entrainées par un puissant cyclone. Tyler se leva sans utiliser de force musculaire. Son pouvoir fit tout. Les plaques de métal vinrent se plaquer contre son corps. Commençant par les membres et en terminant par le torse, nu. Les plaques scintillèrent puis finirent toutes soudées. Son magnétisme lui offrait tellement de possibilité. Il était capable de pouvoir remanié jusqu’à l’atome tout se qui était de métal ou émettait force magnétique. Tellement de secret que se pouvoir ne lui avait pas encore révélé. Cet exosquelette improvisé, lui permit de se mouvoir et sans se faire mal (grâce à son pouvoir magnétique). Il arriva enfin devant l’ordinateur.
« Merci Adonis… pour tout ! » Dit-il d’un air sincère et profond en le regardant droit dans les yeux. « Je vais voir se que je peux faire pour cette ordi ! Regarde se que tu peux trouver d’intéressant dans cette endroit… genre, un sous-sol ! »
[i]Demanda le jeune Tanagar d’un air pensif. Pour lui un sous-sol signifiait secret, pour lui secret signifiait paradis. | |
| | | Black Hole Garde Sénatorial
Nombre de messages : 23 Age : 35 Date d'inscription : 02/08/2009
Dossier Personnel Pouvoir: Creation De Trous De Vers Fonction de votre personnage: Garde Senatorial Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... Dim 13 Sep 2009 - 19:56 | |
| « Quelle planète étrange ! » songea Black Hole durant quelques instants. Son regard bleu clair scrutait la pièce dans laquelle lui et Tyler se trouvaient. Elle avait un plafond très haut comme si les habitants de cette cité mesuraient plus de deux mètres. Les murs étaient en marbre blanc et Adonis était certain qu’ils devaient briller de mille feux lors des jours de beau temps. Peut-être pas les murs intérieurs car il ne voyait aucun moyen susceptible de laisser passer la lumière dans cette immense salle. Reportant son regard sur le contenu des lieux, il poussa un petit soupir en voyant ce simple ordinateur portable. Il ignorait si Tyler allait s’intéresser à une technologie aussi vétuste. L’ange décida quand même de l’appeler alors qu’il faisait le tour de la salle. Des écrans jonchaient le sol, brisés en mille morceaux. Black Hole marcha sur le verre fracassé tout en analysant ce qui l’entourait. Ces écrans étaient les seuls objets en mauvais état. Toute la pièce- qui semblait être le pilier central de la tour- était intact. Une odeur de renfermé et de poussière régnait dans les airs. Black Hole s’arrêta près de la table sur laquelle se trouvait l’ordinateur portable et il passa son index fin sur le haut de l’écran. A présent, il attendait son protégé qui devait certainement s’extasier devant l’architecture et la technologie qui renfermait cette cité fantôme. Adonis tourna la tête vers le scientifique lorsque ce dernier pénétra dans la pièce. Il se poussa pour lui laisser l’accès à l’ordinateur. De son côté, il décida de partir en exploration. Il était certain qu’il n’y avait plus aucun danger autour d’eux alors il était moins réticent à laisser son ami seul. L’ange quitta cette sorte de salle de contrôle et le noir revint autour de lui. Il reprit sa lampe de poche en main et un faisceau lumineux éclaira les murs blancs. Le couloir dans lequel il se trouvait était long et étroit : ce n’était pas le même qu’à son arrivée. La pièce qu’il venait de quitter possédait deux portes et le garde du corps avait emprunté la seconde. Il progressait donc dans une direction inconnue, sa cape noire se frottant aux murs de temps en temps. Le corridor étroit déboucha sur un escalier en colimaçon. Les marches étaient transparentes et semblaient être taillées dans du verre. Black Hole n’hésita que quelques millièmes de secondes avant de descendre les marches. De toute manière, c’était soit ça soit retourner auprès de Tyler. Autant explorer ce lieu mystérieux. Il descendit précautionneusement les marches, anxieux de découvrir où elles menaient. La descente fut silencieuse et interminable. Le son commençait à s’étouffer comme s’il se trouvait dans une salle insonorisée. Finalement, il reposa les pieds sur le sol en marbre. Un autre couloir s’offrit à lui mais cette fois, il était large. Adonis reprit son exploration et son regard perçant lui permit de déterminer qu’une porte en métal obstruait le passage quelques vingtaine de mètres plus loin. Cet obstacle ne le dérangeait nullement, bien au contraire. Il commençait à s’ennuyer face à ce manque d’action. Il couvrit assez rapidement la distance entre l’escalier et la porte. Une fois face à cette dernière, il se retrouva bloqué. Un scanner ADN était nécessaire pour déverrouiller la porte. Bien entendu, l’ange essaya de l’ouvrir à l’aide de son analyse rétinienne et digitale mais l’accès lui fut refusé. Il décida d’utiliser les grands moyens et il usa de son pouvoir. Un trou de vers se matérialisa en face de la porte et elle fut bientôt happée dans le néant. Un petit rictus de satisfaction tordit les lèvres de Black Hole. Il fit disparaître le vortex et il pénétra dans une pièce circulaire.
« Oh mon Dieu… »
Il en lâcha presque sa lampe de poche. Adonis fit quelques pas dans cette chambre mortuaire- car c’était la dénomination parfaite pour cet endroit- et il s’arrêta en son exact centre. Tout autour de lui des capsules légèrement embuées le narguaient. Elles devaient faire environ deux mètres de haut sur cinquante centimètres de large. Elles se trouvaient en suspension au-dessus du sol et elles s’empilaient sur une trentaine de mètres de hauteur. A l’intérieur, Adonis devinait des squelettes. Ce qui se trouvait en face de lui et figé pour l’éternité le confirmait. Il s’agissait d’un immense tas d’os assemblait en un « humain » qui le fixait de ses orbites vides. Il avait un bras tendu devant lui dans un ordre muet de fuir. L’ange le devina aisément car il pouvait ressentir des résidus de panique et de stress dans l’air. Un grand frisson lui parcourut l’échine et il se recula d’un pas : ils ne devaient pas être morts depuis longtemps pour qu’il puisse ressentir cela. Black Hole leva les yeux en direction du plafond, n’arrivant pas à croire ce qu’il était en train d‘observer. Il savait qu’aucun survivant ne se trouvait dans ces capsules. Ils ont certainement dû être mis en stase puis quelque chose d’inattendu les tua.
*Au moins, ils n’ont pas souffert. *
Il devait s’agir du corps des âmes qui les ont agressés quelques heures plus tôt. Adonis commençait à y croire sérieusement. Il s’approcha d’un caisson et il colla son front contre la paroi gelée. Apparemment, les capsules de stase fonctionnaient encore. C’était comme si quelque chose avait tué ces personnes de l’intérieur, quelque chose qui s’est insinué en eux et a attaqué leur corps de chair et d’os. L’ange fixa le squelette qui se trouvait devant lui d’un air absent avant de remarquer une petite marque sur la tempe droite du crâne de son « ami ». Il fronça les sourcils et il scruta d’un peu plus près ce vestige. Il se déplaça alors vers le caisson d’à côté et il regarda au même endroit : même marque. Il répéta l’opération avec plusieurs squelettes et le résultat était toujours le même. Une question trottait dans l’esprit de l’ange : que signifiait cette marque ? Il s’éloigna alors des morts comme s’il craignait de se retrouver dans une de ces capsules. Ces personnes étaient bien plus grandes que toutes les races qu’il connaissait. Venait-il de découvrir les vestiges d’une nouvelle civilisation ? Peut-être était-elle ancienne mais que jamais personne ne les a rencontrés. Black Hole prit une profonde inspiration et il se concentra pour ouvrir un nouveau trou de vers. Il visualisa le point d’arrivée et il s’engouffra dans l’ouverture bleutée. L’air se brouilla près du scientifique et l’ange apparut près de lui. Il s’empara du bras de son ami alors que son regard bleuté luisait étrangement.
« Laisse cet ordinateur et viens avec moi. Je crois que ma découverte pourrait t’intéresser. »
Sans lui laisser le temps de digérer la nouvelle, il l’attira dans le trou de vers avec lui. Ils réapparurent dans la chambre mortuaire, tout près du squelette qui se trouvait sur le piédestal central. Black Hole désigna alors la tempe droite sur laquelle se trouvait la marque.
« Voici des squelettes qui ont tous une étrange marque sur le crâne. Et apparemment, ils ne savent pas encore qu’ils sont morts. »
Malgré ces paroles quelque peu humoristiques, Adonis conservait un visage impassible. Il relâcha le bras de Tyler et il reprit son exploration des caissons, même s’il savait qu’il trouverait la même chose partout. Il était impatient d’entendre Tyler se prononcer au sujet de cet étrange phénomène. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps d'une vie... | |
| |
| | | | Le temps d'une vie... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|