Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoires de deux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Histoires de deux "frères!" *Privé*   Histoires de deux Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 6:49

La nuit était tombé ce jour-là sur Tanagar. Les gens rentraient de leur travail pour la plupart pour rejoindre leur familles ou des amis. D'autres allaient travaillaient. La ville ne cessait de vivre quels que soit l'heure. La police était toujours en mouvement car quel que soit le niveau technolgique, le mal était toujours là.

La Porte des Étoiles s'activa alors bruyemment sur la petite colline près de la ville principale. Le Haut Sénateur Morgan accompagné du père de Tyler, ainsi que d'un autrepetit méchantseillé, traversèrent le liquide bleu. Ils étaient très probablement protégeaient par des Médjaï invisible. Le père de Tyler regarda le Haut Sénateur, qui était aussi son beau-frère. Il fut immédiatement téléporté vers une grande maison au sommet d'une montagne appartenant à la chaine de Nowey!

Ce soir, pour la famille Harrison et Kalok, c'était la fête, Tyler et Siris venaient d'être diplômée des Hautes Écoles des Sciences et des Technologies.

Les deux amis se trouvaient au font de la salle, avec un vers d'alcool violet dans la main.

"Alors, tu vois, je te l'avais bien dit que c'était facile de le faire ce diplôme. J'ai trouvé l'examen pratique très relaxant. Ils m'ont demandé de créé un générateur d'hyper-espace sans utiliser un générateur à Naquada et ses évolutions comme carburant. Et pour toi, c'était comment?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:12

"Pour moi c'était encore plus relaxant! On m'a demandé de faire un bouclier capable d'arrêter au moins 5 tirs de cannons a faissaeux lumineux! Mais je crois que j'ai exagéré, j'ai fait un bouclier qui dépensait 50x moins qu'un bouclier normal et qui renvoyé les tirs de retour!"

Là Siris a fait une pause, la scène défilait encore dans ça tête et ça lui a donné une enorme envie de rire!

"Quand ils ont tiré les 5 tirs au même temps, j'attendais voir le resultat, et c'est là que les tirs ont été renvoyés et ont détruit les cannons de la salle d'expériences!

Alors ouais, ça a été tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:20

"Alors c'etait bien toi! Je me disais qui faisait autant de bruit pendant l'examen. Au fond de moi je savais que c'etait toi. Les trois autres qui ont passe les testes en meme temps que nous ont pleure, c'etait a se tordre de rire.

Tu te rend compte, on est que trois a avoir obtenu ce diplome dans tout l'empire Tanagar cette annee. Les autres ont tous echoue. Pourtant, je te jure que c'etait d'une facilite, j'ai cru qu'il me faisait marche quand il m'ont dit que c'etait finis.

En plus, ils m'ont propose un poste parce que le moteur d'hyper espace je l'ai cree avec un generateur de fusion froide derniere generation."

Tyler finit son verre d'alcool en une fois et alla chercher de tranche du grand gateau qu'avait fait sa soeur. Il en apporta une a Siris, et en garda une pour lui.

"Mais j'ai refuse la place au cas ou! Je vais tenir ma promesse! A partir de maintenant, toi et moi on fait se qu'on a toujours reve! Surtout que certains de nos reves se sont deja realise!"

Dit-il avec un clin d'oeil discret. Il repensait a leur rencontre avec Selena et Derius.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:02

"Ouais, ça c'était la partie intelectuel, maintenant on passe aux bêtises!"

Siris commença a manger le gateau qui n'était pas mal du tout!

"Dis, on devait se trouver un vaisseau plus grand, ou bien créer un, ça serait plus simple! Un vaisseau capable de faire exploser une planète si besoin avait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:23

"Je me demande s'ils se rendent compte que maintenant ils ont deux personnes totalement dangereuses qui font partit du Corps des Scientifique!

Ma partie prefere dans l'ecole c'est quand on passe les evaluation psychologique pour voire si on allait pas user de nos connaissance a des fins malfaisante! C'est tellement facile de feindre ses testes"

Tyler eut un leger rire en mettant un gros bout de gateau dans sa bouche. Sur Tanagar, les scientifique etait des personnes tres hauts placees et qui possedaient une grande influence sur les autres, car ils ne dependaient pas vraiment du Hat Senateur mais plutot du Maitre des Science et des Technologie, Xenium.

"Un vaisseau pour detruire une planete? Pas besoin, une simple bombe de type "taupe" suffit! Et c'est encore plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:34

"Ouais, t'as raison! Ils ont fait la plus grande bêtise de leur vie en nous donnant le diplôme!"

Siris mangea un peu du gâteau.

"En tout cas, on l'a mérité! Vu ce qu'on a reussi à faire! Tu trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:57

"Ouais sur! Mais c'est étrange, j'ai reçu quatre offre d'emploi mais rien à l'air vraiment cool. C'est tout des projets très nouveaux ou je ne sais quoi! On est très supérieur aux Goa'ulds et les ashens, on leur botes facilement les fesses malgré leur supériorité numérique.

Et toi Siris, t'as reçu des propositions?"

Demanda-t-il en posant le plat vide sur une table non loin de lui. Il se mit à réfléchire à une offre d'emploi qu'il avait reçu. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas très net.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:03

"J'en ai reçu trois, mais je ne trouve pas très intéressant non plus! Ils sont tous trop normaux ou alors trop bizarres!"

Siris prenna un verre qui était encore plein sur la table! Il a pris une gorgée et reposa le verre près de lui!

"Je pense que pour le moment je vais plutôt faire quelque chose tout seul, ou alors si tu veux on peut créer quelque chose de nouveau!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 2:47

"Ouais bonne idée! Mais pour l'instant, j'ai plutôt envie de visiter et de faire plein de truc dont on a toujours révé!"

Tyler prit le vers de Siris qu'il venait d'utiliser le vida à sa place.

"Désolé, je suis trop flémard pour aller m'en chercher un autre."

Soudain, au millieu de la pièce, Hartamil, le Commandant Supérieur de la Flotte Tanagar. Il était très ami avec la famille Harrison et Kalok car, ils se connaissaient depuis l'enfance.

"Voilà l'enflure qui ramène sa fraise!"

Tyler ne le supportait pas car c'était quelqu'un de très prétentieux, narcissique et qui ne supportait pas qu'on soit meilleur que lui. C'était là que ce trouvait le problème. Tyler le battait tout le temps aux échecs Tanagar. C'était comme les échecs Terriens mais c'était légèrement différent.

Le but était simple. Tout est hollographique. Il suffit de placé le nombre de vaisseau que vous possédait sur l'écran et dans l'ordre que vous voulez qu'ils attaquent. C'est un jeu d'anticipations et de technique de combat. Vous pouvez jouer seul est monter de niveau et gagner des vaisseaux et des planètes ou à deux.

Tyler adorait ce jeu car il battait tout le monde car il était très doué en stratégie. Il ne jouait plus à ce jeu depuis quelques moi car il avait terminé le jeu et avait tout gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:31

"Voilà, le monsieur "je sais tout"!"

Siris ne l'aimait pas non plus! A chaque fois qu'il apparaissait il disait que Siris n'était même pas capable de piloter un vaisseau! Chose que Siris faisait assez facilement et régulièrement!

"Je n'ai vraiment pas envie de lui parler! Il va surement dire qu'on a reussi cet examen parce qu'il était trop simple! Ce qui n'est pas totalement faux, mais c'est quand même très difficil pour la majorité des gens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:20

Tyler était sur le point de proposer à Siris de s'en aller lorsque la voix de Hartamil s'éleva dans la salle. Tout le monde ce tut et porta son attention sur lui.

"J'aimerai votre attention deux minutes! Pour ceux qui ne m'ont pas reconnus, je suis Hartamil Cordan, le Commandant Supérieur de la Flotte Tanagar. Je suis un grand ami de la famille Harrison et Kalok. Je peux vous dire que je connais c'est deux enfants comme si c'était les miens. Je les ai toujours soutenu et aidé tout au long de leur vie."

Tyler était sur le point de dire quelque. Il ne supportait déjà pas cette homme alors l'écouter dire des mensonges. Il ne voyait jamais cette homme car à chaque fois qu'il venait mangé chez lui, il s'enfermé dans sa chambre. Sa soeur s'approcha d'eux et regarda Tyler en passant devant lui pour ce mettre entre Siris et son frère. Il comprenait qu'il ne devait rien dire et resta sans rien.

"Je trouve ça merveilleux de voire des jeunes gens réussir se qu'ils entreprennent pour l'avenir. Je l'encourage et des raisons qui me poussent à faire partie des futures candidats aux élections Sénatoriales Tanagar! Oui, je sais, c'est pas quelque chose qui me ressemble que d'avoir encore plus de responsabilitée et de pouvoir mais la force se trouve entre les mains de nos enfants."

Tout les personnes de la salles se regardèrent surpris de cette déclaration. Hartamil avait passé les cinq dernières années à féliciter Morgan pour toutes ses décisions et maintenant il voulait sa place.

"Ou je sens que je vais vraiment pasêtre cool là!"

Dit alors Tyler sentant un élant de colère monter en lui. Sa soeur lui écrasa tendrement le pied pour qu'il se calme.


"Je tiens à que tout le monde sache que cela sera officiel d'ici la fin de semaine mais je veux que vous sachiez que je vous remercie d'avance pour vos voies. Et ce sera pour moi un honneur de diriger ce monde!"

Dit-il alors comme s'il avait déjà gagné. Tyler sentit une rage monter en lui. C'était assez innexplicable. Tout le monde parrut surpris. Hartamil se dirigea vers un couple, une fois son discours terminé. Il parraissait totalement troublé par cette annonce soudaine. Le problème c'est que tout le monde aimé Morgan et personne ne voulait le voire partire.

"Je te jure que si il se fait candidat je fais un malheurs!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:28

"Je ne supporterais pas s'il gagnait! Je m'exilerais sur terre! Au moins là-bas on est encore un peu libre!"

Siris regarda la façon d'être de ce type! Jamais il pourrait devenir Sénateur! Ca serait la fin de Tanagar!

"En tout cas s'il gagne je serais son assassin! En plus il n'arrive même pas à la cheville de ton oncle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:03

"C'est pas ça le pire, même une vache serait meilleur Sénateur que lui! Et encore, là j'insulte les vaches!"

Tyler regarda sa soeur qui parraissait choquée par ces propos avant d'éclater de rire et de s'asseoir par terre tellement elle riait. Tyler ne put cacher un léger sourire. Puis, soudain, Hartamil s'approcha d'eux. Il s'arréta à un mettre d'eux et les regarda avec un léger sourire. Les parents de Tyler et Siris étaient derrière lui et parraissaient encore choqué par l'annonce de leur ami.


"Je voudrais vous dire bravo et pour vous le prouver, je vous offre un Vx-10 ainsi qu'un poste de travail en temps que ingénieur débutant dans le secteur de l'armement et du développement.

Je tiens à préciser que les jeunes méritent un encouragements digne de ce nom pour les pousser dans le futur pour réussir. Ce sera ma phrase fare pour ma campagne électorale!"


Soudain, Tyler, sans le contrôler, envoya un violent coup de point en pleine face de Hartamil. Il sentit le nez de son énemi se briser. Sans le savoir, il ajouter un peu de ses pouvoirs et le Commandant termina sa course cinq mètres plus loin étalé sur le sol le nez en sang.

"Désolé, je suis puni pour le reste de ma vie! Je ne peux pas accepter le cadeau!"

Dit alors Tyler en secouant sa main. Elle était toute rouge et il n'avait jamais mit autant de rage dans un coup de point. Tout le monde resta silencieux. Personne ne dit un mot pendant les secondes qui suivirent. Même Crystal s'étaient figée. Tyler jeta sa main dans le gateau glacé non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:57

Siris s'est levé au même moment que Tyler, parce que lui aussi allait faire la même chose, mais Tyler a fini par arriver premier! Siris savait qu'ils allaient avoir de sérieux problèmes.

"Euh, voilà ce qui arrive quand les gens font les prétentieux!"

Siris avait dit ça à voix basse pour que seulement Tyler et Crystal l'entendent! Il ne voulais pas non plus que tout le monde l'entende! C'était déjà assez mauvais comme ça!

"La prochaine fois tu me laisses faire, je me suis levé en premier! Et peut-être devrions nous sortir de cette salle."

Siris a dit tout ça à Tyler qui avait ça main dans le gâteau pour raffraîchir la douleur!

"En faite, nous n'acceptons pas l'offre du commandant! On pense se débrouiller seuls pour le moment!"

Siris a parlé fort pour que tout le monde l'entende, même le commandant qui venait de se lever tout rouge, signe qu'il avait vraiment pris le poing de Tyler en plein visage, mais aussi parce qu'il était furieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:48

Tyler prit son PDA et l'activa. Les deux amis furent teleporte dans la chambre de Tyler.

"Putain se que sa me fait mal t'imagina pas la douleur, mais se que sa fait du bien! Mon moment prefere c'est quand son nez c'est brise entre mes deux doigts!"

Tyler prit un bandage qu'il avait dans une de ses armoires. Il saignait un peu a cause de la violence du coup. Il regarda ensuite Siris. J'ai ferme la porte a cle mais connaissant la rage de ma mere et son metier, je peux te dire que sa va pas tenir quelques secondes.

Connaissant sa rage, je ne donnerai pas plus de quatorze seconde et inutile de se teleporte tout est bloque. Je vais surement avoir de treeeeees gros probleme. Donc, aide moi!!!!"

Supplia presque Tyler en mettant ses mains en position de priere. Il ne savait pas quoi faire et entendait deja les bruit de pas de sa mere monter les escaliers avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:47

Siris entendait aussi le bruit des pas! Et il était sur qu'il n'y avait pas que la mère à Tyler, la sienne était en chemin aussi! Il ne voulait pas penser à la rage des deux, ça allait faire mal!

"Bon, je vais essayer de nous aider, mais je ne vois qu'une solution!"

Siris a pris de sa poche un petit carré et prit sur la table à Tyler un petit tournevis!

"Je crois que ça va marcher! Il suffit que je fasse comme à l'examen! Et j'en suis sûr que ça nous donnera plus que 14 secondes pour que tu nous trouve quelque chose qui nous fera sortir d'ici!"

Siris ouvra le petit carré et change un cristal miniature qu'il y avait dedans! Il remetta un autre cristal qu'il avait dans la poche de sa chemise et tous les cristaux ont commencé à briller d'une lumière bleu!

"C'est quand même utile d'avoir ce qu'il faut dans la poche quand on est dans la grosse M!"

Il ferma la boite et à l'aide de sa montre, il a ordoné au petit truc de se mettre en marche! C'est alors qu'un champ de forces est apparu tout autour de la chambre!

"Voilà, elles n'arriveront pas à rentrer si vite, donc met toi au travail pour nous trouver quelque chose, à part la teleportation, qui nous fera sortir d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 0:59

"Euh.... Peut-être la mort je sais pas!"

Tyler n'arrivait pas à réfléchir. Il aurait pu tenter une technologie mais elle était à peine finit. La porte s'ouvrit et les mères ne purent franchire le bouclier. La mère de Tyler ne le quitta pas des yeux et elle appuya sur le verre de sa montre.

"Alors là on est dans la vrai M, quand ma mère prends son costume de Médjaï personne ne lui réssiste!"

Sa mère, une fois son costume noire recouvrant tout son coeur eut finit d'apparaitre, elle plongea sa main dans le bouclier. Celui-ci ne posa aucune résistance.

"Champ anti bouclié! J'était sur que c'était une légende."

Grâce à sa mère qui ouvrit une espèce de porte dans le bouclier, tout le monde put passer. Dans la chambre, il y avait maintenant, les parents de Tyler et Siris ainsi que le frère et la soeur de Tyler qui avaient tout les deux un sourire à se décrocher la mâchoire.

"J'ai été heureux de vivre ses dernières années!"

Dit alors Tyler en fermant les yeux en voyant la mère de Tyler s'approcher. Puis, contre toute attente, elle prit son fils dans ses bras.


"Chanceux va!"

"beuh...?"

" T'es le seul qui est osé faire se que tout le monde rêve de faire depuis le début!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:42

Siris était bouche bée, quand la mère à Tyler l'a pris dans ses bras! Ca ne pouvait être qu'une blague! C'est alors que la mère à Tyler a parlé et Siris a compris pourquoi elle faisait ça!

*Oh... quelle chance!*

"Ca veut dire qu'on est pas punis? Et cela veut dire aussi que l'autre est partit?"

Siris a dit l'autre en se referant au commandant! Et il était presque sûr qu'il était déjà parti!

"Parce que s'il n'est pas parti, maintenant c'est moi qui va lui montrer mon poing, mais au contraire de Tyler, je l'enlève la tête!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:16

"J'ai pas envie de punir mon fils pour ça mais si je le fais pas il va chercher à se vanger sur la famille et je sais pas...!"

Puis la mère de Tyler regarda son fils. Elle savait qu'il était prêt à tout pour aider et protéger ceux qu'il aime. Elle savait que si le commandant tenter quelque chose dans ce genre là contre sa famille, Tyler serait capable de démarer une guerre ouverte.

"Il touche à un seul de vos cheveux je lui met une bombe dans son ventre!"

Dit alors Tyler alors que ses mains se mirent à briller légèrement. Les gens commençèrent à sortir de la salle mais la mère de Tyler resta et le regarda dans les yeux. Elle savait bien qu'il ne contrôlait pas encore sa puissance et même si Siris était là, c'était presque un combat perdu d'avance car cette puissance était sans fin.


"Tu es libre, mais vole en dessous des radars s'il te plait! Fait les projets que t'avais prévu avec Siris, mais éloignez-vous au maximum de la flotte ainsi que de l'armée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:44

"Nous vous inquiètez pas, personne ne nous verra pendant un long moment!"

Siris savait que ce serait dur de quitter tout le monde, mais il fallait le faire, et si ils devaient faire la guerre, alors à ce moment ils seraient prêts!

"Je trouverais une façon de communiquer avec vous tous sans qu'on s'apperçoive! Et je pense que Tyler nous fera sortir d'ici à grande vitesse!"

Siris prenna un sac qu'il avait en permanence chez Tyler, au cas où des choses de ce genre arrivaient et commença à remplir avec des vêtements! Quand il a fini de mettre des choses dedans, il a fermé le sac!

"Bon je crois qu'il est temps qu'on parte! Il y a tout ce qu'on a besoin en ce qui concerne des vêtements!"

Siris prenna aussi une malette qu'il avait avec lui et un sac à dos!

"Voilà, et ici on a tout ce qu'il faut pour nous protèger et continuer notre recherche! Mets ici ton portable avec le mien!"

Siris garda aussi son PDA dans ça poche! Et a dit au revoir à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:58

"Je prends juste le PDA sa suffira!"

Dit il en prennant son arme principale. Il savait que sa ne durerait jamais plus de quelques jours ce problème.

"Et qui pensait ne jamais à avoir à utiliser le VX-10 de secours!"

S'exclama-t-il en disant au revoir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:08

"Bon il faut dire qu'on ne s'attendait pas vraiment à que cette tarte vienne!"

Siris suivi Tyler jusqu'au vaisseau!

"Tu comptes aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:18

"Je pense aller sur P9G-412!"

Dit alors Tyler en allant au sous-sol.

"Je crois que je ne te l'avais jamais dit mais comme tu sais je suis quelqu'un qui a toujours une carte dans la manche, c'est de famille. Mon père à créer des systèmes d'évacuations d'urgence et de protections assez impressionnant.

J'ai de qui tenir, lorsqu'il m'a dévoilé ses secrets et les codes je me suis sentit totalement nule."

Ils arrivèrent enfin à la cave. Il n'y avait rien du tout. Seulement quelques cartons contenant des livres d'écoles de Tyler mais le jeune Tanagar s'approcha du mûr.

"Viens à côté de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:16

"Je sais que ton père est fort pour les technologies, mais ici il n'y a rien!"

Siris s'approcha quand même de son ami, mais il avait des sérieux doutes qu'il puisse y avoir quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux Left_bar_bleue6/6Histoires de deux Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:47

Tyler regarda Siris avec un léger sourir. Il tendit sa main gauche (non brisée) vers le mûr. Sa main scintilla légèrement et une petite porte apparut à la place du mûr. Elle ne s'ouvrait que si quelqu'un entrait la bonne combinaison sur le clavier à la place de la poignet.

"Euh... Ah oui c'est vrai!"

Tyler avait oublié se code contenant plus de 24 caractères. Une fois ceci fait, la porte s'ouvrit laissant place à une salle assez grande avec un ordianteur contre le mûr. Il était assez imposant et ressemblait à ceux qui se trouvaient dans la salle de contrôle principale de Tanagar. Tyler entra dans la salle et força Siris à le suivre car une fois à l'intérieur, la porte ne pouvait plus être ouverte. Une fois celle-ci fermée, Tyler s'approcha d'une armoir et prit une arme paralysante et une recharge pour son PDA.

"Quand on est revenu de notre petite aventure secrète, j'ai fait des recherches pour savoir, pourquoi j'étais aussi protecteur avec ceux que j'aime et surtout qui m'avait donné ce trait de caractère. J'ai découvert ensuite, en faisant un devoir pour l'école que notre maison consommé 0,1% d'énergie supplémentaire que toutes les autres de la région.

J'ai cru au début que c'était une erreur et quand j'en ai parlé à mon père et mit sous son nez les preuves irréfutable que j'avais découverte, il m'a montré cette endroit. Mon père est comme moi, mais il a réussit à changer à la longue. Il a réussit grâce à ma mère, car elle est Médjaï et qu'il ne savait jamais ou elle était et si elle était en danger. Alors il a décidé de changer, sa a prit plusieurs années mais il c'est calmé.

Il a ensuite été engagé par Morgan pour devenir Conseillé car il avait toujours de bonnes idées. Ma mère était devenue moins active au travail pour s'occuper de Aeron et Moi, ma soeur l'aidait mais travaillant très souvent du faite que les Goa'ulds perdaient chaques jour de la puissance elle était moins souvent à la maison.

Mon père ne voulait pas partir en sachant que si il y avait un problème, ma mère ne puisse rien faire. Il a construit alors cette endroit. C'est le deuxième seul moyen que je connaisse pour quitter la planète sans que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit!"

Tyler eut un léger sourir en regardant la salle vide. Son regard était fixe comme s'il regardait quelque chose qui ne se trouvait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Histoires de deux Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Tanagar :: Autres planètes dans la Voix Lactée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser