| Histoires de deux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Siris Kalok Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : Tanagar Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar Loisirs : faire du sport Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Courber l'espace-temps Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Histoires de deux Ven 11 Jan 2008 - 12:49 | |
| Siris ne s'attendait surtout pas à voir apparaître de nul part son ami. Quand venait à peine de stopper le sang d'Hartamil, il s'est retourné et s'est retrouvé face-à-face avec Tyler. Celui-ci lui a dit quelque chose, mais Siris ne fit pas attention à ce que Tyler venait de dire. C'était trop difficile de ce concentrer à un moment comme ça!
"Euh... t'inquiète pas, il n'est pas mort. Disons qu'il était à quelques millimètre de mourir, mais je sais encore viser là où il faut."
Siris essaya de se calmer un peu, pour reprendre le contrôle des choses, ce qu'il a réussi à faire avec grande difficulté. Quand il s'était enfin calmé, il s'est apperçu de ce qui se passait autour de lui. Tout était plein de sand d'Hartamil et bizarrement Siris n'avait même pas une égratinure.
"Je crois qu'Hartamil a tout fait ça, je ne sais pas dans quel but, mais je crois qu'il a inventé l'histoire du Goa'uld infiltré, pour éloigner la flotte de la planète."
Siris ne savait pas vraiment pourquoi ça lui semblait logique. Peut-être à cause du sourire de maniaque qu'Hartamil avait fait pendant leur conversation.
"De plus, le gars qui nous a envoyé le message juste avant devait déjà être là pour nous expliquer ce qui ce passe dans ce vaisseau, ou s'il veut dans cette galaxie." | |
|
| |
Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Histoires de deux Ven 11 Jan 2008 - 14:24 | |
| Tyler regarda alors Siris un peu pommé. Il sentit alors un élan de courage lui revenir. Il se sentit un peu perdu du faite qu'il n'avait jamais fait ça encore de toutes sa vie. Ses émotions étaient un peu étrange mais le contrôle de tout ça ne tarda pas. Il regarda alors Siris et enfin, après quelques jours d'absence, son don d'improvisation revint.
Généralement, son improvisation était toujours le dénominateur commun de ses plans les plus brillant. Maintenant, il savait se qu'il se passerait s'il n'aurait plus cette esprit d'improvisation.
Quelqu'un frappa alors à la porte. Tyler ne paniqua que quelques secondes et il regarda alors Siris.
"Tu as sa taille c'est parfait! Prend juste son apparence et dit que t'arrive sur la passerelle dans 10 minutes!"
Tyler s'éloigna de Siris et prit le bras de Hartamil qui était toujours inconscient au sol. Ils devinrent invisible. Le garde n'attendit pas et entra. (là t'as pris l'apparence comme ça je fais le garde) Il regarda alors le Commandant.
"Et Com', nous sommes arrivés dans la Bulle. Tout les vaisseaux de la flottes sont là et sont près à ce que vous faites l'inspection générale!" | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : Tanagar Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar Loisirs : faire du sport Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Courber l'espace-temps Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Histoires de deux Ven 11 Jan 2008 - 20:29 | |
| Siris avait même pas eu le temps de voir si Tyler avait réussi à se cacher. Il prit au plus vite l'apparence d'Hartamil et il a même réussi à installer un hollogramme pour que le bureau soit toujours là, et attendit l'entrée du garde. Celui-ci n'a pas attendu qu'on lui donne la permission d'entrer, et il a été directement au vif du sujet. Il étaient arrivés au site de rencontre de tous les vaisseaux.
"Oui, je l'avais remarqué. On vient juste de sortir de l'hyper-espace donc ça veut dire qu'on vient d'arriver. Mais je veux que vous sortez de mon bureau, j'ai encore quelques petits détails à régler. Je viens vous rejoindre sur la passerelle dans 10 minutes."
Siris a dit ça avec la même arrogance qu'Hartamil, et à vrai dire il ne c'est pas mal sorti, mais le garde n'était pas encore parti, et ça gênait Siris.
"Vous avez entendu ce que je viens de vous dire? Sortez, je vais vous rejoindre dans quelques minutes."
Le garde sortit avec un air faché. Il ne semblait pas avoir aimé se faire crier dessus par le commandant. Pour Siris c'était bien, ça lui confirmait qu'il avait fait les choses comme il fallait. Il c'est tourné vers le coin attendant voir Tyler reapparaître. | |
|
| |
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Histoires de deux Sam 12 Jan 2008 - 12:41 | |
| Tyler redevint alors apparant et regarda Siris dans les yeux un peu surpris. Ce dernier avait encore l'apparence de Hartamil.
"Tu l'as tellement bien joué que j'ai presque envie de te tuer en t'étouffant avec tes propres trippes!"
Dit alors Tyler d'un ton serieux et un regard louche. Il regarda ensuite le corps d'Hartamil et posa une capsule sur sa pointrine. Ce dernier devint totalement invisible. Il regarda ensuit son ami et s'approcha de l'ordinateur et commença à voir ou ils étaient.
"Bon, apparemment tout les 500 vaisseaux de notre flotte ce trouve ici dans cette gigantesque bulle. Elle empèche tout les vaisseaux de passer en hyper-espace. Ca pas l'air trop méchant...
Oups, je viens de voir que la bulle est entourée de milliard de mine de Tobin. Si on tente de sortir, tout le monde sera détruit."
Dit alors Tyler en regardant tout avec attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Sam 12 Jan 2008 - 21:42 | |
| Siris était aussi étonné avec sa prestation, mais ce qui entéressait pour le moment était le fait que personne savait encore qu'Hartamil n'était pas en conditions de parler.Il regarda Tyler avec un air de chien abattu quand celui-ci a dit qu'il avait presque envie de l'étouffer avec ses tripes seulement parce qu'il venait tout simplement de trop bien jouer Hartamil. Mais après quelque chose l'a trop inquiète. Les mines tout autour de la bulle.
"Mais pourquoi, Hartamil a voulu mettre toutes ses mines comme ça. C'est presque du suicide, si seulement quelqu'un essayait de sortir d'ici tout exploserait. Même les boucliers ne seraient pas suffisants à tenir une force d'explosion si puissante."
Siris regarda l'endroit où le corps d'Hartamil était invisible, avec un énorme regret. Celui de ne pas l'avoir tué. Il ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire, à part qu'il allait falloir aller voir tout le monde, gardant l'apparence d'Hartamil, devant tout le monde de la flotte.
"Bon on fait comment alors? Il va falloir que j'aille voir tous ces gardes? Je n'ai pas vraiment envie!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Dim 13 Jan 2008 - 20:21 | |
| Tyler regarda avec un sourcil levé. Il hésita quelques instant.
"Va les rejoindre et dit que les goa'ulds nous ont manipulé pour détruire Tanagar. Je me débarrasse des mines!"
Tyler regarda alors l'ordinateur et alla dans le programme de contrôle de l'appareil. Il fallait bien évidemment un mot de passe.
*On a qu'à passer dessous*
Pensa-t-il aors qu'en quelques secondes et sans mot de passe, il se retrouva dans le système de contrôle principale. Il regarda alors les détecteurs longues portées et remarqua qu'une très importante flotte d'au moins 500 vaisseaux énemi s'approchaient de Tanagar à vive allure.
"Vite une idée!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Dim 13 Jan 2008 - 20:35 | |
| Siris a vite quitté la pièce. Il fallait que tout le monde rentre à la maison. Tyler s'en chargait déjà des mines. Il passa par plusieurs coulloirs. Finalement il est arrivé dans une grande pièce où tout le monde était déjà réuni. Siris c'est dirigé, avec l'apparence d'Hartamil, vers le centre de la pièce. Tout le monde a cessé de parler pour écouter ce que Siris allait dire.
"J'ai une chose très importante à vous dire. On ne devrait plus être ici. Les Goa'uld nous ont manipulé, et maintenant on se trouve dans un bouclier d'où nous ne pouvons pas sortir et qui est entouré de mines."
Siris a dit ça avec le plus de calme possible, mais il savait très bien que les gardes allaient commencer à paniquer, réaction qui était normale vu la situation.
"Prenez vos postes dans vos vaisseaux et attendez vous à des ordres venant du Tardis. Dès que nous trouverons une sollution pour sortir d'ici, nous devons aller au plus vite sur Tanagar, parce qu'une énorme flotte de vaisseaux mère Goa'uld se dirige au plus vite vers notre planète."
Siris a finit de dire cette phrase et est parti au plus vite rejoindre Tyler pour voir s'il avait avancé dans la façon de sortir de cet endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Mar 15 Jan 2008 - 22:57 | |
| Tyler se mit à réfléchir alors sur la manière de s'en débarrasser. Il ne pouvait pas en détruire une seul car les autres se rueraient alors sur cette explosion et provoquerait alors d'énormes dégats à toute la flotte. Le jeune Tanagar eut accidentèlement accés aux mines. Il ne pouvait pas les désactiver. Il put avoir accés à leur ordre de mission.
*Mais oui!*
Dans un éclair de génie presque éblouissant, il réussit alors à faire en sorte que chaque mine prenne pour énemie sa voisine la plus proche. Cela voulait dire qu'une grosse explosion était à prévoire. Il réussit à faire en sorte que tout les vaisseaux aient leur boulicés actif à ce même moment. Puis, il envoya le nouvelle ordre de mission qu'il dut mettre de force dans le cerveau de ces mines.
Soudain, chaqu'une d'elle prit sa voisine comme énemi selon les ordres de Tyler et une formidable explosion eut lieu tout autour de la flotte. Les vaisseaux furent protégé et n'eurent aucun débats. Ils furent tous ébloui dû à l'explison en masse qu'avait provoquée les mines. Puis après une minute, tout redevint normal. Tyler remarqua que la super flotte Goa'uld était quasiment sur Tanagar. Le jeune Tanagar n'eut d'autre choix.
*Siris, fait partir la flotte en direction de Tanagar, je fvais organisé la contre-attaque. Je vais directement sur la planète grâce à la téléportation! Fais attention à toi!*
Tyler n'attendit pas la réponse et prit le PDA relié à L'Oeil et se retrouva très vite dans la salle de contrôle principale de Tanagar. Les gardes ainsi que 4 Médjaï se mirent en joux et ne le lachèrent pas. Il leva les mains en l'aire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Mer 16 Jan 2008 - 16:22 | |
| Siris allait en direction de la salle où se trouvait Tyler, quand tout à coup une lumière éblouissante est apparue! Siris a dû protéger les yeux avec le bras. Il a tout de suite sentit l'onde de choc. Les mines avaient sûrement explosées, et Siris ne voyait qu'une seule raison pour que les vaisseaux ne soient pas détruits. C'était sûrement l'oeuvre de Tyler, qui avait commandé les mines et activé au même temps les boucliers de tous les vaisseaux. Tout de suite après ça Tyler l'a communiqué d'aller directement sur Tanagar avec toute la flotte et que lui même allait se téléporter directement sur la planète.
Siris a donc pris le chemin qu'il venait de faire et se dirigea vers la salle de commande. Il ne s'est pas inquiété pour son apparence. Il fallait que tout le monde sache la vérité. Il entra dans la salle et les gardes n'ont pas réagit comme s'ils savaient déjà se qui ce passait.
"Il faut aller vite sur Tanagar. La planète est en danger et nous sommes tous ici. On dirait qu'on a quitté exprès la planète."
Les pilotes l'ont regardé méfiants, mais ils ont mis le cap sur Tanagar et quelques secondes après ils étaient en hyper-espace. Il leur faudrait au moins une demi-heure pour y arriver, mais les vaisseaux Goa'uld étaient déjà en orbite sur la planète. C'était une catastrophe.
Siris a directement assumé le contrôle du Tardis sans que les gardes s'y opposent. Siris a donné l'ordre d'attaquer tous les vaisseaux Goa'uld dès leur arrivée. Il ne faudrait pas attendre que se soient les autres qui commencent. Il fallait être rapides. En plus Tyler était déjà sur la planète, ce qui voulait dire qu'il n'avait pas trop de chances de survivre s'il n'y avait pas l'aide depuis l'espace.
*Tiens bon mon frère, j'arrive!*
"Vous avez tout préparé! Allait que le combat commence!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Dim 20 Jan 2008 - 13:01 | |
| Tyler ne sut quoi faire car les gardes l'encerclaient. Il se sentit totalement menacé. Il sut qu'il n'avait plus le choix.
"Des centaines de vaisseaux goa'ulds s'approchent de notre planète! Il faut à tout prit levé le bouclié!"
Cette phrase fut accueillie par des rires moqueurs. Tyler savait pourquoi! Cette planète était quasiement indétectable pour les Goa'ulds et ses détecteurs sub-spatiaux sont d'une puissance remarquable. L'un des ingénieurs en face des ordinateur se leva.
"Alors là elle est bonne celle-là. Si cela était vrai les détecteurs seraient déjà en train de sonner fort!"
Tyler ne sut alors quoi faire. Sa manière préféré c'était les pouvoirs. Il voulut alors envoyer une grande décharge d'énergie mais à ce même moment, les alarmes retentirents. Apparemment, les détecteurs des courtes portées avaient détecté un vaisseau non autorisé ennemi dans la zone de Tanagar. L'ingénieur prit alors panique et commença alors à activer le bouclier. Celui-ci, étant immense, prit quelques secondes. Quelques secondes durant lesquels, le premier des vaissseaux Goa'ulds envoya trois tirs sur Tanagar. L'un toucha le palais Sénatorial, le second, un hôpitale de la zone 147 et le dernier toucha une usine de constrution des VX-10.
Les pertes, d'après les alertes émisent s'estimait à plus de 5'961 montres détruites cela signifiait alors le même nombre de mort. Ces pertes provoquèrent alors la fureur des Tanagar. Les gardes relachèrent Tyler qui se précipita sur l'ordinateur. Il avait directement accés à tout. C'était la première fois qu'il utilisait ses programmes légalement. Il y avait plus de 621 vaisseaux autour de Tanagar. Tyler ne perdit pas espoir.
//Siris, si tu m'entends, c'est le moment que tu envoies les vaisseaux dans les bonnes positions. Le Tardis doit en être le Mother Ship. Il faut commencer par abattre les vaisseaux les plus proches du bouclié. Il faut les repousser vers la lune. Ensuite une partie de la flotte Tanagar devrait arriver par derrière pour finalement encerclé les vaisseaux. Le Tardis est munie des plus puissantes armes et boucliers donc n'hésitait pas à vous engager dans le combat!//
Tyler regarda ensuite les défence dont disposait Tanagar. Certains VX-10 et beaucoup de VX-6 armée ainsi que quelques armes terrestres longue portées armées de munition semblables aux drônes. Tout se mit alors en marche. Les armes partirent tous de la planète et commençèrent à se détruire contre les boucliers des vaisseaux ennemi certains d'entre eux les traversaient et faisaient des dégats. Les vaisseaux se mirent alors à attaquer. D'après le contrôleur des montres, personnes n'avait encore été tué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Dim 20 Jan 2008 - 15:19 | |
| Siris était assis à la place du commandant dans le Tardis, mais en ce moment c'était comme si cela était normal. Siris regardait l'écran en face de lui, ça lui indiquait qu'ils seraient en orbite de Tanagar en moins de dix minutes.
C'est à ce moment là que Tyler lui a envoyé un message. Il disait d'engager le combat dès leur arrivée. Siris savait que les Goa'uld étaient nombreux, mais les Tanagar avaient l'avantage technologique. Il faillait donc seulement une bonne direction des vaisseaux.
Siris a établi une connexion entre tous les vaisseaux pour leur donner toutes les indications pour finir avec tout les vaisseaux énnemis.
"Ecoutez-moi bien, les vaisseaux Goa'uld sont arrivées sur Tanagar, et ils ont déjà engagé le combat. Il va donc falloir faire vite. On sera chez nous dans 5 minutes environ, donc faites exactement comme je vous le dis. La moitié de la flotte va sortir de l'hyper-espace du côté nord de la planéte, et vous allez rester occultés pendant environ 2 minutes. Entre temps l'autre moitié, ainsi que le Tardis va arriver du côté sud et s'engagera dans le combat ausstôt arrivés. Dons préparez vos armes et sauvons notre planète."
Siris a dit ça assez distinctement pour que tout le monde comprenne. Il a vu que la moitié a prit une direction un peu plus éloigné de celle de la moitié où était le tardis. C'était bien, personne n'avait mis en doute ses ordres.
"Préparez vous a tirer dès qu'on quitte l'hyper-espace. Il faut faire vite pour que les vaisseaux Goa'uld n'aient pas beaucoup de temps pour réagir."
"Oui, Monsieur, à vos ordres."
C'est à ce moment là que Siris a prit conscience de sa place en ce moment, mais cela l'a simplement permis de se concentrer encore plus. Il fallait faire vite.
"Plus que 30 secondes."
Siris c'est assis de manière à pouvoir accéder à toutes les commandes plus rapidement et quand il était en place, les vaisseaux Tanagar sont sortis de l'hyper-espace. Les vaisseaux Goa'uld tiraient sur la planéte, qui était protégée par les boucliers. Et plus étonnant encore personne avait remarqué leur arrivée. Les vaisseaux Tanagar ont commencé à tirer sur les vaisseaux les plus proches.
/"Tyler, nous somme arrivés. Comment ça se passe en bas? Il y a beaucoup de dégâts?"/
"A tous les vaisseaux côté nord, attaquez maintenant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Dim 20 Jan 2008 - 20:26 | |
| Les vaisseaux continuèrent de se battre. Les vaisseaux Goa'ulds perdaient le combats à vue d'oeil. Mais ils firent eux aussi des dégats. Le plan qu'il avait imagniait était bon. Le Tardis faisait des malheures. Ses boucliés était très puissant. Certains vaisseaux tentèrent de passer en hyper espace mais furent arrété et détruit avant que cela ne puisse être effectué.
//Ils ont touchés la planète à trois en trois endroit. Ils ont fait des morts. Ne laisse aucun survivant!//
Dit alors Tyler en regardant l'écran ou les petits points représentant les vaisseaux s'entrechoqué et certains disparraissaient. Les tremblements dûes aux explosions se firent ressentirent un peu partout sur la planète. C'était la plus grande guerre jamais menée par les Tanagars. Certains vaisseaux Ashens arrivèrent alors en sortant de l'hyperespace. Le plan de Tyler prit alors une mauvaise tournure. Maintenant c'était la flotte Tanagar qui c'était faite encerclée par les deux races.
//Alors là, on est pas dans la merde! Ne te laisse pas encerclé. Fais en sorte que nos vaisseaux soit toujours en mouvement!//
Dit alors Tyler en regardant les canons de la ville sortire enfin du sol et prendre part à la guerre. Puis des petits vaisseaux partirent enfin du sol pour rejoindre cette bataille qui semblait perdue d'avance. Les énemis était trop bien préparer et plus nombreux. Tyler ne sut quoi faire. Il remarqua alors que les vaisseaux énnemi de Goa'uld à Ashens se transmettaient des messages radios qu'il arrivait à détecter mais pas à entendre. Il eut alors une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Dim 20 Jan 2008 - 21:34 | |
| Siris commençait à trouver la bataille trop simple, mais cela était évident, ils étaient les plus forts. Tyler a dit qu'ils avaient touché trois points et qu'ils avaient fait des morts, et donc il ne fallait pas laisser des survivants. Ca serait pas un problème.
Le problème est survenu quelques moments après. Des vaisseaux Ashens sont venus rejoindre le combat, du côté des Goa'uld. Les Ashens étaient puissants, et en ce moment ils avaient l'avantage, car ils encerclaient les vaisseaux Tanagar, qui ce trouvaient au milieu de tout les tirs.
"A tous les commandants, il faut qu'on sorte du milieu des tirs, pour ça il faut se concentrer sur les vaisseaux Ashens qui sont les plus forts et aussi ceux qui nous encerclent. Armez vos armes au maximum et faites le plus de dégâts possibles."
Au même moment le Tardis a reçu un tir, qui n'a eu aucun effet à cause des puissants boucliers. Siris demanda à tout le monde dans le vaisseau de se préparer, parce que ça risquait de secouer un peu. Il mit les armes à pleine puissance et commença à tirer contre les vaisseaux Ashens. Un tir a suffit à traverser les boucliers du premier vaisseau et le deuxième a complétement annéanti le vaisseau. Il fallait continuer comme ça! Tous les vaisseaux arrivaient à s'ensortir pas mal, mais aprés les Ashens ont augmenté la puissance de leurs boucliers et ça devenait plus dur de les détruire.
/"Tyler met la pleine puissance pour les cannons à terre, sinon on ne s'en sortira pas!"/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Lun 21 Jan 2008 - 15:11 | |
| Tyler ne savait plus quoi faire. Il voulait envoyait un virus dans les ondes radios pour détruire les boucliers de l'intérieur comme il avait vu un jour dans un film terrien. Mais l'expression "se qui ce passe dans un film est faux" était juste. Rien ne se produisit. En réalité, il aurait pu faire quelque chose mais le temps leur était compté. Le bouclié de la planète ne tiendrait pas longtemps. Il n'était pas assez puissant contre plus de 500 vaisseaux.
Un signal fut émit par l'ordinateur. Son oncle, le Haut Sénateur Morgan, envoya un message de détresse aux Hébridans. Mais même si ces derniers partaient maintenant de leur planète à la même seconde, ils arriveraient trop tard. Puis soudain, il entendit la voix de Siris et se rendit compte qu'il allait perdre espoir. C'était quelque chose que Siris arrivait à faire oublié. Tyler fonctionnait mieux quand un de ses amis étaient menacés. Il se sentait plus fort et voulait à tout prit faire quelque chose.
"La puissance...!"
Tyler eut alors un déclic en disant cela comme un souffle. Il se tourna alors vers un ordinateur qui n'avait aucun effet sur les technologies d'armements ainsi que du contrôle de la puissance. Il prit la chaine du soldat qui était devant cette ordinateur qui contrôlait les boucliés de la planète et le lança à travers de la salle. Grâce aux roulettes, se gardes ne s'arréta que quelques mètres plus loin. Tyler tappa alors sur le clavier très vite. Il n'avait jamais aussi rapide. En quelques minutes il obtenu se qu'il voulait.
//Siris, envoie la sauce. Fonce dans le tas. Fais le plus de dégats possible. J'ai fais des modif' sur les téléporteurs des vaisseaux. Si l'un se trouve au bord de l'explosion tout son équipage se fait téléporté dans un autre! Donc, ne t'en fais pas pour nos hommes. Autre chose: Je demande l'autorisation d'utiliser le bouclié que tu as créé pour ton examen finale et même de le modifié?//
Demanda alors Tyler en le faisant quand même. Il préférait toujours demander aux inventeurs concerné l'autorisation d'utiliser une nouvelle technologie pas encore brevetée. Grâce à ses dons informatiques, il pirata le site des Hautes Écoles de Sciences et de Techologies. Il prit alors les plans de son bouclié, qu'il trouva très élaboré by the way, et y apporta une petite modification assez impressionnante qu'il venait d'avoir sur le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Lun 21 Jan 2008 - 21:39 | |
| Siris ne savait plus quoi faire! Ils n'avaient pas encore perdu de vaisseaux, mais il ne tarderais pas à arriver. Il fallait faire quelque chose. Soudain Tyler a demandé s'il pouvait prendre le bouclier qu'il avait fait et l'apporter quelques modifications. Siris n'a pas hesité et a dit oui tout de suite. Il savait que Tyler était déjà en train de le faire, donc la réponse était juste pour faire joli. Il ne savait pas vraiement ce que Tyler voulait, faire, mais il lui avait dit de foncer dans le tas. Siris n'avait pas compris pourquoi, mais il n'allait pas le faire tout de suite. Les vaisseaux Tanagar étaient presque à l'extérieur, il ne manquait plus que quelques vaisseaux pour passer à l'extérieur et pouvoir mettre les vaisseaux ennemis entre les tirs venant de la planète ainsi que des les vaisseaux. Quand tout le monde était prêt à partir, Siris a donné l'ordre d'attaquer avec tout ce qu'il avait dans les vaisseaux. Tout le monde l'a fait au même temps.
//Tyler j'espère que tu sois sûr de ton coup, parce que là on fonce dans le tas tous au même temps!//
C'était presque beau à voir. Tous les vaisseaux qui se trouvaient dans les passage des Tanagar était détruit sans pitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Lun 21 Jan 2008 - 22:39 | |
| Tyler scynthétisa alors le bouclié terminé. Celui-ci fut alors directement au circuit énergétique principale de la planète. Le premier dispparut mais dessous se trouvait déjà le nouveau.
//Siris, cesse de tout détruire pendant quelques secondes, éloignez vous de la planète!//
Tyler regarda alors sa main, il savait que cette idée sur un coup de tête pouvait mal fonctionner et provoquer la destruction totale du bouclier et comme la flotte Tanagar c'en était éloigné, les Goa'uld auraient plus de facilité pour la détruire. Il regarda son doigt devant la touche d'envoi d'ordre. Il se décida alors à le faire. Il appuya alors sur le bouton.
Puis, à ce moment, une coupure générale laissa Tanagar dans le noir mais le bouclié continua d'émettre. Le bouclié, d'une couleur dorée, se mit à émettre un peu plus. Rien ne se produisit tout-de-suite. Tyler fut prit alors d'un coup de panique. Dix vaisseaux c'étaient rassemblaient autour du Tardis et le canardait. Le jeune Tanagar remarqua alors que les bouclié allaient céder (je fais fonctionner l'arme et toi tu dis comment tu veux que le vaisseau se fasse amoché.).
Soudain, un rayon doré, venant du bouclié, toucha le premier vaisseau à sa portée. En effet, le bouclier envoyait une décharge electrique en suivant les ondes radios jusqu'à leur origines. Cela voulait dire que l'éclair terminait sa cours dans la salle de contrôle principale qui activait tout les appareils en même temps et provoquait de violent court-circuit qui détruisait tout dans le vaisseau. Puis, si quelqu'un essayait d'envoyait un message, cela continuerait en se transmettant comme un virus qu'on ne pouvait arréter. Les 400 vaisseaux ennemis explosèrent un après l'autre alors que l'éclair se baladait entre les vaisseau avec élégence. Les explosions provoquait des bruits sonore très audible et des vibrations très puissante que l'on ressentait sur la planète.
Une fois les explosions terminées, le bouclier s'éteignit à cause du manque d'énergie. Les générateurs de la planète furent tout-de-suite remplacer par d'autres qui réactivèrent tout sur la planète. Là, les instruments de la tour, émirent plusieurs alarmes en même temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Mar 22 Jan 2008 - 19:32 | |
| Le Tardis ainci que les autres vaisseaux Tanagar fonçaient dans le tas de vaisseaux ennemis. Tout ce qui était avant leur passage, ne l'était plus après. Mais quelques secondes après avoir commencé cette attaque, Tyler a dit à Siris d'éloigner tous les vaisseaux. Siris a donné l'ordre à tous les vaisseaux de retourner à un point plus éloigné. Tous les vaisseaux on réussi à s'échapper sauf le Tardis qui c'est retrouvé au millieu d'au moins 8 vaisseaux ennemis. Il se sont tous mis à tirer et Siris savait que les boucliers n'allaient pas tenir très longtemps. Il fallait que le plan de Tyler, quel qu'il soit, se réalise au plus vite.
Soudain les boucliers ont cédé à un endroit qui par malchance à été touché par un tir Goa'uld. Le vaisseaux n'allait pas tenir longtemps. Siris a dit aux technitiens de transférer de l'energie des armes dans les boucliers, mais il savait que même comme ça ils n'allaient pas tenir longtemps.
Quand le Tardis semblait pouvoir sortir par un petit trou qu'il y avait dans la formation des ennemis, un tir a touché le vaisseau, proche de la salle de commandement. Siris ne s'attendait pas du tout à ce coup si violent. Tout dans la salle semblait voler. Les personnes qui étaient avec Siris ont perdu connaissances ce qui n'était pas bon, surtout que dans l'impact Siris a été éjecté de sa place et en tombant, un bout de verre d'une table de la salle était parterre et ça c'est planté dans le dos de Siris quand celui-ci a touché le sol. Il a eu mal, mais le moment était très mal choisi pour se plaindre. Il c'est donc levé et a prit une seconde pour réfléchir à ce qu'il fallait faire. Il a choisi la solution la plus simple...
Il s'est aproché de l'ordinateur le plus proche et a transféré toute l'energie qui n'était pas utilisée par les moteurs, dans les boucliers. Il ne pouvait plus tirer, mais au moins il pouvait recevoir encore quelques tirs sans avoir à s'inquiéter que le vaisseau explose. Après avoir fait ça, il a envoyé un message à Tyler.
//"La seule solution pour me sortir d'ici c'est activer l'hyper-espace pour arriver de l'autre côté de la planète. Dès que je serais arrivé, téléporte toute l'équipage sur la planète sauf moi. Téléporte moi dans un autre vaisseau pour continuer. Le Tardis ne tiendra pas longtemps. Donc fait vite."//
Siris était sûr qu'il allait arriver. Surtout qu'il voulait aussi essayer de sauver le vaisseau. Il a activé l'hyper-espace et pendant une dizaine de secondes il était de l'autre côté de la planète où la bataille était moins intense. Personne c'est rendu compte de l'arrivée du Tardis. Siris a aproché le vaisseau le plus possible de la planète.
//"Je suis arrivé. Fais comme je t'ai demandé. Téléporte-moi dans un autre vaisseau et le reste de l'équipage sur la planète."//
Pendant ce temps Siris a réussi à enlever le bout de verre qui était planté dans son dos et plus au moins il a réussi à stopper l'hémoragie avec ses pouvoirs, mais ça l'a laissé épuisé. La seule force qui restait à Siris c'était de finir avec tous les ennemis, les blessures c'étaient des choses qu'il penserait une fois la bataille finie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Mer 23 Jan 2008 - 12:25 | |
| Tyler était assez fier de lui, plus de la moitié de la flotte énemie avient fini par être détruite. Il ne restait plus que cent vaisseaux. C'était presque un miracle. Le problème c'est que les Goa'ulds (oui les Ashens sont déjà tous cuits) cessèrent toute communication entre eux comme s'ils avaient compris l'astuce. Mais cela avait bien aidé a affaiblir les boucliers ennemis.
//Ici Tyler Harrison! Ceci est un message pour la flotte. Mon attaque a quasiment vidé les générateurs de la ville et fragilisé le bouclier de la planète. Il ne tiendra pas plus de 20 minutes!//
Expliqua-t-il alors en revenant sur l'ordinateur normal. Il regarda alors l'écran et remarqua que le Tardis était complètement hors service. Siris était le dernière homme à bord. Tyler fut impressionné par l'idée de Siris de déplacé le vaisseau en hyper espace pour l'éloigner de la guerre. Le jeune Tanagar n'eut pas le reflexe de regarder les écrans qui indiquaient l'états physique des soldats et de s'apercevoir que Siris allait pas très bien déjà. Sans vraiment réfléchir, il le téléporta dans un autre vaisseau.
Tout les autres vaiseaux de la flotte étaient faible. Ce dernier round était déterminant. La planète Tanagar ne disposait plus de missile terrestre et tout les petits vaisseaux avaient été détruits. Seuls les 400 vaisseaux de la flottes survivants et faibles pouvaient maintenant protéger la planète. Fort heureusement, les détecteurs sub-spatiaux n'annonçaient plus de déplacements en direction de Tanagar. Ces cents vaisseaux étaient les derniers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Mer 23 Jan 2008 - 23:10 | |
| Siris a vu tous les soldats être téléportés. Il ne manquait plus que lui et il savait que Tyler allait bientôt le téléporter dans un autre vaisseau. Quelques minutes se sont écoulés jusqu'à ce que Siris soit téléporté dans un autre vaisseau. Il a été téléporté dans le vaisseau qui par chance il connaissait le commandant de bord. Celui-ci voulait le faire aller voir un médecin, mais Siris a refusé.
"Désolé, je ne peux pas aller voir un médecin tant que tous ces vaisseaux ne soient détruits."
Siris savait ce qu'il fallait faire, mais ça serait très risqué aussi. Il ne restait plus que ça à faire et après tout serait fini. Il a donc demandé à être mis en contact avec tous les vaisseaux Tanagar au même temps.
//"Je sais que ça peut sembler bizarre ce que je vais vous demander, mais il va falloir le faire si nous voulons gagner. Nous avons un nombre supérieur de vaisseaux, donc je veux que vous soyez quantre vaisseaux pour un vaisseau ennemi. Après avoir fait cela, vous allez désactiver vos boucliers et transférer toute l'energie dans vos armes et dès qu'on soit tous en positions, tirons tous au même temps. J'espère qu'à la fin il ne reste plus que des détritus de vaisseaux Goa'uld."//
"Siris vous êtes sûr que c'est la meilleure solution, que de faire ça? On risque de perdre beaucoup de vaisseaux."
Siris savait très bien les risques qu'ils courraient, mais il fallait épuiser toutes les possibilités possibles, et en ce moment il n'y avait plus rien qui venait à l'esprit de Siris.
"Je le sais très bien, mais il va falloir attendre la fin pour savoir si c'est le bon choix. Faisons ce que j'ai dit, et peut-être nous serons dans quelques minutes à la maison."
Les vaisseaux se sont mis en position et tous au même temps on désactivé leurs boucliers et on tiré. Seul 10 vaisseaux Goa'uld se sont échappés et se sont dirigés vers la planète. Siris qui pensait que tout était fini a regardé le commandant comme qu'en disant, nous avons réussi et il est tombé par terre. Juste avant de perdre connaissance, il a entendu un soldat dire au commandant, qui était agenouillé à côté de Siris, que quelques vaisseaux ennemis se dirigeaient vers la planète, mais Siris n'avait plus de force pour se lever. Il est tombé inconscient.
(je t'ai laissé quelques vaisseaux, parce que tu m'a dis le truc pour la tour où se trouve Tyler. Régale toi!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Jeu 24 Jan 2008 - 15:08 | |
| Ce fut à ce moment que tout ce passa selon le plan que Tyler avait caché au Goa'uld. Quatre vaisseaux Tanagar, qui étaient censé avoir été détruit, apparurent devant les dix vaisseaux Goa'ulds. Ces derniers avaient de parfait bouclier. Mais rien ne ce déroula comme prévu. Deux vaisseaux Goa'ulds passèrent en hyper espace, trois autres, ce firent abattre avec faicilité. Les cinq qui restèrent compliquèrent la vie des Tanagar.
Deux d'entres eux, se dirigèrent droit sur la flotte affaiblie en retrait. Ils évitèrent quelques tirent et lorsqu'ils se trouvèrent au milieu de plusieurs vaisseaux, ces derniers explosèrent détruisant quatres vaisseaux Tanagar. Ils c'étaient auto-détruit dans le but de faire le plus de débats. Un cinquième vaisseau Tanagar fut touché. C'était celui de Siris. Le vaisseau perdit vite ses boucliers et le vaisseau tout entier se retrouva ouvert au vide sidérale de l'espace. Tout l'équipage était mort, à part ceux qui se trouvait dans la salle de contrôle principale qui avaient était scellée. Mais le vaisseau n'avait plus de gravité artificielle ainsi que d'oxygène et les court-circuit lors de l'explosion blessa une bonne partie de l'équipage.
Tyler regarda sur son écran le nombre de mort en une seconde. Il voulut prendre des données sur Siris mais cela ne se passa pas comme prévu. Les trois derniers vaisseaux qui continuaient de se battre se firent abattre mais le bouclier de la planète céda au derniers moment. Au moment même ou un missile Goa'uld "perdu" se dirigeait en direction de la planète. Il fendit alors l'air. L'ordinateur principale de la ville indiqua tout de suite le point d'impact: La tour de contrôle. Tyler réagit vite et téléporta tout le monde à l'extérieur sauf lui.
Sans qu'il ne le sache vraiment, il téléchargea dans la base de donnée, toutes les informations sur sa famille remontant à au moins 20'000 ans. Tout les dossiers sur sa famille, à sa grande surprise étaient tous crypté, du faite que la moitié n'avait fait que des travaux top secrets. Mais il voulait le savoir. Il fut un peu étonné de voir qu'un message apparut! - Citation :
- "Données supplémentaire, bibliothéque secteur 12!"
Logique, seul une famille Tanagar de très longue lignée avait un nom de famille. normale que sa famille allait plus que 20'000 ans. Il fit le transfère et s'apperçut alors que le missile toucherait l'immeuble dans deux secondes. Il courrut à travers la salle, lança de l'énergie à travers la fenêtre et fit un merveilleux saut de l'ange à plus de huit milles mètres d'altitude. L'explosion détruisit tout le haut de la tour qui continua à exploser à cause des courts-circuits et autres. À mi-chemin du sol. Tyler cria le nom "sac à dos"! Un sac à dos bleu apparut dans ses mains avec la lettre "Z" en or dessus. Il le mit sur son dos et soudain, un système anti-gravité apparut et il se dirigea vers un centre de contrôle secondaire non loin de là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Jeu 24 Jan 2008 - 20:20 | |
| Siris qui c'était évannoui pendant quelques minutes fut surpris de voir que tout dans le vaisseau était sombre quand il a finallement ouvert les yeux. Il ne savait pas comment, mais il se trouvait également en apesenteur. Quelque chose lui semblait ne pas tourner rond. Il a pris son PDA avec beaucoup de difficulté à cause de sa blessure qui n'était pas mieux sûrement à cause de tout ce qui c'était passé pendant qu'il était inconscient.
Il regarda son PDA et c'est aperçu que le vaisseau ne possadait presque plus d'enérgie. Siris a un peu paniqué, surtout qu'il ne savait pas si quelqu'un d'autre dans la salle était vivant. L'air ne serait bientôt plus respirable, ce qui posait un sérieux problème, vu que le vaisseau n'avait plus assez d'enérgie pour téléporter le restant des passagers. Siris ne savait plus quoi faire. Il a pensé que se serait la fin de sa vie.
Il reprit son PDA, qu'il avait laissé tomber à cause du mal qu'il avait et a essayé de transmettre un message à Tyler. Il a simplement écrit "Aide-moi!". Il a ensuite envoyé le message directement sur le PDA de Tyler pour être sûr qu'il le recevrait plus vite.
*Fais vite grand frère. Je veux pas mourir maintenant!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Jeu 24 Jan 2008 - 21:07 | |
| Tyler après quelques minutes et ressentit une puissante montée d'énergie. Il eut aussi un soudain mal au coeur indescriptible. Il regarda alors le ciel et capta le message de Siris. L'un des vaisseaux étaient celui de Siris. Tyler essaya de le téléporter mais rien ne fonctionnait. Les Tanagars avaient dressaient un bouclier anti-téléportation sûrement pour prévoir un Goa'uld qui aurait aimé se téléporter sur la planète pour sauver ses fesses.
Le jeune Tanagar sentit son contrôle sur ses forces devenir très floue. Il sentit une montée de puissance incontrôlable. Il arriva alors dans une salle de contrôle secondaire.
"Il y a survivant dans un des vaisseaux gravement touché! Il faut le sauver!"
Dit alors Tyler d'un ton très stressé et paniqué à moitié. L'un des gardes l'éloigna des ingénieurs qui poussaient encore des cris de joies pour cette victoire. L'un des ingénieurs se tourna vers Tyler.
"Ouais! Il y a plein de blessé un peu partout. La téléportation est saturée et on a dressé un bouclier anti-téléportation car ici on a trop de monde et chacun des vaisseaux là-haut à une infirmerie!"
Mais cette réponse ne plut pas à Tyler, car les recherches de survivants ne s'effectuerai que dans au moins une heure si tout se passait bien. Tyler perdit alors le contrôle de ses pouvoirs. Ses yeux devinrent blanc et scintillèrent ainsi que ses mains. Des circuits commençèrent à exploser un peu partout dans la salle. Le garde qui lui touchait toujours la poitrine pour l'éloigner de la salle fut propulsé à plusieurs mètres en arrière et finit violemment sa course contre un mûr en y laissant une marque.
"FAITES LE MAINTENANT! CHECHEZ SIRIS KALOK!"
Cria alors Tyler. Plusieurs circuit explosèrent un peu partout ainsi que plusieurs ordinateurs. Tyler ne contrôlait plus rien. Soudain, une main lui toucha le dos. C'était celle de sa mère. Il se retrouna et il avait les larmes aux yeux. D'une part, il ne pouvait pas imaginer perdre son "frère", ils avaient passé toutes leur vie ensemble et sans lui, jamais il ne serait rester vivant autant de temps. Puis, d'une autre part, il ne pouvait plus rien contrôle. C'était comme si tout allez exploser en lui. Il sentait cette puissance venir de chacune de ses celulles.
Sa mère se recula alors et eut alors les larmes aux yeux. Tyler savait très bien se qu'elle allait lui faire. Il ne lui en voulait pas. En réalité c'était plutôt le contraire. Il ne voulait plus faire de mal à qui que ce soit. La salle tremblait de toute part. Maintenant, le soleil entrait dans la salle du aux trous dans le mûr causé par la puissance expodentiel qui sortait de Tyler à chaque seconde. Certaines personnes reçurent de l'énergie sur eux et furent projeté en arrière.
"Je t'aime mon fils!"
Dit-elle les larmes aux yeux. Sa mère sortit alors une arme et lui tira dessus. Elle lui toucha le coeur. Cette arme était créé pour provoquer un arrêt cardique et quelques secondes un choc de même puissance qu'un défibrilateur pour ensuite laisser la personne dans un coma profond. C'était le seul moyen.
Il se réveilla alors 2 heures plus tard. Il ouvrit difficilement les yeux. Il se trouvait dans un hôpital qui donnait sur les rocheuses. Il avait mal à la poitrine. Il regarda alors tout autour de lui et remarqua qu'il avait un roommate. Normal vu que des centaines de personnes étaient blessées. il fallait partager la place. Mais là, il remarqua que cette personne n'était autre que Siris. Il eut un sourir car l'encéphalogramme indiquait qu'il était bien vivant mais juste dans un sommeil très profond sûrement provoqué par un médicament quelconque pour l'aider à se guerrir. Tyler voulait lui parler et décida alors de ne pas le réveille mais de faire mieux. Il ferma alors les yeux et se concentra. Il fit la même chose qu'ils faisaient depuis plus de 10 ans opur se parler dans un secret totale. Ils avaient crée un monde dans leur tête que seule leur deux âmes pouvaient venir. C'étaient une sorte de télépathie version Tanagar.
Tyler rouvrit alors les yeux et se retrouva dans un grand champ sur une planète paissible. Il se sentit bien et ne sentit plus sa douleur. Généralement, ce monde était fait pour qu'ils se battent pour s'amuser. Ils créaient de grandes batailles spatiales rien que pour s'amuser. Puis, dans une lueur blanche, apparut alors Siris. Tyler n'hésita pas une seule seconde et s'approcha de lui et le serra dans ses bras avant de relacher quelques secondes après et de lui donner un coup de point avec un air méchant.
"Espèce de connard! Tu m'as fait tellement peur!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Jeu 24 Jan 2008 - 21:19 | |
| Siris a fini par tomber dans l'inconscience. Il pensait que personne ne viendrait le sauver. Il pensait que son message n'était jamais arrivé à Tyler. Il se sentait seul, pour la première fois de sa vie. Ensuite tout est devenu noir.
Siris ne savait pas combien de temps il s'était écoulé, mais pour ne pas avoir trop mal, juste avant de s'évanouir, il avait en quelques sortes transféré son esprit dans la partie que Tyler et lui avaient créer pour communiquer entre eux. Il est resté là bas pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il recoive un coup de poing et se fasse insulter par Tyler. Siris ne comprenait pas ce qui se passait, il devait sûrement être mort. Comment Tyler pouvait se trouver avec lui, il n'en avait aucune idée.
"Mais qu'est-ce que tu fais ici? Et tu m'as frappé!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Ven 25 Jan 2008 - 15:08 | |
| Tyler regarda son meilleur ami. Il ne savait pas quoi ressentir. Il était partagé entre la colère qu'il avait envers lui-même (d'avoir laisser son meilleur ami en danger de mort).
"Tu me fais plus une peur pareil, ou je te jure je... je te rejoins et je te tue moi même!"
Dit alors Tyler d'un ton un peu agité. Il se rendit alors compte qu'il tenait à Siris plus qu'il ne l'imaginait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Ven 25 Jan 2008 - 19:25 | |
| Siris ne comprenait plus rien. Tyler avait sûrement tappé la tête contre quelque chose, parce que ce n'était pas sa faute si Siris était comme ça!
"Mais qu'est-ce que tu dis? On est bien c'est ce qui intéresse."
En disant ça, Siris a compris ce que Tyler voulait dire et il ne fut pas étonné par consatater qu'il avait le même sentiment de peur de perdre Tyler, son "frère"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires de deux | |
| |
|
| |
| Histoires de deux | |
|