| Histoires de deux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Siris Kalok Maitre des Sciences et des Technologies
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : Tanagar Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar Loisirs : faire du sport Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Courber l'espace-temps Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Histoires de deux Ven 7 Déc 2007 - 22:29 | |
| "Not alone! We are two."
Siris regarda le vieux, il savait très bien qu'ils n'avait pas trop de chances contre quelqu'un qui controlait toutes les technologies, donc il ne lui restait plus qu'une seule solution! Il activa sa montre et tout comme celle de Tyler elle n'a pas marché, en tout cas pour le moment!
"I know we can't win with technologies but I possess something that you can't bit!"
Apparaissant de nul part une épée est venue se poser autour de la ceinture de Siris et une autre autour de la ceinture de Tyler!
"I did one for you too. Just in case... like this one!"
Siris mit sa main sur l'épée et sentit la légère chaleur qui dégageait de celle-ci! (Chaleur inhabituel d'une technologie inachevée! raison pour laquelle le vieux ne peut pas la contrôler!)
"I know what you are thinking! You think this is simple to fight with us but I sware, this won't be like that!"
désolé pour les fautes d'anglais!!!!!!;-)
Je sais Tyler, l'épée c'était pour après, mais je n'avais plus d'idées donc voilà! Je voulais qu'on fasse quelque chose de fou!!!! Si t'aimes pas l'idée dit le moi et on pourra changer! | |
|
| |
Tyler Harrison Maitre des Sciences et des Technologies
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Histoires de deux Sam 8 Déc 2007 - 8:36 | |
| Tyler took the sword in his hand and he stayed ready for the fight. Suddenly, the MST disappeared and everything in the ship turn off. Nothing was working. Only the principal system stayed lit.
"Believed you seriously stop me with two swords? I use technologies since a long time ago. What you try to do it is a waste of time!"
Said Xenium still invisible. Tyler looked the ship for try to found the man but the ship was so small. Where could he hide? Thought Tyler watching Siris like he knew the answer.
"Okay! He is good!"
(oki dit moi comment c'est? soit franc!) | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : Tanagar Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar Loisirs : faire du sport Date d'inscription : 24/09/2006
Dossier Personnel Pouvoir: Courber l'espace-temps Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Histoires de deux Sam 8 Déc 2007 - 13:58 | |
| "No, he isn't! We can find him!"
Siris regarda Tyler qui le regardait avec des yeux un peu bizarres!
"You know the shild i do for the exam? I have made one adapted to the body! Take this one!"
Siris activa le sien et attendit que Tyler fasse le même, mais Tyler n'avais pas cru!
"Ok i can tell you just one thing! He can't controle this one!"
Siris regarda par tout et ne vit personne! Mais ils allaient trouver ce vieux, parce que jamais personne avait réussi à se cacher longtemps au duo Tyler/Siris! Il ne s'était pas téléporté, ça c'était sûr, donc il était simplement invisible et dans le vaisseau! Siris commença alors à regreter de ne pas avoir fini la technologie qu'il avait commencé pour l'épée, mais ça n'avait pas d'importance, il fallait le faire comme ça!
(c'est dur à expliquer comme ça! je t'eplique par msn quand tu sera là!!!) | |
|
| |
Dossier Personnel Pouvoir: Magnétisme Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies Niveau d'accréditation: (6/6)
| Sujet: Re: Histoires de deux Dim 9 Déc 2007 - 19:56 | |
| Tyler took the technology and landed it on his chest. The shield appeared and Tyler looked his Siris. Suddenly, Tyler got a idea. He removed the shield and went to the middle of the ship. He approached his hand and bright white light illuminated the ship with a lot of powerful.
Then, Xenium appeared behind Siris and Tyler. The both shield were inhale by the flying chair. It was unbelievable and impossible because the Siris’s shields are the best on the whole galaxy.
“That’s enough children! I’m not here for hurt you but for help you! So, have a little respect!” | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Mar 11 Déc 2007 - 21:27 | |
| "You're here to help us? That's a joke?"
Siris ne croyait pas se qu'il venait d'entendre! En premier il ouvre les hostilités, maintenant il dit qu'il veut nous aider! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Mer 12 Déc 2007 - 7:24 | |
| Xenium ne put plus utiliser ses technologies. Plus rien ne fonctionnait. Tout le vaisseau était éteint en réalité. Tyler avait utiliser une grande quantitée d'énergie pour créer cette IEM. Bizzarrement les système principaux fonctionnaient encore. Tyler se mit entre le MST et Siris et prit les choses en mains.
"Qu'allez vous faire pour nous aider? Vous ètes l'hommes le plus puissant de toute l'empire Tanagar. Je me demande se que nous avons bien de précieux pour que vous vous déplaciez?"
Dit alors Tyler comme s'il n'attendait justement pas de réponse. Il ne quitta pas le Mst des yeux pendant un moment jusqu'à se que ce dernier se décide enfin à prendre la parole.
"En effet, je suis là pour quelque chose de bien plus important. Je suis venu dans le but de trouver de l'aide de la part des deux meilleurs scientifique de l'empire qui ne soit pas sûr que le Commandant Supérieur Hartamil est le meilleur!"
Tyler ne réagit pas tellement et haussa juste un sourcil. Il fut impressionné par le fait que quelqu'un pensait qu'ils étaient les meilleurs. Tyler et Siris étaient plutôt connu pour être les personnes les plus dangereuses. Ils étaient très peu prévisible et agissaient très souvent par impulsion. Il était très difficile de savoir se qu'ils feraient et même comment les trouver.
"Vous avez toute mon attention!"
Dit-il simplement en le regardant fixement avec attention. Xenium appuya sur un bouton mais rien ne se produisit. Il posa alors sa main sur son clavier de commande et tout se mit en route. Ils apparurent sur Tanagar. Ils étaient dans le Palais des Sciences et des Technologies situé sur le secteur 45 sur Ormila. C'était une nouvelle civilisation et Xenium avaient décidé que se serait la planète ou toutes les nouvelles technologies serait créer comme le Siège des Sciences et des technologies.
Ils étaient tout les trois dans un grand bureau situé sur la tour central. Le vaisseau se trouvait sur une plateforme volante non loin de là. Le bureau avait une grande bais vitrée qui donnait sur le Nouveau Monde. Le MST fit alors avancer son fauteuil jusque devant un grand tableau représentant les Indépendants et les Tanagar signant les nouveaux accords après Avanas.
"Joli choix!"
Tyler avait passé une grande partie de sa première année d'école des sciences a étudié cette partie de l'année qui était la plus marquante de tout leur histoire. La photo disparut alors laissant place à toutes les photos des actuelles goa'ulds en vie.
"Je vous présente tout les maitres goa'ulds ressencé jusqu'à maintenant qui sont toujours en vie. Ils ont tous, comme vous le savez très bien, subit de grosse pertes à causes des Tanagar. Ils cherchent tous vengance. Nous sommes chanceux car ils ne connaissent pas la position exact de Tanagar.
C'est là que tout devient compliqué, tout les goa'ulds se sont alliés. C'est la première fois dans toute l'histoire que cela arrive. Ils ont remarque que leurs puissances une fois reunis devenait encore plus puissante!
Nous avons de la chance car ils ne connaissent pas encore les positions de nos planetes. Jusque la nous avons de la chance. Mais si ils viennent a detruire Tanagar, se serait la fin de l'empire. Toutes les autres planetes de notre civilisation ne tiendraient pas longtemps avant de ceder."
Tyler se rendit alors compte que tout se qu'il avait pu imaginer au sujet des goa'ulds etait faux. Les goa'ulds sont plus intelligent qu'ils en donnent l'air (^^). Il s'approcha alors du tableau et remarqua qu'une grande partie des goa'ulds etaient des puissant maitre possedant d'enorme flottes. Sous chaque nom, se trouvait un chiffre en rouge et un autre en noir. Pour les grands mettres, le chiffre en noir etait plus grand que le rouge et pour les moins puissant, il n'y avait plus de noir mais que tu rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Mer 12 Déc 2007 - 21:05 | |
| Siris fut frappé par les paroles de Xénium! Alors les Goa'ulds avaient enfin compris qu'il fallait s'allier pour gagner de la puissance! Ca poserais beaucoup de problèmes aux Tanagars si les Goa'ulds s'attaquaient à eux tous au même temps!
"Mais il y a une chose que je n'ai pas encore compris! En quoi pouvons nous être utiles? D'accord, nous sommes doués, et faisons quelques petits trucs de bien, mais qu'est-ce qu'on peut faire?"
(pu*** de réponse que t'as fait!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Jeu 13 Déc 2007 - 9:25 | |
| "C'est là que les problèmes commencent. Nous avons la plus puissante flotte de toute la galaxie. Peu nombreuses comparé à toutes l'armardas qui c'est alliées contre nous mais pas assez puissantes pour nous détruire.
Voici le problème! Malgrès le niveau technologie très élevé que nout possédons, j'ai un total manque de confiance en Hartamil. Il n'est pas très doué question stratégie. Il n'a eu qu'un seul grand combat en 7 ans de services et s'il l'a gagné c'est qu'accidentellement, il a appuya sur le bon bouton au bon moment.
Je veux que vous l'espionniaient pour moi. Je suis trop vieux pour ça et même avec mes pouvoirs en matières de technologie, la construction de cette planète me donne peu de temps à moi. Je suis trop bien pour ça.
Je ne vous oblige pas à accepter mais je sais que votre en rage, envers Hartamil, est suffisante pour faire de vous les parfaits espions. Vous maitrisais très bien les technologies et aucunes n'a de secret pour vous. Vous êtes les seules que j'ai trouvé assez qualifié pour faire ça. Et surtout assez jeune et qui n'a aucunement peur des conséquence que cela pourrait engendrer."
Xenium expliqua ça avec patience et en prennant tout son temps. Il était vieux et il lui fallait reprendre souvent son souffle. Tyler devina alors qu'ils étaient presque terminé. Le plus amusant avec les Tanagar, c'est qu'avec leur technologies, ils pourraient devenir immortel en transférant leur ésprit dans un robot ou dans un clone comme les asgards le font depuis des milliers d'années, mais cela n'était pas de leur nature. Ils vivaient déjà 250 ans et trouvaient cela assez.
Xenium était le seul homme à pouvoir le faire étant donné qu'il poussédait les pleins pouvoirs au niveau technologies mais justement il avait trop peur que ces technologies trop puissantes ne servent pour le mal.
Tyler afficha un léger sourir. Il trouvait que tout se que les gens pensaient à son sujet et celui de Siris était marrant. Ils n'étaient pas vraiment dangereux. Ils ne blessent pas les Tanagar mais les protègent plutôt en utilisant simplement des méthodes peu orthodoxes. Soudain, une lumière apparut, des chiffres rouges augmentèrent.
"J'avais pas besoin de ça?"
Dit alors Xenium en allant se mettre derrière son ordinateur qui était posé sur son bureau non loin derrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Jeu 13 Déc 2007 - 22:29 | |
| Siris regarda l'écran, et les numeros rouges n'arrêtaient pas d'augmenter! Siris s'est approché de Tyler en même temps qu'il faisait disparaître les épées.
"Désolé, quand j'aurais fini avec ça, tu pourras l'utiliser comme tu veux, et t'auras pas à me demander de te la passer!"
Xénium regardait les écrans et n'était pas vraiement content de ce qu'il voyait!
"Tu crois que ç'est une bonne idée de faire les espions? Enfin d'espionner celui qui nous empêche de venir sur Tanagar?"
Siris voulait le faire, en partie grâce à son esprit d'aventure, et d'autre part à cause de son envie d'envoyer un coup de poing à Hartamil, vu que la dernière fois c'était Tyler qui l'avait fait.
"Alors on doit le faire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Ven 14 Déc 2007 - 8:25 | |
| Tyler ne savait pas vraiment se qui se passait avec ses chiffres. Il compris alors se qui se passait en regardant les numéros s'arréter de défiler. Il fut inquiet au moment même ou il compris. Les numéros noirs étaient les vaisseaux que les maitres goa'uld prété pour cette alliance et les rouges ceux qui leur resteraient après la bataille.
Se qui l'effraya le plus, c'était que la plus grande partie donnée plus de 50 vaisseaux. Les chiffres changeaient chaque jours car les grands maitres construisaient plus rapidement. La guerre s'annonçait très peu équitables et Tyler remarqua alors pour Xenium avait peur. C'était à cette instant que leur confiance au commandant supérieur devait être la meilleur.
Les boucliers de la planète Tanagar sont les plus puissant jamais créé. Rien ne les avaient détruits jusqu'à aujourd'hui même une attaque de Ashens. Le bouclier était alimenté en énergie par quatorze générateur de naquadrium! C'était la plus puissante source d'énergie. Tyler avait déjà pu voir le dispositif avec sa classe. Xenium lui même à terminer le dernières mise à jour quelques jours auparavant. C'était la plus puissante des protection.
Tyler dit simplement le mot "rangement" et l'épée disparut dans son bracelet bleu marine. Il avait encore une nouvelle arme. Xenium haussa un sourcil en regardant cette technologie. Tyler était très inventif et se qu'il préférait le plus, c'était être le plus complexe possible. Se laancer des défis était sa plus grande passion mais cela devenait très ennuyeux, car il arrivait toujours à tout finir même s'il devait très souvent demander de l'aire de Siris qui avait toujours était là pour lui.
Il prit alors une bouffée d'aire en remarquant que la décision n'appartenait qu'à lui. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Bien sur, qu'aider son peuple était sa première tâche mais les nouveaux système de sécurité internes des vaisseaux étaient très sophistiqué. Il se tourna vers son meilleur ami alors que sa future réponse était pour Xenium.
"J'accepte! Je sens qu'on va s'amuser, mais...!"
Il fut alors interrompu dans sa phrase par Xenium qui termina alors la phrase à la place de Tyler.
"... vous aurez besoin des meilleurs technologies pour faire ça? J'en étais sur, venez avec moi!"
Dit alors le vieille homme en s'éloignant de derrière son bureau. Il se dirigea alors vers la bibliothèque et prit un livre bleu intituler "Les guerres des Marlines", très poussièreux qui n'avait jamais été lu par personne depuis des années d'après son état neuf et la date de parrution.
"Je vous permet d'aller dans mon laboratoire secret. Je l'avais quand j'étais plus jeune, comme vous. J'y retourne de temps en temps vous ne pas qu'il tombe en miette. C'est le plus complet et le meilleur au niveau materiels technologiques.
Vous aurez simplement besoin de cette clé pour y entrée. Je peux vous y téléporté juste devant la porte. Mais ensuite, c'est à vous de vous débrouiller seul. Je veux simplement que vous vous introduisiez dans ses quartiers le plus vite possible. Je vous laisse totalement autonome. Je sais que je peux vous faire confiance!"
Xenium prit alors un collier qui se trouvait à l'intérieur du bouquin. Il l'utiliser comme marque page. Ce n'était qu'un simple collier que tout les Tanagar avaient. C'était leur symbole, il avait le forme treflique d'Atlantis. Il l'a tendit alors vers Siris comme s'il savait qu'il était beaucoup plus prudent que Tyler et qu'il était sur que le collier ne serait jamais perdu ou détruit. Le jeun scientifique ne put se retenir de sourire.
"Vous avez des questions avant que je vous téléporte?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Sam 15 Déc 2007 - 13:23 | |
| Siris prit le collier dans sa main et le regarda pendant un petit moment! Après il le rengea dans son bracelet, en faisant comme Tyler avec l'épée.
"Quant à moi, pas de questions! Il faut qu'on fasse vite quelque chose!"
Siris dit ça, parce qu'il connaissançait, vu qu'il était très fort pour les protections, le sens de tous ces chiffres qui s'affichaient sur les ordinateurs. Ce n'était pas bon, même si les portections de Tanagar étaient les plus puissantes, si les tous les vaisseaux Goa'ulds attaquaient en même temps les boucliers ne tiendraient pas plus que quelques heures.
"On y va?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Lun 17 Déc 2007 - 22:44 | |
| Tyler regarda alors Siris bizzarement. Tout cela allait assez vite. Il avait perdu ses capacité de réfléchir vite et d'anticiper toutes sortes de problèmes. Xenium regarda alors Tyler et Siris avec attention. Il n'attendit pas plus d'une minutes pour les téléporter alors sur une autres planètes.
"J'aimerai bien savoir comment il fait ça!"
Dit alors Tyler un peu déboussoler. Il regarda ensuite un peu de tout les côtés et remarqua une porte dans une montagne. Ils étaient sur un planète totalement déserte. Le ciel était rouge et les caractéristique de la couleur du soleil indiqué que ce soleil était à la fin de sa vie. Il s'approchèrent alors tout les deux de la porte et le jeune Tanagar, par erreur la toucha. Celle-ci lui envoya une puissante décharge électique et il fut propulser quelques mètres plus loin. C'était un système de défense.
"Aïeuh!"
Dit-il simplement couché dix mètres plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Mar 18 Déc 2007 - 20:00 | |
| Siris en regardant ce que la porte venait de faire, l'a confirmé qu'il s'agissait bien du labo de Xénium! Il s'est donc rappelé du colier que le vieux l'avait donné! Il le fit apparaître et l'inséra dans une rayure qu'il y avait de côté, qui avait été placé de forme assez discrète.
Au début rien ne s'est passé, mais juste après la porte c'est ouverte laissant le passage pour que les jeunes puissent entrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Mar 18 Déc 2007 - 21:22 | |
| Tyler se réveilla en se grattant la tête. Il n'était pas très surpris mais plutôt amusé. Il regarda tout autour de lui et remarqua que la grande porte bleu avait ouvert un passage grâve à la clé que Siris avait inseré dans la feinte prévue à cette effet. Il eut un léger sourir en regardant cela et s'approcha de son ami avec un air idiot sans cesser de se gratter la tête.
Tyler entra en même temps que Siris. Ils ne voyaient rien de spécial car les lumières ne s'allumaient pas. Tyler repéra alors, non loin d'eux, une sorte de cible et, à côté de cela, un petit écran qui indiqué une pile vide,
"Maybe with energy it could be better no?"
Demande alors Tyler avec un petit sourire. Il tendit alors sa main vers la cible et un faisseaux bleu claire jaillit de sa main et frappa la cible pendant quelques minutes et la batterie ce rechargea complètement.
"Oups! I'm to pwerful! Normally this battery need 20 hours for recharge by itself!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Dim 23 Déc 2007 - 23:58 | |
| "Heureusement t'es trop fort."
Siris regarda le labo, il était très spacieux. Ils pourraient faire plein de trucs là-dedans! Mais pour le moment il fallait voir de quoi il était équipé. Vu que Tyler venait de charger les bateries, ils allaient pouvoir accéder à la base de données! Siris c'est donc approché de l'ordinateur central et remarqua qu'il fallait mettre de nouveau la clé dans une petite rayure exprés pour que l'ordinateur soit débloqué.
"Je crois qu'on va pouvoir faire quelque chose maintenant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Mar 25 Déc 2007 - 14:15 | |
| Tyler regarda alors ce lieu immense. Il remarqua alors une porte au loin qu'il reconnu tout de suite.
"Un ascenceur! Je me demande combien il y a d'étage!"
Le jeune Tanagar s'avança alors dans les grandes allées. Des tables un partout ou se dressait sur chaqu'une d'elles avaient un ordinateur sur elle ainsi que des technologies à peine finie. Mais toutes étaient enfermées dans un bouclier impénétrable. Tyler s'en approcha d'un pour voir de quel type était les technologie mais le bouclier donnait une image floue de se que se trouvait à l'interrieur.
Toutes les tables étaient comme ça. Il s'approcha alors de son ami et regarda l'écran. Il remarqua rapidement que cette ordinateur donné un accés directe à la base de donnée Tanagar. Il remarqua aussi qu'il avait la possiblité de tout contrôler sur Tanagar. C'était un ordinateur de haute technologie que Tyler n'avait jamais vu. Le jeune homme entendit alors un bruit aigü très léger provenant d'une porte non loin de l'ordinateur.
Le scientifique regarda alors cette simple porte d'un oeil étrange. Il se sentit comme attiré par cette salle. Il sentait que c'était important. Il n'hésita pas et se mit en face de celle-ci en quelques pas. Il posa doucement sa main sur la poignet avec un air hésitant. Le jeune homme l'ouvrit alors doucement.
Lorsque celle-ci fut totalement ouverte, elle donna alors sur une grande salle circulèrent. Le sol était bleu et au centre sur un piédestal de un mètre trente de haut, une boule d'un blanc éclatant se tenait dessus. Elle scintillait de mille feu et était envoutante. Tyler s'en approcha de quelques pas et sentit que ceci était vraiment très puissant. La seule lumière de la salle était cette boule blanche qui éclairait ses mûre bleu et qui donnaient (les mûres) l'impression que la salle était en spiral.
Il resta un bon moment devant cette pièce avant qu'il n'entende les pas de son ami...
(ne la détruit pas tu vas aimé!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Mer 26 Déc 2007 - 22:37 | |
| (pourquoi je ferais ça?? ) Siris a remarqué que Tyler a été voir quelque chose, mais n'a pas fait attention tout de suite. Il continuait à regarder toutes ces données qui avaient été sauvegardées sur l'ordinateur. C'était impressionnant toutes les données que contenait l'ordinateur. Quelques minutes après, Siris c'est retourné et à remarqué que Tyler n'était pas encore revenu.
"Mais qu'est-ce qu'il fabrique encore?"
Siris a donc décroché de l'ordinateur pour aller voir ce que Tyler était en train de faire. Il s'est donc approché de la salle où apparament Tyler était encore à l'entrée à regarder ce qui était à l'intérieur.
*Là, soit il est très con, soit ce qu'il y a dans cette salle est très...*
Siris s'approcha alors de la porte, mais avant d'être devant la porte, Siris a sentit qu'un grande énergie venait de l'intérieur. Quand il s'est mis à côté de Tyler il a enfin compris la source de cette énergie et aussi pourquoi Tyler était planté devant la porte à regarder l'intérieur. La boule au centre était énorme et avec toute la lumière, Siris a aperçu la couleur de la salle.
"Tyler dis-moi que tu sais ce que c'est cette chose!"
Siris a dit ça juste pour que Tyler sache qu'il était là, parce que Siris doutait fortement que Tyler sache ce que c'était cette boule blanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Jeu 27 Déc 2007 - 20:03 | |
| Tyler regarda alors Siris. Il c'était comme hypnotiser par cette technologie. Il savait que c'était quelque chose d'énorme. La puissance, qu'elle demandait, était impressionnant. Il pensa tout de suite que c'était une arme de grande ampleur mais si cela avait été le cas, la porte ne serait pas aussi faiblement gardé.
"Je crois que c'est énorme!"
Tyler tourna autour de la boule et eut l'envie de la toucher. Mais lorsque sa main s'éleva pour toucher la boule, il remarqua qu'un bouclié la protégeait et il était de forte puissance. C'était en réalité le bouclié qui demandé autant d'énergie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Ven 28 Déc 2007 - 17:22 | |
| Siris a commencé à tourner aussi autour de la boule.
"Tu crois que c'est énorme? En tout cas moi j'en suis sûr, mais j'aimerais aussi savoir à quoi ça sert. Il y a même un bouclier qui l'entoure." | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Sam 29 Déc 2007 - 4:32 | |
| Tyler savait que ce n'était pas une arme. C'était beaucoup trop petit et malgré la puissance phénoménal que cela aspirait. Il regarda alors son ami et s'approcha de lui et eut un air ignorant.
"Je ne sais pas vraiment à quoi cela sert!"
Il était convaincu par cela. Soudain, un son fut émit dans la pièce comme un disque dur qui cherchait des données. Puis, un hollogramme apparut. C'était Xenium. Il parraissait très jeune. Il devait avoir au moins 150 ans vu ces traits faciaux. Tyler recula quelques instant. Il ne savait pas vraiment se qui allait sortir de là. Généralement, les hollogramme dans une technologie Tanagar étaient là pour avertir d'une mort iminente.
"Bonjour!
Je suis Xenium. Si vous voyez ce message c'est que vous avez eut la chance d'avoir gagner ma confiance pour venir dans ce laboratoire. Ce dernier est caché sur un météorite. Toutes les plus grandes inventions Tanagar de mon temps sont ici.
Vous vous trouvez devant "L'Oeil"! Cette technologie est une de mes plus grandes inventions. Elle fut au début créé dans le but de rechercher des criminels et c'est se qu'elle est. La raison pour laquelle je ne l'ai pas publié c'est que j'ai peur que le gouvernement l'utilise pour leur propres besoins et ne provoque le même problème que pour Avanas.
Cette technolgie, lorsque vous lui dites le nom d'une personne, Tanagar bien sûr, vous affichera instantanément son visage dans l'oeil et vous verrez se qu'elle fait et où elle se trouve! Elle repère en premier lieu la montre et ensuite les caméras les plus proches. Grâce à de très puissants capteurs, vous entendrez tout se qu'elle dit et tout se qu'elle pense sera affiché sur un écran projeté au-dessus de "L'Oeil". Cette technologie est presque impossible à détuire et à localisé. Personne ne peut y échapper tant qu'elle dépend des montres.
Pour l'utiliser, il vous suffira de dire le nom de la personne et de la surveiller. N'en abusez pas! Cette technologie dépend du générateur du laboratoire qui n'est pas très puissant donc vous ne pourrez l'utiliser que durant 20 minutes avant d'attendre au moins 1 heures le temps que la génératrice se remplisse par elle même ou en utilisant vos pouvoirs de l'énergie."
Tyler resta alors figé en regardant la technologie. Il ne comprit pas vraiment pourquoi cette technologie était restée cachée autant de temps. Elle n'était pas très dangereuse enfin de compte. Pour un informaticien de au niveau comme Siris et lui-même, c'était facile d'empécher cette technologie de les repérer. Il ne savait pas si l'on pouvait poser des questions à cet hollogramme mais il tenta quand même.
Il s'approcha alors de se dernier et, lorsqu'il allait poser la question, l'hollogramme disparut dans un bruit sourd. Soudain, la salle toute entière vibra et un panneau de contrôle sortit du sol juste à côté de Siris. C'était des commandes manuelles en cas ou les commandes vocales ne fonctionnerait plus, pensa alors Tyler en haussant un sourcil. Il s'en approcha et alluma l'appareil. Il remarqua, en regardant le dessin d'une pile, que la puissance du générateur était à 100% de ses capacitées.
"Bon, si j'ai bien compris... Commandant Supérieur de la Flotte Tanagar Hartamil Cordan!"
Dit alors Tyler en regardant "L'Oeil" et en articulant correctement. Celle-ci émit un bruit sourd et l'image de Hartamil apparut dans la pureté de la boule. Deux écrans hollographiques apparurent au-dessus de la boule. L'un désignait la position de Hartamil dans l'espace, l'autre, ses pensées qui étaient concentrées sur des plans d'attaque d'une planète très puissante et très bien protéger appartenant aux Ashens.
"Incroyable, cette technologie ne l'a pas trouvé grâce à la montre d'abord mais d'après sa signature énergétique. La montre est le deuxième recours. C'est génial. Mais lui c'est un con. Sa tactique va lui couter des boucliers sa je peux te l'assurer.
Mais attend... On peut se téléporter près de lui maintenant si on le veut...! C'est incroyable. Je te jure cette technologie est très dangereuse je peux aussi le faire venir à nous. C'est sûrement de cette manière que Xenium nous a trouvé la dernière fois. Je n'ai jamais vu ça je te jure. Même avec nos connaissances, on ferait au moins dix ans pour le faire!"
Tyler remarqua que tout était faisable avec cette technologie. Il se tourna alors vers son meilleur ami et eut un air un peu sur-excité. Il parraissait commme un gamin à noël attendant ses cadeaux.
"D'abord, avant d'y aller, il nous faut des technologies. Il faut qu'on passe inaperçu!"
Tyler sortit alors de la salle et attendit Siris. Il regarda partout. Il remarqua qu'une longue table d'au moins vingt mètres de long et possédant un long bac en plastique sur toute sa longueur plein de pièce détachée, les attendaient et n'était pas protégeait pas un bouclier.
"Bon, et si on faisait se qu'on fait de mieux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Sam 29 Déc 2007 - 14:47 | |
| Siris était encore un peu sur le choc de cette technologie! C'était quelque chose de magnifique, mais aussi dangereux. Siris savait pourquoi Xénium n'avait jamais rendu publique cette invention.
"Allons-y, faisons quelque chose à notre manière!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Dim 30 Déc 2007 - 15:19 | |
| Tyler eut un léger sourir et s'approcha de la table. Il fut amusé par toutes ses pièces détachées qui se trouvait au millieu. Tyler sentit une inspiraton lui venir. Il eut alors l'idée de créer certaines technologies. Il fit alors apparaitre son ordinateur qu'il ne tarda pas à allumer. Il afficha un plan d'une technologie qu'il voulait créer depuis longtemps.
Il prit certains outil et commença à l'assembler selon ses plans. L'objet était assez petite et il était facile de voire qu'il en créait deux. C'était une technologie assez complexe et qui avait certains circuit et un concept semblable à celui d'une intelligence artificielle. Mais ce ne l'était pas étant donnée que Tyler n'aimait pas se genre de technologie.
"Tu vas créé quoi petit frère?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Mar 1 Jan 2008 - 20:05 | |
| Siris ne savait pas vraiment quoi créer, mais il fallait faire quelque chose! Il reflechit pendant quelques minutes et après une idée l'est venu en tête.
"Attends, je crois que je sais ce que je vais faire, mais pour cela il faut que tu finisses ton bracelet. Je vais l'apporter un petit truc de plus. Donc je t'explique! Ce que je vais faire c'est implanter dans le bracelet un système qui va transmettre au vaisseau dans le quelle tu te trouves d'activer les systèmes de brouillage, sans avoir à toucher à quoi que ce soit. Ce qui te permet d'être plus rapide au moins 1 minute. Et tu pourras l'utiliser dans n'importe quel vaisseau, sans avoir à configurer les systèmes du vaisseau pour que ça marche."
Siris regarda Tyler, pour voir ça réaction, mais celui-ci le regardait encore comme s'il attendait encore quelque chose.
"Alors, tu vas finir ton bracelet?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Mer 2 Jan 2008 - 14:49 | |
| Tyler commença alors à travailler. Il pensa quelques secondes à la place qu'il pourrait laissé à Siris pour sa technologie. Tyler ne prit pas plus de 20 minutes à faire cette technologie. Il dut quand même faire apparaitre certaine pièces très petites grâce à son bracelet. Puis il donna l'un des bracelet fini à Siris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de deux Mer 2 Jan 2008 - 15:30 | |
| Siris attendit pendant que Tyler finissait son bracelet. Quand Tyler a finit, Siris commença directement à faire ce qu'il y avait à faire. Quand il a fini, il a passé de bracelet à Tyler.
"Tu veux l'essayer tout de suite, ou bien on attend encore quelques jours pour faire encore quelque chose?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires de deux | |
| |
|
| |
| Histoires de deux | |
|